| Un nouveau forum : de nouvelles idées? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOMTOM_ pr0n addict
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Jeu 25 Oct 2012 - 23:40 | |
| C'est peut-être juste moi, mais y'a rien comme icône pour signifier qu'on a déjà posté dans un tomiq ? Je trouvais ça fort utile. Merci bonsoir. Bisous. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Ven 26 Oct 2012 - 10:57 | |
| - DOMTOM_ a écrit:
- C'est peut-être juste moi, mais y'a rien comme icône pour signifier qu'on a déjà posté dans un tomiq ? Je trouvais ça fort utile. Merci bonsoir. Bisous.
Moi aussi je l'ai cherché ^^' |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Ven 26 Oct 2012 - 12:57 | |
| J'avoue que j'y ai pas pensé, j'ai toujours trouvé que c'était une option inutile et qu'a priori, on savait où on avait posté ^^" (apparemment non =°)
Bref, j'ai quand même cherché vu que je suis toujours à votre service (Aaah je m'envoie des fleurs), mais j'ai pas trouvé d'emplacement pour ce bouton... Du coup, je pense pas que ce soit possible ^^" (ou alors si, mais vraiment chiant pour quelque chose qui reste un détail ^^") |
|
| |
HairMythe Pen Spinner
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Ven 26 Oct 2012 - 16:36 | |
| Oh, pourtant, j'ai déjà vu des forum sur forumactif avec une telle icône. Je n'en ai jamais administré, donc je ne sais pas comment ça marche, mais ça doit être possible...
Et comme je vais pas non plus poster juste pour ça, je vais dire que les boutons en haut à droite, j'ai rien contre, mais j'ai envie de critiquer deux choses : - Le bouton de déconnexion me donne ça : Déconnexion [ HairMythe] ...Et c'est moche. - Il y a un déséquilibre avec tout cet espace vide à gauche de la bannière, c'est mauvais pour le feng-shui. Oui, je chipote, c'est ce que je fais de mieux. -^.^- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Ven 26 Oct 2012 - 16:40 | |
| Moi je l'ai toujours eu, un petit truc blanc qui dit que j'ai posté dans le topic ... |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Ven 26 Oct 2012 - 17:34 | |
| |
|
| |
hex Utopiste
Messages : 679 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 30 Localisation : Gaunes
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Ven 26 Oct 2012 - 17:48 | |
| |
|
| |
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Sam 27 Oct 2012 - 11:44 | |
| Je le vois ! En fait quand on a posté sur un tomiq, on a une petite feuille avec des lignes avant le titre. Voilà. C'est pas du tout instinctif par contre. :-| |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Sam 27 Oct 2012 - 15:54 | |
| - HairMythe a écrit:
- Oh, pourtant, j'ai déjà vu des forum sur forumactif avec une telle icône. Je n'en ai jamais administré, donc je ne sais pas comment ça marche, mais ça doit être possible...
Et comme je vais pas non plus poster juste pour ça, je vais dire que les boutons en haut à droite, j'ai rien contre, mais j'ai envie de critiquer deux choses : - Le bouton de déconnexion me donne ça : Déconnexion [ HairMythe] ...Et c'est moche. - Il y a un déséquilibre avec tout cet espace vide à gauche de la bannière, c'est mauvais pour le feng-shui. Oui, je chipote, c'est ce que je fais de mieux. -^.^- Aloooors pour la barre de navigation en haut à droite : En fait, avec Aeshtra on a fait plein de manips toute la journée vendredi (en fait, elle faisait et je donnais mon avis). SAUF que quand on a enfin réussi à faire un truc over cool de la mort, Seithness a débarqué en disant "J'ai un netbook et ce que vous avez fait déforme complètement la page". Réfrénant nos envies de lui dire "tg t'avais qu'à avoir un vrai Pc", Aeshtra a tout enlevé. MAIS l'idée n'est pas abandonnée et donc nous avons laissé les choses seulement à moitié faites : En gros : Je suis d'accord avec vous, j'aime pas non plus la barre de navigation à droite. MAIS! Déjà, on peut en changer l'apparence (je trouve ça trop carré, trop abrupt). Ensuite, le but est de mettre, de l'autre coté, les News, qui sont trop peu visibles pour l'instant. Du coup, on a fait des essais, c'est carrément équilibré, beau, magique et tout ça avec des étoiles. Et puis si ça marche vraiment pas, j'ai fait de jolis boutons pour une barre de navigation en ligne, comme avant (le même système qu'avant, mais avec de beaux boutons assortis au thème) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Sam 27 Oct 2012 - 16:25 | |
| Hé oui, tout est de ma faute :3 *se cache* |
|
| |
Palmito Pen spinner - 2 avertissements
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Dim 28 Oct 2012 - 6:50 | |
| Comme il n'y a pas de poste " commentaire " dans suggestion et commentaire j'écrit ici :
Je pense qu'on aurait du commencer le tournois après la v4, avec tous les gens qui reviennent, ça aurait été plus intelligent :3 |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Dim 28 Oct 2012 - 9:56 | |
| Ah mais c'est vrai yam t'es con, pourquoi tu n'y as pas pensé ? |
|
| |
Blas Pen Spinner
Messages : 5 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 30 Localisation : Bakel City, 92i
