| [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? | |
|
Auteur | Message |
---|
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 16:42 | |
| Bonjour tout le monde, moi c'est Zeta candidat au poste de quasi-modo section mod! Bon tout d'abord, je voudrais m'excuser pour tout, absolument tout ce que je fais de "mal", c'est-à-dire, tout ce qui est flood, troll de mauvais goût, j'en ai fait des masses, tout ça pour essayer d'apporter quelque chose à la FPSB sans réellement me rendre compte que j'étais absolument insupportable. Bref, désolé. ________________________________________ Moi Si vous voulez passer au chose sérieuse direct, sautez ce paragraphe. Je m'appelle: Situtradeavecmoi Tusauras, je suis parisien, j'habite dans le 13ème arrondissement et je connais personne qui fait du penspinning dans le coin. Je connais le penspinning depuis un tout petit plus d'un an, mais j'étais à l'époque surtout intéressé au modding (je suis d'ailleurs un grand fan de PenModding), puis j'ai vu le concours débutant, l'ambiance était géniale, et ça m'a poussé à commencer le spin (petite dédicace aux supers organisateurs noobs de LoL, Cox et Daimo). A part ça j'ai une vie de fichtre, lycéen au lycée Lavoisier Paris, si quelqu'un y est faite un petit signe, adepte de jeux online. ________________________________________ Pourquoi je me présente?Certaines personnes, ici, ne m'apprécient pas, je vous le concède, je le comprends (cf paragraphe 1), mais devenir modérateur, ça me donnerait des responsabilités, et donc de la discipline, lorsque que l'on sait que des centaines de personnes sont, excusez-moi ce terme je n'en trouve pas d'autre, "en dessous" de vous, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi, tel un membre X, vous devez toujours peser vos Mot ( ). En fait, je me présente, pour apporter du staff "jeune", et pour aussi, mûrir un peu beaucoup, voir ce que s'est que d'avoir des responsabilités. _________________________________________ Projets:Depuis quelques temps, l'activité penmoddistique est presque morte, j'aimerai changer tout ça, et essayer si possible de créer un évènement comme un ModFest juste dans la board ou essayer d'adapter des jeux spinnistiques tel que les tack-on ou des battles de penspinning. Voilà mon rêve (pour ne pas copier le "but ultime" de Pensmu), faire du penmodding d'hier, ce qu'est le penspinning aujourd'hui! Je pense que c'est tout, j'espère être à la hauteur de monstre du modding que sont Saurkk, V-T, et Orysa.
Dernière édition par Zeta le Sam 24 Nov 2012 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 16:49 | |
| Orysa et saurkk MONSTRES DU MODDING ? ah bon ?
saurkk connait bien "l'univers des stylos", Orysa j'en ai aucune idée x)
sinon bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 16:52 | |
| 6/10 Bien ! |
|
| |
Saurkk Interdit de trade
Messages : 238 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Marne (51), Chalons
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 16:56 | |
| Monstre du modding parce que j'ai moddé plus de 300-400 mods, c'est peut-être à cause de ça ^^. la quantité n'engendre pas forcement la qualité Sauf que mes mods ont toujours étés moddés niquel! . ba t tro for alor oué g sé
Dernière édition par Saurkk le Sam 24 Nov 2012 - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 17:32 | |
| Wwowowowoowow, on parle de moi ici :3 edit: @Mot, c'est méchant de dire que seul V-T est un bon moddeur, un peu de respect tout de même :3 |
|
| |
ςαƖιβαɳ Pen Spinner
Messages : 270 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 255 Localisation : Kroken
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 18:22 | |
| Projet intéressant, je te plussois dans ton projet |
|
| |
Valas Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 19:04 | |
| Le truc du tack-on m'a attiré direct. Je pense que ça peut être difficile à faire mais vraiment cool. En gros, tu le vois comment? quelqu'un donne un corps, un autre un nouvel élément qu'il assemble sur le corps ect? |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 19:09 | |
| Oui voilà, soit ça, et au bout de par exemple 10 tours, chacun montre ce qu'il a, le plus beau/spinnable etc gagne. Ou alors, tout le monde a le même à la fin et on se fait une express collab' |
|
| |
Valas Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 19:24 | |
| Ah je voyais pas ça exactement comme ça. Ton idée se rapproche plus du jeu de la liste du coup:
http://www.thefpsb.com/t485-la-liste
Moi, le coup du tack-on, je voyais ça comme: un gars donne un corps de départ, un autre rajoute un truc sur le corps et rajoute une photo (avec un léger tuto si il y a un truc spécifique à faire) et ainsi de suite. Ce qui fait qu'à la fin, tout le monde à le même mod, construit entièrement en collaborant |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 19:50 | |
| Oui, c'est la V2 du jeu dans mon post " Ou alors, tout le monde a le même à la fin et on se fait une express collab'", je voulais dire ce que tu disais quoi. |
|
| |
Valas Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 19:55 | |
| Ah voui pardon, ça sonnait pas pareil dans ma tête =) |
|
| |
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 20:06 | |
| Mmm... j'aime beaucoup l'idée de jeu dans le modding. Mais moding = argent, et pour diversifier ton tack-on il faudra beaucoup de matériels pour les participants.
