|
|
Auteur | Message |
---|
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 4 Jan 2015 - 19:37 | |
| CITOU ? Oo Il m'a fallut dix minutes pour comprendre. C'est juste trop laid xD
C'est comme Bartfeld qui tout d'un coup devient Balutofeluto (dans les sous-titres de Canaan, je crois). Je dis non. |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 4 Jan 2015 - 19:51 | |
| Oui bon ben je l'ai regardé en vf, honte à moi, mais sur le coup quand j'ai vu que le premier épisode était en vf j'ai eu la flemme de changer, et puis après ben c'est trop chiant de changer en cours de route, t'as les voix qui changent, les noms aussi ... |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 10 Jan 2015 - 22:23 | |
| Bon, j'ai vu que ça parlait de Naruto que j'ai fini au même moment que tout le monde mais j'ai oublié d'en parler, et je viens à peine de finir Code Geass, dont je me dois de parler. Sachant qu'en plus ça discute de Code Geass depuis quelques posts et je me retiens de les lire depuis 2 semaines >w< ( C'est marrant de parler d'un des moins bons et d'un des meilleurs animés dans le même post ) Naruto (attention je spoil tout) : - Spoiler:
Naruto était un bon manga jusqu'à l'attaque d'Orochimaru qui a été mal géré par Kishimoto car elle a interrompu un arc très bon (l'examen Chunin). Ca a complètement perturbé le déroulement du manga, tout ça pour séparer Sasuke du groupe et le faire bosser à devenir émo & rageux. L'arc Tsunade est chiant, mais le manga se rattrape avec l'Akatsuki. Mais celle-ci est aussi vachement mal gérée à un certain point. Sasori > ok, Deidara > ok, par contre, ça devient chiant avec le duo immortel qui prend beaucoup trop de temps, sert à utiliser des personnages secondaires mais finalement l'arrivée de Naruto montre encore une fois qu'ils servent à rien. Itachi en tant que sorte de Jésus, porteur de fardeau, c'est moyen. Kishimoto a voulu rendre ce personnage ultra charismatique, mais il a abusé au moment où il le ressuscite. D'ailleurs, parlons du méchant le plus mal géré : Orochimaru. Le mec "meurt", il se fait absorber par Kabuto, mais il revient OKLM comme Itachi. En fait, ce que foire kishimoto, c'est le fait de ressusciter ses persos. Pourtant, lui-même sait que c'est un mauvais jutsu, ça permet de faire plein d'incohérences scénaristiques... "Hey, j'ai crée une histoire/un background très stylé, et si je faisais revenir tous ces persos dont on ne connait que le nom (genre Hanzo) pour recycler des persos vus en flashback ?" Sasuke dont l'errement psychologique devient beaucoup trop long. A côté de Shinji d'Evangelion il passe vraiment pour un sale émo, gosse de riche, qui se referme sur lui-même parce qu'il se sent trop différent. Il pousse pas assez loin sa dépression quoi. Bref, la guerre ninja : un bordel. Les gens sont censés évoluer avec le temps, pas régresser. Alors pourquoi y'a des mecs qui ont des pouvoirs légendaires alors que leurs descendants ont des pouvoirs de fichtre ? Je dis pas que, naturellement, on est plus intelligent que sont ancêtre, mais quand même : L'armée Romaine se ferait manger par nos armes contemporaines non ? Pourquoi y'a pas d'évolution dans la complexité des jutsus ? Prout. Le scénario se dévoile trop vite dans cette partie, on sait qu'il y a un ennemi commun qui sert de catalyseur des nations et montre la jolie morale du manga "l'union fait la force". Mais c'est trop répété, trop présent, trop là tout au long du manga. La fin de Pain, c'est le moment le plus alarmant concernant le scénario. "Regarde j'suis sympa." "Ok, t'as raison. Je suis jaloux, tiens j'vais te montrer que je suis plus sympa que toi. Je vais... RESSUSCITER tes amis 2940GIHSKJDH3U." Bref, Quand ça part sur l'arc Tobi/Obito/Madara/La déesse reine mère de tous les âges c'est pire que n'importe quoi. Le scénario est vraiment 0/20. Orochimaru (hello again) sert à rien à part à faire commentateur télé, il devient plus ou moins gentil, et il est totalement oublié par Kishimoto à la toute fin. Genre "bon bah il est parti tricoter dans sa ferme" (alors que le mec a quand même fait de la torture, des expériences humaines etc. mais souwate.). LE mec qui était annoncé comme étant le plus grand méchant du manga ne trouve plus sa place parmi tout l'abus provoqué par Madara et tout le bordel et puis on sent qu'il veut avorter son scénario. Genre le manga fait : "ah non c'est pas lui le vrai méchant. Ah non mais c'est pas lui non plus. AH MAIS ON OUBLIE C'EST ELLE. Hop hop, crève, et on oublie pas un Naruto/Sasuke demandé depuis le début, bim bam boum Happy end." Fin très bof et trop évidente à mon goût.
