| [MENTORAT] Incription des Padawans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkninja Pen Spinner
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Mar 6 Jan 2015 - 22:10 | |
| j'ai "longtemps" réfléchi avant de poster ce message et je me suis enfin décidé !! Je recherche un jedi qui pourrait m'apprendre les dérivés du sonics et m'apprendre a créer des linkages |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Mar 6 Jan 2015 - 22:34 | |
| - Darkninja a écrit:
- j'ai "longtemps" réfléchi avant de poster ce message et je me suis enfin décidé !!
Je recherche un jedi qui pourrait m'apprendre les dérivés du sonics et m'apprendre a créer des linkages Bonsoir, Avant de faire quoi que ce soit, je te conseille d'aller te présenter afin que l'on puisse un peu mieux te connaître. Merci |
|
| |
Spriters Pen Spinner
Messages : 23 Date d'inscription : 04/02/2015 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Jeu 5 Fév 2015 - 12:42 | |
| Je prend n'importe qui, qui pourrait être mon Jedi, tant qu'il est sympa, qu'il connait bien les tricks, le vocabulaire du PS ça me va |
|
| |
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Ven 6 Fév 2015 - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Jeu 12 Mar 2015 - 18:16 | |
| Yop,
Bon je cherche un jedi sur Paris de pref pour pouvoir se croiser les week-end sinon par correspondance au pire, mais irl c'est mieux (Vive les relations!). J'aurai besoin d'un coup de mains pour les multples burst, palmspin ect tout les tricks compliqués quoi ! Je précise que je suis gaucher !
Voila et merci. |
|
| |
TheGrelots Pen Spinner
Messages : 9 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 23 Localisation : QC,Canada
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Dim 15 Mar 2015 - 22:24 | |
| Sexy padawan cherche beau/grand jedi Mais sérieusement je cherche un jedi pour m'aprendre l'art de faire tourner un stylo avec style...o.je cherche a développer un style ...o très fluide avec des release et autre truc swegggg (c'est booooooo).Mais aussi pour m'aider a modder ! je suis québécois alors si tu t'y connait en culture stylothique québéco-canadienne alors ça serait cool. pour L'instant je rentre mes thumbaround,fingerpass (sketchy much) et mes sonic 23/12 de plus en plus. |
|
| |
CeltikZ Pen Spinner
Messages : 57 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 24 Localisation : paris
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Lun 16 Mar 2015 - 17:44 | |
| Bon,ben bonjour a tous moi cest romain j'ai 15 ans et je cherche un Jedi , du bon core de la force bien sur^^ je cherche un Jedi qui pourrait m'apprendre a manier le sabre qui est le mod ..ce que j'aimerais apprendre cest le jeu a la ivabra , bon ben je sais ca fait un peu bizarre de dire ca , mais comme je connais pas bien tout les termes, je me suis dis que ca pourrait vous faire une petite idée ^^ , sinon je suis hypra hyper motivé et je compte bien progresser et devenir le meilleur spinneur mwawawwawaawwazhahha..(tousse)..(tousse)...hum..hum.je sais faire du yoyo si jamais sa interrese quelque je veux bien lui apprendre en échange ^^ , en vous priant d'agreger l'expression de mes plus sincères lechouilles ^^
Celtikz,recherche activement un jedi |
|
| |
CeltikZ Pen Spinner
Messages : 57 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 24 Localisation : paris
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Mar 17 Mar 2015 - 16:31 | |
| Bon,ben bonjour a tous moi cest romain j'ai 15 ans et je cherche un Jedi , du bon core de la force bien sur^^ je cherche un Jedi qui pourrait m'apprendre a manier le sabre qui est le mod , je suis hypra hyper motive ...mais genre bien bien ^^, je préfère communique par Skype , par vidéo . En vou souhaitant uen bonne journée et une joyeuse pâques
Celtikz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Mar 17 Mar 2015 - 23:16 | |
| Yop tout le monde. Je cherche un Jedi pour m'aider à avancer dans le PS. Pour apprendre les tricks très complexes surtout ! Je maitrise déjà ceux de bases, mais pour ce qui est des autres c'est pas simple surtout que je suis gauché alors je dois inverser les tutos vidéos dans ma tête et reproduire les tricks. Je souhaiterai apprendre Les multiples burst, le palmspin ect... Par ailleurs s'il peut m'apprendre tout les termes techniques. Je n'ai aucun vocabulaire dans le ps. ça fait juste peur ! Voila ! Merci à vous et bon spin. Edit : Jedi trouvé. |
|
| |
Odin Pen Spinner
Messages : 125 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 27 Localisation : Melun
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Lun 24 Aoû 2015 - 1:01 | |
| Plop ! Je voudrais solidifier mon spin en links là où j'ai le plus de mal car mes combos en manques énormément. Donc à la recherche d'un Jedi qui pourrai m'aider ! Merci |
|
| |
Zertyme Pen Spinner
Messages : 54 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 22 Localisation : Derrière toi ....
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Lun 24 Aoû 2015 - 18:59 | |
| Je cherche un Jedi pour m.aidais dans mes début au ps Je connais déjà les tricks simple (de base) |
|
| |
Zertyme Pen Spinner
Messages : 54 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 22 Localisation : Derrière toi ....
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Mer 26 Aoû 2015 - 20:13 | |
| Je cherche un jedi pour m'aider dans mes debut et les premier combo Je voudrais bien V-T ! PS : j'adore modder |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Dim 30 Aoû 2015 - 17:38 | |
| - Zertyme a écrit:
- Je cherche un jedi pour m'aider dans mes debut et les premier combo
Je voudrais bien V-T ! PS : j'adore modder Ca marche, je te prends |
|
| |
Zertyme Pen Spinner
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Dim 30 Aoû 2015 - 17:42 | |
| |
|
| |
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Mer 23 Sep 2015 - 14:32 | |
| Bonjour tout le monde !
