|
|
Auteur | Message |
---|
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 31 Jan 2013 - 15:56 | |
| |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 31 Jan 2013 - 16:15 | |
| Alalah. ça finit toujours par un coup de facepalm avec les jeunes de nos jours. Comme si se taper la tête pouvait mettre fin à toutes les discussions. Et ta première photo, c'est pas plutôt des mandarines ? J'ai commencer Vinland Saga, ça m'a l'air assez sympa. Des vikings, de l'or, des femmes, des fêtes, des pillages, tout bien quoi. (C'est un shônen Ü) |
|
| |
Haruhiiste Pen Spinner
Messages : 130 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier et Nîmes
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 31 Jan 2013 - 17:02 | |
| perso j'ai commencer the world god only knows en vosta sarokss pour le moment oh bah tient regarder mon nombre de message, if you know what I mean |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 28 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 31 Jan 2013 - 17:27 | |
| - Tchus a écrit:
- Alalah. ça finit toujours par un coup de facepalm avec les jeunes de nos jours. Comme si se taper la tête pouvait mettre fin à toutes les discussions.
Et ta première photo, c'est pas plutôt des mandarines ?
Non ce sont des oranges |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Anime et mangas Jeu 31 Jan 2013 - 19:06 | |
| Stop flood :3
Haruhiiste, ton post count, coquinou. |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Anime et mangas Ven 1 Fév 2013 - 10:02 | |
| The world god only knows ça à l'air sympa, et ça sort régulièrement cool. |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 2 Fév 2013 - 10:57 | |
| Par la faute indirect de Blue j'ai découvert le manga rosario vampire |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Anime et mangas Sam 2 Fév 2013 - 14:30 | |
| Il est vraiment énorme ce manga, j'espere une saison 3 là Et si t'aimes vraiment le style, test sekirei si tu connais pas. Et j'ai commencer Trinity seven, vraiment bien, un peu le même esprit que Rosario d'ailleurs. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 3 Fév 2013 - 21:14 | |
| Yop yop. Comme raconté un peu plus haut dans ce topic, je suis devenue très fan de Mahou Shojo Madoka Magica. Or, je viens d'apprendre qu'il existe "Mahou Shoujo Lyrical Nanoha". Est-ce que quelqu'un les a vu? Est-ce que ça a un rapport avec le monde de Madoka? Est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est AUSSI bien ? |
|
| |
Lefish Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 3 Fév 2013 - 22:11 | |
| Mmmmh, comment dire.
Si Mahou Shoujo Madoka était vraiment représentatif du genre magical girl, et que Nanoha était sorti après Madoka, alors on pourrait crier au talent parce que ça déconstruit totalement le genre magical girl.
En gros, je dis pas que c'est mauvais, mais le peu que j'en ai vu, ça peut paraître enfantin (même si ça l'est pas toujours hein), et c'est plus porté "amitié" et "magie" que Madoka peut l'être. Aussi bien, définitivement non. Bien ? Possible mais peu probable.
Et puis dans Nanoha il n'y a ni Kyubey ni Mami, ni tout le reste :/ |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 3 Fév 2013 - 23:19 | |
| Hmmm, ok =)
Je m'attendais tout de même pas à retrouver Kyubey, mais je me demandais si ça portait la même noirceur que Madoka. Mais si c'est plus porté magie et amitié, j'ai pas envie de regarder MLP =P Mais les deux séries ont un tout petit petit rapport entre elles, où c'est juste une coincidence qu'elles commencent pareil puisque ça parle de magical girl?
En tout cas, merci beaucoup pour tes conseils ^^ De toute façon, j'ai déjà une quinzaine de séries sur mon disque dur, ça devrait me tenir un moment.