Code Geass : - Spoiler:
Pwah, que dire...? J'ai rushé les 25 épisodes en 2 jours, et je regrette pas une seule seconde Ü C'est magnifiquement bien pensé, même si le plan final est un peu évident 3 épisodes avant. Le scénario des combats (aussi bien réels que psychologiques) se répète un peu trop, y'a pas assez de morts mais c'est tant mieux Ü J'aurai été dégouté qu'il y ait des pertes ultra graves en fait :L Bon est la fin est parfaite.
-Au cas où quelqu'un lit se spoil meme si il devrait pas, parce que faut vraiment être un connard pour se spoiler Code Geass arrête ici tout de suite è_é -
La scène magistrale du char avec Lelouch est vraiment atrocement géniale, avec Nunnally qui crie alors que le monde est heureux Ü Après... Vivant ? Mort ? Perso j'ai envie de dire "osef" de l'avis des créateurs. C'est au spectateur d'interpréter la fin. D'où les silences de Anno concernant Evangelion par exemple. Il a raison de faire ça >.> J'ai bien aimé le côté "Evangelion" de l'animé sinon (j'vais pas en dire + sinon je spoilerai Evangelion Ü ) mais les vrais savent. Par contre, là où je suis un peu pommé, c'est sur le pacte avec C.C. et ce que ça implique, l'histoire de vie éternelle (Lelouch devrait pas l'être du coup ?) Enfin bon, comme ça a été dit dans d'autres posts : ça donne vraiment envie d'écrire pour transmettre des émotions pareilles. C'était vraiment une claque.
|
|
| |
Palmito Pen spinner - 2 avertissements
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 10 Jan 2015 - 22:45 | |
| Code Geass... Waouh. C'est pour moi un chef d'oeuvre, malgré les quelques fois ou l'on peut s'ennuyer un peu tout est bon dedans ! Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais Code Geass copie énormement ( pour ne pas dire tout ) les éléments de la seconde guerre mondiale. Dans chaque épisode, le thème général, les personnages, les noms... etc. On retrouve les Allemands( notamment Hitler ), les américains, la bombe nucléaire, la grue... : rappelez vous de la jeune fille japonaise atteinte par la bombe nucléaire d'Hiroshima qui a fait 1000 grue pour survivre de son cancer, elle est ici représenté par Nunally. Il y a un monument au japon lui étant dédié. Voici le monument : Ca ressemble etrangement au signe du Geass non ? ^^ Et le signe du geass est un oiseau-> une grue et si vous regardez une grue de papier de face, vous voyez ça, le signe des Black Knights : Pour la bombe nucléaire je ne spoil pas mais vous voyez de quoi je parle. Einstein qui ne voulait pas l'utiliser et tout et tout + les dégats que ça a fait. Pour Hitler vous voyez aussi de qui je parle je pense, même si la ça finis en fiction ( et on a jamais retrouvé son corps je crois :p ). Enfin voila, anime extra, même si on ne comprend pas toutes les références, la critique de notre histoire, il reste excellent. Les Ost parfaits aussi. Anime à voir. edit : Pour les références je peux me tromper. Mais je pense que ce que je dis est tout à fait possible, avec les éléments que je viens de citer en tout cas^^. edit 2 : Quelqu'un a vu Gintama ? Juste magnifique. |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 10 Jan 2015 - 23:05 | |
| Haaaan j'avais étudié l'histoire de la fille des grues (au passage elle a pas été atteinte par la bombe, juste par les radiations quelques années après, ce qui lui a causé une leucémie, je suppose que c'est ce que tu voulais dire ^^) au collège mais j'avais pas fait le rapprochement. Et j'avais pas vu non plus que le signe des chevaliers noir ça venais de là.
