|
|
Auteur | Message |
---|
Lefish Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 23 Mai 2013 - 1:04 | |
| Toutafé. Mais le directeur c'est quand même celui qui a l'idée générale du truc, et qui approuve ce qui se fait. Le directeur de GC a de l'expérience dans le domaine des adaptations de hits : Death Note, High School of the Dead. On aura beau dire, pour ce qui est de l'apdatation de hits, il est fort, mais pour ce qui est de la création, bah... voilà quoi. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 23 Mai 2013 - 16:11 | |
| hier j'ai fini Zetsuen no Tempest. C'était assez cool |
|
| |
Lefish Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 28 Mai 2013 - 23:05 | |
| Hoho ? Article intéressant |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 30 Mai 2013 - 16:56 | |
| Quelqu'un a lu The Breaker: new wave? J'aime bien les graphismes mais est ce que l'histoire en vaut le coup? |
|
| |
Bziou Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 30 Mai 2013 - 17:56 | |
| J'ai trouvé que The Breaker valait vraiment le coup, et New Wave est la suite de The Breaker, du coup tu peux commencer par la première série ! Je te la conseille vivement |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 30 Mai 2013 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 31 Mai 2013 - 17:21 | |
| Je viens de finir darken than black, bah première saison, bien que j'aime pas le format "petite histoires de 2 épisodes qui fait un peu avancer l'histoire globale" c'étais assez sympa, mais autant la saison 2 j'ai trouvé ça d'un nul ... - Spoiler:
fin bâclée, merdique, tout ce que j'aimais dans la saison précedente à disparu
|
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 31 Mai 2013 - 17:35 | |
| Bah c'est vraiment différent, je pense qu'il ne faut pas regarder la S2 en s'attendant à une suite de la S1. Ca me paraît pas pertinent de comparer, les personnages n'occupent pas du tout les mêmes rôles ni n'ont les mêmes motivations. Après j'ai effectivement tendance à préférer aussi la S1, mais je ne crache pas sur la S2 qui est rafraîchissante (et en plus pas très longue). Par contre est-ce que tu as regardé les OAV ? IMO on ne peut pas s'en passer pour comprendre la S2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 31 Mai 2013 - 18:19 | |
| J'ai pas regardé les OAV, nan, mais j'ai pas du tout aimé le perso principal en en fait, ni la fin big bang kamehameha x100 chocapic, j'ai trouvé la S1 bien plus interessante. Mais je vais plutot me pencher sur un autre anime, en essayant, dans ma quète désespérée de trouver un anime aussi bien que CG ou steins;gate |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 31 Mai 2013 - 18:25 | |
| Hmm je vois un peu le genre que tu veux, peut-être.
Essaie Mirai Nikki si tu veux une ambiance un peu oppressante et un pitch original. Sinon Mahou Shojo Madoka Magica, dessins magnifiques (enfin plutôt l'esthétique) et univers absolument génial, court et intense, une utilisation super originale du concept de magical girl (si, si). Un de mes anime préférés de toute ma vie. Mawaru Penguidrum reste dans un univers un peu bigarré avec un côté un peu wtf, mais ça met du temps à démarrer.
Dernière édition par Yaemgo le Ven 31 Mai 2013 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 31 Mai 2013 - 18:40 | |
| Mirai Nikki j'ai déjà vu, j'ai trouvé ça cool. Mais t'inquiètes pas, je vais écumer les forums et trouver (je préfère le format 1 ou 2 saisons de 25 eps, plus de temps pour dévellopper l'histoire j'trouve) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 31 Mai 2013 - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 31 Mai 2013 - 19:42 | |
| déjà vu et merci la fin qui est pas une fin <3
|
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 31 Mai 2013 - 20:06 | |
| Mirai Nikki, c'est juste malsain comme manga... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 31 Mai 2013 - 20:18 | |
| Non, c'est vachement bien pensé j'trouve. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 31 Mai 2013 - 20:31 | |
| Bah en fait ya une vraie évolution dans cet anime. Bon déjà les personnages évoluent beaucoup et sont intéressants de base dans leur ambiguité, mais même quand tu arrives à la moitié et que tu réfléchis au début tu te dis "en fait c'est dérisoire et on est à mille lieux de ça". Bon après la fin ça fait un peu polopopopo mais de toute façon pouvait pas trop y avoir de fin parfaite.
