| Une journée dans votre peau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Jeu 21 Fév 2013 - 22:04 | |
| Mais t'es fou faut pas amener ca au bahut >> |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Ven 22 Fév 2013 - 14:44 | |
| Un m&m à l'école T-T perdu T-T Faut prendre des mods sans "importance", que tu peux reconstruire facilement quoi |
|
| |
SlideWhite Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Ven 22 Fév 2013 - 18:17 | |
| Je pleure. Aujourd'hui, mon prof de français ma féliciter parce que j'ai eu la moyenne en français. Mais pas avec n'importe quel profs, c'est M. Pieronne, un profs qui note tellement sévère. (niveau note) PS : ca fait un ans que j'ai pas eu la moyenne dans cette matière ! A, et je viens de découvrir que Yaemgo n'est pas le créateur du link : side flush sonic -> sonic, mais c'est kirgo qui l'a inventer ! http://kirgo-v.skyrock.com/3.html avant dernière vidéo |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Ven 22 Fév 2013 - 19:10 | |
| Yam s'étant inspiré de KIRGO, c'est normal de retrrouver quelques un de ses links ça et là ^^ Sinon c'est l'inverse flush sonic que t'as linké =) |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 25 Fév 2013 - 21:15 | |
| Aujourd'hui j'ai été à une session d'autographes de Steven Wilson.
C'était génial. Arrivé une heure trente à l'avance, j'ai rencontré deux mecs supers avec qui j'ai discuté non stop et que je vais revoir au concert qu'il va faire lundi prochain.
Et il n'y avait pas seulement lui mais aussi le bassiste et le claviériste ! Le rêve.
Résultat : leur dernier dvd signé par SW et Nick Beggs (basse), le dernier album en édition cd dvd signé par les mêmes et ... Un médiator signé par eux aussi :3 je dois être le détenteur du plus petit autographe de ces mecs au monde !
Je suis trop content <3 En plus le nouvel album est meilleur que ce à quoi je m'attendais en écoutant les petits bouts dans les vidéos making of ! Ils nous l'ont passé deux fois dans la boutique et putain, quel disque ... Je suis comblé <3 |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 28 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 4 Mar 2013 - 19:39 | |
| Ce samedi il y a la made in asia à bxl. Comme j'y vais et qu'il y a un tournoi pkmn pour gagner une 3DS je me dis que ce serait bien d'essayer. Donc je prend ma DS, choisi mes meilleurs pkmn, établi une strat et leur apprend les bonnes attaques. Je retourne sur le site pour m'inscrire et je vois qu'il y a plus de place... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUU merci |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 4 Mar 2013 - 19:46 | |
| Bha, si c'est pour gagner une 3ds t'a de la chance qu'il y ait plus de place... |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 4 Mar 2013 - 19:50 | |
| Oui la 3DS j'en ai rien a péter mais il y a KH DDD et prof layton dessus donc voilà quoi une 3DS gratos pour c'est 2 jeu j'aurais pas dis non vois tu :/
P.S: Désolé pour le FUU à rallonge je savais pas que ça le mettrais comme ça ^^' |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 4 Mar 2013 - 19:53 | |
| C'était ça la méga déformation de page x) Sinon je te ferai un coucou là-bas :3 |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 4 Mar 2013 - 21:03 | |
| Je connaissais pas le blog de kirgo, emrci =) |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 4 Mar 2013 - 21:10 | |
| La moitié de ce que je fais aujourd’hui, je l'ai appris sur ce blog. |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 5 Mar 2013 - 4:37 | |
| hey, j'ai reussis a apprendre le thumbaround a un gars de 9 ans qui fait de la natation dans le meme club que moi, je suis tellement fier que je lui ais donné mon grip aviaire |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 5 Mar 2013 - 12:16 | |
| Hier soir, concert de Steven Wilson.
Donc sur la même scène j'ai vu Steven Wilson, Marco Minnemann, Guthrie Govan. Normal. + Le bassiste et le claviériste étaient géniaux, le flutiste/clarinettiste/saxiste se défendait super bien aussi.
Donc bon, concert de ouf, Steven super cool quand il parle au public, tout ça, tranquille.
Après le concert je reste à discuter avec un pote. La salle se vide petit à petit.
Et là les gens qui étaient dans la loge royale sortent.
Dedans y'avait la maman de SW (il l'a mentionnée pendant le concert), deux trois mecs, et
et
et
et
et
et
Steve Hackett.
Steve fuckin' Hackett, le guitariste de Genesis, une légende absolue du rock progressif, un mec dont j'ai écouté des parties de guitares qui ont 40 ans même pas une semaine avant ce concert.
J'ai cru que j'allais mourir. Je ne lui ai rien demandé pour ne pas être le fan relou surtout qu'il parlait aux autres types tout ça, donc je suis juste passé à côté de lui dans les escaliers en mode casu "Excusez-moi".
WHAAAAAAAAAAAAAAAAT |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 5 Mar 2013 - 12:31 | |
| respirez par la bouche madame. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 5 Mar 2013 - 13:13 | |
| Ne pas parler avec les gens daires => wat. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 5 Mar 2013 - 14:26 | |
| - Chozo Tull a écrit:
- Steven Wilson, Marco Minnemann, Guthrie Govan, Steve Hackett.
