|
|
| Résumé des victoires r2, annonce battle r3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Jeu 8 Nov 2012 - 21:47 | |
| Bon, cette fois deux juges n'ont pas rendus :3, daimo a donc fait office de 4° juge, moi, j'avais la flemme. Deadline R3: Dimanche 18 Novembre Juge1:- Spoiler:
Badapfel vs Mityx : ->Badapfel : Exe 2.5/5, Diff 2/5, Ori 0/5, Rendu 3/5 Bien, bien, tu as plutôt un bon rythme même s'il te manque un peu de contrôle. J'aime bien la structure du combo, ya un peu de tout... Une certaine recherche de links, même s'ils ne sont pas difficiles. ->Mityx : Exe 3/5, Diff 1.5/5, Ori 0/5, Rendu 1.5/5 Sympa, des links un peu moins bon mais ton exécution est meilleure. Par contre il te faut vraiment un nouvel angle, la HD ne suffit pas à faire un bon rendu... (+je ris de comment vous avez le même finish) WINNER : BADAPFEL
Vladimiir vs Seithness : ->Vladimiir : Exe : 4/5, Diff 4.5/5, Ori 1/5, Rendu 3/5 Excellent comme d'habitude. Des links plutôt recherchés avec le triangle pass inattendu qui ne casse pas le rythme du combo (c'est rare) et un finish de gros bourrin. Il reste un trick un peu moche vers 0:06 mais globalement c'est très bon. Le rendu est pas mal. ->Seithness : Exe : 0/5, Diff : 0.5/5, Ori 0.5/5, Rendu 1.5/5 Ben le premier link est chouette mais ya pas de combo quoi. WINNER : VLADIMIIR
Patuchuworuku vs Wiru : ->Patuchuoruku : olul ->Wiru : A part quelques arrêts, tu as plutôt une bonne exé et des links sympas. Continue comme ça, et trouve-toi un vrai angle éventuellement. WINNER : WIRU
SlideWhite vs Celled : ->Slidewhite : Exe 3.5/5, Diff 3/5, Ori 0.5/5, Rendu 0/5 wtf ? Faut arrêter la coke mec. (J'utilise le reupload pour juger le combo en lui-même, mais je conserve le 0 en rendu). Des links classes et le pun new très très bien intégré, une exé cool sauf l'arrêt super laid après le TA. ->Celled : Exe 2/5, Diff 0.5/5, Ori 0/5, Rendu 1.5/5 Hmm... C'est très court, avec surtout des twisted sonic, et aucun finish. Au moins ya pas d'accrocs, mais ya une perte de contrôle quoi. WINNER : SLIDEWHITE
Gaazeka vs Neytirii (qu'est-ce que vous avez tous avec les doubles voyelles ?) -> Gaazeka : Exe 2.5/5, Diff 2/5, Ori 0/5, Rendu 1,5/5 Pas mal, des links plutôt de base avec une exécution assez correct. -> Neytirii : Exe 2/5, Diff 2/5, Ori 0/5, Rendu 3/5 Le break est pas beaucoup mieux, mais j'ai franchement flashé sur ton rendu, c'est très très beau, je sais pas si c'est la luminosité ou quoi, mais j'attends avec impatience que tu spinnes mieux. WINNER : NEYTIRII
Tux vs Hoyeko : -> Tux : Exe 0.5/5, Diff 1/5, Ori 0/5, Rendu 1.5/5 Ton rendu est bien, mais tu fais trop de hors-cadres. Et ton exécution c'est un peu n'importe quoi x) -> Hoyeko : Exe 2/5, Diff 2/5, Ori 0/5, Rendu 1/5 Tu spinnes vite avec une bonne exécution, ça compense un break qui n'est pas fantastique mais qui reste correct. WINNER : HOYEKO
Aceron vs TacTic : -> Aceron : Exe 2.5/5, Diff 1.5/5, Ori 0,5/5, Rendu 1.5/5 Hmm, il y a de l'idée, mais tu as encore un contrôle pas terrible. J'ai rigolé des charges TX donc j'ai mis un demi-point d'originalité, mais c'est un peu bidon quand même x) -> TacTic : Exe 3.5/5, Diff 2.5/5, Ori 0/5, Rendu 2.5/5 Wah, j'aime beaucoup, t'as un style très posé, genre cam à la main et tout. En plus t'es très fluide et ton break est plutôt sympa. Puis ta main est belle mais ça c'est pas ta faute. WINNER : TACTIC
John.G vs Kellogsfury : -> John.G : Exe 1.5/5, Diff 2.5/5, Ori 0/5, Rendu 2.5/5 Mauvaise exécution, mais on sent que tu cherches les linkages ! Et ton rendu est plus chouette, donc il te reste à devenir plus fluide. -> Kellogsfury : Exe 2.5/5, Diff 2.5/5, Ori 0/5, Rendu 1/5 Heu mec là je suis franchement déçu par rapport à d'habitude, tu as fait beaucoup mieux dans tous les critères. WINNER : JOHN.G