Tiens, sinon, je viens de finir Gurren Lagann. J'ai beaucoup aimé! C'est presque mon anime de mecha préféré! (Bon, Gundam seed est mon premier alors il restera toujors dans mon coeur <3 (Code Geass c'est pas un anime de mecha, hein >=()) Franchement, les personnages sont attachants (sauf Simon, le personnage principal, jusqu'à l'épisode 17 environ, qui est juste chiant) et j'ai beaucoup aimé le côté complètement délirant à la Sengoku Basara genre "pourquoi faire une bataille de mecha quand on peut faire une bataille de mecha de la taille d'une planète qui se battent en se lançant des galaxies?" (véridique). Ya pas de codes, pas de limites, tout est possible, c'est complètement n'importe quoi x) Du coup, c'est assez surprenant et assez drôle. Et puis c'est bien dessiné =3 (et puis ya une fille avec des gros seins =P) |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Anime et mangas Dim 3 Fév 2013 - 23:28 | |
| - Lanfear a écrit:
- (et puis ya une fille avec des gros seins =P)
MAIS FALLAIT LE DIRE PLUS TÔT Bon allez, c'est bien, tu t'es amusée, regarde Steins;Gate maintenant =3 |
|
| |
zriL Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 0:04 | |
| - Lanfear a écrit:
- Ya pas de codes, pas de limites, tout est possible, c'est complètement n'importe quoi x)
C'est justement pour ça que j'ai pas aimé, c'est sur que c'est surprenant, s'il s'agit de faire du n'importe quoi moi aussi je peux te faire un truc surprenant, et ma grand mère aussi peut le faire... Et aussi tous les personnages sont nazes sauf celui qui nous quitte bien trop tôt (ce gachis), du coup y avait plus rien pour sauver la mise. Sinon au sujet de nanoha, j'ai pas vu mais il paraît qu'il est quand même un peu dark, il me semble que le genre magical girl en général est plus dark qu'il n'y paraît (pas dur). Donc Madoka n'est pas vraiment un contre genre au final, il a juste poussé la chose un peu plus loin . Nanoha n'a aucun rapport avec madoka, à part le fait d'être un magical girl, le nom c'est juste que les magical girl, ça commence souvent par mahou shoujo (comme par hasard ) |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 0:12 | |
| - Yaemgo a écrit:
- Bon allez, c'est bien, tu t'es amusée, regarde Steins;Gate maintenant =3
TU TU RUUUU~ <33333333333333
Dernière édition par Blue le Lun 4 Fév 2013 - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Lefish Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 0:40 | |
| - zriL a écrit:
Sinon au sujet de nanoha, j'ai pas vu mais il paraît qu'il est quand même un peu dark, il me semble que le genre magical girl en général est plus dark qu'il n'y paraît (pas dur). Donc Madoka n'est pas vraiment un contre genre au final, il a juste poussé la chose un peu plus loin . J'crois qu'il y a une histoire du genre la saison 1 est normale et la 2e saison a des thèmes un peu moins gais. Un truc comme ça. De toute façon j'pense que la franchise compte 3 saisons, des films et des OVAs, etc. P.S. : joli erreur, Blue P.S.2 : j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran :3 P.S.3 : @Haruuhiste : ahaha xD j'aime bien comment à la fin du cont. le stylo a l'air de s'arrêter de lui-même, et elle le choppe ensuite !
Dernière édition par Thib_ le Lun 4 Fév 2013 - 2:23, édité 1 fois |
|
| |
Haruhiiste Pen Spinner
Messages : 130 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier et Nîmes
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 1:50 | |
| OMG la prof de la classe de keima katsuragi dans la série "the world god only knows" saison 2 épisode 9 à la 8:08 min/sec cale un perfect fingerless tumbaround continuous x20 !! Et avec un stylo normal, s'il vous plait.
edit : here is the link : http://www.animeultima.tv/the-world-god-only-knows-2-episode-9-english-subbed/ |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 9:35 | |
| - Thib_ a écrit:
- P.S. : joli erreur, Blue
De quoi parles-tu ? :3 |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 15:53 | |
| Je viens de finir l'épisode 26 de rosario vampire, je cherche le 27 et là SURPRISE!!! Y'en a pas |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 16:10 | |
| - Citation :
C'est justement pour ça que j'ai pas aimé, c'est sur que c'est surprenant, s'il s'agit de faire du n'importe quoi moi aussi je peux te faire un truc surprenant, et ma grand mère aussi peut le faire... Oui mais tu ne l'as pas fait et ta grand-mere non plus. J'irai regarder cet anime Lanf :3 |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 18:39 | |
| J'ai une question: Est-ce que ça s'assume facilement de reagarder to love-ru? :3 En fait j'ai regardé les premiers épisodes et malgrés le côté fan service je trouve ça marrant ^^ |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 19:29 | |
| Ca s'assume, dans quel sens? C'est agréable à regarder, malgré le fan service un peu beaucoup méga omniprésent et le scénario pas très recherché (peut-être dans Darkness limite), ça reste une anime très sympa à voir, qui passe le temps =) Par contre évite de le regarder en non censuré dans le bus sur ton portable ou quoi =D |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 19:38 | |
