|
|
Auteur | Message |
---|
Lefish Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 28 Avr 2013 - 22:37 | |
| Si vous voulez une autre lecture intéressante, je vous conseille Hikari Lichi Club. A ne pas mettre entre les mains de jeunes enfants : ) |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 29 Avr 2013 - 3:07 | |
| J'en suis au chapitre 7, c'est vraiment pas mal ! |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 29 Avr 2013 - 11:17 | |
| Dans la série "A ne pas mettre entre les mains des enfants", Nozoki Ana demeure un de mes mangas préférés. Bien écrit, bien ficelé, personnages attachants, dessins très bons. Par contre l'anime est minable. |
|
| |
zriL Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 2 Mai 2013 - 23:36 | |
| Je passe juste pour dire que l'avatar de leftfinger est le bien. ZUN, notre bienfaiteur à tous ! |
|
| |
ςαƖιβαɳ Pen Spinner
Messages : 270 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 255 Localisation : Kroken
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 3 Mai 2013 - 8:45 | |
| J'ai commencé à lire les hitman: part-time killer, c'est fun mais c'est pas monstrueux niveau histoire.
Ensuite j'ai rager comme un porc devant la fin de l'anime de bleach, qui est temporaire (faut que kubo reprenne un peu d'avance sur l'anime).
|
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 6 Mai 2013 - 20:37 | |
| Hetalia, quelqu'un connaît ici? :3 |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 6 Mai 2013 - 22:15 | |
| Hmmmm J'en ai regardé une cinquantaine, je crois. Mais il y en a tellement, c'est infaisable =.= Et autant, je trouve le concept vraiment cool, certains perso extra (France xD), l'humour franchement drôle... Mais des fois, à cause des dessins, on ne sait pas qui est mis en scène, du coup la blague perd de son punch. Ou alors ya des blagues... Et on comprend juste pas o_O Ou alors Chibitalia qui est parfois limite malsain. Voilà. En fait, j'ai beaucoup aimé, mais sur la longueur, j'ai eu du mal à lier toutes les histoires des différents persos, à essayer de différencier les délires de l'auteur et les vraies relations historiques, etc. |
|
| |
shosiro Pen Spinner
Messages : 45 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Quelque part sur une île de stylos.
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 8 Mai 2013 - 14:04 | |
| Bonjour all, je viens vous parler d'un animé qui est sorti récemment, se nommant Shingeki no kyojin, dispo en streaming, c'est un réel bijoux 2013, autant version papier que animé, un coup de coeur. Il est : triste, horreur, action, fantaisique, beau. De quoi en charmer plus d'un. Une petite synopsie pour finir : au moyen âge, les humains sont envahit par des titans à forme humanoïde. Les humains ont érigés 3 grand mur pour s'en séparer et vivre en paix.
Dernière édition par shosiro le Jeu 9 Mai 2013 - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 8 Mai 2013 - 19:45 | |
| Fais pas de pub pour le site dont tu parles s'il et plait, les gens ici savent très bien se servir d'internet (et c'est interdit) |
|
| |
Lefish Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 8 Mai 2013 - 20:48 | |
| >_> <_< >_< >.< >_<" >>_<<""
J'arrive pas à discerner si ton message est un troll ou pas.
edit : J'approuve ton message, shosiro. Mais pour l'instant seulement 5 épisodes (sur 25) sont sortis donc la série a le temps de montrer son potentiel ! |
|
| |
shosiro Pen Spinner
Messages : 45 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Quelque part sur une île de stylos.
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 9 Mai 2013 - 1:39 | |
| J'ai édité, merci de m'avoir prévenu, l'info du site est sortie d'elle même x) Thib-, c'est pour ça que je me suis mis au scans, et je vais acheter les tomes des leur parutions. |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 9 Mai 2013 - 10:36 | |
| J'avais feuilleté, les scans m'ont un peu saoulés, on dirait un mélange de plein d'autres mangas (Gunm et Gantz entre autres). |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 9 Mai 2013 - 13:05 | |
| @Lanfear: En fait, t'aurais préféré qu'ils fassent des petits arcs de 2-3 épisodes pour chaque relation? =) |
|
| |
Lefish Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 9 Mai 2013 - 15:40 | |
| Non mais le truc bizarre c'est que shosiro parlait de Wakanim dans son poste, et qu'il l'a enlevé lorsqu'il a édité son post.
