|
|
Auteur | Message |
---|
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 10 Juil 2014 - 19:50 | |
| Je me souviens que quand j'étais jeune, yu gi ho me faisaient très peur à cause des transformations, des dieux égyptiens et autres trucs glauques très mal appropriés pour des enfants de 5 ans . |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 10 Juil 2014 - 20:00 | |
| - Seifer a écrit:
- La manipulation génétique pour créer un pokemon surpuissant dans le but de régner sur le monde peut être aussi non? :3
Mais après si tu creuse un peu il y a pleins de choses intéressante à dire la dessus. Non mais Mewto, c'est pas une création maléfique, ils ont juste crée un pokemon parlant, c'est tout. En y réfléchissant, les team Aqua et Magma sont plus démoniaque, si ils réalisent leur objectif, les humains ne pourront plus du tout vivre. Yu-Gi-Oh, je vais me télécharger des scan de ce pas |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 10 Juil 2014 - 20:50 | |
| J'ai les 10 premiers tomes de yu-gi-oh. Les premiers lorsqu'il ne connait pas encore le jeu de carte sont epic. |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 10 Juil 2014 - 20:53 | |
| - Wenhamm a écrit:
- Seifer a écrit:
- La manipulation génétique pour créer un pokemon surpuissant dans le but de régner sur le monde peut être aussi non? :3
Mais après si tu creuse un peu il y a pleins de choses intéressante à dire la dessus. Non mais Mewto, c'est pas une création maléfique, ils ont juste crée un pokemon parlant, c'est tout. En y réfléchissant, les team Aqua et Magma sont plus démoniaque, si ils réalisent leur objectif, les humains ne pourront plus du tout vivre.
Yu-Gi-Oh, je vais me télécharger des scan de ce pas La Team Flare elle veut carrément tuer les humains pour recréer un nouveau monde sans humains ni pokémons... ils les battent :v |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 10 Juil 2014 - 20:56 | |
| C'est dans quel pokemon ca?? Azy, ils rigolent pas eux! |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 10 Juil 2014 - 21:02 | |
| Euuuuh non, la Team Flare ils veulent juste tuer tous les humains, pas les Pokemons, je crois... *recherche Google* Ah, ok, je me suis trompée : - Citation :
- Le but ultime du groupe est de refaire le monde avec une poignée d'élus, selon leur image du "beau", en détruisant tout ce qui peut le dégrader à leurs yeux. Afin de parvenir à leur objectif, l'organisation cherche à récolter un maximum de fonds afin de financer leurs travaux, mais également à détourner et récupérer un maximum de ressources énergétiques. A travers cette vision, Lysandre vise plus particulièrement les humains, qu'il voit comme des êtres qui ont perverti le monde, et qu'il faut stopper. Concernant les Pokémon, le chef de la Team Flare les voit comme des dommages collatéraux : il regrette profondément ce qu'ils devront subir, mais il est tout de même prêt à faire ce qu'il doit faire pour remplir ses objectifs.
(souce Pokepedia) Et c'est dans X/Y |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 10 Juil 2014 - 21:22 | |
| "t'as une sale gueule j'te tue" |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 10 Juil 2014 - 21:22 | |
| Battle City dans le manga de Yu-Gi-Oh! = orgasme shonen absolu.
BAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 10 Juil 2014 - 22:06 | |
| Dans mon ancien immeuble, yavait un interphone "Bakura" J'ai jamais osé sonner xD |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 10 Juil 2014 - 23:18 | |
| Pour ceux qui sont dans les BD Pokemon, même si c'est pas un manga/anime, je vous conseille grandement ça: www.itsahardlife.smackjeeves.com/comics/1214481/chapter-1-page-1-cover/
Le début est à assez brouillon, on voit que le gars déconnait. Et petit à petit il s'est pris au sérieux, son trait est devenu vraiment beau (y a honnêtement de très belles planches) et finalement, le résultat est carrément impressionnant. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 11 Juil 2014 - 10:15 | |
| - Dunkel a écrit:
- Je me souviens que quand j'étais jeune, yu gi ho [...] enfants de 5 ans .