Zeta vs Swuch Zeta -> Exe 1/5, Diff 0.5/5, Ori 0/5, Rendu 0.5/5 Un combo très court, sans break, pas très bien exécuté et filmé à l'arrache. Rien à ajouter... Swuch -> Exe 1.5/5, Diff 1.5/5, Ori 0/5, Rendu 1/5 Une exécution à améliorer et un rendu moyen, mais il y a de l'amélioration WINNER : SWUCH Juge 2:- Spoiler:
Badafpel x Mityx : Mityx. Le combo de Mityx est plus fluide, plus complexe et plus diversifié que celui de son adversaire. L’angle est à parfaire cependant pour Mityx. Concernant Badafpel, tu devrais essayer d’augmenter les fps en ajustant l’éclairage par exemple, là ton rendu n’est pas top =/ L’angle est bon mais ton combo manque de maitrise, pratique encore et encore =)
Vladimiir x Seithness : Vladimiir. Ton combo Vladimiir est excellent, c’est varié, fluide, bien filmé, difficile ... Si je peux te donner des conseils, essaie de varier ton rythme, et fais gaffe à la répétition entre les rounds Wink Patchwork x Wiru : Wiru. Combo intéressant, on perçoit un début de style ! Cependant ça manque de fluidité et ta cam rame un peu, à travailler de ce côté.
Zeta x Swuch : Zeta. Difficile de juger, les combos sont assez proches, cependant Zeta l’emporte sur la carte de la fluidité et du contenu, même si moins important, il est moins répétitif également. Vos angles sont clairement à revoir, ainsi que la présentation de Zeta : c’est quoi ce fond ? Évitez les hors-cadres, pour ça peut être dézoomez ou tenez la cam un peu plus loin ... Swuch, ton spin rendrait mieux en faisant une rotation à 180° je pense, et en raccourcissant tes combos, et Zeta, tu devrais chercher un peu plus de difficulté.
Slidewhite x Celled : Slidewhite. J’ai tellement rit en regardant ton combo que ça vaut bien la victoire x) non plus sérieusement, Le combo de Celled est absolument vide ._. même avec 0/5 en présentation et 0/5 en fluidité (lol, très lol), ton combo surpasse celui de ton adversaire... Je mettrais bien 5/5 pour le rythme par contre Ü Battle improbable...
Neytirii x Gaazeka : Neytirii. Baatle diiffiiciile, les combos sont tous les deux plutôt bons. Cependaant Neytiiriiii l’emporte sur le rendu et laa fluiidiité. Gaaaazekaa, traavaaiille taa fluiidiité, et faaiis gaaffe aaux hors caadres, et Neytiiriiii, essaaiie d’aaugmenter un peu plus laa diifiiculté. Belle baattle, très double pouce levé (Y)(Y) (je ne suiis paas Yaaemgo, non non)
Tux x Hoyeko : Honyeko. Tux partait bien, mais son fail et son arrêt sur inverse sonic l’a fait perdre. Cependant il y a du bon, l’angle n’est pas mauvais (mais le bureau est un peu à ranger Wink ) et il y a une certaine recherche d’originalité... Hoyeko, le combo est pas mal, mais manque de fluidité (cependant plus fluide que son adversaire) : avec un style rapide comme celui que tu cherches à avoir, pas le droit à la moindre perte de rythme. Alors il te reste à travailler ta fluidité, à ajuster ton angle et à mettre un peu plus de difficulté. Bon rythme pour un débutant cependant, et la présentation (en dehors de l’angle) est bonne.
Tac-Tic x Aceron : Tac-Tic. Il y a une certain recherché de difficulté et d’originalité chez Aceron qui est appréciable, mais le rendu et la fluidité en prennent un gros coup… Ton combo manque d’équilibre, il y a du travail à faire sur la présentation, parce que le contenu n’est pas ridicule =) Pour Tac-Tic c’est assez agréable à regarder, bien maitrisé et fluidité, mais ca manque de difficulté et d’originalité... Cependant ton combo est glbalement plus équilibré que celui de ton adversaire.
John.G x Kellogsfury : Kellogsfury. Meilleur combo globalement, bien que la présentation soit exécrable… Revoit carrément ton angle, le reste est pas mal. John.G, on sent que tu as bossé le contenu, mais le rendu n’est pas au rendez-vous... La présentation est nickel, bosse surtout ta fluidité ça peut être bon =)
Impression générale : Pas vraiment de combos qui se dégagent mis à part celui de vladimiir, je suis un peu déçu de ce deuxième tour. Je vous attend au tournant pour le troisième tour, il y a de la bonne matière, travaillez moi un super combo !
