Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anime et mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Seifer
Pen Spinner

Anime et mangas  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anime et mangas
Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:53

Je confirme, j'ai vu zetsuen no. Tempest l'année dernière et c'est vachement Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:24

Des fan de Genshiken nidaime? Grosso modo, ça raconte l'histoire d'un mec qui se travesti pour intégrer le club d'étude des arts modernes de sa fac (qui est plus un groupe de cosplay/manga) mais qui ce fait griller 5 minutes après être arrivé. Ça donne lieu a plein de situations amusantes que je ne spoilerais pas Smile
J'aime bien le coté normal du manga, pas de héro invincible/pervers ou de guerrier surpuissant, juste des jeunes normaux. Et aussi, l'histoire n'a pas vraiment d'intrigue précise, ont ne se dirige pas vers un but défini (genre naruto, il veut devenir hokage, c'est ce qui le motive tout le long du manga) ont suis juste le quotidien des membres du club a travers ce même club. Enfin, c'est ma surprise du moment.

J'ai compris que Genshiken nidaime était la saison trois de l'anime Genshiken, qui raconte la vie des membres du club les années précédentes.
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:32

HxH revient en force, ça fait plaisir à lire.
L'attaque des titans devient franchement cool. Il y a enfin une réelle intrigue (assez inintéressante selon moi jusqu'à présent)
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:01

Bon bon bon,

Je me suis enfin décidé à me mettre aux animes, j'ai maté les 4 saisons des Raildex, dont je suis complètement fan (je vais commencé les LN de la série d'ailleurs). J'ai aussi vu la 1ère saison de Fate/Zero qui est vraiment bien aussi. Pour l'instant je suis plus sur tout ce qui est fantasy / supernaturel.
Je regarde en ce moment : Zetsuen no Tempest (très cool), Sword Art Online (chaque épisode est moins bon que le précédent :<), Magi (Labyrinthe, je suis pas encore emballé mais je n'ai vu que 2 épisodes).
Je compte regarder: Angel Beats!, Bakemonogatari, D.Gray-man, Durarara, Fate/Zero saison 2,  Gatchaman Crowds, Inferno Cop, Mahou Shoujo Madoka Magica, Ookami to Koushinryou, Shingeki no Kyojin, Steins;Gate, Tsubasa Chronicle

Est ce que ce sont de bons choix (selon vous)? Ah et si vous en avez d'autres à conseiller hesitez pas, j'ai 10 jours de glande devant moi Ü
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:07

Pour D.gray-man, je te déconseille fortement, l'anime fait 102 ou 103 épisode, la moitié c'est du hors série ou du meublage, et l'anime s’arrête sans raison après une bataille clef. L'anime n'arrive pas au talon de la version papier.
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 8:50

J'avais pas remarqué les 103 episodes o.o, bon bah si je suis pas emballé au bout de 3-4 épisodes jele droperai :p Merci
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:06

Utlise MyAnimeList pour tenir une liste (obv), c'est assez pratique =)
Angel Beats, Steins;Gate et Bakemonogatari => ENORM KER <33333
Si t'aime les trucs triste, regarde Clannad et Air TV
Durara j'ai entendu beaucoup de bien aussi.
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:51

J'ai une liste :3 http://myanimelist.net/animelist/DrydKappa

J'ai deja entendu parler de Clannad, Air TV pas du tout. Je vais aller voir :3
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 3:03

L'animé de D Gray Man a une fin décevante, là où tout commence je suis d'accord. Néanmoins dans son intégralité il est quand même époustouflant. Air TV je n'ai jamais vu tiens.
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:51

j'ai lu que les 4 premiers tome de d gray man mais ça avait l'air cool.
quelqu'un a acheté le tome de pokemon la grande aventure (la réedition de 2014) ? a ce qui parrait il est vachement bien .
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:49

J'ai pas la réédition, mais j'ai les scan en anglais de la 1ere édition, mais bon, faut se décider a commencer a lire en anglais en faite.

par contre, en parlant Pokemon, j'ai regardé la série "Pokemon, les origines" qui raconte l'histoire que l'ont suit dans les éditions Bleu/Rouge, donc l’histoire de Red. La série tient en quatre épisodes, qui retrace le début du jeu a l'objectif final de Pokemon rouge. J'ai bien aimé la Team Rocket, qui pour une fois est vraiment méchante. et un gros <3 pour le clin d’œil au magicarpe dans le second épisode. Je peux encore dire qu'ici contrairement a la série classique, ils ont conscience des tactiques pour les combat pokemon, et une fois que Red comprend les faiblesse et attaque des Pokemon, il ne fait plus de Sachastrat. Enfin, l'anime est cool.