Le seul truc qui m'a dérangé dans Code Geass c'est les graphismes des nightmares, j'avais parfois l'impression d'être dans power ranger avec leur robot géant (que je sais plus comment qu'ils s'appellent, ça fait trop longtemps que j'ai pas regardé power ranger xD)
*s'en va en quête d'info sur Evangelion*
|
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 10 Jan 2015 - 23:19 | |
| Roooh faut les voir les trucs comme ça ! Quand vous regardez un anime ou regardez un manga, posez vous des questions. C'est toujours mais vraiment toujours bourré de références a l'histoire, la culture japonaise et mondiale. Ouvrez juste un peu les yeux D'ailleurs vous parliez de Naruto. il y a des tonnes et des tonnes de références la aussi ! Un petit exemple qui m'a frappé. Je suis allé voir la princesse Kaguya au cinema, film du studio Ghibli qui parle d'une vieille légende japonaise. Et lorsque les scans sont arrivés et que Kaguya est apparu je me suis dis " oh mais oui ! ". Vous comprenez le lien ? "Kaguya"... akatsuki ( Akatsuki (暁) peut se traduire « lune rouge » ou encore « Aube » en japonais ) -> la lune ! "Il raconte la vie d'une fille mystérieuse appelée Kaguya-hime qui est découverte, bébé, dans la coupe d'une canne de bambou luisante .Elle dit venir de Tsuki no Miyako (月の都?, « la capitale de la Lune »)" Wikipedia. Encore la je peux me tromper mais c'est vraiment possible. Pour la grue voici une photo prise sur google et regarde la grue de face en comparaison avec l'emblème des Chevaliers Noirs : |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 11 Jan 2015 - 0:24 | |
| Evitez de spoiler quand même <3 (ou mettez des balises "spoil" en tout cas)
@Palmito ouais j'ai regardé un peu gintama, c'est complétement dingue, j'adore.
En ce moment je lis Vagabond, c'est un seinen qui a été crée fin 90's je crois. Ca se passe dans un japon féodale et on suit les aventures d'un mec vachement badasse en pleine crise identitaire. C'est cru mais pas gore, je veux dire que c'est pas du sang pour du sang mais plutôt pour montrer la violence des coups et puis c'est aussi un peu pour dire "vous avez vu on est pas dans un shonen lololol" Bref, lisez Vagabond c'est très bon. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 11 Jan 2015 - 1:08 | |
| C'est pas sur Musashi, Vagabond ? |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 11 Jan 2015 - 8:46 | |
| J'ai fini SAO 2 (ok.), Shingeki No Bahamut (excellent) et Fate/Stay Night (rien à dire). Maintenant c'est parti pour Durarara saison 2!
+ Shinyaku Toaru volume 4 |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 11 Jan 2015 - 8:55 | |
| Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux Palmito.
Maintenant tu vas nous révéler qu'il y a des références religieuses dans Evangelion ? Ou bien peut-être une réflexion sur le passage à l'âge adulte dans FLCL ? J'ai hâte de savoir ton prochain scoop.
Plus sérieusement, c'est pas faux ce que tu dis, mais ton ton est exaspérant.
Sinon Code Geass j'ai également beaucoup aimé, mais j'ai du mal à trouver l'anime aussi profond qu'Eva par exemple, ne serait-ce que parce que c'est pas mal dilué dans des trucs un peu "communs". En général j'en dis que c'est le meilleur anime "grand public" à mes yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 11 Jan 2015 - 10:22 | |
| - Yaemgo a écrit:
- Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux Palmito.
Maintenant tu vas nous révéler qu'il y a des références religieuses dans Evangelion ? Ou bien peut-être une réflexion sur le passage à l'âge adulte dans FLCL ? J'ai hâte de savoir ton prochain scoop.
En écrivant je n'avais ni l'intention de me la pété, ni voulu vous offensez en disant " vous etes nul vous voyez rien ". C'était plutôt " waouh trop cool c'est vraiment énorme les animes avec les références bla bla bla ". J'ai écrit dans le feu de l'action j'ai pas vraiment fait attention au ton employé. Je trouve ta remarque un peu désagréable, du fait que cette fois-ci, tout est vraiment sans sous-entendu. Mais si t'es pas la pour me remettre en place c'est pas marrant ^^ J'ai pas vu Evangelion par contre, dommage. Je t'ouvrirai les yeux un autre coup. J'ai vu mushishi il y a quelque mois, vraiment un de mes animes préférés ! Il n'y a pas vraiment d'action mais l'univers, l'ambiance se retrouve nul part ailleurs. Je vous le conseil vraiment edit : Le seul moment ou j'ai pu paraître exaspèrent c'est quand je dis " ouvrez les yeux ". T'es vraiment susceptible comme garçon.
