Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 'N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

'N  Empty
MessageSujet: 'N
'N  I_icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 17:24



Noel,mesi et reamtea énorme

le reste super bon

enorme collab
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

'N  Empty
MessageSujet: Re: 'N
'N  I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:22

Coool la cv, Reamtea et Fall j'ai aimé, Mesi grave classe, Octopus et Miyana aussi bref j'ai aimé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

'N  Empty
MessageSujet: Re: 'N
'N  I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 13:15

Allez, à l'ancienne

Miyana, ça se sent qu'il est un peu rouillé de ne plus beaucoup se filmer depuis 1 an mais très bon first. A un moment, il fait sonic rev 12-23 > tw pass 23-12 sans changement de palm et ça passe quand même tout seul. Sinon, autre détail, à chaque bak de son backfall, y'a son fauteuil qui fait *zboing zboing*, j'ai trouvé ça très affaiblissant.
Nemuriya très sympa au takoya mod moche. J'ai buggué sur son starter, c'est plus dur que ce qu'il n'y parait #subtilité. Son "side shadow" à 1:03 est insane, je vous laisse regarder le placement de doigt du 2 impossible à voir autrement qu'au ralenti.
oZone moi pas connaître 1p2h
octopus, le start c'est un mirrored raimobak rev, wala, rien que pour ça le combo est cool. La suite, sans être trop complexe reste assez bien construite.
Watto le combo le plus dégueulasse de la collab. En 8 secondes de combo il y a 3 grosses fautes d'exé.
Reamtea bof Sad  Il s'emmêle les doigts à 1:45 et son finish n'est pas contrôlé, il nous a habitué à mieux quand même. (son rendu montre clairement son fanboyisme de mind)
Fall, du coup, sans être transcendant, surpasse son collègue wiperer. Son combo est relativement vide mais très propre.
kiwi connait pas mais il a un flow turugien très chouette. Son combo est vide mais son style se démarque énormément.
Mesi, l'homme au rendu dégueulasse mais qui rend des combals géniaux. Il me semble qu'il y a environ tout qui est fort dans celui ci. Spéciale dédi aux start, aux 2 raimobakcardioids, à la charge 23 counter avec le 1 (dans un sens, puis l'autre)
VAIN un peu dommage, c'est vraiment pas son meilleur à cause de 2 erreurs d'exé qui ne sont pas dans ses habitudes, ça aurait pu faire une fin insane de la cv avec le trio Mesi VAIN Noel. ça reste quand même fort, j'aime beaucoup son placement de l'index juste après le pinkybak à 2:36
chicken, vraiment rien de particulier, un peu comme d'hab malheureusement... C'est très bien exécuté avec beaucoup d'énergie mais ça sent le fs filmé en 2 minutes.
Noel niklegame, tout est pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'N  Empty
MessageSujet: Re: 'N
'N  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Non-Officielles :: JEB-