| ça s'assume dans le sens où on peut dire "je regarde to love-ru" sans paraitre pour un pervert x) je suis d'accord avec toi a propos du fan service . |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 20:15 | |
| J'avais parlé de One Punch Man il y a deux mois et j'ai découvert récemment qu'il est écrit par celui qui a dessiné Eyeshield 21. Avec un humour du même genre que Dr. Slump (plus fin quand même), ce manga est vraiment un plaisir à lire. Même la tête du héros est drôle En gros l'histoire, c'est un pauvre gars qui rêvait d'être un héros, qui s'est entraîné tout les jours jusqu'à en devenir chauve et qui a accompli son rêve. Mais maintenant il s'ennuie.... Le pauvre, il n'a pas personne qui lui arrive à la cheville Lisez moi ce premier chapitre pour vous en faire une idée http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/one_punch_man__/fr/1/1/page/1 Je tiens à préciser quand même que seul le héros est dessiné aussi mal (pour rajouter du comique au personnage), c'est quand même un mangaka expérimenté. |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 21:21 | |
| - Seifer a écrit:
- ça s'assume dans le sens où on peut dire "je regarde to love-ru" sans paraitre pour un pervert x)
je suis d'accord avec toi a propos du fan service . Ne parlant IRL d'anime avec un seule personne, pas besoin de se cacher qu'on est des pervers :3 Sinon si tu vas gueuler sous tout les toi que tu regarde des filles à moitié à poil à tes heures vacantes c'est sûr que tu passera pour, mais perso ça me choque pas :3 |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 21:31 | |
| Nan j'en parle juste avec 5-6 potes quoi, pas plus. En tous cas merci, je pense avoir une réponse a ma question maintenant ^^ @Tchus je vais aller voir ça , j'ai adoré Eyeshield 21 . |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 21:37 | |
| - Citation :
- Simon, le personnage principal, jusqu'à l'épisode 17 environ, qui est juste chiant
Ah bon. Sinon j'ai à peine commencé à regarder quelques anime, je préfère les lires. The World God only know c'est bien mais ça s'essouffle là. J'ai commencé Shaman King Flower aussi, j'ai peur que ça soit une bouse. Dans les que j'aime bien, y a indéniablement Liar Game, qui pousse le coté manipulation beaucoup plus loin que tous ses prédécesseurs. Et récemment y a Eden No Ori (ou Cage of Eden selon les sites) qui s'est terminé, c'était vraiment un manga excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 21:58 | |
| - Smile[PkT] a écrit:
- J'ai commencé Shaman King Flower aussi, j'ai peur que ça soit une bouse.
Si tu aimes Shaman King, arrête de lire ce manga. J'ai bien aimé Eden no Ori aussi. Même si je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations à la fin qu'aux premiers chapitres J'ai une petite liste de mangas que je m'apprête à lire. Si vous en voyez dedans que vous n'avez vraiment pas aimé, dîtes le moi Si je n'aime pas dès les premiers chapitres, ça me fera gagner quelques heures - Magi: The Labyrinth of Magic
Et si vous en voyez un la dedans qu'il vous semble indispensable de lire immédiatement, dîtes le moi aussi |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 23:03 | |
| Je suis absolument pas sur de ce que je dis, mais Gintama est pas mieux en anime? |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Anime et mangas Lun 4 Fév 2013 - 23:14 | |
| Hajime no Ippo j'ai jamais accroché. Par contre, Code: Breaker c'est pas mal, ils en ont déja sorti quelques tomes chez Glénat aussi. Quand à Shaman King Flower beh, je lis mécaniquement les chaptres quand ça sort, j'y retrouve les mêmes dialogues boiteux que dans les cinq derniers tomes de Shaman King. |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 5 Fév 2013 - 18:45 | |
| ef: a tale of memories ressemble à True Tears je trouve, c'est beau, un peu énigmatique mais très "doux" je sais pas comment expliquer mais j'adore ce genre d'anime. |
|
| |
zriL Pen Spinner
| Sujet: Re: Anime et mangas Mar 5 Fév 2013 - 23:37 | |
| J'aime aussi ce genre d'anime, il y en a pas assez. Mais Ef c'est pas vraiment très doux à mon avis, c'est potentiellement choquant desfois. Pour moi le point commun entre ces animes c'est qu'ils sont plutôt poétiques (avec des métaphores toussa). - Tchus a écrit:
J'ai une petite liste de mangas que je m'apprête à lire. Si vous en voyez dedans que vous n'avez vraiment pas aimé, dîtes le moi Si je n'aime pas dès les premiers chapitres, ça me fera gagner quelques heures
- Magi: The Labyrinth of Magic
Et si vous en voyez un la dedans qu'il vous semble indispensable de lire immédiatement, dîtes le moi aussi Magi, je regarde l'anime, ça se regarde bien mais sans plus. Kuroko no basuke, je sais pas mais ça a l'air de se résumer par des bg qui transpirent donc je te laisse décider... le côté sport pourrait être bien on sait jamais... Code:Breaker, un peu comme au dessus y a des bg qui se battent. C'est une sorte de harem inversé dans lequel l'héroine est absolument insuportable (j'avais commencé l'anime) Sket Dance, j'avais commencé l'anime et c'était chiant. Gintama, comme Sket Dance, ça a l'air d'être le même genre d'humour. Sun-ken Rock, connait pas Hajime no Ippo, connait pas mais il parait que c'est bien, mais c'est sur la boxe quoi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime et mangas
| |
| |
|
| |
|