Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les Peupliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chozo Tull
Flaque d'eau


Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:41

Mais d'où y'a des rois sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:43

Rhooo .......... Mais c'était pour dire que c'était pas un privilège et qu'on ne doit pas donner de privilège c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BanzメFS
Consultant en radotage
BanzメFS

Messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2012

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:44

hexbinmos a écrit:
hexbinmos a écrit:
le temps a démontré que les rois c'est pas super top pour la population.
En quoi c'est faux que la royauté ne soit pas super top pour la population ?
Le Royaume-Uni est un royaume (et du coup une palanquée d'autres pays comme le Canada), la Belgique aussi, le Maroc idem... Je connais pas les autres mais il y en a. Demande aux citoyens de ces pays leur avis, je suis pas sûr qu'ils ressentent vraiment les effets néfastes de leur roi/reine.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:52

Je ne sais pas trop si c'est pour rigoler que tu dis ça ou si tu es sérieux ^^. Dans le doute je le prend avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
BanzメFS
Consultant en radotage
BanzメFS

Messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2012

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:01

Non c'est sérieux... Pourquoi je le serais pas ? Pour nous peut-être ça parait aberrant d'avoir un roi à la tête de notre pays, mais selon d'autres visions du monde ça peut paraitre tout à fait naturel.
La Royaume-Uni en particulier me plait bien, si je devais être anglais je pense que je serais quand même assez fier de la Reine dans le sens où c'est une icône, un élément de leur patrimoine qui génère un prestige important. Il n'y a pas de logique réelle à son existence, mais je pense que la Reine d'Angleterre (pour l'exemple) est très fédératrice. En quoi c'est néfaste ?

EDIT : ma dernière question est rhétorique, je vois bien les effets néfastes qu'elle peut avoir. Mon idée ici c'est que selon un certain angle de vue je comprends très bien qu'on puisse voir plus d'avantages que d'inconvénients à un roi / une reine.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:21

Les situations politiques n'ont pas grand chose à voir :/
C'est pour cela que je croyais à de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
BanzメFS
Consultant en radotage
BanzメFS

Messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2012

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:23

Bah je sais pas c'est toi qui était parti du la royauté... Mais bon on a dévié du sujet là, notre discussion n'apporte pas grand chose =x
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:32

Nan mais je veux dire entre Louis XVI et la reine d'angleterre ... Politiquement ça n'a pas grand chose à voir.

Bref. Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:05

Louis XVI avait zéro pouvoir, hein... Enfin, en théorie oui, mais le mec était tellement niais qu'il n'en a jamais profité.
Le peuple est arrivé et a dit "On veut se plaiiindre!" il a dit "Ok", puis "Marre de se plaindre, on veut des députééés", il a dit "Ok", "Marre des députés, on veut pouvoir mettre un veto à l'avis du roiiii", il a dit "Ok".
Louis XIV était un tyran. Mais Louis XVI? Un pauvre mec qui aimait les papillons.

Bref, là n'est pas le sujet. De toute façon, on est pas des rois, on est heureusement pas tous des consanguins. Dictateurs à la limite. Mais hey, ya eu des dictateurs éclairés. Je me sens bien en dictateure éclairée.
D'ailleurs, Yam m'a dit hier "Ca fait connard élitiste que de maintenir les Peupliers".
Je ne me dresserai pas seule contre vous tous, en partie parce que j'en ai pas l'énergie. J'ai plein de vrais arguments, mais qui ont déjà été dit et que personne n'écoute parce que faut l'avouer, tout ce débat n'est qu'une question d'égo. Les "normaux" ragent et sont jaloux et les autres veulent conserver leurs carte VIP.
Alors on va aller au plus provocant et au plus simple : J'assume totalement d'être une connasse élitiste et je suis contre la suppression des Peupliers.