Dernière édition par Palmito le Dim 11 Jan 2015 - 10:52, édité 3 fois |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 11 Jan 2015 - 10:25 | |
| - Chozo Tull a écrit:
- C'est pas sur Musashi, Vagabond ?
ouaip c'est ça |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 31 Jan 2015 - 17:30 | |
| Fin de Liar Game, je vais me lire ça tout de suite |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 13 Mar 2015 - 16:49 | |
| Petit pic de mattage d'animé récemment :
Mawaru Penguindrum : SURVIVAL STRATEGYYYYYYYYY §§§§§§§§§§!!§!§§!&§§!&1one1!!§§&!&!1
Une famille de 3 jeunes, 2 mecs & 1 fille malade, qui est censée bientôt mourir. Sauf que...
Difficile de passer les 12 premiers épisodes parce que l'intrigue reste obscure. Passé l'épisode 12, le rythme change ainsi que l'histoire, et là ça avance. La structure de l'animé est vraiment super bien foutue. On donne du sens à chaque chose à chaque épisode, puis on rechange celui-ci, et à la fin on sature tellement de sens que quand on a fini et qu'on reregarde le premier épisode on fait "AAAAAAAAAAAAAAAAAAH". Bref, un animé autour des concepts de fate & destiny (ça marche mieux en anglais pour comprendre la nuance).
NHK ni youkoso : Un animé qui suit un Hikikomori et qui traite de la maladie de manière réaliste. ça a un peu vieilli parce que ça date de 2006 mais c'est pas non plus outdated. + L'OST est vraiment super.
Nana : Bon, alors je cherchais un animé un peu moyen pour passer le temps et qui avait plein d'épisodes (y'en a 46 je crois) et finalement j'ai regardé ça en 5 jours >.> Un animé super réaliste, que je catégoriserais dans "tranche de vie" quoique je sais pas trop si ça convient. Le début est assez lourd parce que ça démarre pas (mais c'est utile) & ensuite ça devient vraiment intéressant. Dommage que ce soit pas fini, parce que je reste VRAIMENT sur ma faim. Le manga est pas fini parce que la mangaka est hospitalisée et y'a pas trop de nouvelles depuis. Bah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 13 Mar 2015 - 17:29 | |
| Pour ma part je viens de finir Guilty Crown et la saison 2 de SAO c'était juste épic. |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 19 Mar 2015 - 20:23 | |
| J'ai fini Kyousogiga, vraiment très beau j'ai trouvé
L'animation est cool, la direction artistique colorée et originale, bien rayonnante Y a des passages émouvants avec une superbe ost, bref un bel anime accompagné d'un brin de poésie |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 19 Mar 2015 - 20:25 | |
| Shojo Razgriz ? :') Je me suis refait l'oav de Hellsing. C'est du bon. |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 19 Mar 2015 - 20:36 | |
| Nope, c'est un mélange de comédie/d'action mais ça va bien plus loin que ça, c'est un peu compliqué à expliquer ~ T'AS QU'À REGARDER Ü |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 28 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 19 Mar 2015 - 20:48 | |
| Moi perso je cherche des scans du 2eme volume de sakura trick :3 Impossible de les trouver Sinon j'ai découvert Kancolle il y a pas longtemps et c'est vraiment cool |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 19 Mar 2015 - 23:48 | |
| J'ai lu Vagabond, enfin, j'ai pas terminé, mais j'ai fait une pause. Le manga est super, rien que les dessins sont vraiment beau, et l'histoire est classe, un peu de mal a retenir certain nom, mai woaw, l'ambiance est génial, j'apprécie beaucoup le thème samouraï, jusque la je ne m' y était que peu intéressé mais il faut un début a tout. J'ai essayé de trouver d'autre manga dans le genre mais rien ne m'a vraiment convaincu, j'avais pensé a Kenshin le Vagabond mais les films sont vraiment bof alors du coup je sens pas le manga. Par contre, quelqu'un sait ou je peux télécharger des scans français de NHK ni Yokoso? Je les avait en anglais, mais vu que je lis le soir avant d'aller me pieuter je suis pas trop en état pour traduire |
|
| |
Lefish Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 23 Mar 2015 - 15:41 | |
| Ahah, Mawaru Penguindrum, c'est différent pour moi, même le début me faisait dire "Ah ça c'est de l'anime qui vaut le coup". Rien que la réalisation et la patte de l'auteur avaient ce petit truc qui fait que : ÖÖÖ
Je suis le seul à avoir trouvé Kyousougiga juste... ok ?