Alors que Wakanim est 140% légal comme site >_<
P.S. : aaah, c'est peut-être parce que c'est interdit de faire de la pub sur le forum ? Enfin c'est bizarre vu que Wakanim est la seule offre légale dispo, donc faire de la pub pour ça, je pense que ça ne dérange personne. |
|
| |
shosiro Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 10 Mai 2013 - 20:51 | |
| C'est ce que je me suis dit, mais pour en pas jouer avec le feu, je préfère ne pas mettre le nom du site ^^' |
|
| |
zriL Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 12 Mai 2013 - 10:25 | |
| - Thib_ a écrit:
- Non mais le truc bizarre c'est que shosiro parlait de Wakanim dans son poste, et qu'il l'a enlevé lorsqu'il a édité son post.
Alors que Wakanim est 140% légal comme site >_<
P.S. : aaah, c'est peut-être parce que c'est interdit de faire de la pub sur le forum ? Enfin c'est bizarre vu que Wakanim est la seule offre légale dispo, donc faire de la pub pour ça, je pense que ça ne dérange personne. Si, je suppose que ça dérange les autres offres légales plus chères. Sinon je suis aussi complétement convaincu par Shingeki no Kyojin. Smile, je vois pas du tout le rapport avec gantz ou gunm, que je connais que de surface, mais assez pour dire que c'est complétement différent, à part la violence... Et puis franchement quel manga ne s'inspire pas d'autres ? |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 13 Mai 2013 - 19:39 | |
| Le premier qui a été fait |
|
| |
shosiro Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 13 Mai 2013 - 20:46 | |
| SAO est génial, niveau scénario vraiment bien pensé, juste petite déception pour le sentimental qui s'installe au milieu de l'episode, les graphisme géniaux, et les personnages attachants. Pour Gantz l'animé je le trouve pas très bien, j'ai été déçu par rapport au scans, mais eux ne sont pas très bien non plus, ça se laisse voir. Après je vous conseille Evangelion, même si vous n'êtes pas trop Méca comme moi, il sort du lot, d'ailleurs pas trés méca à bien penser. Et pour finir je propose les Hellsing Ultimate, une OAV de Hellsing de 10 eps de 1h/1h30 chacun, du gore horreur et action, très bien scénarisé, et K project qui n'est que action et mystère dans un univers génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 13 Mai 2013 - 21:30 | |
| SAO est pas super bon en anime mais reste plaisant, le light novel est bien mieux car pas les épisodes inutiles du milieu. Point |
|
| |
shosiro Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 13 Mai 2013 - 21:32 | |
| Oui, le light novel est génial xD |
|
| |
Lefish Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 16 Mai 2013 - 23:24 | |
| Si vous voulez une bonne tranche de rigolade, regardez Kakumeiki no Valvrave. Sunrise nous surprend chaque série, mais là je pense que les scénaristes font exprès de transformer l'anime en comédie.
Un rapide synopsis : dans la bataille de la conquête de l'espace, deux superpuissances, DORSSIA et ARUS, s'affrontent. Au milieu, une nation, JIOR, arrive à rester indépendante. C'est sans compter sur DORSSIA qui attaque un jour notre belle petite nation. Notre héros va faire la découverte d'un mecha aux capacités surprenantes... |
|
| |
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 17 Mai 2013 - 11:25 | |
| Dernièrement j'ai lu Gantz et The God of High School, ça va c'est cool. J'ai fini Eyeshield 21 c'était rigolo et les gribouillis étaient sympa. J'ai commencé Soul Eater aussi tiens. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 17 Mai 2013 - 11:49 | |
| J'ai adoré Eyeshield 21 parce que les matchs sont tellement suréalistes quand ils utilisent leurs teknik de la mor. Je regarde Zetsuen no Tempest sinon. |
|
| |
zriL Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 20 Mai 2013 - 15:46 | |
| - Thib_ a écrit:
- Si vous voulez une bonne tranche de rigolade, regardez Kakumeiki no Valvrave.
