Ben éviter le hors cadre ça va être facile : décale ton siège vers la droite.
Sinon bel embryon de style. Attention aux harmonics qui cassent le rythme. Va voir du côtés des hybrids un peu chelou, y'a moyen que ça t'aille bien :3
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Tu entend quoi par hybrides chelous? ^^ Sinon je vais essayer d'en upload un 3e dans la journée, dans un style un peu différent et sans hors cadre (j'espère).
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
le premier angle avec une lampe a coté de la camera serait trés chouette, et si l'image serait basculer de 90° vers la gauche :3 bon aprés ça ferait peut étre un peu fake s777 mais bon y'a pire
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
UP! Test du 3 eme angle Finalement j'ai pas su faire ce que je voulais, au final j'essaie des choses que je ne maitrise pas assez ( pourtant en FS ça passe ). Enfin vous avez tout de même le squelette du combo et un autre angle (que je trouve pas mal, faut juste que j'avance un peu ma main vers la cam et que je règle la luminosité). La prochain combo que je ferai sera plus propre (quite a faire plus simple) et avec un autre mod!
Mot: le truc c'est que j'ai absolument aucune idée de ou placer ma cam pour avoir un tel angle u_u
PS: C'est deux combos en fait, et oui j'ai foiré mon backfall -.-
Dryd Pen Spinner
Coucou me revoila, entre deux chapitres de physique je me suis fait une mini session fs au peemalux (environ 10min). Y a pas mal de spam mais voila ce que ça donne (y a un fail dedans, je sais même plus pourquoi je l'ai mis ><):
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Tu devrais mettre de la musique, c'est vachement plus agréable avec =) Sinon j'aime vraiment bien tes counters rapides (début du combo à 0:40) ou tes charges TX rapides (vers 0:07). Je dis pas qu'il faut en spammer, mais c'est bien sympa =) Maintenant tu devrais travailler tes links =)
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
J'ai l'impression que c'est mis en accelerer mais jaime bien
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Dryd topic vidéo Mar 15 Jan 2013 - 8:19
Déjà, c'est pas mal, l'angle passe assez bien ainsi que l'orientation de la main, le réglage de la cam/luminosité et le fond. Globalement c'est fluide et correctement agencé.
Ensuite, je te conseille d'orienter ton apprentissage vers l'apprentissage de nouveaux tricks : des continuous et des hard tricks, des wipers et des tricks classiques (une figure, son reverse par exemple). Tu pourras plus facilement développer tes links ensuite, ce qui est également important pour diversifier son spin et le rendre plus agréable =)
Dryd Pen Spinner
Sujet: Re: Dryd topic vidéo Mar 15 Jan 2013 - 16:00
Aceron a écrit:
J'ai l'impression que c'est mis en accelerer mais jaime bien
Non c'est pas en accéléré c'est virtual dub qui lag de temps a autre :/ Faut que je voie comment régler ça. En tout cas merci pour les encouragements c'est cool =) je vais essayer de complexifier mon spin maintenant parce que c'est vrai que tout mes fs se ressemblent beaucoup.
Zeta a écrit:
T'arrives à le spinner même cassé?
Bah je t'ai dis j'ai réussi a le bidouilller ><. Le truc c'est que l'impega a plus une forme ovale sur un des deux côtés et y a une fissure qui est parfois gênante au spin, mais bon on s'y habitue.
Dryd Pen Spinner
Je trouve que t'as un air de Gisele au niveau de la main, donc je ne peux qu'aimer. Centre juste un peu mieux. Par contre je préfère ton FS5, il y a plus de truc chelou :3
Dryd Pen Spinner
Je trouve que t'as un air de Gisele au niveau de la main, donc je ne peux qu'aimer. Centre juste un peu mieux. Par contre je préfère ton FS5, il y a plus de truc chelou :3
Mon fs précédent était court mais plus réfléchi que celui là^^ Je pense que je vais garder cet angle, il rend bien au G3. Merci des commentaires =3
Dryd Pen Spinner
Sujet: Re: Dryd topic vidéo Ven 15 Mar 2013 - 19:26
Coucou, j'up avec un ptit combo =)
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: Dryd topic vidéo Ven 15 Mar 2013 - 19:28
Je trouve ca style
Hate de faire une tag
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: Dryd topic vidéo Ven 15 Mar 2013 - 20:15
Ca fait très Tac Tic, mais c'est différent. J'adore ta vitesse aussi. Dans l'ensemble c'est un chouia répétitif mais ce style te va bien ! =)
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
Sujet: Re: Dryd topic vidéo Ven 15 Mar 2013 - 21:10
Pareil, on dirait vraiment Tac. Par contre pas d'accord sur la vitesse, je pense qu'un peu plus lent et plus smooth ça serait mieux.
Blue Dabeudidabeuda
Sujet: Re: Dryd topic vidéo Ven 15 Mar 2013 - 22:38
Zeta a écrit:
Pareil, on dirait vraiment Tac. Par contre pas d'accord sur la vitesse, je pense qu'un peu plus lent et plus smooth ça serait mieux.
Mais on est belge nous.
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: Dryd topic vidéo Ven 15 Mar 2013 - 23:18
D'où est-ce que ça ressemble à TacTic ? Oo
Dryd Pen Spinner
Sujet: Re: Dryd topic vidéo Sam 16 Mar 2013 - 10:09
Chozo Tull a écrit:
D'où est-ce que ça ressemble à TacTic ? Oo
Je vois pas d'où non plus^^ C'est vrai que je spinne vachement vite avec ce mod, ptet un peu trop même (mébon le 1er link donne un tempo rapide c'est peut-être pour ça aussi), au sc je bourrine pas autant :3