Je suis en train de me demander si il y a réellement des Jedis. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui répond (ou du moins sur le topic) au chercheurs.
Je demande quand même ! Je chercherais un maître Jedi qui m'apprendrais à imiter Dark Vador et dire "Je suis ton père !" Non. Plus sérieusement, ce serait plutôt pour m'aider à réaliser des tricks, disons un peu plus compliqués que le bust, mais aussi des tricks en 34 ou en 23, puisque je me suis rendu compte que je ne me contante quasiment que de tricks en T1 et 12.
Merci de votre réaction !
Ah oui, je ne cherche pas quelqu’un qui habite vers chez moi, parce que j'habite dans l'Ain, et il n'y a personne (ou du moins sur la mappemonde) d'assez expérimenté pour cela. |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Mer 23 Sep 2015 - 16:25 | |
| Je prends si ce n'est pas déjà fait |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Mer 23 Sep 2015 - 16:26 | |
| Personne ne s'offusque si je fais jedi même si je ne suis pas à 3 ans ? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Mer 23 Sep 2015 - 20:26 | |
| Non t'es modo. Ca fait pousser les rides. |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Jeu 24 Sep 2015 - 12:22 | |
| - Tchus a écrit:
- Personne ne s'offusque si je fais jedi même si je ne suis pas à 3 ans ?
azy |
|
| |
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Jeu 24 Sep 2015 - 19:08 | |
| C'est bon ! Ca me va très bien ! Merci |
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Jeu 24 Sep 2015 - 20:13 | |
| Salut à tous, j'ai dépassé la date limite de péremption (trois mois à partir de la date d'inscription) mais je pose ma demande quand m^me au cas où, je n'aurait comme ça pas de regret.
Je chercherait un Jedi qui puisse me guider dans l’apprentissage des tricks pas vraiment de base mais presque, comme par exemple le shadow 12/34 ou le FL TA x2, que je ne maitrise pas encore assez bien pour le moment. Mais aussi dans les linkages simples, car j'ai vraiment l'impression que je vais tout le temps la même chose en combo.
Voilà vloilu voilo....
J'espère que ma demande ne sera pas refusée (ou du mois pas à cause de mes 4 mois d'inscription...) Et merci à vous tous ! |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Jeu 24 Sep 2015 - 23:12 | |
| Je t'aurais bien pris mais j'ai pas le bon temps d'inscription sur le fofo, même cumulé à la V3 ( quasis trois ans de spin hehe ) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Ven 25 Sep 2015 - 8:14 | |
| Non mais si tu te sens de l'aider, vas-y =)
Les temps (d'inscriptions, etc), c'est complètement arbitraire, pour être sûr que la personne en face soit vraiment capable d'aider l'autre. Parce qu'un mec qu'est inscrit depuis trois semaines et qui dit "Tkt je vais être ton jedi", bah ça le fait pas. |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Ven 25 Sep 2015 - 10:25 | |
| Parfait ! Merci Lanf . Du coup, aston, si tu es chaud.. |
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Ven 25 Sep 2015 - 16:24 | |
| Merci à toi ! Bien sûr que je suis chaud ! Quelle question ! En tout cas merci à toi pour ta proposition J'accepte sans aucune hésitation ^^. |
|
| |
Overlocked Pen Spinner
Messages : 24 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Lun 5 Oct 2015 - 15:44 | |
| Bonjour, Je viens de commencer le pen spinning ( enfin je faisais tourner mon stylo autour de mon doigt depuis 3 ans mais bon... Voilà quoi ) et j'aimerai m'y mettre.
Actuellement je maîtrise : - TA - TA suivi de TAR à peu près - TAR une fois sur 3
Mon objectif étant de mettre TAH à la fin de la semaine.
Enfin bref, je m'y suis sérieusement mis hier et j'aimerai vraiment apprendre cet art. C'est pourquoi je cherche un gentil Jedi acceptant de me prendre pour disciple.
PS : j'habite Paris et j'ai 15 ans.
|
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Ven 9 Oct 2015 - 9:03 | |
| Mon Padawan était Ark0nix mais il a pris son envol, du coup je suis dispo. |
|
| |
Odin Pen Spinner
Messages : 125 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 27 Localisation : Melun
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Ven 9 Oct 2015 - 16:59 | |
| Mhhh je peux du coup si tu veux bien, biensur ? Vu que t'es bon en links ça pourrais bien m'aider :3 |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Ven 9 Oct 2015 - 17:58 | |
| Hop, je chourre Overlocked à Iva et en prime je prends Odin sous mon aile |
|
| |
Vylon Pen Spinner
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Lun 12 Oct 2015 - 14:07 | |
| Salut ! Je m'appel Thomas , j'ai 16 ans, je recherche un jedi pour m'apprendre vraiment les bases, j'ai essayer de regarder des tutos sur internet mais j'y arrive pas :/ J'ai du mal a voir comment bien positionner mes doigts, etc ... Merci |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans Lun 12 Oct 2015 - 16:38 | |
| - Vylon a écrit:
- Salut !
Je m'appel Thomas , j'ai 16 ans, je recherche un jedi pour m'apprendre vraiment les bases, j'ai essayer de regarder des tutos sur internet mais j'y arrive pas :/ J'ai du mal a voir comment bien positionner mes doigts, etc ... Merci Avant de demander quoique se soit, je te conseil de te présenter ici: http://www.thefpsb.com/f5-presentation-des-membres?tt=1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MENTORAT] Incription des Padawans
| |
| |
|
| |
| [MENTORAT] Incription des Padawans | |
|