Juge 3:- Spoiler:
Badapfel / Mityx : E : 3 / 4,5. Les rotations de Badapfel ne sont pas très maîtrisées, même si ça donne un petit charme au combo. Le finish semble être un swivel to bust raté, dommage. Du côté de mityx, l'exécution est bonne, même si un swivel en finish est un peu abrupt. D : 2,5 / 2,5 Pas vraiment de trick qui se démarque par sa difficulté chez les deux, mais on ne peut pas dire pour autant que les breaks sont basiques. C : 3 / 2 Badapfel a des links clairement plus personnels que mityx. P : 4 / 3 J'ai un petit faible pour le rendu de badapfel. Mityx a également un joli rendu, mais il faudrait mieux cadrer.
Gagnant : Badapfel
Vlad / Seith E : 4 / 0 Quelques petits manques de contrôle par moment chez vladimir. De son côté, seith a une très bonne exécution mis à part le fail. D : 5 / 3 Vladimir utilise sa bourrinitude habituelle à laquelle il ajoute de bons links. Seithness fait un début de combo avec des arounds plutôt chauds. C : 3,5 / 2 les counters de vladimir sont bien pensés. Seithness fait un joli truc avec des powerpass. P : 3,5 / 4,5 J'aime vraiment bien le rendu de seithness pour le coup, et le mod est sympa. Des petites réserves pour celui de vladimir, comme l'obscurité.
Gagnant : Vladimir
Wiru E : 3 C'est vraiment dommage pour l'arrêt au milieu, le reste était nickel. D : 3,5 l'enchainement du début est très bon, avec un antigravity > wiper pas facile. C : 3 le début du combo est rafraichissant mais ça s'essoufle à la fin P : 3 J'aime bien le mod, mais l'angle peut être amélioré.
Gagnant : Wiru
Zeta / Swuch E : 3,5 / 3 Zeta fait des petits ralentissements désagréables comme au finish et c'est dommage. C'est un peu pareil pour swuch, mais en un peu plus fréquent. D : 3 / 2 Les linkages de zeta sont un peu plus durs que ceux de swuch. C : 2 / 1,5 Bien aimé le passage en T2 de zeta à 0:09. Swuch devrait utiliser davantage son auriculaire P : 2,5 / 1 J'aime bien le mod de zeta. Swuch est un peu trop dans l'obscurité et il pourrait retourner la vidéo. Les deux devraient se trouver un angle fixe.
Gagnant : Zeta
Slidewhite / Celled E : 4 / 4 Aucune erreur du côté de slidewhite mais la caméra ne permet pas de savoir si le combo est vraiment bien fait. Celled fait un truc fluide, dommage pour le finish abrupt. D : 4 / 1,5 Très bon finish de slidewhite, et des linkages plutôt bons. Celled fait des tricks moins avancés et son combo n'est pas assez long. C : 3 / 1,5 Des links bien plus personnels chez slidewhite. P : 1 / 2 Le rendu de slidewhite mérite vraiment mieux que ça mais il faut quand même sévir quelque part pour l'énorme bug de la caméra. Pour celled, il faudrait qu'il trouve un autre angle et sans doute un autre mod.
Gagnant : Slidewhite
Gazeka / Neytirii E : 4,5 / 4 Gazeka a fait un truc niquel à l'exception du trick de fin. Il est possible que le léger arrêt soit fait exprès, mais je ne trouve pas ça très professionnel ^^ Neytirii est quand à lui moins fluide (surtout vers le milieu du combo) mais il n'y a aucune erreur apparente. D : 2,5 / 3 C'est légèrement plus dur du côté de neytirii, notamment grâce aux infinitys. C : 2 / 2 Des deux côtés, on trouve des links qui font très "débutant" alors que les combos sont bien construits. Par exemple, l'inverse twisted sonic avec un mouvement du pouce bizarre chez neytirii, et la charge T2 chez gazeka. P : 3 / 3,5 J'ai légèrement préféré le rendu de Neytirii, même si c'est moins bien éclairé qu'avant. Le rendu de Gazeka n'est pas mal non plus.
Gagnant : Neytirii
Tux / Hoyeko E : 1 / 4 Tux rate clairement un ringback et son finish est très étrange. Hoyeko fait quelque chose de plus maîtrisé. D : 2,5 / 2 Les deux combos sont un peu courts. De plus, le combo de hoyeko manque de prises de risques. C : 2 / 2,5 Tux tente une construction de combo assez originale, mais pas très efficace puisqu'elle casse le mouvement. Même si j'adore le truc de Hoyeko avec le pouce pour passer de palm side à palm down, il le répète beaucoup trop de fois. P : 1,5 / 3 Rendu plutôt sympa chez les deux, mais hoyeko a l'avantage d'avoir une meilleure structure de combo.
