|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 25 Mai 2015 - 21:23 | |
| Pas grave, mais te tracasse pas la tête j'ai chercher pendant 3h j'ai rien trouvé ^^ |
|
| |
Lefish Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 26 Mai 2015 - 8:10 | |
| Mmh mmh. Un groupe, JanimeS (aka Sura's place, http://surasplace.com/), a normalement fait tous les chapitres. Ils n'uploadent que sur Batoto (http://bato.to/) mais je n'ai rien trouvé, ni sur le site, ni sur Batoto... |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 26 Mai 2015 - 15:37 | |
| Merci pour les conseils, je testerai l'un ou l'autre =) |
|
| |
Pas Nix Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 26 Mai 2015 - 15:51 | |
| damnés sont ceux qui n'ont pas vu Samurai Champloo |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 26 Mai 2015 - 18:05 | |
| |
|
| |
Pain spleener Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 28 Mai 2015 - 12:55 | |
| J'ai regardé Summer Wars c'est sympa. Quand ça se passe dans la famille. L'histoire dans Oz c'est simple, mais ça passe, pq y'en a pas long. Paranoia Agent c'est de l'arnaque par contre. On espère qu'ils savent où ils vont, mais avec la deuxième partie, en fait non, et ils font du n'importe quoi.
Je vais me taper Puella Magi Madoka Magica. C'est vraiment pas mon truc les magical girls, mais ça va être marrant justement de voir si ça va passer. Et puis c'est pas très long. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 28 Mai 2015 - 13:02 | |
| - Pain spleener a écrit:
- Puella Magi Madoka Magica
- Pain spleener a écrit:
- magical girls
|
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 28 Mai 2015 - 13:09 | |
| Je comprends pas les blagues, ni les barbus qui parlent dans leur calice. Trop pointu pour moi je crois. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 28 Mai 2015 - 14:01 | |
| C'était une façon muette de dire que Puella Magi Madoka Magica est TOUT sauf un Magical Girl =) ('fin ya bien des fillettes avec des pouvoirs, mais l'ambiance est plus "Ok je vais aller m'asseoir sous ma couette et plus bouger de la semaine tellement le désespoir en moi est profond" que "POUVOIR DE L'AMOUUUUUR") |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 28 Mai 2015 - 14:17 | |
| Je me disais bien. C'est pour ça que Yaem' me la conseillé. Et que je le tente, malgré les jupettes courtes. Les deux ensemble ça m'intrigue. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 28 Mai 2015 - 14:43 | |
| Je me suis mis à dragon ball kai, ça faisait longtemps que j'avais pas maté du dbz. Cette version fait assez plaisir parce qu'ils ont retiré pas mal de longueurs qui était assez chiantes (genre le combat contre freezer). |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 28 Mai 2015 - 15:58 | |
| Je viens de finir Zankyou no Terror, vraiment beaucoup aimé ! C''est un anime assez plutôt réaliste qui parle de terrorisme avec un côté "jeu" / rivalité. Je pense que ça intéressera ceux qui ont apprécié Death Note ou les films Jason Bourne =) |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 30 Mai 2015 - 15:43 | |
| Hier j'ai maté le film d'animation " Ame & Yuki ". En fait c'est comme si Mamoru Hosoda te disait de bien ravaler toute forme de virilité quelconque et de pleurer. Si vous l'avez pas vu, allez le voir ( je vous interdit la VF, il est magnifique. ) Sinon hier j'ai reçu mon Bluray " Evangelion 3.33 " soit 14 ans après le troisième impact pour les connaisseurs. Je l'ai pas encore maté ( j'ai déjà pleurer hier... on va éviter aujourd'hui ). Bon, comme Masayuki et Kazuya Tsurumaki ont tellement fait du bon boulot par rapport au travail originel de Hideaki Anno ( Le 1.11 génial, le 2.22 est une oeuvre d'art.. j'en attend gros pour ce volet.) ça va envoyer du lourd j'pense. D'ailleurs, bientôt le 4.0 :3 )
|
|
| |
Lefish Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 30 Mai 2015 - 20:07 | |
| LEL (je viens de m'en rendre compte) |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 30 Mai 2015 - 20:36 | |
| - Gravitychord a écrit:
- Hier j'ai maté le film d'animation " Ame & Yuki ". En fait c'est comme si Mamoru Hosoda te disait de bien ravaler toute forme de virilité quelconque et de pleurer. Si vous l'avez pas vu, allez le voir ( je vous interdit la VF, il est magnifique. )
Sinon hier j'ai reçu mon Bluray " Evangelion 3.33 "[ HAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Tu en parleras après visionnage Ü - Gravitychord a écrit:
- soit 14 ans après le troisième impact pour les connaisseurs. Je l'ai pas encore maté ( j'ai déjà pleurer hier... on va éviter aujourd'hui ). Bon, comme Masayuki et Kazuya Tsurumaki ont tellement fait du bon boulot par rapport au travail originel de Hideaki Anno ( Le 1.11 génial, le 2.22 est une oeuvre d'art.. j'en attend gros pour ce volet.) ça va envoyer du lourd j'pense.