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Dim 28 Oct 2012 - 11:34 | |
| Pas trop le temps de tous lire, mais vaut mieux deux fois qu'une : J'aimerais retrouver la partie "nouveaux messages" c'est plus pratique pour voir les actualités de la bard. Merci/ |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Dim 28 Oct 2012 - 13:31 | |
| Blas : Tu parles de "Voir les nouveaux messages", juste sous la Shout? =3
Palmito : Et si on a eu l'idée plus d'un mois après le lancement du tournoi on fait comment? =S
|
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Dim 28 Oct 2012 - 14:39 | |
| - Lanfear a écrit:
- Palmito : Et si on a eu l'idée plus d'un mois après le lancement du tournoi on fait comment? =S
Ben la en l'occurrence rien . Mais sur le coup ça m'ai paru bizarre car vous aviez pensez à l'interview de Megas et pas aux tournois, c'est tout ^^ |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Dim 28 Oct 2012 - 14:46 | |
| Ben en l'occurence, justement, l'interview de Megas a été faite sur la v3 et n'a pas continué ici... C'est bizarre, ce que tu dis. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Dim 28 Oct 2012 - 18:23 | |
| Non non ce que je veux dire c'est que vous avez pensez à mettre l'interview sur la v4 et de ne pas la mettre sur la v3 puisque la v4 allait sortir ( mais vous ne l'avez pas fait --> Ce n'est pas un reproche hein ! ^^" ) et vous n'avez pas pensez à commencer le tournois sur la v4 au lieu de la v3. Bref c'est tout, c'est pas vraiment une critique, juste un commentaire =) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Dim 28 Oct 2012 - 20:06 | |
| Et que tu ne lis pas ce que j'ai écris et/où tu ne vérifies pas ce que tu dis : L'interview de Megas n'est pas sur la v4, je ne l'ai pas c/c.
Pour ce qui est du tournoi : on y a pensé après donc on a pas pu changer. Ici, réfère toi à la date de lancement du forum ou bien à ta jugeotte : ça a été un tel risque de passer d'un forum à un autre que tu crois pas que si on avait pu éviter, on l'aurait fait??
Enfin : Chaque chose qui dit "Vous n'avez pas fait ça" est une critique, que tu le veuilles ou non. Après, elle est exprimée de manière plus ou moins sympathique et ça, ça ne tient qu'à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Dim 28 Oct 2012 - 20:12 | |
| On arrive pas a se comprendre tant pis.^^ Et non ce n'est pas forcemment une critique. Est-ce que une constatation est une critique ? Non car tout le monde dirais la meme chose. Une critique et par sa définition, subjective. J'espere que tu la pris à la sympathie |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Dim 28 Oct 2012 - 20:31 | |
| Le fond du forum est plutôt sombre.
(btw ne prenez pas ça mal, c'est juste un commentaire kiss <3) |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Lun 29 Oct 2012 - 14:10 | |
| Coucou,
Je tiens juste à dire que maintenant, les forums n'apparaissent plus comme "non-lus" quand on vient de poster. Et c'est cool \o/ |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Lun 29 Oct 2012 - 14:34 | |
| grand succés |
|
| |
hex Utopiste
Messages : 679 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 30 Localisation : Gaunes
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Lun 29 Oct 2012 - 15:20 | |
| - Taeko a écrit:
- Le fond du forum est plutôt sombre.
Sombre héros. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Mer 31 Oct 2012 - 13:42 | |
| Y aurait-il un moyen pour retirer la bande rouge agressive qui nous explique qu'on a droit qu'à six citations ? C'est oppressant =x |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Mer 31 Oct 2012 - 14:00 | |
| Retirer la bande rouge agressive? o_O Où ça? x) Screen, please =S |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Mer 31 Oct 2012 - 14:02 | |
| essaie de citer un message, tu verras ^^ |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Mer 31 Oct 2012 - 14:08 | |
| - Tache a écrit:
- essaie de citer un message, tu verras ^^
http://sournoishack.com/uploads/1932499933Sans_titre_1.bmp Oui et donc? =3 |
|
| |
FPSB Admin
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Mer 31 Oct 2012 - 14:18 | |
| |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Mer 31 Oct 2012 - 15:12 | |
| Lanf : je pense que c'est parce que tu étais admin, c'était marqué "l'administrateur vous informe que seulement six citations sont autorisées" ou un truc du genre.
Merci esprit de la FPSB \o/ |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Mer 31 Oct 2012 - 16:15 | |
| C'est encore moi.
La personne qui s'amuse à faire résonner Rick Roll dans les murs du forum (left en sign ? J'ai rien compris à votre histoire de code) serait priée d'arrêter ses conneries, parce que ça parasite méchamment l'environnement sonore des autres, et ça, c'est très très méchant :3 |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées? Mer 31 Oct 2012 - 16:44 | |
| D'acc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
| |
| |
|
| |
| Un nouveau forum : de nouvelles idées? | |
|