| pds organise le wt 2017 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Mer 11 Jan 2017 - 14:18 | |
| le site est tellement horrible x) l'organisation s'annonce difficile... Malgré tout j'pense qu'il faut que la fpsb soit présente, ca reste un évènement international et une bonne occaz de se frotter aux meilleurs :]
j'espère quand même qu'il y aura un "vrai" WT ,_, |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Mer 11 Jan 2017 - 15:22 | |
| Ptn j'avais pas vu, ils auraient pu choisir 32 spinneurs quand même xD |
|
| |
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Mer 11 Jan 2017 - 16:08 | |
| - gollumsk8 a écrit:
- le site est tellement horrible x)
l'organisation s'annonce difficile... Malgré tout j'pense qu'il faut que la fpsb soit présente, ca reste un évènement international et une bonne occaz de se frotter aux meilleurs :]
j'espère quand même qu'il y aura un "vrai" WT ,_, Je pense quand même que c'est l'occasion idéal de test des underdogs pour les vrais wt |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Mer 11 Jan 2017 - 16:50 | |
| - Tidus [NN] a écrit:
- gollumsk8 a écrit:
l'organisation s'annonce difficile... Malgré tout j'pense qu'il faut que la fpsb soit présente, ca reste un évènement international et une bonne occaz de se frotter aux meilleurs :]
j'espère quand même qu'il y aura un "vrai" WT ,_, Je pense quand même que c'est l'occasion idéal de test des underdogs pour les vrais wt Tu nous montres un combo récent de toi ? Ceux sur ta chaine datent d'un petit temps déjà |
|
| |
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Mer 11 Jan 2017 - 18:28 | |
| - ivabra a écrit:
- Tidus [NN] a écrit:
- gollumsk8 a écrit:
j'espère quand même qu'il y aura un "vrai" WT ,_, Je pense quand même que c'est l'occasion idéal de test des underdogs pour les vrais wt Tu nous montres un combo récent de toi ? Ceux sur ta chaine datent d'un petit temps déjà J'ai pas parlé de moi dans l'absolu, j'ai encore du boulot sur la construction et le style, mais il y a 10 slot potentiel donc bon wait & see |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Mer 11 Jan 2017 - 18:32 | |
| Si il y a un "Vrai" wt c'est vrai qu'on pourrait penser à prendre cet événement pour tester les moins expérimentés. Mais si c'est le seul event de l'année autant envoyé une line up type wt. |
|
| |
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Mer 11 Jan 2017 - 18:34 | |
| - Aaytowi2 a écrit:
- Si il y a un "Vrai" wt c'est vrai qu'on pourrait penser à prendre cet événement pour tester les moins expérimentés. Mais si c'est le seul évent de l'année autant envoyé une line up type wt.
Ouai fin si ca sert de wt (j'entends par la non organisation du vrai) ça pue clairement la fichtre de voir un event pipé |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Mer 11 Jan 2017 - 19:20 | |
| - Citation :
- J'ai pas parlé de moi dans l'absolu, j'ai encore du boulot sur la construction et le style, mais il y a 10 slot potentiel donc bon wait & see Very Happy
Tu as dit que tu étais chaud c'est pour ça que je demande ^^ Par contre C'est pas parce que y'a 10 slots qu'on doit envoyer 10 gars, faut quand même avoir un certain niveau requis pour ce genre de compétitions |
|
| |
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Mer 11 Jan 2017 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Mer 11 Jan 2017 - 19:44 | |
| - ivabra a écrit:
-
- Citation :
- J'ai pas parlé de moi dans l'absolu, j'ai encore du boulot sur la construction et le style, mais il y a 10 slot potentiel donc bon wait & see Very Happy
Tu as dit que tu étais chaud c'est pour ça que je demande ^^ Par contre C'est pas parce que y'a 10 slots qu'on doit envoyer 10 gars, faut quand même avoir un certain niveau requis pour ce genre de compétitions Yep mais on peut etre chaud et réaliste |
|
| |
vampire Pen Spinner
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Mar 7 Fév 2017 - 4:11 | |