J'me refait la série en ce moment, et je trouve qu'il manque des trucs dans les films (normal, c'est des films) qui font toute la profondeur de Shinji, mais ("""spoil""" du film) - Spoiler:
d'un côté ils se rattrapent carrément dans 3:33
- Gravitychord a écrit:
- D'ailleurs, bientôt le 4.0 :3 )
G AT PTN |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 31 Mai 2015 - 8:43 | |
| J'ai pas trop aimé le 3.0, c'est trop bizarre =O= |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 31 Mai 2015 - 17:47 | |
| J'ai repris No Game No Life (j'avais vu l'ep 1 en juillet 2014 et... c'est tout) et je sais pas pourquoi j'avais pas regardé plus surtout que ça m'intriguait, mais en tout cas j'ai manqué un truc ! L'ambiance est très cool, couplé au mix de comédie/mindgame qui est cool |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 31 Mai 2015 - 20:09 | |
| No Game No Life est cool ouais.
J'ai regarder le tombeau des Luciole (me frappé pas pls, on men avait jamais parlé èé) Vraiment sympathique, mais à ne pas regarder le matin si tu veux pas flinguer ta journée :3 |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 31 Mai 2015 - 20:28 | |
| - Cox a écrit:
- J'ai regarder le tombeau des Luciole (me frappé pas pls, on men avait jamais parlé èé)
Vraiment sympathique, mais à ne pas regarder le matin si tu veux pas flinguer ta journée :3 Surement le plus grand traumatisme de mon enfance ce film (après la mort de mufasa) |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 1 Juin 2015 - 0:44 | |
| - Leftfinger a écrit:
- Gravitychord a écrit:
- Hier j'ai maté le film d'animation " Ame & Yuki ". En fait c'est comme si Mamoru Hosoda te disait de bien ravaler toute forme de virilité quelconque et de pleurer. Si vous l'avez pas vu, allez le voir ( je vous interdit la VF, il est magnifique. )
Sinon hier j'ai reçu mon Bluray " Evangelion 3.33 "[ HAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Tu en parleras après visionnage Ü
- Gravitychord a écrit:
- soit 14 ans après le troisième impact pour les connaisseurs. Je l'ai pas encore maté ( j'ai déjà pleurer hier... on va éviter aujourd'hui ). Bon, comme Masayuki et Kazuya Tsurumaki ont tellement fait du bon boulot par rapport au travail originel de Hideaki Anno ( Le 1.11 génial, le 2.22 est une oeuvre d'art.. j'en attend gros pour ce volet.) ça va envoyer du lourd j'pense.
