Oyé oyé! Donc moi c'est Fiiks jeune spinneur avec
seulement 6 mois de spin dans les
pattes doigts! Je m'appelle Pierre et j'habite à coté de Nancy dans le 54.
Susu Rpz <3 Je suis Lorrain et fier de l'être!
J'ai 18 ans et je suis en classe de Terminale S. J'aimerai aller en prépa MP (Math/physique) ou alors en fac de maths.
J'ai découvert le penspinning il y a 6 mois grâce un camarade qui passé ces heures de cours a faire cela et j'ai
surkiffé ma race adoré! C'étais mon Dieu, il faisait TA harmonic à l'infini avec tous les doigts, et surtout il faisait The tricks que je voulais apprendre, La Double Charge! Sérieusement cette figure est exceptionnelle quand vous ne savez pas spinné ( Aujourd'hui encore, sachant faire beaucoup plus de chose, je ne me lasse jamais de faire la double charge!
) ces tricks en doigts il a fallu que je m'améliore tout seul! ( il ne savais pas faire grand chose, mais moi a coté je ne savais rien faire, donc c'étais mon Dieu! :p ). Pour continué mon apprentissage dans le Penspinning j'ai chercher des sites et penspinaze.com Bim j'ai découvert ce site.
Il est juste magnifique ce site et je remercie ceux qui l'ont créé et mis en ligne les vidéos - Scouto, seizan, XhyRhoX et Banz! - C'est donc à travers eux que je sais faire ce que je sais faire aujourd'hui!
Mon mod est le fameux Grip aviaire
j'ai toujours spinné avec, enfin pas les 2 premiers mois car j'avais un
pauvre effaceur, mais ça c'est le passé
Evidemment le spinneur que je
surkiff car c'est un fou furieux avec ces doigts rêverais d'égalé tant pour son style, niveau, classe, et j'en passe, est Banz! (j'ai "grandis" dans l'univers penspinning à travers ses vidéos, plus de la moitié des vidéos que j'ai vu pour m'amélioré étais de lui
) Donc voila ma petite présentation. Quand au vidéo je n'en ai pas encore, je compte voir tout cela dans la semaine, car ma webcam est
pourrave d'une qualité assez médiocre. En plus je ne m'y connais pas tellement en informatique alors je sais pas trop comment je vais enregistré les vidéos et tout, mais j'ai vu en parcourant ce forum que certain topic répondais a certaines de mes questions
J'essaye aussi de faire plusieurs combo histoire qu'en une vidéo de plusieurs combos je puisse vous faire voir un peut tout ce que je sais faire, malgré mon
modeste niveau. Voila!
Ps : Pour les curieux, mon pseudo viens de mes 12-13 ans quand je me suis mit à dofus!
(et non je n'ai ni regret, ni honte!
)
Ps2 : Je suis un vrai scientifique, entendez par la que le français et moi ne sommes pas amis, pardonnez mes fautes ^^