Sérieux, lorsqu'il s'agit de powertricks et de tricks difficiles t'es presque imprenable, mais évidemment le seul "vrai combo" (où ça spam pas du power) que tu fais dans la solo (à 2:37) c'est de la pure daube, t'aurais viré ce truc et ça aurait été parfait
J'espère t'es chaud pour le WT
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Même chose qu'Iva, ton seul combo est pas terrible (toujours ces ta harmonics avec des mouvements de bras pas beaux) mais le reste est puissamment puissant. T'as intérêt à envoyer du steak pour le WT.
le truck a la fin c'est en référence au combo de bonkura qu'on peut voir a 3min 30 ici : https://www.youtube.com/watch?v=Qfj75rdYcDk mais j'suis d'accord, c'est foiré ^^
et sinon juste pour rectifier, le seul vrai combo il est de 1min 45 a 1min 53 il ne dure que 8 secondes, et aucun trick n'est produit plus de 1 fois a par le fl ta rev palmdown qui est fait 2 fois ^^
en tout cas vous en faites pas, il n'y aura pas de combo avec des ta harmonic au WT13 xDD
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Les vidéo avec le combo filmé + le même combo en ralenti 50% c'est autorisé, pas mal de gens l'ont fait pour le WT ^^ Par contre edit pour faire genre on réussi, faut demander à Minwoo pourquoi on peut pas ouais :3
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
pas le droit à l'éditing de vidéo en tournoi, demande pourquoi à Minwoo =)
a t'on le droit de faire une video non editée mais avec : combo normal+ combo slowmo 50% ?
ca eviterai les commentaire hatif et simplistes du type " olol ya que de spower tricks " alors que le combo ne contient que des links...
cf les remarques d'ivabra et smile a propos de la session... et le combo a 1 min 47.
sinon ca m'obligerai de faire un combo lent...pour qu'on voit bien le contenu ... ?!
Non c'est autorisé de rajouter une slomow APRES le combo. Ce qui est fortement déconseillé voir non autorisé en fonction de l'édit c'est de rajouter de l'edit pendant ton combo, genre une musique, un fondu, un flash ou un ralenti...
Parce qu'on juge un spinner pour sa capacité à spinner, pas à éditer =) Que fais-tu de tous les spinneurs qui ne savent pas se mettre en valeur avec l'éditing ? De plus il est tellement simple de modifier un combo pour qu'il paraisse meilleur qu'il ne l'est avec quelques connaissances et éditing que toute la légitimité est nulle. Déjà qu'il n'est pas simple de juger objectivement à partir de combos sans édit, si en plus on rajoute cette caractéristique les jugements serait encore plus faussés.
Sujet: Re: A13x session 12-12-12 :) Sam 5 Jan 2013 - 20:23
encore merci a tous ^^
FrenchY Pen Spinner
Messages : 460 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Omniprésent
Sujet: Re: A13x session 12-12-12 :) Sam 5 Jan 2013 - 20:38
Tellement classe, toujours révé de faire des spins aussi longs x) en plus t as le meme prenom que moi, enfin vu le nombre d'Alex qui courent les rues c'est pas etonnant