J'me refait la série en ce moment, et je trouve qu'il manque des trucs dans les films (normal, c'est des films) qui font toute la profondeur de Shinji, mais ("""spoil""" du film)
- Spoiler:
d'un côté ils se rattrapent carrément dans 3:33
- Gravitychord a écrit:
- D'ailleurs, bientôt le 4.0 :3 )
G AT PTN Je pense que je vais devoir le mater une deuxième fois parce que j'ai pas tout pigé, mais c'était monstrueux. On voit clairement, là où à cause de son âge l'animé ne suivait pas graphiquement à mes attentes, qu'ils se sont rattrapé. Un contraste constant avec le rouge et le bleu - spoil attention:
Wow, j'ai pas tout suivi. C'était trop court peut être. Magnifique, l'apparition du 4 impact avec Shinji qui joue encore au con. Je n'ai pas su dire si Shinji, qui à l'air d'avoir été recrée artificiellement, est 100% vrai ou pas. Puis son pére, avec le plan de complémentarité de l'Homme quasiment achevé, le suicide du 1ére ange.. Ouais, je vais aller le remater.
|
|
| |
Lefish Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 1 Juin 2015 - 16:25 | |
| No Game No Life, ou l'exemple parfait d'une définition plus large de fanservice |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 1 Juin 2015 - 16:30 | |
| - Thib_ a écrit:
- No Game No Life, ou l'exemple parfait d'une définition plus large de fanservice
Je pense qu'il y a laaaaaaaaaaaargement mieux comme exemple de fanservice... |
|
| |
Razgriz De Havilland
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 1 Juin 2015 - 19:28 | |
| Ouais, dans NGNL un peu marrant au moins x) |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 2 Juin 2015 - 3:29 | |
| - Thib_ a écrit:
- No Game No Life, ou l'exemple parfait d'une définition plus large de fanservice
ET ALORS ? |
|
| |
Lefish Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 2 Juin 2015 - 8:27 | |
| - Kazzr a écrit:
- Thib_ a écrit:
Je pense qu'il y a laaaaaaaaaaaargement mieux comme exemple de fanservice... À mon avis, non. Le fanservice simple serait de mettre des plans de boobs et de culottes. Le fanservice, dans une définition plus générale ("littéralement" le fanservice c'est ce que tu sers au fan pour le toucher lui particulièrement, pour attiser sa passion), c'est l'ensemble des procédés visuels, de construction des persos, de structure du scénario, etc. qui ont pour but principal de flatter le fan et lui servir ce qui lui plaît. Prenons un exemple au hasard, genre, je sais pas, No Game No Life : MC trop méga stylé qui est trop intelligent, présenté comme le meilleur, qui bat tout le monde même si les autres sont présentés comme les meilleurs, qui réfléchit à des stratégies trop méga stylées 3 mois en avance que même Columbo aurait pas pu imaginer, qui se la joue tranquille Bill mais qui veut conquérir le monde des jeux -> Fanservice Shiro, la loli légèrement vêtue, qui adore a-bso-lu-ment son frère, qui peut pas vivre sans lui et qui panique quand il est pas là (et vice versa) -> Fanservice Le couple de MC Sora/Shiro qui sont des génies mais qui sont en fait de gros hikikomori qui ont peur des gens, et qui sont super feignants -> Fanservice Un bon nombre de filles qui bavent un peu devant Sora -> Fanservice Sora/Shiro qui font assez souvent des mimiques trop kawaii-moe (et un peu exagérées), celles qu'on peut voir dans des anime -> Fanservice Et j'oubliais : les boobs, les scènes dans la douche, la princesse qui se la joue "chienne" (la femme du chien, hein), les vêtements qui disparaissent, etc. -> Fanservice N'interprétez pas mal ce que je dis hein, du fanservice en général et des tropes y en a dans beaucoup d'anime, et ça peut les rendre meilleurs, mais dans NGNL c'est trop obvious, tout est assez facile pour eux, ce sont les meilleurs, ils s'aiment, tout est mignon, et ce sont des NOLIFE, forcément. L'anime est bien hein, c'est divertissant, mais c'est franchement overrated. (En même temps, ce n'est pas surprenant venant de l'auteur des romans/LN qui est mi-brésilien mi-jap, otak' et qui s'est marié à une japonaise ) |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 4 Juin 2015 - 16:10 | |
| J'ai fini Puella Maggi. - Spoiler:
C'est dommage que ça soit pas plus long pour développer plus. Sur les problèmes que provoque les vœux, et leur désespoir. Ou sur comment elles se font avoir comme du bétails. Après comme j'avais pas d'empathie pour les persos, ça aide pas. À part quand celle qui est froide tombe le masque, après qu'on est vu tout ce qu'elle a fait. Le système de souhait qui tourne mal, ça peut vite être facile, mais là comme c'est pour faire de l'énergie, ça désamorce un peu. Après, comme elles peuvent souhaiter ce qu'elles veulent, en voyant grand, y'a pas 36 solutions, je pensais déjà au vœux qu'elle fait à la fin. En plus avec tout ce qu'on apprend ensuite, et qu'elle a plus trop le choix de refuser, c'est encore plus évident. Même si je pensais que peut-être, pour que ça finisse mal comme le reste, elle ferait peut-être autre chose.
