Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Express de janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:21

Après de longues heures d'édit, vous pouvez enfin en profiter Wink

Enjoy Smile



Merci à Megas et Left pour l'aide sur l'edit toute la nuit!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:33

seindfu tracy pîxels left eriror et vain au-dessus.

sava le cast, convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:38

fufuuuuuuuu Very Happy
crash Very Happy
kazuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Futhark
Pen Spinner
Futhark

Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2012

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:05

Punaise quand Seindfu m'a dit "express collab" je m'attendais pas à ça x) magnifique boulot tout le monde.

Plus spécifiquement :
Superbes combo de Tache, Taeko, Tchus, Banz et Kazu. Entre autres (notamment ceux que Taeko a cité)
Je découvre DarKT dont le style est bien sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiiri
Pen Spinner
Neytiiri

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 18/10/2012

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:19

Dryd t bo. Tache, j'aime de plus en plus ! Smile
Bonne collab, j'ai bien aimé tout le monde, c'était marrant de voir VT avoir le rendu de Seindfu/Megas ^^


Cela dit, j'ai un certain ressenti quant à la collab
L'edit est très bien, le cast aussi, la collab est de qualité, c'est indéniable (j'accroche moyen a la musique mais ça c'est les goûts subjectifs :p)
Mais j'ai peur en fait, que le concept d'express collab ne perdent de son essence.

C'est assez dur à expliquer, j'ai l'impression que la collab subit une surenchère générale.
Le concept des express collab imo, c'est une collab assez tranquille, faite en moins de 24heures. Et j'ai l'impression de ne pas retrouver ça ici
Déjà, le cast, alors oui, il est super, c'est clair et net, mais j'ai l'impression que c'est la course à qui aura le meilleur cast. Je trouve que ça se ressent surtout pour les internationaux,
je n'ai rien contre les spinners internationaux dans une express collab, mais de la à aller chercher 15 JEBiens (j'exagère) pour la CV, je trouve que ça dénature un peu le concept de base.
(Ce qui est ironique venant de moi car j'ai aidé à contacté 2/3 gars)

Et ça m'a encore plus sauté aux yeux quand Megas me dit :
https://i.servimg.com/u/f62/18/81/31/55/c79ee510.png
Alors, je sais que c'est de l'humour, je l'ai pas mal pris. Mais on dirait que dans le fond ça traduit d'une volonté d'avoir juste un gros cast de qualité et bien travaillé.

Et du coup, ça impact la durée de gestation de la collab, normalement c'est 24heures d'espacement entre les deux topics, mais la non, certains combos ont été filmé la veille du Samedi, et la collab ne sort que le Dimanche fin d'après midi. En soi, osef, mais dans le contexte d'une express, je trouve que c'est dommage.

Pareil pour le titre, "Instant", ça dénature encore plus le concept imo. On a l'habitude d'appeler les collabs "Express Collab XXXX", alors que la on a le droit à un vrai titre.

C'est vraiment un sentiment général que j'ai du mal à traduire dans sa globalité, mais j'espère que vous comprenez mon point de vue.

Hors contexte, cette collab est super, encore bravo Smile
Mais du coup, si tu peux avoir ce résultat en ~36heures d'organisation et d'editing, pourquoi ne pas lancer un projet de collab personnel, avec tes propres règles ? Si tu arrives à avoir ce résultat en si peu de temps, alors on ne peut qu'imaginer le résultat d'un projet plus travaillé sur plusieurs semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:34

Neytiiri a écrit:
Mais du coup, si tu peux avoir ce résultat en ~36heures d'organisation et d'editing, pourquoi ne pas lancer un projet de collab personnel, avec tes propres règles ? Si tu arrives à avoir ce résultat en si peu de temps, alors on ne peut qu'imaginer le résultat d'un projet plus travaillé sur plusieurs semaines Very Happy



Par ce que j'ai déjà trop souffert D:

Alors, je vois ce que tu veux dire ^^

Pour l'histoire de la CV (et pour mes orga d'express en général) c'est un peu mon délire de tenter des trucs improbables, du coup j'essaye toujours d'aller aussi loin que possible. Après pour le filtrage, on a un peu trollé, mais on a laissé tout le monde sauf certain ou je n'ai pas pu éditer les combos (dézo d'ailleurs). Pour les horaires, elle a globalement été faite en 24h, sauf un ou deux combos que j'ai récup avant (Banz... mais c'est obligé pour lui, vu que déjà il veut jamais rendre et que pour le sortir faut le motiver genre immédiatement ^^).

