|
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 8 Nov 2014 - 16:52 | |
| Double post mais la fin de Naruto on en parle ou pas ? |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 8 Nov 2014 - 17:52 | |
| Ah oui ! J'avais oublié que je voulais en parler tiens :3 - fin du game:
Personnellement j'ai bien aimé. C'est un peu un fin "lol tout est rose" mais en même temps c'est le genre de fin qui fait vraiment plaisir à lire. ça y est ! Après 10 ans à suivre Naruto, il est enfin Hokage ! ça peut sembler un peu rapide et bancal comment Sasuke redevient "gentil" mais si ça avait été fait sur plus de temps ça aurait été bancal aussi...
Pour l'épilogue, je faisais à chaque page des petits "ohhhhh". Tous les couples (le plus marrant c'est Choji), les enfants, Anko qui est grosse, Naruto qui maîtrisent la technique de son père, la référence à One piece, et la première page qui est la toute première page de l'oeuvre mais modifiée.
+ C'est pas fini : un film est prévu pour la fin de l'année au japon http://mfteam.fr/2014/10/naruto-the-last-trailer-complet-avec-traduction/ + 2 romans qui sortiront au printemps où l'action se situera entre la fin et l'épilogue + le data book a l'air cool D. Gray-man va reprendre (pas sur à 100%) et c'est pas trop tôt |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 8 Nov 2014 - 18:34 | |
| - Spoiler:
un peu trop de couple et enfants a mon gout d'ailleurs ^^'
globallement j'ai bien aimé, j'ai trouvé la fin cohérente avec le style de Kishi, si on y reflechi bien la plupart du temps un arc de Naruto se termine bien (peut importe les morts). Dans le même ordere d'idée la plupart des méchants deviennent gentil, c'est pour ça que le retour de gentil sasuke (bien qu'il n'ai jamais été très méchant) me choque pas. Le fait que Sakura finisse avec lui par contre me choque plus.
Concernant le fameux "c'est pas fini", c'est faux à mon gout, bien sur qu'il y aura des suites pour faire des flashbacks ou encore une série qui racontera l'histoire des enfants des héros. Mais l'histoire de NARUTO est finie tout ses objectifs sont atteins, il est Hokage, il a retrouvé son poto, il est grave fort, il est reconnu par tous, bref tout les enjeux soulevés par le manga sont résolus. Je suis malgré tout assez impatient de voir le prochain film, parce que vu le nombre de gamins dans le chapitre 700 il va y avoir des histoires de fesses :3
En parlant d'enjeux, un des trucs qui m'a le plus dans cette fin c'est qu'on a l'impression que rien n'a changé, malgré plus de 70 tomes qui nous promettaient des changements dans leur monde, au final rien a changé. Les kages ont changé certes mais ils existent toujours, les villages sont toujours séparé, en paix certes mais séparé quand même, Naruto devient Hokage mais au final ce n'est qu'un recommencement ( son père était aussi hokage). Sasuke est devenu gentil mais il garde son côté dark. Je pourrait continuer à citer tout ce qui n'a pas changé mais ça serait pas pertinent je pense que vous avez saisi l'idée.
Pour finir, certes la fin est du "fan service" mais d'un autre côté c'était attendu, encore une fois c'est le style de Kishi (ou de ses editeurs :p)
Pour conclure je dirais que Naruto ne deviendra pas mythique parmi les fans de mangas (à cause de certains arcs mal gérés) mais ces 10 ans que j'ai passé à suivre ce manga me laisseront de très beaux souvenirs. |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 8 Nov 2014 - 18:42 | |
| - Spoiler:
Oui bien sur que c'est fini pour l'histoire de Naruto mais c'est avec plaisir que je vais regarder le film et m'intéresser à tous le reste, quel que soit le support + gros cliché de la femme (Sakura) qui fait la cuisine et qui s'occupe des gosses pendant que le mari (Sasuke) se ballade posay dans la forêt.. :3
|
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 8 Nov 2014 - 19:00 | |
| - Spoiler:
- Tchus a écrit:
- Spoiler:
+ gros cliché de la femme (Sakura) qui fait la cuisine et qui s'occupe des gosses pendant que le mari (Sasuke) se ballade posay dans la forêt.. :3
Ouais j'ai bien ri aussi en voyant ça x) Sinon tu pense quoi du Konoha moderne qui a poussée en environ dix ans ?
