Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: [DoS] Skyy Mod Ven 17 Mar 2017 - 20:08
J'aime bien la manière dont tu l'as pensée, d'ailleurs il doit être assez bien au spin, très bien réparti et avec un bon momentum ! Par contre le corps de flexgrip est pas vraiment beau avec ces caps, je ne trouve pas que ça aille ensemble...
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: [DoS] Skyy Mod Ven 17 Mar 2017 - 20:20
Perso j'aime bien ^^ le corps de fg avec le donga ça me gène pas, c'est pas plus gênant que du peemalux. Faut juste que tu règles le problème des tips selon moi. Il en faut beaucoup trop. Ca marche pas si tu prends juste 1 tip de flexgrip pour chaque côté au lieu de 2 hgg et 1 g1 ? Si tu arrives à faire une v2 avec moins de tip il sera beaucoup mieux
Skyy Pen Spinner
Messages : 232 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 24 Localisation : Vitrolles
Sujet: Re: [DoS] Skyy Mod Ven 17 Mar 2017 - 23:27
VT a écrit:
Faut juste que tu règles le problème des tips selon moi. Il en faut beaucoup trop. Ca marche pas si tu prends juste 1 tip de flexgrip pour chaque côté au lieu de 2 hgg et 1 g1 ? Si tu arrives à faire une v2 avec moins de tip il sera beaucoup mieux
J'essaie ça quand je reviendrai chez moi mais je pense que ça rendra pas aussi bien au niveau des grips
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: [DoS] Skyy Mod Sam 18 Mar 2017 - 11:23
VT a écrit:
Perso j'aime bien ^^ le corps de fg avec le donga ça me gène pas, c'est pas plus gênant que du peemalux.
Tout dépend des préférences, la beauté est relative Je pense que, si cela me gêne moins avec un peemalux, c'est car ce n'est pas un corps en vt et donc "asymétrique" (dans le sens où les rainures ne sont que d'un côté) et car les caps ont un look plus épuré et moins compliqué !