Ah oui, si! Je réagirai juste à Squirtle au début du débat. On travaille pas pour la reconnaissance? Mec. Je donne ma vie au forum (réellement, j'y passe plus de trois heures par jour rien qu'en actions modératrices, j'y ai passé plus de temps qu'à réviser mon concours qui va décider de mon avenir, je vis forum, je pense forum. Je ne suis même pas sure que tu puisses imaginer l'implication de ce forum dans ma vie. Passons). Je disais, je donne ma vie au forum. Alors si on peut même pas avoir la moindre reconnaissance? Shit.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:29

Nan mais osef du mec Louis XVI. C'est contre la royauté. Je voulais pas faire une analyse historique poussée, juste dire la raison de, mais breeef x)

Sinon Lanf, je vis forum autant que toi. La seule différence c'est que je n'ai pas de droits de modération et on peut très bien faire sans (enfin sauf pour certains trucs mais on peut demander à quelqu'un qui a les droits de le faire, spagrave. Et si ça vous fait chier alors démissionnez et nommez des gens que ça fait pas chier je sais pas moi). D'ailleurs, je te ferai remarquer que j'ai dis 1637 fois que je voulais refaire TOUT le thème et que j'ai enchainé les vents, et à chaque fois que j'ai une critique à faire je fais un topic pour l'expliquer et qu'on en parle. Et tout ce que j'ai comme reconaissance c'est : chieur attitré du forum qui gueule juste parce qu'il a aucun droit et qu'il bave et qu'il a la rage nienien (grosse théorie merdique pour décredibiliser niennien) mais si on regarde les faits, je m'implique très beaucoup dans le forum ... ose dire le contraire ...

Et t'es une super impliquée, je ne remet pas en cause, tu fais du super boulot, faut juste pas crore que t'es la seule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:41

Je dis pas que je suis la seule. Je dis que Squirtle dit qu'on a pas à bosser pour la reconnaissance et je considère que c'est bien la moindre des choses d'avoir droit à de la reconnaissance. Je suis pas la seule à bosser et je dis pas que je suis en manque de reconnaissance. Je dis juste qu'on a bien droit à ça.


Ensuite, je ri. Je ri. Attends, je ri encore.
T'as pas eu de réponse? T'as eu que des vents? Mais les posts sont encore là! Je t'ai dit "Vas-y, fais-le, c'est une bonne idée, tout ce que je veux c'est pas être impliquée". En quoi c'est un vent? Si ça fait un mois que t'as rien commencé, c'est bien ton problème, c'est pas le mien. Vous êtes plusieurs à avoir voulu un autre thème, tu as dit vouloir le faire, je t'ai encouragé. Tu voulais quoi de plus? Sérieusement, hein. Moi ça fait trois semaines que je crois que tu l'as commencé ce thème. Si 'cest pas le cas, il te manque quoi? Non parce que franchement, je suis pas devin alors si tu me dis pas ce qu'il te manque, je vois pas ce que je peux faire pour toi.
Ah et encore : Si ça me faisait chier, je le ferai pas. Je suis pas maso. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:16

T'as loupé un épisode, j'ai demandé à avoir le dossier contenant toutes les images utilisées et les feuilles de style. Je l'ai formulé autrement si tu veux plus exactement : "je sais pas quelles images faire, je peux pas construire à partir de rien" (parce qu'on est pas sur un site) je me souviens avoir dit un truc comme ça. Ou ptet "j'ai besoin de savoir comment on fait un thème sur le support forumactif". En tout cas j'ai signalé qu'il me manquait des infos.
Bon, au pire je recommence tout depuis le début sur un autre thème forum actif, mais ça aurait été mieux de construire à partir de celui là :/
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:52

hexbinmos a écrit:


Sinon Lanf, je vis forum autant que toi. La seule différence c'est que je n'ai pas de droits de modération)

How about no.

Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:31

Je parle de ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:43

KIRGO a écrit:

Ose dire que les gens qui sont chez les anciens ou d'anciens modo se rallient à l'avis des modos aveuglément?