| Hello guys . I am JEB Administrator . We participate PWT . So I want FPSB to participate also. Dont worry. I select impartial judge. |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Mar 7 Fév 2017 - 5:05 | |
| Thanks for communicating with us vampire! We will participate also. |
|
| |
vampire Pen Spinner
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Mar 7 Fév 2017 - 5:07 | |
| |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Ven 10 Fév 2017 - 17:28 | |
| Hey, J'ai enfin réussi à choper plus d'infos à propos de ce WT chelou. Comme certains l'ont deviné, ce WT n'est qu'un événement commercial, afin de faire de la pub au gérant de penspinstore = Mr.LSC, qui est lui aussi l'admin de l'ancienne board coréenne, NPDS (naver pendolsa). Quelques membres ont du remarquer qu'une nouvelle board coréenne s'est mise en place depuis un peu moins d'un mois, sur google+ : la KIPS (Korean Institute of Pen Spinning). Elle a été créé par des anciens membres du staff de NPDS, qui ont été banni par Mr.LSC (car ce dernier souhaite garder le pouvoir sur la board). D'où le fait que les autres communautés coréennes ne sont pas acceptées à participer. Vous avez plus d'informations ici : http://canorus.github.io/2016/09/17/What-is-happening-in-NPDS-right-now;-degeneration/#fn:1 c'est en anglais mais parce que je sais que vous allez avoir la flemme de traduire par vous même, je vous ai fait une petite trad ci dessous - Spoiler:
Qu'est-ce qui se passe sur NPDS actuellement : la dégénération Qu'est-ce que NPDS ? NPDS est une communauté de spinners coréens, voulant dire Naver PenDolSa. Qu'est-ce qui se passe ? Chez NPDS, il y a 2 admins. Nous les appelons le Cafe Manager et le Sous-Manager. Mr.LSC est le Cafe Manager et Gcode était le Sub-Manager. Actuellement, Kipple est le Sub-Manager mais il n'a rien a voir avec cette série d'incidents. Il y a quelques mois, le Manager Mr.LSC, a posté une publicité sur NPDS à propos d'un magasin de sandwich grillés d'un de ses amis. La raison pour laquelle il a causé une telle controverse a été parce qu'il a été strictement dit que quiconque publier quelque chose qui peut être considéré comme de la publicité sera banlife, même pour les modérateurs. Lorsqu'on lui a demandé d'expliquer son comportement et de s'excuser, il a renvoyé ch*er les membres en abusant de son poste de modérateur. Depuis, il y a un conflit entre Mr.LSC et les membres du NPDS, et aujourd'hui, M. LSC a annoncé que toutes les équipes du NPDS sont divisées aujourd'hui et a demandé - ce qui est ridicule - que tout membre qui ne serait pas d'accord avec lui doit quitter la communauté. De plus, l'ancien Sub-mananger Gcode a mentionné "si vous n'aimez pas l'église ou le temple que vous fréquentez, laissez simplement". Quelle attention de sa part de comparer le penspinning avec la religion. Peut-être est-il trop intelligent pour comprendre ce qu'est la communauté, ou peut-être confond-il la communauté avec le communisme, n'est-ce pas? Pourquoi j'écris cela ? En tant qu'ancien membre de NPDS, je demande à mes amis pen spinners de ne plus considérer NPDS comme une communauté de PS. Et croyez-moi, ce n'en est pas une. C'est plus comme un marché d'affaires pour M. LSC de vendre des stylos et des pièces pour un prix fou. Aussi je vous demande de ne pas acheter des articles de PenspinStore. Je recommande d'utiliser Penwish ou Pensfactory. Je peux vous assurer que vous aurez une meilleure expérience car ils peuvent mieux communiquer (car les deux parle anglais très couramment) tant que vous n'êtes pas natif coréen haut-parleur, et surtout ils sont beaucoup moins cher que Penspinstore. Pour votre information, j'ai apporté une comparaison de prix de Black HGGs parmi trois de ces magasins. Résumé NPDS, ancienne communauté coréenne de Penspinning, a été tellement dégénérée qu'elle ne peut plus fonctionner comme communauté de PS et ne devrait plus être considérée comme une communauté.