Gagnant : Hoyeko
Aceron / Tactic E : 2,5 / 4,5 Aceron fait des petites erreurs (les deux TA ne sont pas fluide, et l'enchaînement vers 0:11 n'est pas très bien fait). La fluidité de tactic est presque nickel. D : 2 / 3 Pas beaucoup de tricks difficiles en soi des deux côtés C : 1,5 / 2 Faire une succession de charges n'est pas une très bonne idée...Tactic a de très bons links mais il n'a pas l'air de se donner beaucoup de mal par rapport à ses autres combos. P : 2,5 / 4,5 Aceron a bien amélioré son rendu, mais
celui de Tactic reste excellent.
Gagnant : Tactic
John.g / Kellogs E : 2 / 4 Trop d'arrêts qui ne pardonnent pas chez John.G. Le combo de kellogsfury est fluide mais il y a un hors-cadre assez gênant. D : 2 / 3 Les links Kellogs sont plus avancés que ceux de John.G C : 2 / 1,5 On sent une réelle tentative d'avoir un combo construit chez John.G, alors que le combo de Kellogsfury semble être fait à l'arrache. P : 2 / 2 J'aime bien le kt rose de John.g, mais les deux ont un fond qui ne va pas beaucoup avec le mod, et un angle pas tip-top.
Gagnant : Kellogsfury
Juge 4:- Spoiler:
Fluidité difficulté originalité rendu général Badapfel (3 ; 3.5 ; 1 ; 2.5) vs Mityx ( 3.5 ; 3 ; 0.5 ; 3) => 10 / 10 => égalité On voit que vous recherchez des links, et ça j’aime. Badapfel, dommage pour la cam et la fluidité qui diminue au niveau du flush sonic. Mityx, links moins bons pour moi, mais tu as une meilleur fluidité, par contre centre ta main.
Vladimiir (4.5 ; 4.5 ; 1 ; 3.5) vs Seithness (0 ; 1.5 ; 0 ; 1) => 13.5 / 2.5 => Vladimiir Vladimiir, très bon rythme, bon finish (même si il faudrait inclure tes ht dans tes combos, et pas en finish pour exploser tout le monde), super intro, par contre dommage pour les hors-cadres. Seithness, désolé mais non x) Le début est bien, mais faire tomber un mod en compétition c’est pas pardonnable.
Patchwork (5 ; 5 ; 5 ; 5 ; 5 ; 5 ; 5 ; 5 ; -98) vs Wiru (1.5 ; 2.5 ; 0 ; 2.5) => < 9000 / 6.5 => Wiru Patchworl , WOW Wiru, tu devrais zoomer un peu. Ta cam n’est pas très fluide, mais y’a un petite rechercher de links, et un style se démarque (genre Alpha).
Zeta (4 / 1.5 / 0 / 3.5) vs Swuch (3 / 2.5 / 0.5 / 3) => 9 / 9 => égalité Zeta, dommage pour l’angle et le petit arrêt, mais c’est pas mal, t’as un super rythme. Swuch, bon rendu =) Dommage pour les multiples accrocs, mais dans l’ensemble c’est fluide.
Slidewhite (1 ; 3.5 ; 1.5 ; 0.5) vs Celled (3.5 ; 0.5 ; 0 ; 1) => 6 / 5 => Slidewhite Slidewhite, j’allais mettre 20 pour le fou rire que tu m’as procuré, mais non. Superbe finish (en break). Celled, on peut pas juger 7 secondes de combo:/ Mais je vois un début de style.
Gaazeka (3.5 ; 1.5 ; 0 ; 4) vs Neytiri (4 ; 2 ; 0 ; 4) => 9 / 10 => Neytiri Gaazeka, bouge un petit peu ton angle. Tu as un super rythme et une bonne fluidité, dommage pour le petit arrêt. Neytiri, rendu étrange. Bon finish qui te rajoute des points et super fluidité =)
Tux (1 ; 0.5 ; 2.5 ; 2) vs Hoyeko (3.5 ; 2 ; 0 ; 3.5) => 6 / 9 => Hoyeko Tux, un petit début de style, mais le mod est trop grand, la fluidité est mauvaise et les hors-cadres gâchent le combo:/ Hoyeko, belle maîtrise pour un style aussi explosif. Tu devrais centrer un peu plus ta main par contre.
