Je me permet un up pour vous tenir au courant de l'avancement, des fois que ça vous intéresserait. J'ai commencer à contacter des spinners sur différentes boards (merci gollum pour l'aide au passage) et il en ressort que ça s'annonce bien, j'ai déjà des réponses positives comme I-suk et d'autres (mais gardons encore un peu de suspense tout de même). J'en attends encore et je continuerai à vous tenir au courant. Je vais d'ailleurs peut être pouvoir vous faire une grosse surprise mais je n'en dit pas plus parce que c'est pas encorte 100% sûr.
J'ai créer un compte twitter pour l'occasion que voici: https://twitter.com/G_Ps_L
Vous pouvez vous abonnés même si il ne va pas être actif tout de suite. Je vais essayer d'être présent dessus tout au long du championnat.
Enfin je travaille sur un site pour rendre les choses un peu plus crédibles à l'internationale, je suis content de l'avancement même si c'est assez compliqué puisque c'est la première fois pour moi, mais ne vous en faites pas je suis aider par un intégrateur et un designeur web :p
Voilà pour les infos, j'espère que ça vous hype un peu de savoir que ça avance, ce projet me tiens à coeur, je suis content de pouvoir l'organiser et de pouvoir vous en parler
See you soon.