J'ose le dire ! Ü Depuis les débordement avec Lanf et Yam, plusieurs membres de la zone anciens ont commencé a être agressifs envers moi à travers différentes section du forum alors qu'ils ne me connaissaient pas et ne connaissait surement pas la cause exacte du problème.

Citation :
J'ai plein de vrais arguments, mais qui ont déjà été dit et que personne n'écoute parce que faut l'avouer, tout ce débat n'est qu'une question d'égo. Les "normaux" ragent et sont jaloux et les autres veulent conserver leurs carte VIP.

Lanf .. :')


Non franchement, en temps normal je n'aurai pas été contre mais suite à tout ce qui a été dit sur moi ( notamment les insultes et l'histoire FB (Y) ) je souhaite également supprimer cette zone. Vous avez dépassés les limites .

Revenir en haut Aller en bas
Squirtle
Pen Spinner
Squirtle

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa pokéball

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:07

Lanfear a écrit:
Je dis pas que je suis la seule. Je dis que Squirtle dit qu'on a pas à bosser pour la reconnaissance et je considère que c'est bien la moindre des choses d'avoir droit à de la reconnaissance. Je suis pas la seule à bosser et je dis pas que je suis en manque de reconnaissance. Je dis juste qu'on a bien droit à ça.

Bon je me suis un peu beaucoup mal exprimé je pense. En fait, en disant ça, je voulais seulement répondre à Kirgo qui a dit :
KIRGO a écrit:
Le rapport est que si tu ne fais pas de privilèges pour les membres qui s'impliquent plus que les autres, ils n'ont aucune raison de continuer à s'impliquer puisqu'aucune reconnaissance n'en revient. De la RECONNAISSANCE, même pas du fric!

Pour moi on n'a effectivement pas à bosser pour la reconnaissance, si on s'investit à fond dans un projet, elle viendra d'elle même mais ça ne doit pas être quelque chose de recherché au départ. C'est certainement un élément de motivation, si on n'en a pas, on va certainement vouloir stopper.
Je suis tout à fait pour la reconnaissance de ceux qui s'investissent et autres, mais à mon avis, donner accès à une partie privée à ces gens ne constitue en rien de la reconnaissance, c'est qu'une excuse totalement bidon à ce sujet pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:43

[quote="Palmito"]
KIRGO a écrit:
Ose dire que les gens qui sont chez les anciens ou d'anciens modo se rallient à l'avis des modos aveuglément?
Citation :



J'ose le dire ! Ü Depuis les débordement avec Lanf et Yam, plusieurs membres de la zone anciens ont commencé a être agressifs envers moi à travers différentes section du forum alors qu'ils ne me connaissaient pas et ne connaissait surement pas la cause exacte du problème.

Le truc c'est que si je te dis non, tu vas dire que j'suis du même avis que l'ensemble de la modération. pirat
Y a plein de monde chez les Anciens (moi compris) qui ont gueulé sur Yam concernant ses excès à ton propos, faut pas croire qu'on est tous une bande de moutons.
Et puis fichtre, moi j'aime cette section, c'est un privilège, z'avez qu'a devenir vieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:06

En gros d'accord avec Smile.

Et Palmito : perso sur la v3 je te connaissais vite fait mais c'est bien par tous tes messages sur la v4 que j'ai commencé à me comporter comme j'ai pu le faire envers toi et pas par instinct grégaire débile.

Faut vraiment arrêter de penser LES ANCIENS comme un conseil des sages à bouches violettes de Game Of Thrones dont le seul but est la préservation de leurs privilèges (= un post rigolo par mois en Peupliers, WAAAAAAH KOM C TRO KOULE) et qui sont toujours d'accord sur tout pour laisser la board dans un obscurantisme dont qui les fait jouir sous leurs draps.

On est jamais tous d'accord sur un truc et parfois ça se prend le bec méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les Peupliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Peupliers
les Peupliers - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les Peupliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zone ancien "Les Peupliers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Projets et développement du forum :: Projets et discussions terminés-