Pour le titre, on s'est tellement lancé dans l'edit avec left et megas qu'on est un légèrement sorti du concept "pur" de l'express, mais en soit, rien n'oblige à appeler l'express "express".

Anyway faut vraiment voir cette express comme le résultat de mes propres délires perso d'organisateurs de CV, ça reprends ce que je faisais y'a quelques années avec mes collabs Smile

Mais pourquoi pas tenter de me remotiver sur un gros projet, le problème (que j'ai à nouveau rencontrer dans fpsb 9th) c'est que l'orga de gros projet sur la durée, ça motive rarement, alors que là, c'est du one shot, donc j'ai pas à me faire chier à réclamer encore et encore pour avoir des combos moyens avec des gens qui disent après la sortie de la cv : olala si j'avais su, j'aurais fais mieux (ce que j'ai eu pour Just a dream, et pas mal de mes cv).

Du coup je prends la main une ou deux fois par an sur les express et je m'amuse ^^

Mais je comprends ton sentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:44

Je suis d'accord à 100% avec Neytiiri. Et je trouve ça bien dommage qu'on en soit là, parce que c'est complétement hors de propos de proposer ce genre de collab. Je comprends l'envie de vouloir un gros cast et pour ça il n'y a pas de problème, même si pour moi je pensais que c'était une initiative qui avait pour but de faire bouger la FPSB à son échelle et pas comme ça sur toutes les boards mais à la limite si ça convient aux gens alors tant mieux (ou tant pis jsp).

Ce qui me gêne le plus c'est effectivement le temps de sortie des collabs qui beaucoup trop souvent ces derniers mois dépasse les 24h ce qui du coup casse un peu le sens de base du concept.

Seindfu a écrit:
Pour les horaires, elle a globalement été faite en 24h, sauf un ou deux combos que j'ai récup avant

ça par exemple c'est pile ce qu'il ne faut pas faire à mon avis. Que tu me dises de refilmer le premier combo que je t'envoi par que c'est pas ce que tu veux, c'est aussi un problème. Que tu justifie ça par un "je fait ça une ou deux fois par an pour me faire délirer" c'est encore plus problématique.


Quoiqu'il arrive la collab est très bien, l'edit est propre, j'ai beaucoup aimé l'ambiance assez "pure" de la collab, elle est vraiment jolie et l'esprit un peu "nostalgique" sur du crash ou du futhark c'est rigolo. Un gros gg mais à l'avenir, fait un truc en dehors du cadre des express pour ce genre de collab.
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:58

D'accord et pas d'accord, avec un soupçon d'osef

Toute la fpsb step up, c'est cool, c'est pas le moment d'arrêter :u
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:20

Depuis quand y'a des critères tranchés de ce qu'est une express à part les 24h de délai (approx.) + le non-filtrage ?
L'auteur fait ce qu'il veut de son express, non ? Si il veut se deter' à sortir des gens et faire un bel edit il fait comme il veut. Après hier on était en soirée donc bon on a pas rendu à l'heure parce que restau' soir et midi.
C la vi koa
+ pour ce qui est de "olala fo spiner en 24h sinn c dla trish" on peut pas fliquer les spinneurs pour s'assurer qu'ils ont bien filmé de samedi à dimanche entre telle et telle heure.
Enfin sur la qualité des combos dans les express : C'est pas parce qu'on a un niveau décent qu'on peut se permettre de rendre un truc de fichtre avec des accros dégueulasses. Là je parle plutôt de "l'ethique du pen spinning" que de la collab en elle-même, et on peut me dire "c'est une express osef ^^ " mais Aa2 quand je vois ton "combo" j'ai l'impression que tu dis "ramassez mes déjections tfasson c une ekspraisse mdrbdjzotptdr"
J'dis pas qu'il faut se déchaîner pour toutes les collabs, mais juste envoyer une vidéo avec éclairage journée-hélicoptère en vue subjective c'est se foutre de la gueule de l'éditeur qui cherche justement à juste faire une petite collab tranquillou, et quand on reçoit ça l'edit & la structure de la collab sont gâchées parce que t'as Mariol2000 qui fait un combo de 45 secondes qu'on peut pas couper "parskeu c 1 ekspraisse Xdddddd"
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:29