Penses-tu que ton tack-on sera assez attrayant pour que des personnes s'investissent dedans ?
D-D-D-D-DEBAT |
|
| |
Valas Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 20:08 | |
| - daimo a écrit:
- moding = argent
C'est bien ce que je pensais. Comme ça, l'idée à l'air super cool mais ça risque d'être vraiment chaud pour que tout le monde puisse s'acheter tel ou tel pen juste pour le jeu |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 20:38 | |
| On va pas s'amuser avec des miffys, juste des parts et essayer de trouver justement de la nouveauté. En realite le must du must, ca serait de faire tourner le pen, mais y'aura toujours un mauvais joueur... Je suis conscient que l'argent est un gros defaut mais quand on aime on compte pas Et puis les projets ne sont pas la base de ma candidature lookez plutot le 3eme paragraphe (Je mettrai bien sur en place tous mes projets) |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 22:19 | |
| 1) ça coûte de l'argent et tout le monde ne peut pas mettre la main sur toutes les parts fr connues
2) un mod ça se fait aussi avec du chatterton un cutter un briquet une boîte de raviolis un poulet mutant et la mère de daimo, or ça fait cher et long (sauf pour la mère de daimo) juste pour un jeu (parce que niquer un corps au cutter chauffé pour un round pas fini, bof) |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 22:26 | |
| Ce n'etait qu'un exemple, ce qui est important, c'est la "mise a jour" du modding, le tack-on j'y crois peu aussi. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Sam 24 Nov 2012 - 22:27 | |
| Moui :3
Par contre c'est vrai que le modding mondial est dans un piètre état (CAYLAFOTOMODBLAN) |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Lun 26 Nov 2012 - 18:09 | |
| - Mot a écrit:
- Orysa et saurkk MONSTRES DU MODDING ? ah bon ?
saurkk connait bien "l'univers des stylos" En fait, j'y ai réfléchis. J'ai pensé à Yurchik, le mec qui habite en Ukraine, qui a eu sans doute le même parcours que saurkk, c'est-à-dire qu'il est parti de rien pour finalement avoir une collection monstrueuse grâce aux trades. (je connais la technique à Yurchik d'ailleurs). On ne peut pas dire que ce sont des monstres du modding mais plutôt des monstres du trade puisque qu'il modde non pas pour modder mais ils moddent pour trader. donc bon, saurkk => section trade ; les autres => section mods (zut je voulais dire autre chose, m'en rappelle plus..) |
|
| |
Saurkk Interdit de trade
Messages : 238 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Marne (51), Chalons
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Lun 26 Nov 2012 - 18:21 | |
| Sauf que je peux aider pour n'importe quoi dans les mods ^^, je connais tout les petits trucs du moddages, les pens, les mods tout ^^. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Lun 26 Nov 2012 - 18:22 | |
| - Saurkk a écrit:
- Sauf que je peux aider pour n'importe quoi dans les mods ^^, je connais tout les petits trucs du moddages, les pens, les mods tout ^^.
Pareillement. |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Lun 26 Nov 2012 - 19:27 | |
| Saurkk qui envahit tout!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. |
|
| |
Saurkk Interdit de trade
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Lun 26 Nov 2012 - 19:28 | |
| Ca s'appelle un retour à l'activité . |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Lun 26 Nov 2012 - 19:28 | |
| Je parlais juste de "mon" topic x) |
|
| |
Saurkk Interdit de trade
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Lun 26 Nov 2012 - 19:30 | |
| |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? Lun 26 Nov 2012 - 20:03 | |
| Nan, c'moi qui ai relancé le sujet. Ü |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF?
| |
| |
|
| |
| [MODS] Zeta, quasi-modo? WTF? | |
|