Les combos datent d'hier à y a 2/3 semaines. Un petit peu un amas de freestyle qui ont inspiré ou vont inspirer mes combos du tournoi FPSB. Et y a Yamamoto qui traîne par là.
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
J'ai pas surkiffé la musique :/ Sinon j'aimerai bien faire des freestyle comme ça. IL y a des trucs que j'ai vraiment aimé mais j'ai un peu la flèmme de détaillé ^^'
Pensmu Pen spinnerette
Messages : 548 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : Mons, Belgique
J'aime beaucoup, y'a de très bonnes choses mais parfois un peu mal réalisées IMO (le truc à 1:28 par exemple, même si le combo en lui-même est superbe). T'as un style qui me plaît beaucoup.
Yamamoto, il te manque un peu d'aisance dans ce que tu fais.
Toonet 33 RPZ
J'aime beaucoup, y'a de très bonnes choses mais parfois un peu mal réalisées IMO (le truc à 1:28 par exemple, même si le combo en lui-même est superbe).
Oui oui je sais bien l'exé vraiment pas top tout au long de la session hein. Jgarde les bons combos pour une solo à la fin du tournoi FPSB . Les combos que tu vois dans la session c'est bien souvent des first shot (genre y a le first shot de mes combos du R4 et du R5 si tu guettes un peu.). Merci !
Yaemgo a écrit:
Bon, et sinon ton rendu et toi avez définitivement rompu ?
? Jtrouve le rendu relativement propre perso. Plus sale que d'hab tu trouves ?
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
J'aime beaucoup, y'a de très bonnes choses mais parfois un peu mal réalisées IMO (le truc à 1:28 par exemple, même si le combo en lui-même est superbe).
Oui oui je sais bien l'exé vraiment pas top tout au long de la session hein. Jgarde les bons combos pour une solo à la fin du tournoi FPSB . Les combos que tu vois dans la session c'est bien souvent des first shot (genre y a le first shot de mes combos du R4 et du R5 si tu guettes un peu.). Merci !
Yaemgo a écrit:
Bon, et sinon ton rendu et toi avez définitivement rompu ?
? Jtrouve le rendu relativement propre perso. Plus sale que d'hab tu trouves ?
C'est vrai que quelque chose à changé. Je ne saurais dire quoi tout de suite mais ça rends moins bien que avant.
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle