ses promos sont cools, mais ya une constante qui persiste : la musique est bien bien à chier.
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
Sujet: Re: 終末のミュートロギア - penspinning Mer 1 Mar 2017 - 7:48
Tellement de beau combo et de truc cool ! Il y en a pour les vieux c'est gentil
Musique jap'
gunter Pen Spinner
Messages : 301 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 25 Localisation : poitiers
Sujet: Re: 終末のミュートロギア - penspinning Mer 1 Mar 2017 - 14:23
ptain oui , les japs et la musique ... :'(
joli , j'ai beaucoup aimé les combos en whiper / le mec avec le mode blanc et rose qui lance son combo sur un palm spin
pruno Pen Spinner
Messages : 193 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 31 Localisation : Chez moi. Quelle question.
Sujet: Re: 終末のミュートロギア - penspinning Jeu 2 Mar 2017 - 9:56
gunter a écrit:
le mec avec le mode blanc et rose qui lance son combo sur un palm spin
Menowa*. Mais je l'ai pas trouvé génial comparé à ce qu'il faut d'habitude, mais c'est peut être l'édit qui ne le met pas en valeur. Après, quoi qu'il fasse, ça reste violent.
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
Sujet: Re: 終末のミュートロギア - penspinning Jeu 2 Mar 2017 - 14:06
Je sais pas ce qu'il vous faut. C'est le meilleur sidespin de l'histoire ça, vous verrez jamais un catch aussi propre. Le combo derrière est pas dans ses quatre cinq meilleurs, mais bon sang, ça reste ouf. Le changement de sens en wiper est méga propre aussi, tout le combo est excellent
pruno Pen Spinner
Messages : 193 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 31 Localisation : Chez moi. Quelle question.
Sujet: Re: 終末のミュートロギア - penspinning Jeu 2 Mar 2017 - 15:21
Patchwork a écrit:
Je sais pas ce qu'il vous faut. C'est le meilleur sidespin de l'histoire ça, vous verrez jamais un catch aussi propre. Le combo derrière est pas dans ses quatre cinq meilleurs, mais bon sang, ça reste ouf. Le changement de sens en wiper est méga propre aussi, tout le combo est excellent
Les goûts et les couleurs ... Mais objectivement, c'est effectivement un excellent combo, mais je sais pas, y'a un truc qui me gêne, et je pense que ça vient de l'édit.
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: 終末のミュートロギア - penspinning Dim 5 Mar 2017 - 15:06
Le sidespin de Menowa* est juste magnifique. Je n'en ai jamais vu de pareils. Je ne sais pas comment il fait, mais c'est vraiment impressionnant.