|
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 8 Nov 2014 - 19:39 | |
| - Tchus a écrit:
- D. Gray-man va reprendre (pas sur à 100%) et c'est pas trop tôt
Enfin, ont peut au moins dire que l'auteur sait se faire attendre, mais elle a des problèmes médicaux il me semble.* Ha, Naruto est enfin fini alors. Je me suis lamentablement spoilé avec vos messages, mais la fin restait ultra prévisible. Curieux de voir les couples. J'suis en train de tous les relire, j'en suis au tome 61, et sa passe bien mieux que chapitre par chapitre, du coup je commence a me dire que Naruto n'est peut être pas mort avec Nagato. Pour le film, je suis quand même perplexe, ils ont tendance a être légèrement foireux, surtout Road to Ninja qui gagne la palme de l'incohérence absolue. Sinon, en rapport avec le dernier arc: - Spoiler:
Je me demande si le plan œil de la lune n'est pas si mauvais que les protagoniste le disent, finalement, se serait un monde sans guerre et paisible. Mais avec l’apparition du vrai Madara, j'ai juste l'impression qu'il veut contrôler tout le monde pour avoir simplement le monde a sa botte. Enfin, personnellement, je pouceverrise le plan de Tobi/Obito
|
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 8 Nov 2014 - 23:17 | |
| Mais fallait pas lire, c'est pour ça qu'on a mis en spoiler è.é |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 9 Nov 2014 - 0:21 | |
| Ha, j'ai lu par réflexe, mais rien de bien méchant de toute façon Je me rappelle quand je venais d'arriver j'avais spoilé Blue sur Soul Eater, un peu de la même manière |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 9 Nov 2014 - 11:19 | |
| - Seifer a écrit:
- Spoiler:
Sinon tu pense quoi du Konoha moderne qui a poussée en environ dix ans ?
Je sais pas trop quoi en penser, c'était peut être un peu rapide ^^' - Wenhamm a écrit:
- Pour le film, je suis quand même perplexe, ils ont tendance a être légèrement foireux, surtout Road to Ninja qui gagne la palme de l'incohérence absolue.
ça va certainement être scénarisé par Kishi :p - Wenhamm a écrit:
- Spoiler:
Je me demande si le plan œil de la lune n'est pas si mauvais que les protagoniste le disent, finalement, se serait un monde sans guerre et paisible. Mais avec l’apparition du vrai Madara, j'ai juste l'impression qu'il veut contrôler tout le monde pour avoir simplement le monde a sa botte. Enfin, personnellement, je pouceverrise le plan de Tobi/Obito
Soit tu n'as pas d'âme, soit tu n'as pas encore lu comment ça se passe. |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 9 Nov 2014 - 20:34 | |
| J'espère, en tout cas, le film a du potentiel, je le sent - Spoiler:
La ou j'en suis, l'Edo Tensei vient d’être annulé, et pour le moment, la seul chose que je vois, c'est qu'en échangé de deux personnes, ont élimine la violence et la haine du monde, c'est un bon deal je trouve, après, je sais pas ce que le vrai Madara compte faire du Mugen Tsukuyomi, mais si le plan change pas, je trouve que c'est cool. Mais j'ai cru comprendre que le Mugen Tsukuyomi allait finir par être lancé, mon avis changera peut être
|
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 18 Nov 2014 - 15:35 | |
| J'ai fini la saison 1 de Code Geass, c'est vraiment de la bonne animation <3 au chara design, <3 à l'histoire, <3 au bg des persos. Un peu déçu par la fin de saison qui est un peu une non-fin mais j'imagine que ça va se rattraper à la saison 2 J'avais commencé par Steins;gate mais j'ai pas accroché à cause du doublage surexpressif. Je reprendrai quand je me serai habitué Dans le prochain film DBZ, ils vont ressusciter Freezer. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 18 Nov 2014 - 18:31 | |
| Comment tu vas t'habituer si tu ne regardes plus ? o: |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 18 Nov 2014 - 18:36 | |
| Pour les animes de la saison - Fate/Stay Night est incoutournable, encore mieux que Fate/Zero j'hallucine a chaque épisode. C'est trop dur d'attendre une semaine à chaque fois ;-(. - Log Horizon 2 j'ai adoré les 3 premiers épisodes mais maintenant j'ai l'impression que ça avance plus :/ j'espère qu'on aura plus de screentime pour Shiroe dans les épisodes à venir. - SAO 2 Le premier arc (ep 1-14) était assez bon (quoique un peu lent), le deuxième assez nul (ep 15-17). Par contre celui qui vient de commencer à l'air vraiment bien, impatient de découvrir la suite =)
Sinon je viens de me faire un marathon de Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?, c'est pas incroyable mais c'est court et fun, si vous avez aimé NGNL ça devrait vous plaire :p |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 18 Nov 2014 - 19:48 | |
| - Tchus a écrit:
- J'avais commencé par Steins;gate mais j'ai pas accroché à cause du doublage surexpressif.