Aceron (2.5 ; 1.5 ; 1 ; 2.5) vs Tactic ( 4.5 ; 2 ; 0 ; 4.5) => 7.5 / 11 => Tactic Aceron, tu recherches des links, ça se voit, mais ton finish en charge Tx rend pas bien du tout. Tactic, rendu trop d4rk, super fluidité, bravo =)
John.G (1 ; 1.5 ; 0 ; 3) vs Kellogsfury ( 3.5 ; 1.5 ; 0 ; 2) => 5.5 / 7 => Kellogsfury John.G, la fluidité est pas trop au rendez-vous, mais tu fais des recherches de links, toussa. Tu devrais régler la luminosité =) Kellogs, les hors-cadres… J’aime pas trop le TE, franchement tu vaux mieux que ça =)
Résumé des battles: - Spoiler:
Poule a:
Badafpel (2) Vs Mityx (1) égalité: 1= Badafpel Poule b: Vlaadimir (4) Vs Seithness = Vlaadimir Poule c:
Patchworkuh Vs Wiru (x) = Wiru Poule d:
Zeta (2) Vs Swuch (1) égalité: (1)= Zeta Poule e:
Slidewhite (4) Vs Celled = Slidewhite Poule f:
Gaazeka vs Neytiri (4)= Neytiri
Interpoule:
Tux vs Hoyeko (4)= Hoyeko
Aceron Vs Tac-tic (4)= Tac-Tic
John.g(1 Vs Kellogsfury (3) =Kellogsfury
Battle r3 Juge 5 (bonus) :- Spoiler:
Poule a:
Badapfel:
Fluidité : 2,5/5 difficulté : 3/5 originalité : 3/5 rendu général : 3/5
Note finale : 11/20
Commentaire : Des links assez difficiles mais la fluidité pas toujours au rendez-vous comme par exemple ce petit truc en T1 au début du combo. On observe un finish avorté. Malgré tout, j'ai aimé la manière dont tu as amené ton swivel.
Conseil : L'accro étant en début de combo, tu aurais pu recommencer sans te dire "je dois TOUT refaire".
VS
Spinner Mityx:
Fluidité : 3,5/5 difficulté : 3/5 originalité : 2/5 rendu général : 2/5
Note finale : 10,5/20
Commentaire : Combo maitrisé, mais très court.On remarque aussi une construction similaire à celle de Badapfel. Malgré tout, son combo est plus difficile, plus long et mieux amené (ses links sont mieux reliés). Ainsi, il gagne en difficulté & originalité. De plus, on notera ici un angle qui ne te met pas à ton avantage.
Conseil : Relève ta caméra !
Vainqueur : Badapfel
---------------------------------------------------------------------
Poule b:
Vlaadimir:
Fluidité : 3/5 difficulté : 4/5 originalité : 3,5/5 rendu général : 3,5/5
Note finale : 14,5/20
Commentaire : Combo difficile, présence de power tricks et de links originaux. Malgré tout, on remarque un accro (celui du palmspin reverse) et un angle un peu trop zoomé.
Conseil : Trouve-toi un angle et ça sera parfait !
VS
Seithness:
Fluidité : 1/5 difficulté : 1/5 originalité : 1/5 rendu général : 2,5/5
Note finale : 5,5/20
Commentaire : Quel dommage. Je m'attendais à une surprise en voyant le début, puis j'ai vu ton backfall puis le raté.
Conseil : Tu devrais t'y prendre dès le jour de la rente des résultats pour travailler le nouveau combo. Et dès que tu sens que tu peux le réussir sans trop trop rater, là tu te lances dans le filmage de celui-ci.
Vainqueur : Vlaadimir
--------------------------------------------------------------------- Poule :
Spinner Patchwork:
Fluidité : Raimo/5 difficulté : Supawit/5 originalité : Fel/5 rendu général : s777/5
Note finale : Lanfear/20
Commentaire : tunousfaisquoila
Conseil : Apprends à savoir quand tu dois te lancer dans un tournoi ou non =)
VS
Spinner Wiru:
Fluidité : 2/5 difficulté : 3/5 originalité : 3/5 rendu général : 3/5
Commentaire : J'ai bien aimé les 2 parties, dommage qu'il y ait cet accro entre elles.
Conseil : Essaye de te mettre en tailleur pour faire tes combos. C'est plus agréable et tu n'auras pas de risques de hors cadres !
Vainqueur : Wiru
--------------------------------------------------------------------- Poule c:
Zeta:
Fluidité : 3/5 difficulté : 1,5/5 originalité : 2/5 rendu général : 3/5
Note finale : 9,5/20
Commentaire : Cela ressemble plus à FS qu'à un combo travaillé. Malgré tout, on remarque une certaine fluidité. De plus, Le combo n'est pas hors cadre, ce qui rend quelque chose de correct du fait du charme de "la caméra tenue à la main"
Conseil : Travaille plus tes combos, et fais attention à cet angle. Si tu le gardes, ne fais pas de hors cadres !
