Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recherche un éditeur svp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeremPS
Pen Spinner


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2017

Recherche un éditeur svp :) Empty
MessageSujet: Recherche un éditeur svp :)
Recherche un éditeur svp :) I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:23

Bonjour à tous. Je recherche un éditeur, que je suis prêt à payer s'il le fallait, pour faire une video  solo de mes 10 mois de spin.

Je suis membre depuis 2013 haha (sur un autre compte "Jerem" dont j ai oublié le mdp)
J'ai donc théoriquement 5ans spin. Enfaite je m'y suis donné à font durant la première année (regarder full videos, aprentissage de figures, etc). Ensuite j'ai du arrêter car je ne pouvais pas gérer penspinning, école et activités extra scolaires. J'ai donc fait une pause de 4 ans en ne pratiquant le penspinning qu'à de rares occasions. Je m'y remet de manière "intensive" depuis quelques semaines. En fouillant un peu dans mon ordi, j ai retrouvé une série de combos qui était destiné à une video pour mes 10mois, mais cette video n a jamais vu le jour. Mes aptitudes en montages étant inexistantes, j'aimerais bien que quelqu'un s'en charge pour moi pour que j'ai une trace indélébile de mes débuts en video avec quelques euros à la clé s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Karibe
Un péon averti en vaut quatre
Karibe

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

Recherche un éditeur svp :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éditeur svp :)
Recherche un éditeur svp :) I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:34

salut
ben écoute c'est possible de mon côté, mais ça dépend vraiment de ce que tu veux

- est-ce que la / les musique(s) est / sont imposée(s), si oui, laquelle / lesquelles ? (c'est illisible)
- y a un thème en particulier que tu veux ? ou des traits de personnalité ? (une âme quoi)
- (pourquoi pas One Year ?)
- il y a déjà des gens qui t'ont proposé leur aide ?

je n'ai pas le niveau after effect, jte le dis tout de suite (mais juste en-dessous, ça se défend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matplotlib
Pen Spinner
Matplotlib

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://art-ithmetique.16mb.com Recherche un éditeur svp :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éditeur svp :)
Recherche un éditeur svp :) I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:15

Je croyais que les euros t'intéressaient pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
JeremPS
Pen Spinner


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2017

Recherche un éditeur svp :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éditeur svp :)
Recherche un éditeur svp :) I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:32

Salut, tout d'abord merci de te proposer. Alors pour répondre à tes questions :

- (ce n'est pas illisible tqt, c est juste écrit en françois correct). La / Les musique(s) que tu vas utiliser sont libres, sauf si ca t'aide que je te guide un peu si tu hésites entre plusieurs musiques ou pour autre chose sinon tu es libre. J'aimerais juste que tu m'envoies la / les musique(s) quand tu as fait ton choix et je te dis oui ou non.

- Bah, je peux te dire que je suis belge donc je me suis toujours plus identifié à la BPSC ( ancienne communauté regroupant les spinners belges ) qu'à la FPSB. Supportant les ivabra, Gisele8, LittleBoy, etc à l'époque des WT et WC :nostalgique:. À part ca je ne vois rien d'autre de particulier...

- Pas de One Year tout simplement prcq comme mes résultats scolaires ne suivaient pas, mes parents m'ont tout simplement confisqué mes mods. J'avais alors 10 mois de spin dans les doigts. Les videos que j'avais enregistrées témoignaient donc de mon niveau apres 10mois et non 1 an.

- Non, tu es la première personne à avoir eu la gentillesse de me proposer ton aide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
DustFall

Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

Recherche un éditeur svp :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éditeur svp :)
Recherche un éditeur svp :) I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:32

Matplotlib a écrit:
Je croyais que les euros t'intéressaient pas ? Cool

ROFLMAOMFG D: D: D:

Oh un Belge, trop drôle :p Vous, les Belges, vous êtes tounul, vive les Français! jpp
Revenir en haut Aller en bas
Karibe
Un péon averti en vaut quatre
Karibe

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

Recherche un éditeur svp :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éditeur svp :)
Recherche un éditeur svp :) I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 16:20

JeremPS a écrit:
Salut, tout d'abord merci de te proposer. Alors pour répondre à tes questions :

- (ce n'est pas illisible tqt, c est juste écrit en françois correct). La / Les musique(s) que tu vas utiliser sont libres, sauf si ca t'aide que je te guide un peu si tu hésites entre plusieurs musiques ou pour autre chose sinon tu es libre. J'aimerais juste que tu m'envoies la / les musique(s) quand tu as fait ton choix et je te dis oui ou non.

- Bah, je peux te dire que je suis belge donc je me suis toujours plus identifié à la BPSC ( ancienne communauté regroupant les spinners belges ) qu'à la FPSB. Supportant les ivabra, Gisele8, LittleBoy, etc à l'époque des WT et WC :nostalgique:. À part ca je ne vois rien d'autre de particulier...

- Pas de One Year tout simplement prcq comme mes résultats scolaires ne suivaient pas, mes parents m'ont tout simplement confisqué mes mods. J'avais alors 10 mois de spin dans les doigts. Les videos que j'avais enregistrées témoignaient donc de mon niveau apres 10mois et non 1 an.

- Non, tu es la première personne à avoir eu la gentillesse de me proposer ton aide Smile.

ok très bien, juste ce qu'il me faudrait, c'est que tu m'envoies 4-5 vidéos youtube et ça peut aller de quelques secondes à 3 minutes
(ça peut être un trailer, un tuto, une vidéo d'exploration, vlog d'un youtuber)... ou toute autre chose que je n'ai pas citée.
Absolument n'importe quoi en fait mais plusieurs petites choses distinctes que T'AIMES, elles devraient se compléter entre elles et m'inspirer pour le montage et même la / les musique(s) (que je te ferai écouter avant t'inquiète).



Matplotlib a écrit:
Je croyais que les euros t'intéressaient pas ? Cool
lol je vais pas le faire payer pour un édit'... si ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Matplotlib
Pen Spinner
Matplotlib

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://art-ithmetique.16mb.com Recherche un éditeur svp :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éditeur svp :)
Recherche un éditeur svp :) I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:15

Karibe a écrit:
Matplotlib a écrit:
Je croyais que les euros t'intéressaient pas ? Cool
lol je vais pas le faire payer pour un édit'... si ? x)
Totalement d'accord, mais sait-on jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeremPS
Pen Spinner


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2017

Recherche un éditeur svp :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éditeur svp :)
Recherche un éditeur svp :) I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:15

Voilà, j'ai fait mon choix. Je t'envoie tout par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche un éditeur svp :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un éditeur svp :)
Recherche un éditeur svp :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un éditeur svp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je cherche un éditeur
» recherche d'angle
» Recherche d'un site.
» Recherche d'une bonne cam
» Recherche d'une vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Autres sujets liés au Pen Spinning :: Caméras, éditing et logiciels-