|
Auteur | Message |
---|
OmegaSpin Pen Spinner
| Sujet: présentation Dim 18 Déc 2016 - 17:47 | |
| Salut je m'apelle Nolan j'ai 15ans j'habite a amberieu en bugey j'adore le penspinning j'en fais depuis la rentrée de septembre cette année j'ai un niveau initié presque confirmé voila je suis un ami a Aston pour ceux qui le connaissent. Voila je sais pas trop quoi dire de plus si vous avez des questions je vous repondrais
Dernière édition par OmegaSpin le Dim 18 Déc 2016 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Kara-T-J Pen Spinner
Messages : 469 Date d'inscription : 20/05/2016 Age : 26 Localisation : Le Havre, Normandie
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Déc 2016 - 17:55 | |
| Hey bienvenue ! Gaucher ou droitier ? Tu aurais une petite vidéo pour nous montrer tes talents ? ^^ |
|
| |
OmegaSpin Pen Spinner
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Déc 2016 - 17:59 | |
| je suis droitier et j'ai créé ma chaine et je posterais une vidéo ce soir et je vous metterais le lien pour vous montrez ce que je sais faire juste je sais faire certaine figure que j'arrive pas a caser dans un combo pouvez vous m'aider |
|
| |
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Déc 2016 - 18:56 | |
| |
|
| |
OmegaSpin Pen Spinner
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Déc 2016 - 19:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Qv1oSdhH59w voici ma toute petite vidéo je sais c bof bof mais j'avais pas trop le temps d'en faire une |
|
| |
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Déc 2016 - 20:43 | |
| Bienvenue C'est pas mal ^-^ |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Déc 2016 - 21:29 | |
| Hey bienvenue amuse toi bien sur la board |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: présentation Lun 19 Déc 2016 - 0:31 | |
| Bienvenue ! Amuses toi bien ! |
|
| |
OmegaSpin Pen Spinner
| Sujet: Re: présentation Lun 19 Déc 2016 - 16:44 | |
| |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: présentation Lun 19 Déc 2016 - 19:57 | |
| Bienvenue ! Passe du bon temps par ici |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: présentation Mar 20 Déc 2016 - 12:09 | |
| Quel est ton spinneur préféré ? Depuis tes débuts en penspinning, as-tu déjà ressenti une certaine lassitude ? Meilleur/plus mauvais souvenir sur la FPSB ? Spinnerpeem en 2009, est-ce la marque du triomphe de la technique sur le style ? Plutôt chocolatine ou pain au chocolat ? Qui a pour toi le plus apporté au penspinning ces 2 dernières années ? Les japonnais méritent-ils vraiment la hype autour d'eux ? Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Quelle sensation ça procure de ne plus avoir personne de son époque autour de soi ? On se sent comment de passer après Ivabra ou Banz quand on n'a que 15 ans irl ? . . . . . . Et sinon, ça fait quoi d'être interviewé plutôt qu'accueilli, pas trop gêné de poster ta présentation dans le topic des interviews ? |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: présentation Mar 20 Déc 2016 - 14:27 | |
| |
|
| |
OmegaSpin Pen Spinner
| Sujet: Re: présentation Mar 20 Déc 2016 - 20:18 | |
| oulala il ya pas mal de questions :') je vais essayer de toutes y repondent. Mon spinneur préféré est Fratleym #vivelafrance!! Je n'ai jamais eu de lassitude en penspinning car j'adore cette discipline et je m'entraine sans arret pour y arriver. Je ne suis pas depuis longtemps sur la FPSB donc pas de point négatif mais mon meilleur souvenir c'est maintenant! D'etre acceuilli super bien! Merci Je ne connais pas Speenerpeem j'irais m'informer sur cette question après. Plutot pain au chocolat :') Euh j'ai commencé l'année il y a 2 ans mais j'avais juste apris le thumbaround et m'ennuyant des foid en cours j'ai repris depuis le début de l'année scolaire donc pour cette question je ne saurais répondre. Les japonais sont méritant ils apportent beaucoup de chose au monde du penspinning je trouve ils ont beaucoup de stylo intéressant pour les trades et ils sont très balaises. Dans la vie je joue de la basse (1an) et de la batterie (7ans) cool pour faire tourner les baguettes en jouant Euh je comprends pas trop la question sur Ivabra et Banz donc dsl. Et d'etre interviewe c bien comme je lai dit dans mon tout premier msg si vous avez des questions allez y donc ca va. Voila |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: présentation Mar 20 Déc 2016 - 20:37 | |
| - Leftfinger a écrit:
- J'ai pas osé
C'était bien rigolo quand même ^^ Sinon pain au chocolat c'est un non-sens : la preuve avec cette liste d'arguments de mauvaise foi - on dit bien chausson aux pommes ou pain au raisin, mais mettre des pommes dans un chausson ou des raisains dans un pain, c'est absurde, donc il n'y a pas d'ambiguïté - on dit croissant et pas pain, pourtant on a grosso modo retiré que le chocolat - pain au chocolat = pain au chocolat, c'est à dire ce que je mangeais au goûter à la récré de la garderie, des carreaux au chocolat entre deux tranches de pain |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: présentation Mar 20 Déc 2016 - 20:59 | |
| On te charie sur le fait que tu t'es trompé de section pour le topic de ta présentation je viens de le déplacer. Fais attention où tu postes les prochaines fois et bienvenue |
|
| |
OmegaSpin Pen Spinner
| Sujet: Re: présentation Mar 20 Déc 2016 - 21:20 | |
| Ahhhh dsl je comprends pas trop comment fonctionne le forum mais je peu toujours ecrire ici? tu l'as juste déplacé sa change rien pas d'adresse IP? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation
| |
| |
|
| |
|