VS
sWUCH:
Fluidité : 2/5 difficulté : 3/5 originalité : 2/5 rendu général : 2/5
Note finale : 9/20
Commentaire : Plus de links que ton adversaire, mais plus d'accros aussi !
Conseil : La prochaine fois, essaye de retourner ton combo avec l'édition, ou bien retourne ta caméra si possible ! (cela n'a pas été pris en compte dans le jugement)
Vainqueur : Zeta
--------------------------------------------------------------------- Poule e:
Slidewhite:
Fluidité : 3/5 difficulté : 3/5 originalité : 3/5 rendu général : 4*/5
Note finale : 13*/20
*Si il y a à redire sur le jugement alors la note du rendu général est de 0 Ainsi, la note finale serait de 9/20
Commentaire : J'ai cru entendre parler de ré-upload, mais finalement je ne l'ai pas trouvé, alors j'ai noté selon comment j'imagine le combo. Mis à part cela, je ne peux me permettre un commentaire du fait de la qualité vidéo.
Conseil : Essaye de rendre plus tôt afin d'anticiper une erreur d'upload.
VS
Celled:
Fluidité : 3,5/5 difficulté : 0,5/5 originalité : 0/5 rendu général : 3/5
Note finale : 7/20
Commentaire : Combo beaucoup trop court, et rien d'intéressant dedans (hormis un ta reverse stylé)
Conseil : Travaillé plus, pour faire plus.
Vainqueur : Slidewhite.
--------------------------------------------------------------------- Poule :
Gaazeka:
Fluidité : 3,5/5 difficulté : 2,5/5 originalité : 2/5 rendu général : 3/5
Commentaire : Combo maitrisé, mais on remarque une répétition dans la famille de tricks utilisés, (ou même tout simplement de tricks utilisés, comme la charge reverse T1 to fl Thumbaround reverse) on remarque aussi une utilisation de tricks faciles, mais cela contribue à te faire gagner des points en fluidité. De plus le moment à 0:08 était plutôt sympa.
Conseil : Rajoute un poil de difficulté. Fais aussi attention à ne pas partir hors cadre !
VS
Neytiiri:
Fluidité : 2,5/5 difficulté : 3/5 originalité : 4/5 rendu général : 3/5
Note finale : 12,5/20
Commentaire : Très bonne variété dans le combo ! Par contre, ceux-ci sont tous utilisés en bloc. Par exemple, tu nous sors toute ta gamme de wiper, puis celle des around, puis celle des backs, pour finir sur d'autres around. On remarque très fortement le passage d'une partie à une autre. Et je doute que ce soit l'effet voulu. (même si c'était le cas, ça ne se ressent pas d'une bonne manière)
Conseil : Tente de trouver des links qui te font passer d'une catégorie de tricks à une autre de manière discrète !
Vainqueur : Neytiiri
--------------------------------------------------------------------- Interpoule:
Tux:
Fluidité : 2/5 difficulté : 2/5 originalité : 2,1/5 rendu général : 1/5
Note finale : 7,1/20
Commentaire : Des erreurs d'exécution, des hors cadres, un finish non rattrapé... Tout de même, il y a une construction et peu de répétition. Ha, et le 0,1 point est un bonus que je t'attribue pour avoir tenté de camoufler un accro en stall Smile
Conseil : Travaille un peu plus tes combos !
VS
Hoyeko:
Fluidité : 3/5 difficulté : 2/5 originalité : 2/5 rendu général : 3/5
Note finale : 10/20
Commentaire : Ta rapidité trahit tes erreurs d'exécutions, mais celles-ci sont dûes au fait que tu tentes de faire quelque chose de non spammé, et qui ne se résume pas en twisted sonics. Malgré tout, on remarque un peu de répétition !
Conseil : Je ne sais pas si la "chose" à 0:07 est faite exprès, mais ne recommence plus jamais cela !
Vainqueur : Hoyeko
--------------------------------------------------------------------- Interpoule:
Aceron:
Fluidité : 2/5 difficulté : 2/5 originalité : 2/5 rendu général : 3/5
Note finale : 9/20
Commentaire : Un manque de fluidité, une forte répétition d'une même famille de tricks.
Conseil :backfall et charge T1 cont.à bannir !
VS
Tac-Tic:
Fluidité : 3,5/5 difficulté : 3/5 originalité : 3/5 rendu général : 3/5
Note finale : 12,5/20
Commentaire : Joli combo. Changements de sens et around bien gérés.
Conseil : Essaye de faire la même chose avec un Single Sided, ça rendra beaucoup mieux je pense !
