gg arko =D
bon ça passe pas loin pour moi ^^ un peu déçu des jugements. Tous disent que le combo de van c'est une bonne dose de recyclage mais il arrive à me poutrer en créa chez un juge et à avoir la même note que moi chez un autre ; de même pour l'exé, je comprends pas comment c'est possible que j'ai moins que lui. Pour la diff globalement d'accord, même si je pense mon combo sous-estimé (et mon R1, en comparaison, surestimé).
En vrai vu son combo je m'attendais pas forcément à gagner, parce qu'il me poutre en taps puissance 10.000 et c'est globalement bien construit, esthétique... Je trouve juste que les juges passent à côté de ce qui est chouette dans nos deux combos... Ses spins 1.0 sont excellents (et bien plus durs à passer correctement que l'oeil le perçoit), sa structure aussi, l'intervention de son pinky en début de combo est remarquable mais les juges le voient pas. La même pour les subtilités de mon combo. J'attends de voir les noms des juges, histoire de ; je comprendrai peut-être mieux !
Pas regardé les autres jugements, j'ai pas le temps ^^' un peu peur d'être réçu aussi (cf : i.suk qui gagne ; je sens la fichtre arriver dans les jugements).