Sunrise nous surprend chaque série, mais là je pense que les scénaristes font exprès de transformer l'anime en comédie.
Un rapide synopsis : dans la bataille de la conquête de l'espace, deux superpuissances, DORSSIA et ARUS, s'affrontent. Au milieu, une nation, JIOR, arrive à rester indépendante. C'est sans compter sur DORSSIA qui attaque un jour notre belle petite nation. Notre héros va faire la découverte d'un mecha aux capacités surprenantes... Au début, ça avait l'air prometteur. Mais en effet, c'est parti en couille assez vite, ça me fait penser à Guilty Crown de ce côté là, même si on en est pas encore à un tel niveau de ridicule. |
|
| |
Lefish Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 20 Mai 2013 - 19:45 | |
| Le directeur de Guilty Crown dirige aussi l'anime Shingeki no Kyojin. D'ailleurs, à part la grosse révélation du dernier épisode (de Snk), j'trouve cet anime sympa, sans plus, contrairement à toute l'animesphère... Mais bon si le manga original est autant couvert de prix et de louanges, c'est peut-être pour une raison. Sinon, pour ce qu'il y a d'intéressant à se mettre sous la dent ce printemps, y a que Yahari qui me vient en tête. Et j'viens de regarder le 1er ep de Psycho-Pass, j'aurai bientôt fini la série ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 20 Mai 2013 - 19:51 | |
| Shingeki no Kyojin j'ai lu les scans, ça deviens assez moyen au fur et à mesure du manga j'trouve :/ |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 21 Mai 2013 - 12:56 | |
| Jojo's bizarre adventure => h4h4h4h4 |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 21 Mai 2013 - 13:14 | |
| Ah bâtard il est dans ma shortlist celui-là.
Bon sinon avec les partiels j'ai pas eu énormément de temps mais :
-Boku wa tomodachi ga suku nai : ouais ok c'est un schoolife avec des gros morceaux de fan service, c'est marrant mais rien de spectaculaire ici.
-5 cm per second : J'ai apprécié, les cinq dernières minutes sont une grosse claque, qui m'a laissé un peu démoralisé. L'esthétique est magnifique (Makoto Shinkai quoi, en plus je venais de voir ef - tales of memories). |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 21 Mai 2013 - 15:13 | |
| - Yaemgo 'L,' a écrit:
- -Boku wa tomodachi ga suku nai : ouais ok c'est un schoolife avec des gros morceaux de fan service, c'est marrant mais rien de spectaculaire ici.
Y a quand même un épisode avec Monster Hunter. |
|
| |
zriL Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 22 Mai 2013 - 23:17 | |
| - Thib_ a écrit:
- Le directeur de Guilty Crown dirige aussi l'anime Shingeki no Kyojin.
D'ailleurs, à part la grosse révélation du dernier épisode (de Snk), j'trouve cet anime sympa, sans plus, contrairement à toute l'animesphère...
Mais bon si le manga original est autant couvert de prix et de louanges, c'est peut-être pour une raison.
Sinon, pour ce qu'il y a d'intéressant à se mettre sous la dent ce printemps, y a que Yahari qui me vient en tête.
Et j'viens de regarder le 1er ep de Psycho-Pass, j'aurai bientôt fini la série ^^ La différence c'est que guilty crown c'est un anime original, c'est pas tellement la faute du directeur si le scenario est sorti tout droit du cul d'un autre gars. |
|
| |
Lefish Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 23 Mai 2013 - 1:04 | |
| Toutafé. Mais le directeur c'est quand même celui qui a l'idée générale du truc, et qui approuve ce qui se fait. Le directeur de GC a de l'expérience dans le domaine des adaptations de hits : Death Note, High School of the Dead. On aura beau dire, pour ce qui est de l'apdatation de hits, il est fort, mais pour ce qui est de la création, bah... voilà quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime et mangas
| |
| |
|
| |
|