J'ai eu exactement le même problème. C'était le premier anime que j'ai regardé, mais au bout de quelques épisodes je m'y suis fait, et ça a été une torture de devoir regarder un épisode doublé en anglais après. |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 18 Nov 2014 - 21:26 | |
| Hey vous auriez des conseils de lecture/visionnage pour moi ? Je précise que je ne lit/regarde pas trop de manga/anime même si j'aime bien le style, la principale raison étant que je n'arrive pas à accrocher assez longtemps à une série pour aller jusqu'à la fin x) Ou alors je commence un anime et puis je trouve pas la suite des épisodes sur internet du coup comme j'ai pas envie de me ruiner totalement ben je suis bloqué (c'est ce qui m'est arrivé avec HxH que j'aimais bien). D'ailleurs si vous avez des sites où les épisodes sont toujours en ligne je suis preneur |
|
| |
FullBen Pen Spinner
Messages : 234 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Suisse, le locle
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 18 Nov 2014 - 22:45 | |
| Anime ultime/hinata online (site pas trop mal)
-J'ai vu Anohana qui m'a fait pleurer comme un bb (12ep je crois)
-je viens de finir tout de suite maintenent Date a live qui m'a vraiment plu (22ep)
-Kill la kill juste excellent
-Guilty crown visionner aussi très récemment que j'ai beaucoup apprécié
-Sora no otoshimono qui me fait bien rire et que tu peux voir sur yt |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 19 Nov 2014 - 14:23 | |
| Cool merci je regarde ça ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 19 Nov 2014 - 16:22 | |
| - Chozo Tull a écrit:
- Comment tu vas t'habituer si tu ne regardes plus ? o:
De ce que j'ai compris, les japonais mettent leur âme dans le doublage quel que soit l'anime. Je commence par des séries où il n'y a pas trop de fous pour m'habituer (là il n'y a que Lloyd et Nina donc ça va) et quand je reprendrai, je pense que ça ne me gênera plus |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 19 Nov 2014 - 17:55 | |
| Akame ga Killl roxx du poney. |
|
| |
Lefish Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 20 Nov 2014 - 11:06 | |
| Ohlalalala ne me dites pas qu'il y a des gens qui aiment leurs anime et qui les regardent sans payer et illégalement :O
Pour MiniBN, une liste de bons anime pas longs ou bien auxquels tu accroches vite (ou si tu n'accroches pas tu le sauras vite) :
dans le (grand et vaste) genre de la comédie : - l'ensemble des Baka to Test - Hayate no Gotoku (beaucoup d'épisodes : 1e saison = comédie + parodies, 2e saison = amour + comédie, les autres saisons sont nulles) - Jinrui wa Suitai Shimashita (c'est pas forcément "drôle" mais c'est franchement cool) - Lucky Star (un classique !) - Hanamary Youchien - Seto no Hanayome - Gekkan Shoujo Nozaki-kun
dans le genre drame/romance/comédie romantique : - Clannad (drame) - Toradora (comédie romantique) - Ano Natsu de Matteru (romance/drame)
dans le genre SF/monde futuriste : - Psycho-Pass (pour le côté dystopique) - Shinsekai Yori (pour le côté - Log Horizon
dans un genre à part : - Mawaru Penguindrum - Bakemonogatari
dans le genre "oooh c'est touchant" ( = slice of life + comédie + "drame") - Sakamichi no Apollon - Gin no Saji
dans le genre magical girl - Mahou Soujo Madoka Magica (mais c'est pas un truc rose et gentil, attention ! ) |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 20 Nov 2014 - 11:46 | |
| Cool merci ça en fait des trucs à voir ! |
|
| |
Lefish Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 4 Déc 2014 - 22:34 | |
| Parasyte ça envoie quand même du lourd. Le langage était franchement cool et l'anime a quelque chose d'encore plus lourd. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 5 Déc 2014 - 23:08 | |
| - Thib_ a écrit:
- Ohlalalala ne me dites pas qu'il y a des gens qui aiment leurs anime et qui les regardent sans payer et illégalement :O
J'achètent la plupart des manga que je lis mais les animes.....disons que je préfère les manga :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 6 Déc 2014 - 14:05 | |
| J'ai fini Code Geass et c'était vraiment trop bon *-* - Spoiler:
Il meurt à la fin ou pas pour vous ? Je pense que c'est lui qui conduit la charrette mais c'est difficile à dire...
