Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Express collab de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushwoom
Pen Spinner
Mushwoom

Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 23

Express collab de Mai Empty
MessageSujet: Express collab de Mai
Express collab de Mai I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:06

Hullo.
Pour ce mois c'est à moi d'organiser l'express ! Par ce qu'on manquait de volontaires et que bon, bah j'avais envie.
Also you, english spinners, feel free to participate there is no filtering !

Donc alors, pour les combos je pense que vous pouvez faire comme vous le sentez, mais j'aimerais rendre un truc propre donc évitez les angles dégueux cf R1 de leftfinger et les combos trop longs. c:
Pour ce qui est des rendus je prends tout. Vous pouvez upload sur YouTube, Mediafire, Mega, n'importe quel site d'hébergement tant que c'est pas trop chiant à télécharger.
Ensuite pour l'edit je m'en chargerai. Je suis pas confiant du tout, Gravity s'était proposé mais beaucoup m'ont dit que c'était cool si j'essayais.

Comme je suis un peu maniaque/perfectionniste sur les bords je vais tryhard l'edit donc ne vous faites pas de soucis à ce propos (promis je mettrais pas de transitions spirales).
Vraiment pour le coup essayez d'utiliser un angle un minimum correct pour que ça rende bien.
Il n'y aura aucun filtrage, sauf oubli de ma part (ce qui je vous l'assure a peu de chances de se produire).
Niveau musique je sais pas encore. Soit je mettrai une musique à mon goût style post-rock/chill/AESTHETIC (cc Megas), soit quelque chose de plus éléctronique un peu comme pour les collabs de Pixel.

Ah oui, pour les deadlines : je post à 16h donc je devrais rendre la collab demain à 16h heures aussi.
Je ferai mon maximum pour rendre à l'heure mais si c'est pas finit à temps, bah je vous présenterais mes plus plates excuses et j'uploaderais en retard.
De votre côté, essayez de rendre avant je dirais, avant deux heures du matin. Je sais pas quand je commencerais l'edit. Soit je fais ça pendant la nuit, soit demain matin, soit les deux, on verra.
Ne rendez pas 5h avant la deadline quoi, sinon ça gâche tout : soit je suis obligé de vous filtrer, soit je dois vous caler en plein milieu de l'edit et tout modifier, c'est pas ouf.

Envoyez moi les liens des combos par mp ici ou sur discord.
Voilà voilà, je pense avoir tout dit. Amusez-vous bien à record, et bon spin !


Dernière édition par Mushwoom le Sam 5 Mai 2018 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Express collab de Mai Empty
MessageSujet: Re: Express collab de Mai
Express collab de Mai I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:30

in !
Revenir en haut Aller en bas
Neir'da
Pen Spinner
Neir'da

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)

Express collab de Mai Empty
MessageSujet: Re: Express collab de Mai
Express collab de Mai I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 20:08

awa <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Express collab de Mai Empty
MessageSujet: Re: Express collab de Mai
Express collab de Mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Express collab de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Express collab de Mai
» Express Collab !
» Express collab de Mai
» Express collab de mai
» Express collab juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: Projet de collab / Collab Projects-