Bonjour à tous et à toute !
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autre ... Non , aujourd'hui il y a , heuu ....
Cette phrase est beaucoup trop longue pour rien pardon .
Bref aujourd'hui je vous propose à tous amis spinners de participer à une collab ! Cette collab sera upload sur ma chaine YouTube (enfin je dis sa mais sa se trouve sa va faire un bide
)
La vidéo sera éditer par moi même (pour plus d'info j'ai cree un topic ou je parle de sa) . Tout le monde peut participer peut importe les niveaux (moi même n'étant absolument pas un spinners confirmer !) donc cette collab ne sera pas réserver au bon spinners je mettrai tout le monde qui m'aura envoyer sa vidéo (pour l'envoyer sa se passe plus bas).
Donc pour organiser tout sa ! Toute les personnes intéresser doivent le confirmer en répondant à ce topic (vous devez être sur de me l'envoyer ne dite pas que vous participer pour abandonner apres c'est pas cool !) si vous avez un probleme quel que il soit prevenez moi en MP je comprendrait sa mes deja arriver d'avoir un probleme de mod durant un tournois
.
Tout se que vous devez faire :
Me prevenir dè votre participation (en répondant à se topic) avant le vendredi 20 (possible que sa change je verrai si la deadline et pas trop courte...)
D'un stylo ou un mod
Connaitre au moin un combo (+ de 10 seconde si possible)
Pouvoir se filmer d'un manière ou d'une autre (portable,webcam,caméra ect...)
Me l'envoyer à l'adresse suivante : penspinningcrew@gmail.com (avec comme sujet collab !)
avec votre pseudo aussi !
Ensuite la vidéo sera upload sur ma chaine (Killuaze) environ 120 abonné .
Voilà, voilà j'espère que se topic aura un impact !
Ha oui aussi , si un administrateur peut m'envoier une intro FPSB ou alors me donner la permission de en voler une sur une vidéo de la chaine "oficiel" !
Merci à tous se qui participeront !
- Tache a écrit:
- Je vais rendre un combo
Il n'y a pas d'intro "type" pour les collabs sur la fpsb, on ne réutilise jamais deux fois les mêmes, donc il va falloir la faire toi même (tu n'as pas forcement besoin de faire quelque chose d'exceptionnel)
Merci beaucoup a toi de participer !
- Tidus [NN] a écrit:
- /in
Mais je pense que tu peux rajouter 2-3 semaines de deadline vu qu'un paquet d'actif seront sur les tournoi fpsb
Merci a toi de participer et je Vais changé sa !
- Matplotlib a écrit:
- Tache a écrit:
- Il n'y a pas d'intro "type" pour les collabs sur la fpsb, on ne réutilise jamais deux fois les mêmes, donc il va falloir la faire toi même (tu n'as pas forcement besoin de faire quelque chose d'exceptionnel)
Ca serait sympa qu'on en ait une... J'ai un pote en école d'infographie, je vais voir ce que je peux faire
Sinon, j'me /in si la deadline est pas trop proche ^^
j'ai changé la deadline a 2 semaines . Merci a toi pour ta participation !
et merci de t'investir pour l'intro j'apprécie vraiment