Et se rendre compte qu'on est vieux :L |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 11 Juil 2014 - 12:11 | |
| Avec plus d'un millénaire au compteur, oui, tu es vieux
J'ai lu le premier chapitre, c'est génial, plus dur que pokemon, j'ai vraiment envie de lire la suite, et je trouve le dessin pas si dégueulasse que ca, ca passe vraiment bien, et sa me donne envie de voir plein de chose dans le manga, genre les champions d’arène, et certaine attaque comme déflagration. Enfin, je continu ma lecture
|
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 12 Juil 2014 - 10:03 | |
| - Smile[PkT] a écrit:
- Pour ceux qui sont dans les BD Pokemon, même si c'est pas un manga/anime, je vous conseille grandement ça:
www.itsahardlife.smackjeeves.com/comics/1214481/chapter-1-page-1-cover/ ça a l'air sympa, je vais surement me le lire SINON, si vous voulez vous mettre à l'attaque des titans, vous avez l'obligation de regarder l'anime tellement scan <<<<<<<< anime |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 12 Juil 2014 - 10:14 | |
| D'après ce que j'ai vu du manga et de ce qu'on m'en a dit, je suis complètement d'accord.
MAIS le manga a l'avantage non négligeable d'être en avance sur l'anime, et à ce qu'il parait, là où l'anime s'arrête, c'est JUSTE APRES que commencent les révélations de fou. (Parce que là, j'avoue, je reste un peu sur ma faim)
Tiens d'ailleurs, parce qu'on parle quand même un peu trop de shonens, j'ai commencé Switch Girl le mois dernier. J'étais très dubitative. Je trouvais les affiches moches, je m'attendais à un truc vraiment pas top. En fait, c'est vraiment extra ! C'est super drôle, c'est (ENFIN) un shojo pù il se passe un chouille des trucs (disons que la fille sort avec le mec au bout de 3 volumes et non 25) et qui du coup, aborde des questions différentes, sous un angle vraiment très très drôle. Bon, après, je sais pas si je vous le conseille, parce que l'auteur dit que ce manga détruit toutes les belles images que les garçons peuvent avoir sur les filles, et que peut-être ça me fait rire parce que c'est très orienté du point de vue féminin (et que quand on aborde les questions sexuelles, vous n'avez peut-être pas forcément envie de savoir comment ça se passe du côté féminin xD) Mais voilà. Juste pour dire que j'avais une très mauvaise image de ce manga, et qu'en fait il passe dans mes shojos préférés =w= |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 12 Juil 2014 - 14:30 | |
| @smile: Très sympa "it's a hard life", je l'ai lu d'une traite, c'est bien tourné. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 12 Juil 2014 - 15:08 | |
| Je poussversise Log Horizon, même si il me reste genre 4 épisodes. On a un point de vue de level 90 (max) sur le jeu, du coup c'est pas comme tous ces animés sur les RPG où on follow des mecs qui suivent une quête. Là on a le recul du joueur qui s'y connait étou. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 13 Juil 2014 - 17:11 | |
| - Smile[PkT] a écrit:
- Pour ceux qui sont dans les BD Pokemon, même si c'est pas un manga/anime, je vous conseille grandement ça:
www.itsahardlife.smackjeeves.com/comics/1214481/chapter-1-page-1-cover/
Le début est à assez brouillon, on voit que le gars déconnait. Et petit à petit il s'est pris au sérieux, son trait est devenu vraiment beau (y a honnêtement de très belles planches) et finalement, le résultat est carrément impressionnant. J'ai lu que le début mais j'aime beaucoup le style ! |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 13 Juil 2014 - 18:03 | |
| Log Horizon c'est cool, même si je m'attendais a plus de combats HL l'histoire est assez bien ficelée. Par contre je trouve que le personnage de Minori prend beaucoup trop d'importance, mais j'attends tout de même la saison 2 avec impatience.