Le PWT est en somme un WT organisé d'une manière pas super saine à mon sens (un peu à la picool je veux du pouvoir rien que pour moi) et peut-être qu'il serait mieux de participer au WT de Zkhan plutôt que celui-ci (+ le coups des juges jap' et les préselections bât*rdes et le fait que tous les combos seront updates sur le compte youtube de pwt). Mais ce n'est que mon avis et si vous voulez participer juste pour le fun et ne pas vous occuper de ce genre de drama story, faites comme bon vous semble |
|
| |
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Ven 10 Fév 2017 - 17:33 | |
| C'est super cool que tu ai eu autant d'info ! Merci pour ton travail Mais du coup on a des news du "vrai" WT ? |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Ven 10 Fév 2017 - 17:41 | |
| - Tidus [NN] a écrit:
- C'est super cool que tu ai eu autant d'info ! Merci pour ton travail
Mais du coup on a des news du "vrai" WT ? Pas de problème, mais du coup t'en penses quoi ? xD parce que le but c'est quand même de pouvoir en discuter (et pas de dire "wow gg merci pour l'info), j'ai pas la parole divine hein x)
Dernière édition par VT le Ven 10 Fév 2017 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Ven 10 Fév 2017 - 17:42 | |
| Je propose qu'on fasse en sorte d'avoir 2 fr en finale et on se la fait en interne Sinon, que chacun "boycotte" selon ses idées. Il y a peu d'événements internationaux et je le vois plus comme un pré-WT et une opportunité de se faire balayer par des gens trop forts donc mwé, j'y vais Faudrait peut être qu'on réfléchisse à la façon de le faire chier un peu quand même hehe (style, ne lui donner que des liens yt) |
|
| |
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Ven 10 Fév 2017 - 18:04 | |
| Perso ça ne me donne pas très envie de voir des spinners fr à ce WT :/
|
|
| |
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Ven 10 Fév 2017 - 19:04 | |
| - VT a écrit:
- Tidus [NN] a écrit:
- C'est super cool que tu ai eu autant d'info ! Merci pour ton travail
Mais du coup on a des news du "vrai" WT ? Pas de problème, mais du coup t'en penses quoi ? xD parce que le but c'est quand même de pouvoir en discuter (et pas de dire "wow gg merci pour l'info), j'ai pas la parole divine hein x) J'en pense que l'interet de ce tounoi dépends de si il y a un WT ou non Et j'ai dit dès le début du topic que si il y a un wt il faut prendre cela comme l'IT 2015 et donc envoyé des gens a test ou ceux de la liste WT si ils sont chaud pour s'échauffer (Je considére que la fpsb a 6-7 slot déjà sur a l'avance pour le "vrai" WT ^^) |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Ven 10 Fév 2017 - 19:59 | |
| Quand Kim Jong Un se met au penspinning Sinon c'est chaud quand même comme situation. Je pense qu'on perd rien à participer au tournoi, dtf c'est pas un tournoi "officiel". En plus ça permet à ceux qui sont pas trop chauds pour un WT de se dégourdir les doigts ne serait-ce que pour un round. Après comme à dit Tchus on peut se pointer tout insolents mais on risque de se faire virer plus rapidement que des spinners coréens |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Ven 10 Fév 2017 - 21:40 | |
| A la lumière de ce genre d'infos, ça donne beaucoup moins envie de participer. Si les gens veulent participer, le WT c'est bien mieux. Et si Zhkan ne l'organise pas, nous on peut le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Ven 10 Fév 2017 - 21:46 | |
| - Patchwork a écrit:
- A la lumière de ce genre d'infos, ça donne beaucoup moins envie de participer. Si les gens veulent participer, le WT c'est bien mieux. Et si Zhkan ne l'organise pas, nous on peut le faire.