Leftfinger a écrit:
olala fo spiner en 24h sinn c dla trish
Leftfinger a écrit:
ramassez mes déjections tfasson c une ekspraisse mdrbdjzotptdr
Leftfinger a écrit:
parskeu c 1 ekspraisse Xdddddd

Tu peux pas écrire ça et parler d'éthique en 2018 :n
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:38

Je parle d'éthique de vidéo, pas de la vulgarité langagière ~
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:30

Leftfinger a écrit:
Depuis quand y'a des critères tranchés de ce qu'est une express à part les 24h de délai (approx.) + le non-filtrage ?
L'auteur fait ce qu'il veut de son express, non ? Si il veut se deter' à sortir des gens et faire un bel edit il fait comme il veut. Après hier on était en soirée donc bon on a pas rendu à l'heure parce que restau' soir et midi.
C la vi koa
+ pour ce qui est de "olala fo spiner en 24h sinn c dla trish" on peut pas fliquer les spinneurs pour s'assurer qu'ils ont bien filmé de samedi à dimanche entre telle et telle heure.
Enfin sur la qualité des combos dans les express : C'est pas parce qu'on a un niveau décent qu'on peut se permettre de rendre un truc de fichtre avec des accros dégueulasses. Là je parle plutôt de "l'ethique du pen spinning" que de la collab en elle-même, et on peut me dire "c'est une express osef ^^ " mais Aa2 quand je vois ton "combo" j'ai l'impression que tu dis "ramassez mes déjections tfasson c une ekspraisse mdrbdjzotptdr"
J'dis pas qu'il faut se déchaîner pour toutes les collabs, mais juste envoyer une vidéo avec éclairage journée-hélicoptère en vue subjective c'est se foutre de la gueule de l'éditeur qui cherche justement à juste faire une petite collab tranquillou, et quand on reçoit ça l'edit & la structure de la collab sont gâchées parce que t'as Mariol2000 qui fait un combo de 45 secondes qu'on peut pas couper "parskeu c 1 ekspraisse Xdddddd"

Le délai est justement non approximatif, sinon aucun intérêt. Il faut s'organiser pour tout sortir à l'heure, c'est comme ça que ça fonctionne. Et oui évidemment on ne peut pas fliquer les spinners mais on compte sur leur bonne foi à priori.

Pour ce qui est de mon combo perso je l'aime bien, t'as le droit de trouver que c'est de la fichtre mais pas de me dire que je vous rends des choses que je n'aime pas, c'est pas vrai. L'éclairage journée c'est très beau, la qualité j'ai jamais filmé avec un appareil aussi bon, et la vue hélicoptère comme tu dit c'est peut être pas l'idéal mais franchement ça passe. De plus c'est bien la preuve que c'est filmé dans la journée :p

Enfin pour le cast on est d'accord que les gens font ce qu'ils veulent, j'ai juste dit que je ne voyais pas ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:37

Les gars vous délirez, ça fait mille ans que le ps français n'a pas été aussi actif (c'est très cool de voir des organisateurs qui se démènent autant pour sortir des trucs de fou comme ça) et vous râlez sur des trucs qui en valent même pas la peine.
Oubliez pas que les express c'est juste un prétexte pour avoir des collab de manière régulière et que les règles que l'on a instauré servent juste de limites pour éviter que l'orga traîne trop dans le temps et éviter les autres problèmes. Là clairement pour le cast que l'on a, je vois pas en quoi on aurait quelque chose à redire sur l'orga.
On râle comme quoi les collab jeb = 100% spinners jeb mais pourquoi on râle d'avoir quelques jeb dans celle ci ? Même ça je comprends pas x.x on râle comme quoi jeb est trop élitiste dans le filtrage mais j'ai l'impression que certains râlent de la même manière.