Y'a peut-être aussi des problèmes pour la créations des sorcières. Les familers peuvent level up. Soit elles sont trop désespérées et hop ! Soit c'est en mourant qu'elles se transforment. Ce qui provoque l'énergie qui doit être pompée. Sauf que quand Mami, la 1ère, meurt, et ben rien. Pareil pour la rouquine. Donc si la transfo marche pas à chaque fois c'est ballot. Surtout que le but c'est de zigouiller Madoka pour avoir le jackpot. Si y'a qu'une chance sur 2... Et je me souviens plus non plus pq Kyubee doit gober les greif seed vidées. En gros c'était sympa de découvrir, mais ça se sent ils pouvaient pas tout rentrer en 12 épisodes. D'où les trucs pas nets aussi Donnez m'en plus.
|
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 4 Juin 2015 - 16:22 | |
| Mec c'est ouf comment t'es blasé je te jure... Et au contraire j'adore l'intensité non-délayée de cet anime. Plus long ç'aurait perdu en force brute. Là tu finis le dernier épisode t'es en mode "heu il m'est arrivé quoi".
Sinon ya trois films Madoka : les deux premiers sont des récap de la série et le troisième prend la suite. A voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 4 Juin 2015 - 20:31 | |
| Oui je sais que ça énerve les gens. Mais je suis pas blasé, je suis exigent. C'est peut-être pour ça aussi que c'est pas le genre de topic où je poste. Pour la fin c'est pas de ma faute qu'en même si je devine la chute. Même en mettant ça de côté, en me disant que d'autres souhaits peuvent être intéressants pour l'histoire (pour y mettre de la bonne volonté) et c'est ce qu'ils ont fait avec les autres vœux ; et bien ça finit qu'en même par me rattraper à la fin. Quoique One Punch Man est craqué dès le début. Apparemment ça marche en détournant les codes d'un autre genre. Après je l'ai pas lu. Je veux bien donner une chance mais je peux pas faire semblant de rien voir. Ce que je fais qu'en même un peu.
La longueur, à la limite, faire en sorte que les choses sérieuses commencent plus tôt. Mais c'est sûr que c'est très (out le temps) comme ça.
Après, si on parle de collégienne, dépression, suicide, "conspiration", toute puissance, reset et sur le cul à la fin, je dis : Lain. et pour le coup, niveau rythme, c'est bien lent. Ça date un poil, c'est vrai. Même si je l'ai vu tard.
Bon, go les films alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 15 Juin 2015 - 18:59 | |
| J'ai fini Fate Zero. C'était super plutôt cool avec des personnages recherchés, qu'ils soient master ou servant. Je suis un peu déçu quand même de ne pas avoir été un joueur de Fate stay night, ça aurait sacrément juté :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 21 Juin 2015 - 7:28 | |
| 100 épisodes le prochain anime DBZ :O |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 21 Juin 2015 - 7:34 | |
| - Tchus a écrit:
- 100 épisodes le prochain anime DBZ :O
J'ai lu le premier chapitre du manga et en tout cas dedans ça commence au début du film "Battle of Gods", donc j'espère qu'on va pas ravoir toute cette partie dans l'anime. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime et mangas
| |
| |
|
| |
|