Au début j'voulais juste faire joujou sur AE (vous devriez vite deviner mon inspiration) pis après j'ai trouvé une musique stylée, alors bon. (j'sais même pas si elle a déjà été used m'enfin)
Donc voila, j'avais l'intention de faire des vidéos exprès pour c'te solo mais le tournoi m'a bouffé mes quelques productions. Donc caca. D'une manière générale je les aime à peu près tous, parceque faut pas déconner non plus, y'avait des (gros) trous à combler. Au final j'ai mis des vieux combos quand même, genre un ou deux qui datent sans doute de plus d'un an, le reste c'est du plus ou moins récent, mais vous avez sans doute pas tout vu quand même (j'vous tease grave).
La qualité d'la vid est à chier, c'est ma spécialité niveau éditing, j'ai jamais su pourquoi, m'enfin. Mes combos c'est mes combos, genre j'ai pas appris un trick depuis 2 ou 3 ans mais tout le monde s'en tape. Après j'suis plutôt dans le délire du rythme ('savez le truc bullshit dont tout le monde se tape), tout ça..
Ca dure 3min30, (ya des fois ou ça parait long quand même), mais j'aime bien la musique. Pis comme j'ai pas fait de 4y et que j'approche des 5y mine de rien, ca fera genre j'reste actif.
Des bisous. Ah ouais et ya beaucoup de mods blancs aussi, allez vous faire tamponner <3
Dernière édition par Babel le Ven 23 Nov 2012 - 17:56, édité 1 fois
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: Babel solo 3 Ven 23 Nov 2012 - 0:09
Aha l'édit de 2008 x)
Sinon t'as un spin puissant même si c'est répétitif. Mod noir > mod blanc
Pensmu Pen spinnerette
Messages : 548 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : Mons, Belgique
Sujet: Re: Babel solo 3 Ven 23 Nov 2012 - 16:07
Il y a quelques mois j'ai découvert ton spin, ça m'a direct captivée O-o Encore aujourd'hui c'est juste beau =) Et la musique est pas mal!
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: Babel solo 3 Ven 23 Nov 2012 - 16:18
J'étais vraiment fan de toi il y a quelques années, tu étais un peu le makin français ^^ J'aime toujours, mais un poil moins (je préfère quand c'est un peu plus lent maintenant). La musique déboite tout. L'edit est bien. Ca fais plaisir de voir que t'es encore un peu actif
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: Babel solo 3 Ven 23 Nov 2012 - 16:35
C'est un peu répétitif mais c'est rapide, j'aime! Sinon la manche te va bien, et le kt blanc avec des caps gris clair aussi =3
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : paris sisi xd
Sujet: Re: Babel solo 3 Ven 23 Nov 2012 - 20:01
Jor il sort une solo pendant le FPSBT J'aime vraiment beaucoup, c'est puissnt.