Il y a des produits dérivés qui sont sympas à regarder/lire ? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 7 Déc 2014 - 23:01 | |
| - Spoiler:
Moi je pense qu'il meurt. Mais je dirais que c'est un des débats les plus partagés dans le fandom Code Geass è____é
|
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 15 Déc 2014 - 21:12 | |
| J'ai acheté le premier tome de GTR aka Great Transporter Ryuji.. Bha ca fait plaisir de le revoir!
Le pauvre a totalement disparu depuis GTO, les seuls moments ou il apparaît c'est pour envoyer bouler un Onizuka en détresse, c'est triste de voir un des héros de Shonan Junai Gumi être délaissé sur le second plan.
Déja que dans SJG, passé la moitié du manga, il devient limite un perso secondaire, beaucoup moins présent qu'Eikichi. Mais Yolo, on nous a donné un manga entièrement consacré a Danma, un manga avec des boobs, de la baston, des voitures de luxe, des... WAIT? Je suis plutot septique par rapport a l'histoire, mais j'ai quand même kiffé de la lire, c'est le premier manga papier que je lis depuis au moins 6 mois.
J'avais apprécié le Danma du deuxième drama GTO, ont le voyait plus souvent, et il servait a quelque chose surtout.
Par contre, une chose qui m'a marqué, c'est les rapports Ryuji/Onizuka, j'ai plus l'impression qu'ils sont amis, ils ne rigolent plus du tout ensemble... L'Onibaku Combi est morte je crois bien :'( |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 4 Jan 2015 - 2:26 | |
| Alors j'ai profité des vacances pour regarder : -Suisei no Gargantia, ultime. ça commence par une histoire de guerre de l'espace, qui oppose les humains aux "hideauze", des monstres tentaculaires de l'espace. Les humains cherchent une planète où ça serait cool de vivre pour 400 milliards de personnes mais les hideauze les embêtent un peu Ü Le héros (Red, ou "Ledo" avec l'accent jap') est un soldat humain quelconque à bord de son Mecha qui dispose d'une IA et qui s'appelle Chamber. Ils se battent contre les méchants dans l'espace, on en prend plein la vue en HD étou et mince, la tactique des humains se fait écraser par la force ennemi. Le repli est demandé, et Red, un peu à la traine à cause d'un Hideauze qui lui colle aux pattes à la dernière minute choppe le trou noir (éwi les humains savent contrôler des trous noirs, ppr) juste avant que celui-ci ne se ferme, mais ça provoque un bug dans sa téléportation et il se retrouve... Sur Terre, seul, avec son robot, sur un bateau avec des humains qui n'ont pas l'air de savoir d'être très avancés technologiquement. (ça en gros c'est un bout de l'épisode 1, je sais, ça fait beaucoup" mais c'est vraiment un résumé court en fait.)
Kyousogiga, ultime aussi, mais pas dans le même genre du tout, et j'ai un peu la flemme de le résumer parce que c'est un peu galère, mais c'est un superbe animé aussi et je suis très content d'avoir découvert ces deux bijous pendant mes vacances. J'ai encore Maworu Penguidrum sous la main pour pendant mes cours (MAIS AVANT JE DOIS ME FAIRE LA S2 DE CODE GEASS QUE JE M'EMPECHE DE REGARDER DEPUIS 2 MOIS FHEIRGHDSUJI), et ensuite je compte attaquer Psychopass & Parasyte |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 4 Jan 2015 - 16:48 | |
| - Tchus a écrit:
- J'ai fini Code Geass et c'était vraiment trop bon *-*
Je viens de finir Code Geass aussi, et là je suis en plein dans la déprime typique qui suit la fin d'une histoire trop bien (quelque soit le support, manga, roman, film, etc ...), quand tu te dis que c'est la fin, que c'est la dernière fois que tu vois les personnages et que y aura rien après. Mais pour le coup je suis content que ça se finisse, j'aime pas les séries trop longues non plus (Naruto/One piece/Fairy Tale *hum hum*) où on sait pas vraiment où on va. - Je déconseille au curieux qui ne l'ont pas vu de lire ce spoiler par curiosité (ça m'est déjà arrivé ^^'), ceci est un gros pavé avec plein de spoil qui vous gâcherons l'histoire :
- Tchus a écrit:
- Spoiler:
Il meurt à la fin ou pas pour vous ? Je pense que c'est lui qui conduit la charrette mais c'est difficile à dire...