Bref je me repete mais oubliez pas que la notion d'express = pretexte pour organiser des collabs et avoir de l'activité. C'est nul de s'enfermer dans des règles, surtout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiiri
Pen Spinner
Neytiiri

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 18/10/2012

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:51

Seindfu a écrit:
Neytiiri a écrit:
Mais du coup, si tu peux avoir ce résultat en ~36heures d'organisation et d'editing, pourquoi ne pas lancer un projet de collab personnel, avec tes propres règles ? Si tu arrives à avoir ce résultat en si peu de temps, alors on ne peut qu'imaginer le résultat d'un projet plus travaillé sur plusieurs semaines Very Happy



Par ce que j'ai déjà trop souffert D:

Alors, je vois ce que tu veux dire ^^

Pour l'histoire de la CV (et pour mes orga d'express en général) c'est un peu mon délire de tenter des trucs improbables, du coup j'essaye toujours d'aller aussi loin que possible. Après pour le filtrage, on a un peu trollé, mais on a laissé tout le monde sauf certain ou je n'ai pas pu éditer les combos (dézo d'ailleurs). Pour les horaires, elle a globalement été faite en 24h, sauf un ou deux combos que j'ai récup avant (Banz... mais c'est obligé pour lui, vu que déjà il veut jamais rendre et que pour le sortir faut le motiver genre immédiatement ^^).

Pour le titre, on s'est tellement lancé dans l'edit avec left et megas qu'on est un légèrement sorti du concept "pur" de l'express, mais en soit, rien n'oblige à appeler l'express "express".

Anyway faut vraiment voir cette express comme le résultat de mes propres délires perso d'organisateurs de CV, ça reprends ce que je faisais y'a quelques années avec mes collabs Smile

Mais pourquoi pas tenter de me remotiver sur un gros projet, le problème (que j'ai à nouveau rencontrer dans fpsb 9th) c'est que l'orga de gros projet sur la durée, ça motive rarement, alors que là, c'est du one shot, donc j'ai pas à me faire chier à réclamer encore et encore pour avoir des combos moyens avec des gens qui disent après la sortie de la cv : olala si j'avais su, j'aurais fais mieux (ce que j'ai eu pour Just a dream, et pas mal de mes cv).

Du coup je prends la main une ou deux fois par an sur les express et je m'amuse ^^

Mais je comprends ton sentiment Smile

Rofl bon ok pour la collab de 2010, je vais te motiver pour en refaire une nouvelle alors !
Je comprend totalement ton point de vue alors Smile C'est assez cool vu comme ça, merci de l'explication !
Continu comme ça, tkt pas Smile


+ Pour les autres :
Arrêtez d'overreact, j'ai juste expliqué mon point de vue, et je n'ai aucunement ralé
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:08

Waiiii de l'action =D

imo, je.

Citation :
D'accord et pas d'accord, avec un soupçon d'osef
C'est joliment dit.

pour rebondir sur ce que dit VT et répondre à Left, les "règles" des express découlent de la volonté de créer de l'activité, comme l'a souligné VT. L'idée de ne filtrer personne et de rendre un combo super rapidement permet de publier régulièrement et de ne démotiver personne. Aka créer de l'activité.

Or de voir que l'on ne respecte plus à la lettre ces deux principes fais peur parce qu'on risque de tendre vers de l'express élitiste, se rallongeant, démotivant les gens par conséquent et tuant le regain d'activité que permet les EC.

Cela dit, ce n'est pas mon avis. Parce que 1/ : on n'est pas cons, suffisamment vigilants pour éviter de tout perdre d'un coup. Le concept d'express va rester parce qu'aujourd'hui, il est devenu traditionnel alors qu'au début, on chiait un peu plus dans le froc ; plus maintenant, on tient trop à nos EC. 2/ Moi j'y vois un truc super positif de voir de plus en plus de gens venir dans les express, d'autant que c'est à l'initiative de la FPSB. Plus il y a de liens inter-commu, plus le PS a du sens, plus je kiffe être là ! deuxième argument : le côté déconne partagé par d'autres spinners de toute la planète, franchement j'adore. Et une EC, c'est clairement le côté on s'éclate à faire du PS qui ressort. Donc c'est bien.

