Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PSH 4th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

PSH 4th Empty
MessageSujet: PSH 4th
PSH 4th I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:16

https://www.youtube.com/watch?v=FxP92pMESck



Elle est excellente. C'est dynamique, bien rythmé et le spin est de très haut niveau. L'affichage des noms est un peu trop rapide puisqu'ils le font en deux alphabets, mais ça passe. Certains combos ont l'air d'avoir été rognés (Eagle notamment) et c'est dommage. Perso j'aime beaucoup la musique, pas prise de tête et entraînante, ça met bien les combos en valeur. L'intro est parfaite, au passage.

snow en first, ça vaut le coup d'être mentionné. Son combo est très très fort, surtout le link corkscrew - palmspin - aerial. Son finish est bon aussi. Franchement excellent.
Leisurely meilleure éxé de la collab. Le premier link en wiper est bon, et le finish est fat.
Karuna mon gros coup de coeur. Quel style, et cet arrêt en T1...
sola c'est cool et c'est stylé.
satori c'est oldschool, sans doute le combo le plus faible.
Age rien de spécial.
Eagle c'est cool mais c'est triste de le voir faire du 1p2h quand il est capable de faire des trucs fous en 1p1h.
Scream c'est brut. Il a fait des combos incroyablement stylés dans le passé, celui-là est un peu décevant. Ca reste fort.
Le duo Retry-MHL c'est sympa, c'est du 1p4h. La présentation est bien et Retry fait des trucs cools main gauche.
FLY c'est monstrueux, sans doute le MVP. Quelle tristesse que son pseudo masque son premier link qui est démentiel. Ca me rappelle un peu miyat, mais en vingt fois mieux. Bonjour le finish aussi.
GSL c'est propre, c'est stylé, c'est fort. Ses mouvements de main rendent le combo vraiment cools, et son finish en antigravity rise vaut le détour.
Piruru c'est fat. Deux gros links et un finish excellent. L'angle le dessert un peu par contre.
Zren très content de le revoir ! Excellent aussi. Le finish sort de nulle part.
Kin c'est cool.
Kagami c'est bien mais ça manque de punch pour un last. Finir sur snow aurait été jouissif.

Au final ce qui se dégage c'est une attention toute particulière portée aux finishs, ils sont tous mieux les uns que les autres. PSH fait un gros retour en force sur la scène internationale. Leur niveau global est excellent et leur capacité à faire des hard links est sans doute la meilleure au monde.






Dernière édition par Patchwork le Jeu 26 Jan 2017 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

PSH 4th Empty
MessageSujet: Re: PSH 4th
PSH 4th I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:31

Très bien cette collab Very Happy

Le duo solide (avec une cam non fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

PSH 4th Empty
MessageSujet: Re: PSH 4th
PSH 4th I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:13

Waow j'ai beaucoup aimé, que ça soit la musique, l'edit ou les spiners. Juste dommage pour eagle, il est mieux quand il fait du 1p1h.

aH et kin; oui.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

PSH 4th Empty
MessageSujet: Re: PSH 4th
PSH 4th I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:53

gsl o_o

j'aime bien, mais je m'attendais à mieux de psh.

musique ça va, le moment kagami est bien amené mais par contre, c'est quoi le délire de chourrer 3s de combo avec une grosse tache blanche en plein milieu de l'écran ? Sérieux, ça c'était nul.

Ya des tricks qui tournent dans le mauvais sens partout x) ils en ont vraiment fait leur spécialité, c'est cool.

Gros niveau quand même au final !

(btw, étrange de voir un étranger dans une collab de board, ça doit être une des premières fois qu'on voit ça ?)

patch a écrit:
PSH fait un gros retour en force sur la scène internationale. Leur niveau global est excellent et leur capacité à faire des hard links est sans doute la meilleure au monde.
Il ne me semble pas qu'ils en soient partis, si ? Pour moi ils ont pas cessé d'y être ces 4 dernières années ^^

D'accord pour la fin, ils sont terribles (mais manque un peu de powerpass et de powertricks classiques Ü)
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

PSH 4th Empty
MessageSujet: Re: PSH 4th
PSH 4th I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:16

Taeko a écrit:
(btw, étrange de voir un étranger dans une collab de board, ça doit être une des premières fois qu'on voit ça ?)


Ca m'a pas choqué de voir un étranger, mais c'est vrai que c'est rare pour une collab de haut niveau. Après, Scream a participé à HKPSA 6th donc les rapprochements sont naturels. Il est d'où déjà Kin ?


Taeko a écrit:
patch a écrit:
PSH fait un gros retour en force sur la scène internationale. Leur niveau global est excellent et leur capacité à faire des hard links est sans doute la meilleure au monde.
Il ne me semble pas qu'ils en soient partis, si ? Pour moi ils ont pas cessé d'y être ces 4 dernières années ^^

Dans ma perception ils étaient un peu absents. Les anciennes grandes figures (snow, minwoo, Clear et Eagle) étaient plus au gout du jour, le seul à avoir émergé pendant ce temps est GSL, ils sont pas allés très loin depuis le WC 12 (corrigez-moi si je me trompe), PSH 3rd date d'il y a longtemps et on a vu très peu de collabs chinoises en général. A mon sens ils étaient plus sur les devants de la scène, mais en y réfléchissant un peu, il ne reste plus grand monde sur les devants de la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

PSH 4th Empty
MessageSujet: Re: PSH 4th
PSH 4th I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 23:15

Kin vient de Hong Kong, on va dire que c'est pas trop loin Rolling Eyes
Par contre, j'ai vu qu'avec son ancien pseudo, il était inscrit avec la board PZKC, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Je pensais comme toi Patch, mais c'est vrai qu'il y a plus grand monde de très très forts ces temps ci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSH 4th Empty
MessageSujet: Re: PSH 4th
PSH 4th I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PSH 4th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Non-Officielles :: PSH-