Pour le manga D.Gray-man, je trouve qu'il est vachement bien, d'une part pour les dessins, qui sont magnifique même si ont comprend rien au bataille et autre part pour le scénario et l'évolution du héro qui n'est vraiment pas commune. Et les méchants, quel charisme!
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:14

Pour ceux que ça intéresse (surtout Seifer qui cherchait l'autre jour), l'anime d'assassination classroom arrive Smile

http://mfteam.fr/assassination-classroom-arrive-en-anime-et-film-live/
Gerik
Pen Spinner
Gerik

Masculin Messages : 797

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:33

HxH et l'attaque des titans, les derniers scans sont vraiment sympa à lire.
Assassination classroom j'ai juste lu les premiers scans, je sais pas encore si l'histoire part vraiment au bout d'un moment (Oui je suis au tout début ^^').

Sinon avec le bac passé, je peux enfin me voir Log Horizon, 4 mois que j'attends ces vacances pour le regarder tranquille  Cool 
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:13

J'ai vu la saison 1 de Shingeki no Kyoujin hier.
C'est vraiment sympa. Mais j'ai lu qu'il n'y aurait que deux saisons, et clairement, je vois pas comment il peut finir en si peu de temps xD
M'enfin.

Est-ce que ça vaut le coup de lire les scans ?
(j'aime pas me lancer dans des séries pas terminées, en vrai. Mais j'ai bien envie d'en savoir plus, parce que clairement, l'anime ne fait que poser les bases du monde sans répondre à la moiiiiindre question >___>)
Gerik
Pen Spinner
Gerik

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:38

J'ai pris l'habitude cette année de lire des scans, ça se regarde beaucoup plus vite qu'un anime.
Sinon je trouve que c'est dans les scans les plus récents qu'on apprend vraiment des infos sur le monde, avec on ne peut que faire des hypothèses.

Et puis faire ça en 2 Saison, je vois vite fait ce qu'il pourrait y avoir, mais ça incluerait de finir l'arc actuel sachant que l'on sait pas encore du tout où ça mène. Donc soit l'auteur a déja tout préparé et leur a tout communiqué, soit la fin de la saison 2 serait assez éloignée du manga.

Puis les scans c'est cool Ü
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:41

Visiblement, la saison 2 est prévu pour 2015 mini. Je crois qu'ils attendent la fin de la série avant de faire la saison 2 (et de ce que j'ai lu, l'auteur veut finir la série en 20 tomes, mais ça me parait vachement court, pour une série qui début comme une série fleuve style Bleach)
Gerik
Pen Spinner
Gerik

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:46

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est faisable, mais faut vraiment qu'il se mette ça comme un objectif second et pas qu'il ruine l'intrigue. Je pense qu'il devrait se laisser plus de marge, ça risquerait de faire court :/
(En passant Oda parlait au début de finir en 5ans si je me trompe pas...et ben on va bientôt en être à 17 xD)
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:55

Je ne sais pas à quel chapitre correspond la fin de la saison 1 (environ 25-30 à mon avis) mais arrivé au chapitre 58, on commence à peine à avoir une idée de ce qui se passe.

Dans Assassination classroom, l'histoire ne se débloque pas vraiment, c'est juste du fun.
Gerik
Pen Spinner
Gerik

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:07

Ah parce que je voyais ça un peu comme Reborn, qui est accès fun au début, et qui met presque une saison avant qu'on voit le début de l'histoire en elle-même, et encore plus avant que les bases de l'histoire (énergie des 7 dernières volontés je crois) n'apparaissent vraiment et ne deviennent le coeur de l'histoire.

