Bonjour, aujourd'hui vous avez la possibilité de faire vos propres topics d'annonce.
Pour cela, vous devez respecter un certain nombre de règles.
<div class="titre2">REGLES</div>
- S'il n'y a pas d'enchère, il est interdit de poster dans un topic qui n'est pas le votre. Utilisez ainsi plutôt les MP.- Vous ne pouvez créer qu'un topic par personne.
- Vous devez posséder une une liste conséquente de stylos (genre : j'ai 2 Dr.Grip je veux trucmuch ; passez votre chemin)
- Une attente de trois jours est nécessaire entre chaque "UP"
- Le premier post sert de liste, pensez à l'éditer plutôt que de remettre votre liste dans un nouveau post.
- Suivez, si possible, une présentation et un formatage de ce genre, afin de permettre à tout le monde de s'y retrouver :
- Code:
-
[b]Whitelist :[/b]XX
[b]Blacklist :[/b]XX
[b]J'ai / I have :[/b]
- X
- Y
- Z
[b]Je veux / I want :[/b]
- A
- B
- C
[b]Je vends / I sell :[/b]
- X = XX €
- Y = XX €
[b] Enchères / Auctions :[/b]
- Mod XX :
Prix actuel / Current prices : XX €
Enchère min. / Minimum bid : XX €
<div class="titre2">NON-RESPECT DES REGLES</div>
Si vous ne respectez pas les règles du dessus, nous nous réservons le droit de
supprimer vos topics et/ou messages immédiatement et sans préavis.
<div class="titre2">NOTES AFIN D'EVITER LES ARNAQUES</div>
- Mettez les points de toutes les Whitelist où vous êtes présents
- Lorsqu'il est question d'argent, la personne qui donne l'argent sera la première à envoyer. Cependant, si votre tradeur possède plus de points de whitelist, il peut vous demander d'envoyer en premier.
- Lors d'un trade, la personne avec le moins de points de whitelist enverra en premier.
- N'hésitez pas à parler avec votre tradeur afin de mieux le connaitre et savoir s'il est de confiance ou non. Si vous doutez, il vaut peut-être mieux de ne pas trader avec lui.