J'ai fini No Game No Life, que j'ai adoré. C'est court, c'est fun, un anime sans prise de tête.
La saison 2 de SAO vient de commencer, et pour l'instant ça va. L'animation est bonne et l'ambiance FPS me plaît.
Puis sinon je suis au volume 16 de TAMNI et ça me rend encore plus impatient pour la saison 3 *.*
|
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 13 Juil 2014 - 23:13 | |
| Je vais peut être me refaire la saison 1 de SAO avant de commencé la 2. J'espère que ça sera mieux que la 2ème partie de la saison 1 ._. C'est dommage que la série ce soit écroulé au bout de la moitié de la saison parce que, personnellement, j'avais vraiment bien aimé la 1ère partie.
Je commence à rattraper le retard que j'avais pris dans Shokugeki no soma, un manga de cuisine tout simplement énorme ! L'auteur en fait clairement trop mais il réussit à rendre une battle de cuisine aussi palpitant qu'une baston dans un shonen plus "classique". Et puis c'est juste magnifique quoi *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 14 Juil 2014 - 0:07 | |
| - Seifer a écrit:
- Je commence à rattraper le retard que j'avais pris dans Shokugeki no soma, un manga de cuisine tout simplement énorme ! L'auteur en fait clairement trop mais il réussit à rendre une battle de cuisine aussi palpitant qu'une baston dans un shonen plus "classique".
Et puis c'est juste magnifique quoi *.* Ce genre de scène très "yakitate japan" me fait tellement rire : - Spoiler:
(Elle vient de manger un plat du héros)
|
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 15 Juil 2014 - 0:15 | |
| Fini Steins;Gate.
C'était très bien. |
|
| |
Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 15 Juil 2014 - 2:11 | |
| J'arrive pas à retrouver yu-gi-oh en lecture en ligne èé |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 15 Juil 2014 - 3:47 | |
| http://www.mangareader.net/285-20476-1/yu-gi-oh/chapter-1.html |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 15 Juil 2014 - 9:08 | |
| Mais ça ne fait que 50 chapitres :/ |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 15 Juil 2014 - 14:00 | |
| |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 15 Juil 2014 - 14:21 | |
| - Cox a écrit:
- J'arrive pas à retrouver yu-gi-oh en lecture en ligne èé
Télécharge le au pire, et tu le lis sur Ios ou android, pour Iphone il y a comic zeal qui est sympa pour lire. Enfin, je trouve agréable de pouvoir lire des mangas dans mon lit. |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 16 Juil 2014 - 9:04 | |
| Sur un écran 3.5/4/4.3/4.8 " pouces de moyenne ? U_u Sur une phablet ou tablette je ne dis pas, mais sur smartphone c'est un peu chiant. |
|
| |
Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 16 Juil 2014 - 14:01 | |
| Au pire j'ai un cadavre comme phone donc non.
J'ai dl au final, je viens de finir les 38 tomes samair |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 16 Juil 2014 - 14:39 | |
| Sur quel site t'as pu les dl ? |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 16 Juil 2014 - 15:46 | |
| - Blue a écrit:
- Sur un écran 3.5/4/4.3/4.8 " pouces de moyenne ? U_u Sur une phablet ou tablette je ne dis pas, mais sur smartphone c'est un peu chiant.
C'est vrai que c'est limite, ont doit zoomer sur la partie supérieur de l'image, et déplacer l'image pour lire, enfin, c'est assez spécial. Sur tablette j'ai jamais essayé. Je les prend sur T411, et de temps en temps sur FrenchDBtorrent quand j'y ai accès. Après pour les titres un peu moins courant, je les prends sur manga trader. EDIT: Ha, visiblement Mangatraders et down. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 16 Juil 2014 - 21:34 | |
| Je lis pas mal sur mon tel (5 pouces) et c'est vraiment cool d'avoir ses mangas sur soit. Et puis c'est carrément lisible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime et mangas
| |
| |
|
| |
|