|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 13 Fév 2013 - 21:17 | |
| J'ai le coffret version limité avec une bande original du Voyage de Chihiro depuis l'âge de 7 ans.Noraj. |
|
| |
Haruhiiste Pen Spinner
Messages : 130 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier et Nîmes
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 13 Fév 2013 - 21:24 | |
| - Lanfear a écrit:
- En première?! o_o
wut ? si tu fais suite à mon message j'ai dit en primaire pas première xD Si non solly Sinon Yaemgo suis d'accord le tombeau des lucioles je l'ai, mais je l'ai pas encore regardé... on m'en a parlé et apparemment sédur kom istwar :'( faudrait que je regarde mon voisin totoro aussi... Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu :/ |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 13 Fév 2013 - 21:27 | |
| Oui, très très dur. Lanf a acheté les bonbons qu'on peut voir dans le film, ça me fait mal au coeur de les manger >.> Sinon pour Totoro c'est sympa, mais je trouve que ça mérite pas du tout d'être considéré comme le meilleur Ghibli et de faire tout le fouin qu'on en fait. C'est un peu le Pikachu de Ghibli quoi, c'est pas le plus classe mais c'est le plus connu. |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 13 Fév 2013 - 21:29 | |
| Sinon t'as Poyo sur la falaise :3
edit: @Smile: KNIM est un peu devenue genre To Love Ru là, style comédie romantique, y'a plus trop de drama c'est dommage. |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 13 Fév 2013 - 21:39 | |
| J'ai que dalle aimé le Château Ambulant perso. Par contre, le Château dans le ciel est mon dessin animé préféré. Après je mettrais Mononoke puis Porco Rosso, pour la voie de Jean Reno, qui m'avait épaté. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 13 Fév 2013 - 22:27 | |
| Je recommence les bakuman depuis le début (j'avais fais une trop longue pause) et dieu que ce manga est bien |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 18 Fév 2013 - 19:53 | |
| Soul Eater fini. Et j'en suis triste. C'était trop court =( En général je suis plus romance, mais là j'ai vraiment aimé. (et puis y a Makaaaaa <3) Va falloir que je continue en manga :3 Quelqu'un sait ou l'anime s'arrête par rapport aux tomes ? |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 19 Fév 2013 - 20:24 | |
| OUUUAAAIISS ROOOOMANCE POWAAA. Par contre j'ai pas du tout accroché à Soul Eater. |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 19 Fév 2013 - 20:27 | |
| Blue en fait il a vu tout les mangas sortie dans le monde. |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 19 Fév 2013 - 20:29 | |
| - Blue a écrit:
- Soul Eater fini.
Sa s'arrete au tome combien???? - Citation :
- Quelqu'un sait ou l'anime s'arrête par rapport aux tomes
Sa s’arrête a peu près a la bataille contre Arachnophobia, avec un combat final quelque peu bâclé... Mais je vais pas tout te spoiler |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 19 Fév 2013 - 20:38 | |
| Le Chateau dans Ciel puduku Smile tupuduku =D =D =D
Ponyo est assez impressionant de maitrise quand meme.
Et Mononoke overrated.
Je recommence Ghost in the Shell Stand Alone Complex |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 19 Fév 2013 - 20:40 | |
| - Wenhamm a écrit:
- Blue a écrit:
- Soul Eater fini.
Sa s'arrete au tome combien????
- Citation :
- Quelqu'un sait ou l'anime s'arrête par rapport aux tomes
Sa s’arrête a peu près a la bataille contre Arachnophobia, avec un combat final quelque peu bâclé... Mais je vais pas tout te spoiler Mais... mais... tu es sous substance illégale? Je sais que je dors mal ces temps ci, mais je pense bien comprendre le sens de tes mots x) Si j'ai fini Soul Eater et que je demande à quel tome s'arrête l'anime, c'est que je le sais pas xD (ou alors t'as compris que j'ai fini les tomes et non l'anime) Sinon ça se finit - Spoiler:
à la bataille contre le Kishin dans l'anime
, je sais pas si le manga c'est pareil (mais on m'a dit que l'anime s'éloignait du manga. - Cox a écrit:
- Blue en fait il a vu tout les mangas sortie dans le monde.
