Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: JEB - Spinning of the Year 2k17 Sam 23 Déc 2017 - 13:08
C'est cool, ça permet de nous situer par rapport aux goûts de JEB hehe En bas à gauche, t'as le classement en rookie/vip/g3 etc
Monacho 11eme, style : pass et sonic jpp Globalement c'est le seul dont je ne comprends pas la présence dans le classement
Cool qu'il y ait des rookies comme Centi assez bien classés
Tache Administrateur illogistique
Sujet: Re: JEB - Spinning of the Year 2k17 Sam 23 Déc 2017 - 13:22
Yeah
Monacho a grave sa place, c'est un des spinners les plus classieux de JEB :p Les listes des awards sont à la fin, sinon
Et ya aussi les Soy des collabs :
https://www.youtube.com/watch?v=WDeKoL1wyz4
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: JEB - Spinning of the Year 2k17 Dim 24 Déc 2017 - 8:08
Je suis assez surpris du classement spinner, y a des résultats que je comprends pas pour être honnête, genre: Beige seulement 14eme? Le mec à gagné un tournoi mondial bon dieu Airi 3eme? Je l'aime beaucoup mais je le vois vraiment pas si haut Menowa* premier chuis assez déçu. Ok son combo pour Soephistication est ouf mais il a pas été assez actif cette année pour moi pour le mériter Monacho la même, je l'aime beaucoup mais il a quasi rien fait cette année Et IL EST OU MIYANA NONDIDJU???? btw à la fin de la vidéo t'as le classement des combos de l'année aussi
Pour le classement collab par contre rien à redire, bon le système de classement à pas beaucoup d'intérêt avec autant d'ex aequo mais bon Ü. Cool d'y voir la tribute pour Bonkura, et aucune surprise pour le gagnant. Et j'aime bien comment il se sont senti obligé de mettre en gros plan le combo d'Iful dans MG+3rd tellement il est ouf (y).
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: JEB - Spinning of the Year 2k17 Dim 24 Déc 2017 - 10:42
rigolo comme classement, + globalement d'accord avec dryd.
Sinon airi 3ème, on en parle ?
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
Sujet: Re: JEB - Spinning of the Year 2k17 Dim 24 Déc 2017 - 11:35
noel et beige plus haut pour moi et miyana a la palce de monacho
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: JEB - Spinning of the Year 2k17 Dim 24 Déc 2017 - 13:37
Taeko a écrit:
Sinon airi 3ème, on en parle ?
ça on le sait globalement depuis un moment que Airi est grave hype sur JEB. D'ailleurs j'ai un peu l'impression que c'est un peu un histoire de charisme du personnage plus que pour son spin
Miyana j'avais pas pensé et je comprends pas trop non plus, si ça se trouve c'est un gros edfé en vrai haha Monacho je comprends pas par rapport aux combos de cette année, il a fait du très bon, mais pas en 2017 (Beige overrated )
Ce qui m'étonne le plus dans ce classement au final, c'est que les 2 premiers sont de gros bourrins full PT alors que c'est pas vraiment l'idée qu'on a de la vision jap ici (qui correspond plus à des goûts style airi hash & Iful). Ptêtre que tout n'est que tromperie en fait
Kara-T-J Pen Spinner
Messages : 469 Date d'inscription : 20/05/2016 Age : 26 Localisation : Le Havre, Normandie
Sujet: Re: JEB - Spinning of the Year 2k17 Dim 24 Déc 2017 - 19:47
L'idée est trop bien, comme nos tournis award mais en vidéo, encore mieux ! Malheureusement je pense pas qu'on soit assez nombreux pour pouvoir faire un vrai classement :/ Sinon pour le classement en lui même, c'est cool de voir une collab non jeb dans le lot, le reste du classement est pas surprenant. Pour les spinners, je pensais voir Beige et Miyana mais bon... Et puis Noël peut être un peu mieux placé, mais c'est mon côté fanboy qui parle là ^^ En tout cas c'était très sympa !
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
Sujet: Re: JEB - Spinning of the Year 2k17 Lun 25 Déc 2017 - 13:31
L'avantage c'est que si on fait un top 20 on classe quasiment toute la board
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: JEB - Spinning of the Year 2k17 Mar 26 Déc 2017 - 0:35
Tidus [NN] a écrit:
L'avantage c'est que si on fait un top 20 on classe quasiment toute la board