...Ah Ü WHAAAAAAAAAAAAAAAAT[/quote] |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 5 Mar 2013 - 15:44 | |
| D'ou tu connais des noms de gens qui font pas de la musique electronique ? O:
|
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 5 Mar 2013 - 17:21 | |
| Ahlàlà, oui c'est vrai, c'est bizarre que je les connaisse, je les connais tellement bien d'ailleurs, je vois même pas d'où. ~~~~~~~~~~~~~~ |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 6 Mar 2013 - 17:29 | |
| C'est officiel je hais média markt. Pourquoi? C'est très simple. Aujourd'hui je me promenais dans le magasin quand soudain j'apperçu LE pc de mes rêves, un medion akoya P5328 F. Ça ne vous dit surement rien mais en gros le pc a 12GB de RAM, c'est un intel core i7 avec 2TO de disque dur et une carte graphique nvidia relativement bonne. Juste au dessus étais affiché le prix de 600€ Bien évidemment le hic c'est que c'était pas le prix du pc et que cette bande de petit rigolo on fait ça pour tromper le client Le réel prix du pc était un peu plus de 1000€ (écran, souris et clavier non compris). Alors déjà que quand tu demande un renseignement ils te disent "c'est pas mon rayon" et limite ils pourraient rajouter "donc va chier" et que quand tu arrive à avoir un renseignement et ben le mec est co' capable de t'indiquer la mauvaise chose. Alala j'aime ma vie |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 6 Mar 2013 - 17:53 | |
| Tu pètes un câble en disant que c'est le prix affiché et que si ils le changent pas tu portes plainte. |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 6 Mar 2013 - 18:55 | |
| Non mais faut pas beaucoup des gens en rayon. Tu peux tomber sur des gens MEGA sympa, y en a même avec qui j'ai parlé pendant un quart d'heure après, et d'autres que t'enverrais bien au bûcher quoi :3 |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 6 Mar 2013 - 19:42 | |
| Tu pouvais tout simplement dire que c'était le prix afficher, et tu aurais pu l'acheter à ce prix. M'fin en France, c'est comme ça, peut-être pas en Belgique |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 6 Mar 2013 - 19:43 | |
| Non, si c'était comme ça, ça se saurait :3 |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 6 Mar 2013 - 20:14 | |
| J'ai déjà eu des bonbons au prix affiché alors que c'était pas le vrai prix Ü |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 6 Mar 2013 - 20:18 | |
| Grâce à moi tu as 5 internets. |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 6 Mar 2013 - 20:22 | |
| |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 6 Mar 2013 - 20:37 | |
| \o/ [Fin du HS concernant ma signature de roxxor]
lulz. |
|
| |
Sheepside Rage de vivre Maître du flux
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 6 Mar 2013 - 20:50 | |
| left il kroa tro ke multiplié le intairnaite c bi1 étou^^^^^^ |
|
| |
Haruhiiste Pen Spinner
Messages : 130 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier et Nîmes
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 6 Mar 2013 - 20:54 | |
| En réponse au presseur de citron : 12 GB ram => useless, i7 ? sauf certains cas => useless, 2To ? conventionnel, dépend quel dd ça peut même être naze xD (je sens le wd green pour faire baisser le prix xD) Et par dessus tout, i7 + carte graphique moyenne ? TOTALLY USELESS !!! L'a intérêt à être joli pour qu'il se vende... Et encore souvent les boitiers des pc sont souvent moins efficaces que les boitiers vendus à part (après la "beauté" c'est très subjectif). EDIT : Je viens de voir la photo l'est même pas beau buh .__. et semble pas super aéré. ps : la gtx 660 ? avec un i7 ? .__. |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Jeu 7 Mar 2013 - 17:55 | |
| - Haruhiiste a écrit:
- En réponse au presseur de citron : 12 GB ram => useless, i7 ? sauf certains cas => useless, 2To ? conventionnel, dépend quel dd ça peut même être naze xD (je sens le wd green pour faire baisser le prix xD)
Et par dessus tout, i7 + carte graphique moyenne ? TOTALLY USELESS !!! L'a intérêt à être joli pour qu'il se vende... Et encore souvent les boitiers des pc sont souvent moins efficaces que les boitiers vendus à part (après la "beauté" c'est très subjectif).
EDIT : Je viens de voir la photo l'est même pas beau buh .__. et semble pas super aéré. ps : la gtx 660 ? avec un i7 ? .__. Ok c'est peut-être un peu useless mais pour 600€ tu crache pas dessus non plus ^^ Puis beau ou pas quand tu as un pc c'est pas pour regarder la tour pendant 4h non plus hein? Ok s'il a une tronche comme ça: - Spoiler:
Je conçois que c'est pas zouli mais faut pas déconner quand même P.S: Au début j'avais pas compris que c'était à moi que tu parlais X) |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Jeu 7 Mar 2013 - 18:24 | |
| Après quelque temps de méditation, genre 20 secondes, j'ai enfin comprit la véritable utilité d'un mod: - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau
| |
| |
|
| |
| Une journée dans votre peau | |
|