Petite critique pour ma part : j'aime pas trop l'idée de changer le nom, effectivement ._. ou alors, préciser entre parenthèse qu'il s'agit d'une EC + date, en description ça me suffit pas (mais osef un peu, c'est pas super important (et en soi, tout le monde pourrait renommer les EC à sa guise ; ça sera extra le jour où un historien du futur voudra retrouver toutes les ECs de la FPSB)))

Btw, attention donc à rester dans l'esprit (sans filtre & 24h de prépa), mais attention aussi à rendre des combos un minimum potables ou s'ils ne le sont pas, qu'ils soient rigolos. Histoire de pas emmerdouiller tout le monde avec un combo poubelle tiers. Vala ._.
Revenir en haut Aller en bas
BanzメFS
Consultant en radotage
BanzメFS

Messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2012

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:23

Vraiment cool la collab. Ça m'a fait plaisir de voir de vieux noms que je connais, et j'ai été très agréablement surpris pas les noms que je connaissais pas.

Vous prenez pas trop la tête dans des polémiques quand même les copains hein. Oui ok la collab a un peu dépassé les 24h et bouscule un peu les codes du format. Mais bon, y'a pas de quoi en faire un fromage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 22:05

GG a toi seind' elle est super cool cette express Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 8:43

La dernière collab express de Seindfu en été 2017 (?) était du même acabit (même j'étais dedans u_u).
Ca me laisse deux commentaires :
1- Pourquoi vous êtes surpris ?
2- C'est bien la preuve que c'est le seul à faire ça, et que donc même si, je suis d'accord, on a pas exactement une ambiance "Express", ça ne dénaturera en rien les autres, so don't worry.

Sinon en vrai je l'ai pas encore regardée 8D
Revenir en haut Aller en bas
gunter
Pen Spinner
gunter

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : poitiers

http://guntersdesigns.blog.fc2.com/ Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 8:59

jregarderais demain matin orz. mais wé , no need de se prendre la tete la dessus... si j'arrive a dl vgas jveut bien faire celle de dans un mois ou deux ! elle sera plus conventionnelle , ca fera plaisir aux gens uwu
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 9:33

Neytiiri et Aaytowi2 qui râlent alors que leurs combos sont Rolling Eyes quand même. Quelques français que j'ai bien aimé tiens. VT c'est joli dis donc. Dryd aussi. Par contre 8mn bon... confused

flower
Revenir en haut Aller en bas
Neytiiri
Pen Spinner
Neytiiri

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 18/10/2012

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 11:22

Lanfear a écrit:

1- Pourquoi vous êtes surpris ?
Aucune surprise, justement parce que c'est la seconde fois que ça arrive j'ai voulu en parler^^


DOMTOM_ a écrit:
Neytiiri et Aaytowi2 qui râlent alors que leurs combos sont  Rolling Eyes  quand même.
Tu as lu ce que j'ai écrit ? Je n'ai pas ralé, j'ai beaucoup aimé la collab
Et, ouais mon combo c'est du spam et la fichtre, tu impliques que du coup je pourrais pas exposer mon point de vue ?


J'ai l'impression que il n'y a que Seindfu qui a compris ce que je voulais dire au final (tant mieux, c'était le principal intéressé), on a même un peu parlé en MP à ce sujet, c'était cool Smile
Je fais part d'une impression personnel sans râler ni être agressif, alors arrêtez de prendre la bête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 11:43

Ce topic ce résume par aa2 qui sort son tact de l'enfer et Left qui sort sa vénérance de l'enfer, rien de plus :-3
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 12:06

on dirait un combat pokémon avec des légendaires, décris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 13:50

Très belle collab, je suis déçu que ça me soit passé inaperçu du coup, j'avais de quoi rendre et être de la partie Sad

Concernant le débat sur le sens de "Express" j'ai vraiment envie de dire osef, je vois pas ce que ça vous fait ? Pourquoi c'est si important que ça dure < 24h ou une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:16

ivabra a écrit:
Très belle collab, je suis déçu que ça me soit passé inaperçu du coup, j'avais de quoi rendre et être de la partie Sad

Concernant le débat sur le sens de "Express" j'ai vraiment envie de dire osef, je vois pas ce que ça vous fait ? Pourquoi c'est si important que ça dure < 24h ou une semaine ?