C'est une super idée mais comment faire pour le rendre legit? Quelqu'un a le contact de Zhkan pour avoir l'approbation ? (Iva peut etre?) et surtout faudrait s'organisé assez rapidemment, ou alors ou le fait plus tard histoire d'avoir un maximun de round sur l'été T'inquiete weerman t'as jusqu'au 31 février pour rendre |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Sam 11 Fév 2017 - 14:18 | |
| Yop, encore du news ! Apparemment on connait les juges héhé https://twitter.com/official_pwt/status/830393264867987456?s=09 juges de jeb : ehven menowa iteza halcyon acia
juges de pds sundengree tez kune naru zzajae
tidus, contacte le direct sur upsb. C'est lui l'admin x) et il est déjà en train de bosser sur le site donc chill (ça prend du temps de faire un site et d'organiser un event mondial mine de rien) |
|
| |
gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Sam 11 Fév 2017 - 14:33 | |
| bof moi ca me surprend pas du tout, ca a toujours été comme ça avec pds, c'est pas un secret que c'est avant tout un business. En fait un truc indéniable c'est qu'a chaque fois que les coréens on essayé de faire une nouvelle board ca a jamais tenu (kpsa, kpds, et les deux nouvelles maintenant) si ils se bougent les fesses pour faire un gros tournoi et qu'en plus ça lui fais son coup de pub perso ça ma dérange pas. ca poussera peut être d'autre organisateur a faire quelque chose de mieux ^^
+ le wt de upsb, il donne pas envie non plus, j'veux dire il y a quand même 0 news sur l'organisation, la moindre des choses ça aurai été de faire une annonce comme quoi ils sont dessus. j'comprend bien qu'il est tout seul (ou qu'ils sont pas beaucoup?) a bosser dessus mais ça empêche pas. |
|
| |
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Sam 11 Fév 2017 - 21:18 | |
| - VT a écrit:
tidus, contacte le direct sur upsb. C'est lui l'admin x) et il est déjà en train de bosser sur le site donc chill (ça prend du temps de faire un site et d'organiser un event mondial mine de rien) J'en doute pas,mais du coup on a des news quand même Menowa qui se garde pour le WT Ouai mais bon Gollum c'est l'offi, c'est sur que c'est relou de pas savoir, je vais lui demander si il a besoin d'aide on ne sait jamais merci pour le tuyeau VT ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Dim 12 Fév 2017 - 12:07 | |
| - Tidus [NN] a écrit:
- VT a écrit:
tidus, contacte le direct sur upsb. C'est lui l'admin x) et il est déjà en train de bosser sur le site donc chill (ça prend du temps de faire un site et d'organiser un event mondial mine de rien) J'en doute pas,mais du coup on a des news quand même Menowa qui se garde pour le WT
Ouai mais bon Gollum c'est l'offi, c'est sur que c'est relou de pas savoir, je vais lui demander si il a besoin d'aide on ne sait jamais merci pour le tuyeau VT ^^ Menowa* qui ne fait plus jamais dfe compet surtout. |
|
| |
gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Dim 12 Fév 2017 - 14:05 | |
| - Tidus [NN] a écrit:
- Ouai mais bon Gollum c'est l'offi, c'est sur que c'est relou de pas savoir
tu parle du WT organisé par zhkan ? parceque c'est pas plus officiel qu'un autre hein. Il y a pas grand chose' d'officiel dans le PS en fait ^^ certes c'est un peu une tradition que upsb organise les WT, mais c'est pas une obligation non plus. d'ailleurs CrasH qui a organisé les premiers WT/WC a fait son truc, upsb ou pas cetait pareil.(ucpsb en fait, upsb existait plus a ce moment lol) Après c'est sur que je préfère supporter Zhkan plutôt que Sundengree, mais les deux sont pas incompatible je pense^^ |
|
| |
Delcatel [CrC] Pen Spinner
Messages : 33 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Sam 18 Fév 2017 - 17:47 | |
| Alors, il y a des gens qui se chauffent pour s'amuser au PWT? Si j'ai bien compris il faut choisir un manager par communauté qui envoie les vidéos? Je voulais participer à un tournois mais le prochain tournois FPSB c'est dans longtemps. |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Sam 18 Fév 2017 - 19:58 | |
| Oui, désolé de ne pas vous avoir tenu au courant. On va bien participer et on a déjà presque une line up, si certains autres veulent tenter leur chance, vous pouvez m'envoyer votre combo du round 1 d'ici une semaine, et on fera des presélections (il y a pas mal de candidats ) |
|
| |
Delcatel [CrC] Pen Spinner
Messages : 33 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Sam 18 Fév 2017 - 20:37 | |
| - Tache a écrit:
- Oui, désolé de ne pas vous avoir tenu au courant.
On m'a répondu la même chose quand j'ai demandé s'y quelqu'un s'occupait de l'express collab de février. Vous délocalisez les discussions sur le discord ou bien y a-t-il un autre forum caché ^^ ? |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ? Sam 18 Fév 2017 - 20:38 | |
| - Delcatel [CrC] a écrit:
- Tache a écrit:
- Oui, désolé de ne pas vous avoir tenu au courant.
On m'a répondu la même chose quand j'ai demandé s'y quelqu'un s'occupait de l'express collab de février. Vous délocalisez les discussions sur le discord ou bien y a-t-il un autre forum caché ^^ ? Les deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pds organise le wt 2017 ?
| |
| |
|
| |
| pds organise le wt 2017 ? | |
|