Hum je sais pas, mais en tout cas c'est très bien joué de la part des créateurs, la "caméra" (bon y a pas de caméra dans un anime mais vous m'avez compris ) passe juste à côté du conducteur en montrant bien qu'il se cache derrière un chapeau et un foulard (si jme souviens bien) avant de montrer Citou qui parle sans qu'on sache bien si elle parle toute seule ou si elle s'adresse au conducteur, donc à Lelouch. Perso je suis un peu partagé, je sais pas trop quelle version je préférerais, ni laquelle croire, il y a des arguments des deux côtés : Il est mort car : - il ne pouvait pas se permettre de prendre le risque de survivre, si quelqu'un le découvrait ça foutrait tout le plan en l'air en quelque sorte. - il avait trop de mort sur la conscience, il n'avait plus envie de vivre avec un tel fardeau. - s'il était en encore en vie, Suzaku n'aurait eu aucune raison de pleurer lorsqu'il le tue. Il est vivant car : - il n'a pas honoré sa promesse à Citou (d'ailleurs ça expliquerait aussi comment il a pu survivre, grâce au Code de Citou). De plus au moment où Nunnally touche la main de Lelouch mourant, elle voit ses souvenirs, exactement comme Citou et Suzaku lors de la bataille dont j'ai oublié le nom. - au moment où Citou adresse sa remarque à Lelouch dans la charrette, elle se penche un peu en arrière pour regarder le devant de la charrette, ce qui pourrait laisser penser que c'est Lelouch qui conduit. - Orange sourit au moment où il laisse passer Suzaku, et il n'y a aucune tristesse dans son regard, pas même une petite larme, alors que Lelouch est quand même sa raison de vivre. - y aurait apparemment un poster officiel qui serait sortit où on voit Citou habillé comme dans la dernière image du générique au fond, et Lelouch jouant avec un chien dans la campagne (ce qui fait le lien avec la charrette de foin) : https://s50.photobucket.com/user/sonicboom5/media/moe208184320sample.jpg.html En parcourant vite fait les forum j'ai appris qu'apparemment le staff aurait démenti la théorie de la survie de Lelouch, en affirmant qu'il était bel et bien mort, et que dans les DVD la dernière scène est remplacé (ou modifiée je sais plus) par un monologue de Citou avec beaucoup moins de sous entendus et où on comprend parfaitement que Lelouch est mort.
A chaque fois que je finis une histoire comme ça, ça me donne envie de me mettre à mon tour à créer une histoire qui ferait ressentir des sentiments et des émotions aux gens et ça m'énerve. J'aimerais bien me lancer dans un roman, (ou, si je savais dessiner, un manga) mais même si je me débrouille en écriture j'ai du mal à me motiver assez pour le faire x) |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 4 Jan 2015 - 17:21 | |
| J'ai trouvé ça : - Code Geass:
- Code Geass Fr a écrit:
- Dans Code Geass, la théorie populaire selon laquelle Lelouch a feint sa mort à la fin de la série a été réduite à néant dans les matériels officiels sortis après la fin, ainsi que dans de nombreuses interviews dans lesquelles le staff complet dit qu'il est bel et bien mort. Puis, comme mesure d'assurance l'Official Guide Book en parle 5 fois, et les suppléments DVD présentent [ou remplacent ?] l'intégralité de la dernière scène (qui a fait naître la théorie) avec un monologue de C² qui exprime clairement que Lelouch est mort.
+ la première fois que j'ai vu la fin, je ne me suis absolument pas dit que lelouch pouvait être vivant. Quand C.C parle, elle regarde le ciel et pas l'avant de la charrette pour moi Mais le conducteur de la charrette est beaucoup trop classe pour être un simple paysan ^^
|
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 4 Jan 2015 - 17:39 | |
| - Spoiler:
Je viens de voir qu'apparemment c'est pas la première fois que les éditeurs font le coup de faire croire à la mort d'un personnage pour le faire réapparaître quelques années après dans une nouvelle série, donc même s'il affirment qu'il est mort, il y a peut être moyen qu'il revienne, sait on jamais Après je saurais pas dire si je préférerais qu'il soit mort, je trouve la fin plutôt classe comme elle est. Par contre je suis le seul à avoir deviné le plan de Lelouch, Citou et Suzaku ? Pas totalement, mais j'étais quasi sûr qu'il faisait exprès de paraître méchant, pour attirer toute la haine du monde sur lui.
|
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 4 Jan 2015 - 19:37 | |
| CITOU ? Oo Il m'a fallut dix minutes pour comprendre. C'est juste trop laid xD
C'est comme Bartfeld qui tout d'un coup devient Balutofeluto (dans les sous-titres de Canaan, je crois). Je dis non. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime et mangas
| |
| |
|
| |
|