Pour Durarara j'ai trouvé que ça commençait lentement, en gros les 10 premiers épisodes l'histoire démarre pas vraiment, c'est plus une longue présentation de l'univers et des personnages. C'est pas inintéressant mais c'est pas non plus super prenant quoi. Et après ça devient ouf. La fin j'ai trouvé ça pas trop mal moi, même s'il y avait moyen de faire quelque chose de plus concret peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 2 Juin 2013 - 16:46 | |
| C'est bon, j'ai trouvé, je vais me regarde Higurashi no naku koro ni, cet anime est vb hbrzfv vzqsqf. J'avais stoppé avant la fin de la saison 1 par connerie, je vais rectifier cette erreur. (âme sensibles s'abstenir c'est à la fois beau, extremement gore et troublant) |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 7 Juin 2013 - 3:54 | |
| J'ai gagné l'Evangelion-Jeu. J'ai fini de tout regarder le jour de l'anniversaire du personnage principal. |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 5 Juil 2013 - 20:34 | |
| J'ai commencé Clannad.
J'aime bien. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 5 Juil 2013 - 20:36 | |
| Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha.
Attends quelques épisodes et ta vie n'aura plus de sens. |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 5 Juil 2013 - 21:05 | |
| Explication? (Sans spoiler please)
ÉDIT: je viens de finir. C'était magnifique. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 17 Juil 2013 - 0:08 | |
| Quelqu'un aurait des infos sur Tsundere, Heidegger, and Me ? J'arrive pas à trouver quoi que ce soit dessus si ce n'est le résumé :/ *summon Thib_* |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 17 Juil 2013 - 9:28 | |
| Je regarde date a live en ce moment. C'est rigolo mais je suis pas fan de la morale "joue avec les sentiments des gens pour sauver le monde" |
|
| |
Badapfël Pen Spinner
Messages : 332 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Sous la mer
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 17 Juil 2013 - 10:58 | |
| J'ai adoré Date a live perso'. Le début est moyen mais après j'aime bien. :3 |
|
| |
Lefish Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 17 Juil 2013 - 12:04 | |
| Left : à part un truc sur /a/, j'ai trouvé un truc sur Crunchyroll avec un résumé vite fait. C'est un LN pas traduit, donc bon, c'est un peu dur de trouver des infos.
Pour vous c'est quoi les qualité de Date a Live ? Parce que j'ai commencé à lire le Light Novel dont l'anime est tiré, mais c'était assez nul. Après c'est ptet dû au fait que maintenant, 98% des LN sont nuls, mais ça m'a pas donné envie de regarder l'anim'.
(P.S. : je finis Psycho-Pass, et je vous fait un petit résumé de ce qu'il faut ou ne faut pas voir comme anime "récents" :3 ) |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 17 Juil 2013 - 19:31 | |
| J'ai regardé que les 9 premiers épisodes de Date a live en anime donc je ne parlerais pas du light novel. Je trouve ça cool, pas prise de tete. Ça change un peu des dernières comédies que j'ai vu (on reste pas que dans un cadre scolaire). Un peu de fan service mais je dirais que ,sauf cas particuliers, c'est plutôt bien dosé. Après le scénario vole pas très haut mais il fait le taf.
J'ai regardé shingeki no kyujin aussi Après le bac(13 épisodes) Je vais aussi me faire dead survivor 2, et sword art online (enfin!!!!!!)
EDIT: je viens de finir date a live et je dois dire qu'à la fin un "vrai" scénario semble se dessiner pour la saison 2. D'ailleurs si quelqu'un connait les dates de diffusion de la saison 2 ça m'intéresse.
Dernière édition par Seifer le Mer 17 Juil 2013 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 17 Juil 2013 - 21:05 | |
| - Thib_ a écrit:
- Left : à part un truc sur /a/, j'ai trouvé un truc sur Crunchyroll avec un résumé vite fait.
C'est un LN pas traduit, donc bon, c'est un peu dur de trouver des infos. J'ai trouvé la même chose ;_; LN = Light Novel ? |
|
| |
Ewaren Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 26 Localisation : 84
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 17 Juil 2013 - 21:32 | |
| Tsubasa en manga, c'est bien mais j'ai peur que ca se repete pas mal apres les premiers tomes comme dans un peu tous les livres ou il est question d'une longue quete forte en peripeties etc. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 17 Juil 2013 - 21:48 | |
| Qu'est-ce que tu appelles Tsubasa ? TRC ? Des Clamp ? Avec Shaolan et Sakura ? |
|
| |
Ewaren Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 26 Localisation : 84
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 17 Juil 2013 - 21:50 | |
| Oui |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 17 Juil 2013 - 21:57 | |
| x) Alors deux choses : 1- Ya pas douze tomes, yen a... 25, je crois, et la série est finie =) 2- Au début, on croit que ça va s'essouffler. Mais en fait, non. Mais genre, vraiment pas. Tellement que tu peux même pas imaginer ce qui se passe ensuite. En plus d'être esthétiquement magnifique, l'histoire est vraiment à couper le souffle (même si vers la fin, on se demande si les Clamp ont pas un peu fumé en écrivant le scénario, tellement c'est... surprenant x)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime et mangas
| |
| |
|
| |
|