Mot Bûcheron
| Sujet: Re: [Galerie] V-T Mar 9 Avr 2013 - 17:48 | |
| j'en ai des tips comme ça, et avec une petite pince tu coupes et c'est propre =) |
|
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: perso Mar 9 Avr 2013 - 19:30 | |
| Merci du conseil. =) Mais a la base la pointe s'utilise pour se curer les ongles. x') le truc bien dégueu. (Faut bien rester dans le sujet :p) _________________________________________________________________________ - Spoiler:
Dieux GrecsSephirothSaisonsPower MxMr.SquarreMrs.SquarreWaterfall Mod VXNx Mmt F1r3fly's HybridG3 Inverted ModImpact VXWaterModMr.MateTelescoBic'RT20,5cm 17g Purple KissDR.Purified- explication:
Je vais parler de l'esthétisme en premier. Oui, il paraît négligé et oui il peut être amélioré. Mais ce n'est pas la base de mon idée, qui est : épurer un dr.kt en le rendant RT. D'où le nom du mod DR.Purified (purified = épuré pour les non bilingues). D'où l'absence de motifs sur le mod. Vous remarquerez également que dans la plupart de mes derniers mods persos (ou prenez exemple sur Dizziness https://2img.net/h/i847.photobucket.com/albums/ab34/Voretex87/Pen%20modding%20world%20tournament/DIZZINESS_zps79ca2686.png , l’esthétisme n'est pas au rendez vous, mais j'avais fait une longue explication à l'époque), je privilégie le concept et la technique avant l'esthétisme, même si ce dernier peut faire parti des deux autres (le projet sur les saisons est assez frappant là dessus). Et non Juke, le fait d'avoir utilisé du CT et du ACT est bien fait exprès. Sachant qu'a la base je voulais utiliser à la fois un tip de drgrip BP et MP, j'ai voulu créer une partie plus design que l'autre (en l’occurrence la plus design selon moi est act/mp). Les couleurs ne sont pas là par hasard, je trouve que le vert clair et le gris renforce bien l'idée d'un mod épuré (bleu ou rose trop gay à mon gout [PRÉJUGÉS BOUH], rouge trop provocant, le noir et les couleurs foncées alourdissent), le jaune j'aurai pu mais le vert est une couleur peu utilisée dans le modding.
Passons aux mécanismes. Il y a possibilité d'écrire en bleu, pour cela il suffit d'appuyer sur le cap d'act gris pour faire sortir la mine. Pour la couleur rouge, j'ai voulu innover : c'est le tip de drgrip mp qui se visse sur la partie rouge dans le cap d'act au lieu que se soit le cap d'act qui s'enlève pour révéler la mine.
Grimafall (mod créé par Taeko et moi-même) Namae Marker ModK7 hybridAphroditeG3 inverted modPentel DZRSVPearlZM modWIP.VXDr.VXDonga MxEmboss ledWaterfallmod en céramique (terre cuite)StaedTWFF telescopic replica (l'original est de Tek) Fusion Mod replica (original par Neptune) Luminous Saturn ModConcept CYCOG Mod (tuto sur le forum) DR.WC et Colored Seven WC modRandomann modHibachi²Marvy marker modsmods connus en blancDR.washableFrostledMiffy MMX
Dernière édition par VT le Jeu 14 Mai 2015 - 10:00, édité 5 fois |
|
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: [Galerie] V-T Mar 9 Avr 2013 - 19:49 | |
| On fait avec ce qu'on a ! (joli mod et original soit dit en apssant VT) |
|
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [Galerie] V-T Sam 3 Mai 2014 - 10:02 | |
| Ajout du DR.Purified (avec son explication) en partie Mods perso/projet et d'un firefly en SiS.
Voici l'insert que j'ai utilisé pour le cap et le corps du G3 :
cap : https://2img.net/h/i847.photobucket.com/albums/ab34/Voretex87/Inserts/capfirefly_zps9feecd63.jpg corps : https://2img.net/h/i847.photobucket.com/albums/ab34/Voretex87/Inserts/insertfyrefly_zps55f431c4.png
|
|
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [Galerie] V-T Mar 23 Sep 2014 - 16:59 | |
| Yop,
Il était tant que je mette à jour. Pour un meilleur chargement des pages, j'ai laissé sur la première les SiS, puis déplacé les DoS en deuxième page et les mods perso sur celle-ci.
J'ai rajouté 8 photos: 2 en SiS, 4 en DoS et 2 en perso. |
|
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [Galerie] V-T Mar 12 Mai 2015 - 12:02 | |
| |
|