TheJuicer : essaye ici ? -> http://mangafox.me/manga/sakura_trick/ |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 23 Mar 2015 - 16:00 | |
| Justement Thib_ sur mangafox il y a pas le volume 2 Et je suis même pas sur que le volume 3 est complet parce que 3 chapitres contre 8 pour le 1er ça semble bizarre. Et j'ai vu sur 4chan que le site où on pouvait trouver les scans au complet a fermé :'( |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 23 Mar 2015 - 16:10 | |
| Kenshin le Vagabond c'est mon shonen préféré. Mais c'est pas exactement pareil, Vagabond c'est adapté d'une biographie, Kenshin c'est plus shonen (enfin nekkutsu). |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 23 Mar 2015 - 19:49 | |
| Kenshin est aussi mon shonen préféré =w=
RIEN A VOIR avec les films =) |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 23 Mar 2015 - 21:42 | |
| J'ai regardé Puella Magi Madoka Magica, c'était pas en dessous de mes espérances. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 23 Mar 2015 - 22:07 | |
| - Leftfinger a écrit:
- J'ai regardé Puella Magi Madoka Magica, c'était pas en dessous de mes espérances.
WIIIIIIIIIIIIIIII >wwww< |
|
| |
gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 17 Avr 2015 - 4:30 | |
| J'ai toujours hésité a posté sur ce topic parceque j'ai peur de plus jamais le quitter alors humm bon ca c'est cool Ping Pong the animation Cowboy bebop Planetes Seirei no moribito Mushishi Psycho pass Sakamichi no Apollon Usagi Drop Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen Ghost in the shell et hmmm plein d'autres mais pour une prochaine fois |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 17 Avr 2015 - 15:17 | |
| JORE. GOLLUM TU LEURK CE TOPIC DEPUIS 8 ANS SANS JAMAIS AVOIR POSTÉ ? :O
Ping Pong the animation > Il parait que c'est grave cool. Cowboy bebop > normal même si j'ai pas tout vu Planetes > Il parait que c'est grave cool Seirei no moribito > koné pa, shonen ? Mushishi > j'regarderai un jour Psycho pass > j'ai depuis 2 jours la nouvelle version de la 1ère saison (épisodes de 1h et y'en a 11), la semaine prochaine je l'aurai commencé & fini Ü Sakamichi no Apollon > j'ai commencé y'a 2 semaines, ça a l'air cool Usagi Drop > ? Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen > faudrait que je reprenne un jour, je l'ai jamais fini :L Ghost in the shell > wiwiwiwiwi. L'animé ou les long-métrages ?
|
|
| |
Razgriz De Havilland
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 17 Avr 2015 - 18:51 | |
| J'ai commencé Shigatsu wa kimi nos uso, c'est beeeau |
|
| |
gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 18 Avr 2015 - 3:10 | |
| OUI lef LOL Ping Pong the animation c'est effectivement grave cool, c'est très court (11 ep) et c'est sur la vie de jeunes qui font de la compétition en ping pong. en soit c'est très simple mais pour peu que tu es un esprit compétitif tu vas adorer, le sujet est le ping pong mais le thème c'est bien la compétition, la compétition et ses conséquences en fait. C'est super bien réalisé, le développement des perso est vraiment bon pour une série si courte, l'ost est top. l'art style est un peu space au début mais on s'y fait très vite =) seirei no moribito, (je connais pas le nom fr/eng s'il y en a un) hmmm je saurai pas trop catégoriser cette oeuvre. C'est vraiment aventure/fantaisie pour faire simple... j'imagine que ca se classifie comme un shonen, ou un seinen peut etre. aucune idée vraiment lol. bref faut juste regarder, c'est magnifique en tout point =p planetes... planetes regarde, juste, regarde. ptet mon anime favori usagi drop (bunny drop je crois) c'est une autre série courte (11ep), un homme de 30ans adopte la fille illégitime de son grand père qui vient de décéder... hmm ouais ca paye pas de mine dit comme ca mais c'est un anime très touchant et l'art style est superbe =) pour Kenshin je parle bien des 4 OAV, la série de base est bien aussi, mais ces oav ont une autre dimension. pour ghost in the shell, j'ai pas vu les films, j'imagine qu'ils sont top aussi mais je sais pas pourquoi j'ai jamais envie de regarder des films-anime lol et finis cowboy bebop pls xD |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 25 Avr 2015 - 19:11 | |
| Aujourd'hui j'ai commencé et fini yuru yuri Maintenant faut que j'attende la saison 3 D': (en même temps que la saison 3 de fate/kaleid d'ailleurs) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime et mangas
| |
| |
|
| |
|