Ouais... je sais que je me répète un peu trop, mais tant que j'ai pas vraiment un panel de trick super important j'ai pas tellement le choix :/ par exemple quand j'ai mon mod en 1-2 je fais soit un neosonic soit un sonic rev ; si je fais un neosonic je vois que la charge t1 + fl ta rev ou neosonic rev
Bref c'est un peu chaud même si j'ai quand même pas mal de trucs que je maitrise
Surtout que j'ai l'impression d'avoir vraiment qu'un seul combo de base mais que je le modifie de droite à gauche pour le changer (demon sonic au lieu du sonic rise/demon sonic + bust au lieu du twisted sonic bust...)
J'essaye de changer le style en ce moment, par exemple les backarounds me font un peu rêver (bakfall tout ça) et je pense que ce serai pas mal de les apprendre, déjà que le backaround passe bien là, je vais voir si je peux le caler en combo
après si quelqu'un a des idées de tricks que je peux apprendre je suis pas contre mais en général je check des listes (http://www.penspinning.fr/ordre-dapprentissage)
C'est vrai que ma marque de fabrique c'est un peu les TA extend et les fl ta reverse que je met partout, et depuis que je sais faire des bust (que je voulais absolument apprendre) j'en met un peu partout mais bon :3
en ce qui concerne le "tapis vert" (planche à découper) j'ai eu l'idée un peu à la dernière minute, je me suis dit que ce serai pas mal x) sinon pour l'intro dès que j'ai reçu mon colis penwish j'ai eu cette idée, au final elle rend pas aussi bien que ce que j'imaginais mais bon haha
Merci beaucoup pour ton retour