Pas très clair ce que je dis si vous avez pas vu Reborn je sais ^^'
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:39

Seifer a écrit:
quelqu'un a acheté le tome de pokemon la grande aventure (la réedition de 2014) ? a ce qui parrait il est vachement bien .

Oui, j'ai acheté aujourd'hui, et commencer a lire, et ça commence par un gros blasphème avec un héro qui s'appelle "Rouge" et qui a commencé avec un Ptitard. Je pensais que ça allait suivre relativement fidèlement l'histoire de Red mais il t a une certaine liberté dans l'adaptation, qui passe très bien quand même, le héro est un pur gamin, il utilise magnifiquement bien la Yolo strat et emmerde la règle n*1 qui dit "pas plus de six Pokemon. Ha, et la team rocket est vraiment méchante, et il y a quelque surprise dans l'histoire. Enfin, c'est a lire
Lefish
Pen Spinner
Lefish

Masculin Messages : 203

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:14

Log Horizon je suis aussi en train de le regarder ! J'ai vu 7 épisodes mais je ne suis qu’à moitié emballé... mais vu que j'avais lu des avis positifs je continue tranquillement.

J'ai fini Bokura wa minna kawaisou, qui raconte l'histoire d'un mec qui emménage dans une résidence avec une grand-mère, un pervers, une nympho et une "biatch". Et une mignonne demoiselle qui lit beaaaaucoup de livres. Et forcément ce jeune homme est tout excité à l'idée de mieux la connaître. C'est plutôt drôle, vraiment beau et quelquefois touchant. L'histoire est assez sympa mais rien de transcendant non plus Smile

Y avait aussi Nagi no Asukara. Fait par le studio PA Works, fidèle à ses titres précédents, à savoir un drame romantique lycéen. Au début la direction que prend l'anime peut faire peur (les gens sont... jeunes), mais finalement ça va. Une belle histoire, prenante, qui permet de faire se développer une histoire et des personnages. Bien sympa.

Quelque chose d’autre que j’avais aimé: Silver Spoon (et sa 2e saison), qui raconte les aventures d’un mec qui se retrouve un peu par hasard dans un lycée agricole. Forcément il n’y a pas 4000 rebondissements mais c’est très agréable à voir, plutôt drôle, on s’attache aux gens et à l’histoire.

J'ai aussi fini No game no life. Ça raconte l'histoire de 2 frère et sœur NEET qui sont propulsés dans un monde où tout se décide par des jeux. Beaucoup de gens ont l'air d'apprécier mais ça n'avait rien de bien foufou. C'est très (trop) kawaii, assez fanservice (dans tous les sens du terme), très "héros qui est trop intelligent et rusé et personne peut le battre", humour forcé, un peu too much. Ca reste néanmoins assez divertissant !

Ensuite, Kyoukai no Kanata. Un animé "action"/fantastique de KyoAni. Forcément, c'est beau, c'est bien animé, c'est fanservice mais juste ce qu'il faut. L’histoire est plutôt intéressante, mais son traitement nous laisse un peu sur le bord de la route. Ca reste cool quand même.

J'ai été un peu déçu par Kyousogiga. J'admets les plusieurs qualités de l'anime mais au final l'histoire ne m'a intéressé que par petits morceaux. Le dessin est original mais pas forcément sympa, les personnages pas tous intéressants…

Dans la catégorie du pas bon, je nomme Coppelion, Golden Time, Outbreak Company, Strike the Blood, Walkure Romanze, WataMote. Bravo à eux. Et Genei wo Kakeru Taiyou, Ishuukan Friends, Ryuugajou Nanana no Maizoukin dans la catégorie des “aurait pu mieux faire”.

Sinon il y a Gatchaman Crowds et d’autres trucs bien mais j’ai la flemme d’en parler… Very Happy
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:03

Wenhamm a écrit:
Seifer a écrit:

Oui, j'ai acheté aujourd'hui, et commencer a lire, et ça commence par un gros blasphème avec un héro qui s'appelle "Rouge" et qui a commencé avec un Ptitard. Je pensais que ça allait suivre relativement fidèlement l'histoire de Red mais il t a une certaine liberté dans l'adaptation, qui passe très bien quand même, le héro est un pur gamin, il utilise magnifiquement bien la Yolo strat et emmerde la règle n*1 qui dit "pas plus de six Pokemon. Ha, et la team rocket est vraiment méchante, et il y a quelque surprise dans l'histoire. Enfin, c'est a lire