Vainqueur : Tac-Tic
John G:
Fluidité : 2/5 difficulté : 2/5 originalité : 1/5 rendu général : 2/5
Note finale : 7/20
Commentaire : Des erreurs d'exécutions, le combo est haché, et on remarque une répétition du ThumbAround Reverse, le tout avec un mod très lourd.
Conseil : Travailler plus pour faire plus !
VS
KellogFury:
Fluidité : 3/5 difficulté : 2/5 originalité : 2/5 rendu général : 0,5/5
Note finale : 7,5/20
Commentaire : Grosse pénalisation à cause du combo à moitié hors caméra.
Conseil : Regarde ce que ça donne et n'hésites par à recommencer si ça donne quelque chose comme cela. Tu as failli perdre pour cette raison.
Vainqueur : KellogsFury
---------------------------------------------------------------------
Résumé des vainqueurs: Badapfel Vlaadimir Wiru Zeta SlideWhite Neytiiri Hoyeko Tac-tic Kellogsfury
Poue A: Tux [ https://www.youtube.com/watch?v=0CZqJdQwUzM&feature=plcp ] Vs Mityx [ https://www.youtube.com/watch?v=DPbDWWTwO58 ] Poule B: Hoyeko [ https://www.youtube.com/watch?v=-2p8Jzv03-Y&feature=youtu.be ] Vs Seithnesss [ https://youtu.be/t9bOo8kSjNM ] Poule C Aceron [ ] Vs wiru [ https://www.youtube.com/watch?v=3McqYBH51lQ&feature=youtu.be ] Poule D: Tac-Tic [ https://www.youtube.com/watch?v=AEOnwbnFrUs&feature=youtu.be ] Vs Swuch [ ] Poule E: John.g [ ] Vs Celled [ https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=siegBSJcVG8 ] Poule F: Kellogsfury [ https://www.youtube.com/watch?v=Hp3yR7m25aU&feature=youtube_gdata_player ] Vs neytirii [ https://www.youtube.com/watch?v=EMseP3sUknM ] Interpoule: Badafpel [ https://www.youtube.com/watch?v=cz5C8t1GvK8 ] Vs Vlaadimir [ https://www.youtube.com/watch?v=AECog1mMf8E ] Patchwork [ https://www.youtube.com/watch?v=qGC32rrrDGs ] Vs Zeta [ https://www.youtube.com/watch?v=zC4ySkVDHK0&feature=youtu.be ] Slidewhite [ https://www.youtube.com/watch?v=p7mk_WlJfVs ] Vs Gaazeka [ https://www.youtube.com/watch?v=bAJuP7GqLCM&feature=youtu.be ] Bonne chance à tous !
Dernière édition par Cox le Lun 19 Nov 2012 - 16:49, édité 4 fois |
| | | Tux Pen Spinner
Messages : 129 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 124 Localisation : El' Nord - 59
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Jeu 8 Nov 2012 - 21:49 | |
| JOR mon navigateur mpbile bug avec les spoilers |
| | | Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Jeu 8 Nov 2012 - 22:08 | |
| Bien joué swuch, je pensais vraiment pas gagner ^^' |
| | | Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Jeu 8 Nov 2012 - 22:12 | |
| Euh, il manque le jugement de Gaazeka vs Neytiiri pour le Juge 2 non ? |
| | | TacTic Pen Spinner
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Jeu 8 Nov 2012 - 22:12 | |
| Ah ouais Slide gagne quand même. Sinon bien joué Aceron et bonne chance Swuch |
| | | Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Jeu 8 Nov 2012 - 22:22 | |
| - Neytiiri a écrit:
- Euh, il manque le jugement de Gaazeka vs Neytiiri pour le Juge 2 non ?
Non, moi aussi je le pensais x) Regarde bien après la battle de Slidewhite, il n'a pas mis d'espace, et j'ai oublier de le corriger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Jeu 8 Nov 2012 - 22:50 | |
| Merci pour les quelques juges qui ont compatis et ont donnés malgrés tout des petits conseils, j'suis encore désolé de pas avoir pu rendre un combo entier.
