|
|
Auteur | Message |
---|
mEat* Pen Spinner
| Sujet: Re: Hello ! Ven 30 Nov 2012 - 22:19 | |
| Salut, passe de bons moments sur la board, si tu as des problèmes n'hésite pas. Un seul conseil, amuse-toi, ah et aussi, commence par les bases : http://www.penspinning.fr/ordre-dapprentissage Et si tu cherches un mod, je peux t'en vendre, contacte-moi si tu es intéressée (j'ai un sujet dans la section trade sinon). |
|
| |
Squirtle Pen Spinner
Messages : 186 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 28 Localisation : Dans sa pokéball
| Sujet: Re: Hello ! Ven 30 Nov 2012 - 22:46 | |
| - lilise a écrit:
@Squirtle: Ouiii, j'aime les lasagnes, mais ça fait longtemps que j'en ai pas mangé ! Ca doit être votre truc ici de parler de bouffes ! En K-Pop, j'écoute ce qu'il y a, donc un peu de tout et toi ? Si il y a trop de fille qui viennent sur le forum, elles ne seront plus exceptionnelles xD
Oui, c'est bien de parler de bouffe ! Et niveau K-pop de tout aussi, sinon y'a quelques rappeurs coréens qui sont pas mal non plus ._. Et les filles sont toutes exceptionnelles voyons, mais pas de la même façon ! - Lanfear a écrit:
Squirtle : Et tu crois que mon talent vient d'où? u_u
Lilise : Aaargh. Ce que je suis jalouse des gens qui mangent asiatique (chinois, japonais, coréen (quoi que coréen, c'est déjà plus étrange)) souvent ._. J'essaie de faire pas mal, mais souvent c'est long à cuisiner ou faut plein d'ingrédients ._.
Pas compris la question mais, la bouffe coréenne cay trop bon ! |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Hello ! Ven 30 Nov 2012 - 23:26 | |
| - lilise a écrit:
- @Youcoulaylay [CrC]: Je suis blazée là... Comment tu fais alors ? Que faire ?
Trade trade, et encore une fois : trade. La solution de tous les problèmes des gens qui n'habitent pas en ville ou qui ont des villes sans intérêt =) en plus, c'est sympa le trade, tu fais des cadeaux, t'envoie des petits mots toussa, c'est mignon tout pleiiiin <3 Mais ne trade pas avec Saurkk, il est obèse. |
|
| |
SlideWhite Pen Spinner
| Sujet: Re: Hello ! Sam 1 Déc 2012 - 10:33 | |
| Ok de la k-pop, tu connais super junior ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Sam 1 Déc 2012 - 11:47 | |
| Faut pas trader avec Saurkk ? C'est vrai ? |
|
| |
Enox Pen Spinner
| Sujet: Re: Hello ! Sam 1 Déc 2012 - 11:48 | |
| |
|
| |
Kroxzon Pen Spinner
Messages : 9 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon hunt
| Sujet: Re: Hello ! Sam 1 Déc 2012 - 13:40 | |
| - lilise a écrit:
- Bon, sinon, j'aime bien faire des montages sur photoshop
Damn it j'me sentais seul (même si pour l'instant je l'use plus) X) bienvenue ! |
|
| |
Lilise Pen spinnerette
Messages : 32 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : Taiwan
| Sujet: Re: Hello ! Lun 3 Déc 2012 - 18:42 | |
| @Squirtle: Squirtle, il aime bien les fiiiiiilles ! Je crois que pour la K-Pop, le plus souvent, soit tu prends le pack, soit tu prends rien ! ^^ Tu aimes bien qui comme rappeurs ? @Taeko : Trade ? C'est en cours (normalement). Avec la façon dont tu le dit, ça a vraiment l'air tout tout tout mignon ! Saurkk est comme ça ? Je savais pas ! @SlideWhite : Evidemment que je connais Super Junior ! Tu les aimes bien ? :3 @Seithness : Je me demande la même chose que toi ! @Enox : Merci @Kroxzon : Non, je pense pas que t'es seul Faudrait que tu me montres ce que tu fais un jour. Ton avatar est cool ! |
|
| |
Squirtle Pen Spinner
Messages : 186 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 28 Localisation : Dans sa pokéball
| Sujet: Re: Hello ! Lun 3 Déc 2012 - 19:19 | |
| - lilise a écrit:
- @Squirtle: Squirtle, il aime bien les fiiiiiilles ! Je crois que pour la K-Pop, le plus souvent, soit tu prends le pack, soit tu prends rien ! ^^ Tu aimes bien qui comme rappeurs ?
Encore heureux que j'aime bien les filles ._., sinon mon préféré c'est Outsider. |
|
| |
Badapfël Pen Spinner
Messages : 332 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Sous la mer
| Sujet: Re: Hello ! Lun 3 Déc 2012 - 19:26 | |
| Bienvenue à toi, jeune demoiselle. Amuse toi bien ici, et n'hésite pas si tu as des questions. :p |
|
| |
Lilise Pen spinnerette
Messages : 32 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : Taiwan
| Sujet: Re: Hello ! Sam 29 Déc 2012 - 15:30 | |
| @Squirtle : Outsider rape super mega vite! C'est... wow @Badapfël : Merci ! J'aime ton avatar et ta signature **
|
|
| |
PiXxz Pen Spinner
| Sujet: Re: Hello ! Sam 29 Déc 2012 - 15:52 | |
| |
|
| |
TiZ Pen spinnerette
| Sujet: Re: Hello ! Sam 29 Déc 2012 - 17:21 | |
| Bienvenue, même si tu es sur la v4 depuis plus longtemps que moi^^
C'est cool, on est plein de filles ! :3 |
|
| |
McDull Pen Spinner
Messages : 46 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 2011 Localisation : LE* 9GAG ARMI
| Sujet: Re: Hello ! Dim 30 Déc 2012 - 0:40 | |
| OH SA RACE UNE FILLE Bienvenue à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello !
| |
| |
|
| |
|