Waterfall Pen Spinner
| Sujet: RARE STUFF, mods, unmodded, accessoires… Je vends TOUT Mer 14 Nov 2018 - 19:21 | |
| English version belowHello ! Comme dit dans mon topic de présentation, c’est non sans une certaine nostalgie que je me décide (enfin) à me séparer de mes mods et autres. Je me dis qu’ils seront mieux dans les mains de débutants, amateurs ou collectionneurs. Je vous avoue que je n’ai aucune idée des prix actuels du marché vu que tout mon matos date d'il y a presque dix ans. En tout cas je vous fais des prix dégressifs sur les grosses commandes avec petits cadeaux dans la limite des stocks disponibles (grips, tips, etc). Dites-moi ce qui vous intéresse, on en discutera . Les stylos et mods sont tous en très bon état. Autres photos sur demande. I am Waterfall, an"old" spinner from FPSB. I am now selling all my mods, pens, and many accessories related to PenSpinning, included some RARE STUFF.
Everything is in very good state. You can ask for other pictures.Whitelist:+76 (On the old FPSB) Blacklist: 0 Other Whitelists- GPC (Germany) : +4 / 0 - PPP (Poland) +4 / 0 Je veux/I want :-Argent / money only Par Paypal de préférence / By Paypal, please. Je vends / I sell :For those who don't see the pictures below, you have everything here : https://www.flickr.com/photos/183824364@N02/albums/with/72157710678841527 RARES / RARE STUFFMODS- Pendolsa Comssa V12 / Pendolsa Com.ssa V10 / All White Com.ssa / All black Com.ssa / White Pirat KS / Japanese Com.ssa STYLOS DIVERS / UNMODDED PENSEN VRAC / AND ALSO- Tips - Scotch de couleur et scalpel [/hide] |
|