J'ai fait mon possible pour rendre, déjà. |
| | | Badapfël Pen Spinner
Messages : 332 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Sous la mer
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Jeu 8 Nov 2012 - 23:08 | |
| Ouah, c'était serrer ! Bravo à toi Mytix tout de même ! Merci des conseils, malgré que je ne puisse pas changé certaine chose. ):
Bon ben... bonne chance Vlaadimir. Je compte bien tout donner. è.é |
| | | vlad Pen Spinner
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Ven 9 Nov 2012 - 0:31 | |
| bonne chance badapfël |
| | | Wiru Pen Spinner
Messages : 107 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Ven 9 Nov 2012 - 1:00 | |
| Merci aux juges d'avoir quand même jugé mon combo et de m'avoir donné des conseils même si mon adversaire n'avait pas rendu. Patchwork, j'espère bien que tu te rattraperas À part ça, bonne chance à Aceron ! Mais c'est la dernière ligne droite avant les quarts de final, je ne compte pas me relâcher x) |
| | | SlideWhite Pen Spinner
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Ven 9 Nov 2012 - 8:46 | |
| :O ... J'ai Gagner ! (Je cris intérieurement) Merci au juge d'avoir été assez indulgent (au niveau du rendu), c'est supra trop cool quoi ! Bien joue Celled, :'( bonne chance pour le prochain round Bref, l'histoire du combo en retard, qui bug, et tout le tralala, se ne se reproduira pas, alors, donne tout Gaazeka !!! Bonne chance à toi ! |
| | | Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Ven 9 Nov 2012 - 9:47 | |
| GG ney, tu as mériter ta win. Bon bah je vais me défoncer pour celle la et encore + pour les repêchages !! Bonne chance Slide |
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Ven 9 Nov 2012 - 9:54 | |
| GG a toi aussi Gaazeka Gl Hf Kellogs, a dans 10 jours |
| | | Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Ven 9 Nov 2012 - 9:57 | |
| Je ris de SlideWhite x) Enfin en attendant ton combo était bien. Vladimiir mène le round bon c'est clair, comme d'hab.
Déçu pour Patuchu, t'as du potentiel, j'attends d'être convaincu mec (y) |
| | | Aceron Pen Spinner
Messages : 267 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 25 Localisation : Bezons 95870
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Ven 9 Nov 2012 - 11:18 | |
| Bon, bonne chance Wiru et bien joué Tactic |
| | | Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Ven 9 Nov 2012 - 12:36 | |
| Je met les jugements du juge 5 en bonus, pour les conseils il a rendu en retard en s'en excuse |
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Ven 9 Nov 2012 - 12:45 | |
| Je bug ou tu l'as pas mis? |
| | | Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Ven 9 Nov 2012 - 12:46 | |
| |
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Ven 9 Nov 2012 - 13:39 | |
| Ah ok je peux pas ouvrir le spoiler ._. Cox tu peux me MP C/C stp?
Bonne chance Patchwork! |
| | | Mityx Pen Spinner
Messages : 91 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Ven 9 Nov 2012 - 20:01 | |
| GG Skyz, et bonne chance Tux! Par contre pour le round 3 ça va être galère, j'ai 3 engelures sur l'index droit, il est tout gonflé donc impossible de spinner... J'espère que ça ira d'ici le 18 |
| | | Kellogsfury Pen Spinner
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Sam 10 Nov 2012 - 8:24 | |
| Je sais que j'en ai déçu pas mal pour mon combo mais je refaisais ma chambre et je n'avais donc plus la possibilité de spinner sur mon bureau et j'ai eu qu'une heure pour faire mon combo. C'est moi qui suis en tort et je m'en excuse mais je ferais mieux au prochain round. (je tiens a préciser que je n'ai pas fait un truc nul en me disant : tfaçon je gagne :p si quelqu'un aurait pu le comprendre comme ça. ) et sinon bonne chance a Ney pour le round suivant |
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Sam 10 Nov 2012 - 15:00 | |
| Good Luck a toi Kellogs, bonne battle en prévision =) |
| | | daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Ven 16 Nov 2012 - 18:13 | |
| Deadline dans 2 jours mes guimauves =) |
| | | Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Sam 17 Nov 2012 - 13:41 | |
| Je n'ai reçus encore aucun combo. |
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Sam 17 Nov 2012 - 13:43 | |
| fichtre je pensais que c'était mercredi la dead, fuuuuuuuuuuuuuu |
| | | TacTic Pen Spinner
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Sam 17 Nov 2012 - 16:09 | |
| |
| | | Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Sam 17 Nov 2012 - 16:43 | |
| Oh fichtre j'ai zappe ^^ Bon bah faut que je me filme demain |
| | | Badapfël Pen Spinner
Messages : 332 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Sous la mer
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Sam 17 Nov 2012 - 16:54 | |
| Moi ça va vient sûrement demain, mais ce sera rendu. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Sam 17 Nov 2012 - 17:31 | |
| J'ai commencé à me filmer, j'ai réussi à faire mon combo une fois mais avec une exe pourrie, enfin je suis sur la bonne voie |
| | | Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3 Sam 17 Nov 2012 - 18:25 | |
| Je maitrise presque entièrement mon combo, je vais enfin pouvoir rendre quelque chose de bien o/ Et bonne chance à Zeta (comment ça j'ai du retard ?), j'espère que tu ne te feras pas manger par le manque de temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé des victoires r2, annonce battle r3
| |
| |
| | | | Résumé des victoires r2, annonce battle r3 | |
|