J'ai un ami qui en a vu BIEEEEN plus, je suis rien à côté de lui :3 (on dit lire des manga, pas voir ush) |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 19 Fév 2013 - 20:40 | |
| Cox, ilénul blou ila rien vu rien lu dutou regard sa sign xdxd |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 19 Fév 2013 - 21:00 | |
| Je te rassure Wenhamm, SE est toujours en cours de publication mais le rythme de parution est trèèèèèèèès lent... |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 19 Fév 2013 - 21:02 | |
| - Citation :
- Mais... mais... tu es sous substance illégale? Je sais que je dors mal ces temps ci, mais je pense bien comprendre le sens de tes mots x) Si j'ai fini Soul Eater et que je demande à quel tome s'arrête l'anime, c'est que je le sais pas xD (ou alors t'as compris que j'ai fini les tomes et non l'anime) Sinon ça se finit [spoiler]à la bataille contre le Kishin dans l'anime
Chut, faut pas dire que je suis sous substance illégal, c'est un secret! Tu veux que je t'en refile un peu? Sa t'aidera a dormir Haaaaa, okay, tu as regardé l'animé, malédiction sur toi! L'animé s'arrete au tome 15 a peu près, mais sache que: - Spoiler:
Le grand dévoreur n' jamais rejoint arachnophobia, il ne l'ont même pas encore revu... Et Mifune, le samouraï est MORT, et non pas vivant comme dans l'animé...
L'animé ne change paas tant que sa par rapport a la version papier, juste le combat final qui lui est un blasphème... J'èspère avoir bien lu cette fois, car j'ai interprété ta question a l’envers, je croyait que tu parlais de la version papier qui était fini. - Tchus a écrit:
- Je te rassure Wenhamm, SE est toujours en cours de publication mais le rythme de parution est trèèèèèèèès lent...
Merci, sa m'a fait peur sur le coup, c'est une bonne série, se serait naze que sa s'arrete |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 19 Fév 2013 - 21:16 | |
| - Wenhamm a écrit:
- Spoiler:
Le grand dévoreur n' jamais rejoint arachnophobia, il ne l'ont même pas encore revu... Et Mifune, le samouraï est MORT, et non pas vivant comme dans l'animé...
Mais, ce spoil T-T J'compte les acheter les manga moi T-T |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 19 Fév 2013 - 21:27 | |
| Haha, j'avais prévenus, spoil! Encore, je te dit pas le pire, j'ais pas voulus trop spoiler non-plus, si tu lis la version papier mon spoil ne te dérangeras pas plus que sa, tu verras. Ne t'inquiète pas, je te laisse découvrir le meilleur, après c'est cool et je spoil plus, promis. Et pour Mifune dit toi que tu dormiras mieux en connaissant la vérité |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 19 Fév 2013 - 21:49 | |
| Je relis les hadjime no ippo. J'aime beaucoup ce manga, même si la boxe ne m'attire pas plus que ça. C'est étrange |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 19 Fév 2013 - 21:53 | |
| Idem,
J'adore aussi Haikyu qui parle du volleyball alors que je déteste le volley ^^ |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 24 Fév 2013 - 14:39 | |
| Je viens de finir Myself;Yourself, c'est vraiment pas mal, il se passe un peu rien pendant 10 épisodes et genre du 11 à la fin Y A DES PUTAINS DE RETOURNEMENTS DE SITUATION TROP ENORME ET INNATENDUS! La fin est assez énorme, je conseille ça au gens qui aime les animes tristes (y'a des histoires de suicides et tout mais sans trop) |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 26 Fév 2013 - 20:42 | |
| DOUBLPOST XDXD
Je pense commencer Suzuka (on m'a dit qu'il était bien), il est mieux en anime ou en manga? |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 26 Fév 2013 - 21:00 | |
| je vais commencer le manga de persona 3, dragon bros z pour le fun et je continue Bakuman qui est, je me répète, génial ! |
|
| |
Lefish Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Anime et mangas Mer 27 Fév 2013 - 13:32 | |
| |
|
| |
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 28 Fév 2013 - 0:34 | |
| |
|
| |
Badapfël Pen Spinner
Messages : 332 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Sous la mer
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 28 Fév 2013 - 12:04 | |
| Chuunibyou demo koi ga shitai > all. :/ |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 28 Fév 2013 - 12:53 | |
| Alors, petite review des derniers anime que j'ai matés ce mois-ci :
DuRaRaRa !! : Franchement une très bonne ambiance, un scénario bien développé, des personnages charismatiques (Shizuoooo <3). Je le conseille sans hésitation. Ca m'a juste un peu frustré au début, genre il y a quelques épisodes à la suite où il ne se passe pas grand-chose, mais ensuite ça repart très très bien. Le gros avantage c'est qu'il y a pas mal de personnages principaux qui sont bien développés, donc on s'y attache facilement, et on en aime forcément un. Ce qui est étonnant avec cet anime, c'est que le point de vue n'est ni interne à un personnage ni omniscient ; sans vouloir spoiler, on découvre assez tard dans la série une information capitale sur le personnage principal. Tout au long de l'anime, le point de vue n'est pas fixe et navigue entre les personnages. Je trouve que c'est une sacré originalité de cet anime, j'ai adoré : on est vraiment étonnés par le scénario ! Et puis ya Shizuoooo <3
Angel Beats : Bah si vous voulez j'me le suis fait en 24 heures cet anime. C'était pas le plus grand chef-d'oeuvre de ma vie, mais c'était sympa, émouvant, le scénario était pas trop con. Le gros bémol à mon sens c'est qu'il y a beaucoup trop de personnages qui concrètement ne sont pas exploités, on ne s'attache qu'à deux ou trois persos principaux, et encore.