Parce que c'est pile le concept de cette série de collabs.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:20

Jeb a fait plein de collab marrantes. Faire une EC avec des jebiens c'est peut être un premier pas vers la fin du nationalisme de leur collab. Imo, j'ai trouvé ça long seulement pendant les combos poubelle-tiers. Mais quand je vois à quel point on step up tous, je me dis que ça vaut le coup qu'il est ait ce genre de combo, parce que dans pas longtemps les noobies deviendront papillon. Pour l'orga, je pense qu'il n'y a pas de code réellement. Si Seindfu avait fait une express lambda avec ce délai là, on aurait un peu râlé. Là il légitimise largement son retard de part la qualité du cast et de l'editing, et c'est ça qu'on veut. GG
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:58

Neytiiri a écrit:

DOMTOM_ a écrit:
Neytiiri et Aaytowi2 qui râlent alors que leurs combos sont  Rolling Eyes  quand même.
Tu as lu ce que j'ai écrit ? Je n'ai pas ralé, j'ai beaucoup aimé la collab
Et, ouais mon combo c'est du spam et la fichtre, tu impliques que du coup je pourrais pas exposer mon point de vue ?
Oui parce que c'est moche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:10

Gravity a écrit:
Imo, j'ai trouvé ça long seulement pendant les combos poubelle-tiers.

Wow.
Le but des express, c'est justement de pas trier, de laisser tout le monde participer à une collab sans sélection, sans jugement, et permettre à ceux qui débutent de lancer et d'acquérir de l'assurance.
Traiter après ça, ces combos de poubelle tiers, c'est ultra trash. C'est un tremplin pour prendre confiance en soi, et toi tu traites ceux qui n'ont pas un niveau JEBien de déchets ? =S
On est pas franchement dans la bienveillance là =S
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:37

Alors, c'est un terme dangereux. Personnellement, en matière de collab, je me considère poubelle tiers. En gros, ce que je dis, c'est que fasse à des très bonnes exé comme on peut en faire chez Jeb, mais aussi sur FPSB, certaines personnes n'ont pas développés leur style de collab. Que le contenu soit fort ou pas. Donc tous les combos où ça rame, alors que ça devrait pas dans une collab, je trouve ça ennuyant. Et je m'ennuie quand je vois mes combos dans une collab. Ce que je veux dire, c'est que quand on fait une express, où tous le monde s'en fout du rendu, et bah c'est pas grave, on s'est amusé. Mais quand on met quelques mecs qui savent faire du combo de collab, les autres combos font taches, mais ça nous rappelle que ça ne tient qu'à nous de tendre vers ça.
Revenir en haut Aller en bas
gunter
Pen Spinner
gunter

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : poitiers

http://guntersdesigns.blog.fc2.com/ Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 6:23

j'ai regardé. et alors mon fanboyisme parle , mais taeko wow . apres j'ai beaucoup aimé seindfu et megas, vt aussi mais c'est pas nouveau , tchus (mais c'est quand meme chelou ton rendu mec <3 ) le finish te tache etait rigolo et left jxiqhf<hsuw jwh jw f (si tu pouvais garder le meme angle a chaque fois cca serait vraiment super beau ) . voila . jsuis bien content de pas avoir rendu , on aurait eu un poubelle tier de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Express de janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Express de janvier 2018
Express de janvier 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Express de janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Express Collab de Mars 2018 !
» Express CV Janvier
» Express Collab d'août 2018 !
» Express collab de Janvier
» Express CV June 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Non-Officielles :: FPSB-