Le contraste entre les deux est cependant réellement intéressant, il pose la réelle question de l'évolution du penspinning et ce que qu'on considère encore aujourd'hui comme du penspinning je trouve. Finalement Supa avec ces arrounds et ces mods baguettes, commence à se rapprocher de plus en plus des performances de mecs avec des grands bâtons, ou ce genre de truc, alors que Mesi reste dans une approche plus classique je trouve.
(c'est juste un ressenti personnel je cherche pas vraiment à lancer un débat ^^)
C'était stylé en tout cas
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Aston le mod de vt c'est le noir (va check le topic de modage il l'a posté récemment)
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
Sujet: Re: [TAG] Supawit & Mesi Mar 6 Déc 2016 - 9:39
Une tag Mesi - Supawit, c'est à la fois improbable et super cool.
Mesi avec ce style c'est bandant. Supawit par contre j'ai pas particulièrement apprécié, c'est très fort mais c'est tellement loin dans le "gros mod pour faire des gros tricks" que ce que j'aime dans le PS n'est plus présent. Un peu comme A13X en fait.
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
Sujet: Re: [TAG] Supawit & Mesi Mar 6 Déc 2016 - 12:53
Patchwork a écrit:
Une tag Mesi - Supawit, c'est à la fois improbable et super cool.
Mesi avec ce style c'est bandant. Supawit par contre j'ai pas particulièrement apprécié, c'est très fort mais c'est tellement loin dans le "gros mod pour faire des gros tricks" que ce que j'aime dans le PS n'est plus présent. Un peu comme A13X en fait.
T'aime pas les batons du diable full around?
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: [TAG] Supawit & Mesi Mer 7 Déc 2016 - 22:03