Darker than Black : pour l'instant je n'ai vu que la saison 1, et je suis en train de mater les OAV. Un excellent scénario, globalement ça fonctionne par groupe de deux épisodes, sauf vers la fin, mais ils sont parvenus à ne pas du tout faire s'essouffler le concept contrairement à des animes comme Samurai Champloo où on en a marre de voir se reproduire à chaque épisode le même schéma (j'appelle ça le "syndrome Pokémon" : découverte amis > problème > team rocket > tabassage > fin et départ vers de nouvelles aventures). Ici non, on ne s'ennuie vraiment pas. Ça peut ne pas vous plaire parce que c'est extrêmement elliptique niveau scénario, mais bon, on n'est pas à Hollywood, si ça vous gêne arrêtez les anime Ü Question graphismes, j'ai trouvé ça très beau, même s'il est un petit peu trop facile de distinguer les personnages qui ont des pouvoirs de ceux qui n'en n'ont pas au premier coup d'oeil. Cela dit le chara-design est recherché et ne part pas trop dans des délires colorés (sauf peut-être une fois ou deux). Un anime qui est au moins dans mon top 5, je vous le conseille sans hésiter une seconde.
Bref, je conseille beaucoup plus DRRR!! et DtB que Angel Beats. |
|
| |
Yu' Pen spinnerette
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 2 Mar 2013 - 10:23 | |
| - Zeta a écrit:
Je pense commencer Suzuka (on m'a dit qu'il était bien), il est mieux en anime ou en manga? J'ai commencé en tome, mais franchement ça saoule parce que ça stagne et c'est redondant entre les tomes 10 et 20 (après j'ai pas continué donc c'est ptètre mieux). C'est du Love Hina en mieux mais c'est plus terrible terrible quand même quand ça stagne... Mais perso j'trouve que y'a quand même peu de manga qui sont mieux en anime...là comme ça à froid j'te site Code Geass, Elfen Lied, Fate Stay Night..(que je conseille d'ailleurs) |
|
| |
zriL Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 2 Mar 2013 - 15:05 | |
| - Yaemgo a écrit:
- Alors, petite review des derniers anime que j'ai matés ce mois-ci :
DuRaRaRa !! Ce qui est étonnant avec cet anime, c'est que le point de vue n'est ni interne à un personnage ni omniscient ; sans vouloir spoiler, on découvre assez tard dans la série une information capitale sur le personnage principal. Pas que sur le personnage principale en fait, sur les autres aussi. J'ai trouvé ça extrêmement bien foutu. Et le gars des sushi russes, il a encore plus la classe que Shizuo |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 8 Mar 2013 - 14:53 | |
| Vous avez pas un manga drama/romance assez sympa là? |
|
| |
Lefish Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 9 Mar 2013 - 2:23 | |
| Au passage, comparer KimiMachi à TLR c'est un peu une INFAMIE. Mais c'est vrai que depuis que - Spoiler:
Haruto s'est remis pour la dernière fois avec Eba
, ça a beaucoup perdu en qualité. Si tu as déjà lu KimiMachi et Suzuka, je peux plus te conseiller grand chose, vu que je lis peu de mangas.
- Mais dans le même style je peux te conseiller Midori Days, qui est (vraiment) pas mal.
- Y a Yume de Aetera aussi, qui est un peu plus vieux mais qui est pas mal aussi.
- L'incontourable I"s, bien sûr. Une vraiment bonne lecture, globalement, même si le manga n'est pas du tout exempt de défauts.
- Et sinon, un peu différent, Fujoshi Rumi (aussi appelé Otaku Girls) : le personnage principal est une fille, ça tourne pas mal autour du yaoi (et du yuri, mais beaucoup moins), mais ne t'inquiète, c'est principalement pour l'effet comique. Mais sinon, côté romance, c'est assez bien géré !
Midori Days et Otaku Girls ça vaut le coup de les acheter en libraire. 3 des mangas ont une adaptation animée, mais ne gâche pas ton temps et lis les mangas. Sinon, la saison d'hiver des animes touche à sa fin, qu'avez vous regardé/aimé/détesté ? Et la saison de printemps arrive : qu'avez-vous envie de regarder ? |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 9 Mar 2013 - 3:44 | |
| J'ai bien aimé Nichijou même si j'ai pas fini. Du bon lolabsurde en boite un peu à la Lucky [étwal] Star. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime et mangas
| |
| |
|
| |
|