Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Miyana solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Miyana solo Empty
MessageSujet: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 12:13

C'est ses combos de cette année mais pluie de coeurs quand même



Je m'étais pas rendu compte que son combo pour Singular Point est l'un des meilleurs combos de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 13:58

C'était cool!
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:22

Il manque pas mal de combos, dont ses deux plus récents qui sont super cools. Entièrement d'accord avec Tchus, Singular Point est son meilleur combo pour moi, même si il manque cette netteté absolue qu'il a à d'autres moments.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:36

pas fan de la musique, mais les combos sont tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 22:57

le eban des temps modernes. Son style est dénué de parasitages, rien n'est superflu, c'est juste du génie. Les jeunes, prenez-en de la graine : c'est de la technique liquide, à l'état pur.

Soit dit en passant, ses cont TA sont les plus beaux du penspinning.

J'assume mon fanboyisme infini.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 2:50

Ce style est très à la vogue : pas mon style préféré mais très impressionnant
Constructions intéressantes : il fait uniquement des tw et des sonics, avec quelques backs et ça donne un air très léger
Même si c'est pas trop mon truc les "japs au mx" qui misent tour sur l'exe, elle est énorme sa solo o.o
J'adore ses old fs par contre où sa main bouge un peu plus de partout
il est trop bon ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 20:53

Majorette a écrit:

Constructions intéressantes : il fait uniquement des tw et des sonics, avec quelques backs et ça donne un air  très léger

lol

non
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 13:24

Va falloir que tu sois plus explicite Seindfu. Pour moi Majorette a raison : les tricks eux-mêmes sont assez basiques, des pass et des twisted sonics, quelques sonics, des arounds, des backs, des busts et des fl ta. Bon, en dehors de ça y'a beaucoup de stops, de counters, de mouvements de main et autres, mais son spin repose sur des tricks basiques. Je vois pas trop ce que tu trouves à redire...

(En plus, la façon dont tu lui dis ça est vraiment pas cool. Ca fait plaisir de voir des plus jeunes prendre assez confiance pour donner leur avis, faut pas les démonter)
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 13:31

My bad pour la façon dont j'ai posté ^^

Après pour la solo, le spin que tu décris pour moi c'est turugi, pas Miyana, mais je dois pas voir la même chose que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 16:55

Patchwork a écrit:
Va falloir que tu sois plus explicite Seindfu. Pour moi Majorette a raison : les tricks eux-mêmes sont assez basiques, des pass et des twisted sonics, quelques sonics, des arounds, des backs, des busts et des fl ta. Bon, en dehors de ça y'a beaucoup de stops, de counters, de mouvements de main et autres, mais son spin repose sur des tricks basiques. Je vois pas trop ce que tu trouves à redire...

(En plus, la façon dont tu lui dis ça est vraiment pas cool. Ca fait plaisir de voir des plus jeunes prendre assez confiance pour donner leur avis, faut pas les démonter)
Hm, ton analyse manque de prendre en compte les links et pour estimer leur difficulté, de l'exécution (fluidité, rythme, etc.) et leur originalité combinés.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:13

Bien sûr. J'en n'ai pas parlé parce que c'est pas ce que disait Majorette (il a un spin basé sur des tricks basiques, donc ça lui donne un rendu aérien). Tu as tout à fait raison, des tricks basiques peuvent être enchaînés de façon créative et originale, et c'est ce que fait Miyana
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:12

Patchwork a écrit:
Bien sûr. J'en n'ai pas parlé parce que c'est pas ce que disait Majorette (il a un spin basé sur des tricks basiques, donc ça lui donne un rendu aérien). Tu as tout à fait raison, des tricks basiques peuvent être enchaînés de façon créative et originale, et c'est ce que fait Miyana
Comme il parle de la construction du combo, on peut difficilement ignorer les links, le rythme, l'exécution, etc. ^^

le "basique" devient tout relatif : un trick ne vaut rien en soi, sa difficulté ne peut être estimée sans considérer tout le reste :exécution, moment dans le combo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 1:47

Mmh je crois que je le suis mal exprimé, mieux vaut que je reposte mon opinion avec une meilleure forme :p

J'aime beaucoup sa solo car ;
- il a un rendu extremement aérien, de par les mods qu'il utilise reconnus pour leur poids infime, mais aussi de par le panel de tricks qu'il utilise (back, pass, sonic, tw), ce qui lui va mieux qu'utiliser des rex trick, cobra catapulte , swivel, ou autre flush sonics, du moins c'est mon avis

-ses linkages sont extremement intéressants, de par leur agencement dans le combo mais aussi en eux même ; car ils surprennent dans les deux sens ; on ne s'attends pas à voir tel aérial ici, ni enchainé avec ce tel trick, et je rappelle que tout ceci ne contient pas de mirrored square pass rev, c'est vraiment du link (contrairement à ce que j'appellerais le hard linkage qui est pour moi le style Blue/Fel mais aussu Menowa etc..)

- il a un style particulier, déjà ses mods y influent ainsi que son panel de trick, .mais il a vraiment un style en dehors de ça, de par ses breaks, mais aussi un style "pur" en dehors du break de par ses arrêts, etc... et tour cexi rends les combos plus plaisants à regarder, ça attire l'oeil, ça surprends, et c'est beau car comme a dit Taeko son style est "pur"

-j'adore tous ses combos, j'ai certes une préférence pour les olds fd (on dirait qu'il est un peu plus excité sur ceux là) mais certains de ses combos comme singular point sont o.o pas de combos mauvais je trouve

- malgré que je ne sois pas fan de son style (= subjectif), il se situé dans ma liste de favoris jeb avec reamtea etc..  même si ça aurait pu être cool qu'il filme un ou deux trucs nouveaux pour sa solo

en espérant avoir été plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Karibe
Un péon averti en vaut quatre
Karibe

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 3:24

Mais quelle élégance qui ne s'arrête jamais ! D:
c'est du génie et même du divin à mes yeux, le ps tel que je l'aime !
un style sublime, des linkages simples et surpropres donc la classe, un mod qui colle parfaitement avec et qui le met bien en valeur...
des traits de personnalités parfaitement assumés, aucun complexe !

le marvy marker, je pense que chaque spinner devrait en avoir un parmi tous ses mods, il a à apprendre à tous

sinon je suis tout à fait d'accord avec Majorette dans l'ensemble et Taeko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miyana solo Empty
MessageSujet: Re: Miyana solo
Miyana solo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyana solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kin Solo 2
» [JEB] LaLa solo
» MG Solo
» 4th solo - Keep trying
» Seven solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Solos / Sessions :: Asie :: JEB-