Le manga est sorti en 97 au japon, soit quasiment en même temps que les jeux, les théories pokemon n'existaient pas encore. C'est donc normal que Red ne soit pas le personnage trop dark qu'il est devenu aujourd'hui. De plus je trouve que ça permet de beaucoup mieux voir son évolution (du moins je l'espère j'ai pas encore lu le manga). La stratégie pokemon n'était pas non plus super développée.
La team rocket à toujours été méchante (sauf dans l'anime mais on s'en fou), je te rappelle quand même qua la team rocket coupe les queues des ramolosses encore vivants dans or et argent ! (qui a dit critique du braconnage?).
Je vais me lire ça (et la suite pas encore sortie) cette été.
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:42

Wenhamm a écrit:
il utilise magnifiquement bien la Yolo strat et emmerde la règle n*1 qui dit "pas plus de six Pokemon.
Haha, ça me fait penser au manga Yu-Gi-Oh (même si c'est le manga qui est à l'origine des cartes)
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:25

Tu m'donnes envie de regarder les vieux yu-gi-oh tient.
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:34

J'ai commencé Steins;Gate

Ca a l'air bien.
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:33

Oui.

Je me ferai bien ce tome de Pokémon pendant les vacances.
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:43

Tchus a écrit:
Haha, ça me fait penser au manga Yu-Gi-Oh (même si c'est le manga qui est à l'origine des cartes)

Mon cousin avait les 3 premier tome de Yu-gi-Oh, je me rappelle de Joey qui ce fait tabasser par un paparazzi ou je ne sais quoi et que le gars lui dit que quand il publiera la vidéo sur le net, il mettra une bande pour cacher les yeux de Joey. Ca m'avait choqué. Je vais me les faire je crois. C'était une série prédestiné a la sortie du jeux de carte. Je me souvient aussi des première carte Yu-Gi-Oh en france, c'était des booster japonais, 5E pour 5 carte, enfoiré de bureau de tabac.

j'ai pus souvenir des mauvaises actions de la team Rocket, hormis qu'ils ont tué la mère d'osselait a Lavanville, je ne me souvient de rien d'autre d’inhumain. Et les autres team, c'est juste des eco-terroriste. Après c'est difficile d’être plus détaillé, vis-a-vis des autres personnages, certain changent énormément, mais c'est un gros spoil. Par contre, j'avais été agréablement surpris par le fait qu'il y a une existence des lvl des pokemon, et le pokedex reporte l'écran d'un Gameboy pendant un combat.
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:22

La manipulation génétique pour créer un pokemon surpuissant dans le but de régner sur le monde peut être aussi non? :3
Mais après si tu creuse un peu il y a pleins de choses intéressante à dire la dessus.

ça fait troooop longtemps que j'ai pas revu yu-gi-oh (au passage les dernière saisons sont vraiment pas top). J'adorais grave cette anime, et au moins je savais jouer avec les cartes que je collectionnais.
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:41

Yu-Gi-Oh le manga est bieeeeen plus sombre que Yu-Gi-Oh l'anime.
Déjà, dans le manga, quand tu perds contre Yami, t'as pas juste perdu. Ton âme devient prisonnière du monde des ombres et tu subis mille souffrances.
Et les trois premiers tomes, quand Yugi n'a pas encore découvert le jeu de cartes, c'est aussi très sombre, et bien loin du "Pouvoir de l'amitié" x)
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:07

Et genre les persos ont un vrai background. J'me souviens que j'étais choqué quand j'ai vu Joé (Jonoushi) se faire frapper par des mafieux à coup de matraque électrique dans le Tome 2. Puis ensuite on apprend que son père le bat (y)

Personne n'a le droit de critiquer le manga yu gi oh, il est trop stylé.
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:50

Je me souviens que quand j'étais jeune, yu gi ho me faisaient très peur à cause des transformations, des dieux égyptiens et autres trucs glauques très mal appropriés pour des enfants de 5 ans .
Contenu sponsorisé

Anime et mangas  - Page 20 I_icon_minitime

Anime et mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant