Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ivabra, Pas d'chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smile
Touch your tralala


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:43

Iva a écrit:
Au passage je pense que s777 n'a jamais réellement volé de victoire, son combo contre Asin était tout de même très bon et y'avait de quoi donner la victoire aux deux. #maturitéEtRecul

Ah mais punaise enfin.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:15

A quand les 17 millions ? rabbit

si upsb organise pas le WT17 tu m'aide à l'organiser ? (d'une manière ou d'une autre)
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:10

J'ai plus le niveau pour faire + de 13 millions je pense, y'a que Badboy et Max qui peuvent atteindre ça je crois Smile

Et oui pourquoi pas, seulement il a des conversations en interne avec Zkhan sur une organisation d'un événement international mais qui ne sera pas un WT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 20:37

@Metronic qui demande :hap: ou :noel: xD

:hap: ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:18

lol kek thomas t drol je ri JE RI JJJJJJJEEEEEEEE RRRRRRRRRRRIIIIIIIII

soufflé.

Bref.

- Qu'est-ce pour toi un bon combo ? Une bonne structure ? Plus précisément : comment construire un bon combo ?
- Regrettes-tu des accès de rage passés ?
- A quel spinneur voudrais-tu casser la gueule ?
- Meilleur souvenir de la v.3 ? Moins bon ?
- T'as une amoureuse ?
- Tes douleurs sont-elles dues qu'au penspinning, en partie (pourcentage approximatif) ou au tennis ? Ca fait flipper en tout cas :s
- Tu as quel âge ? (J'ai survolé les premières réponses, déso si déjà posé)
- Tu as quoi comme autres skills que le PS ? gollum m'a montré un site internet sur lequel t'es classé 4ème de tous les temps, c'est classe =O Je pense à ce genre de trucs
- La fusion BPSC-FPSB, mal vécue ?
- 7G sur showdown ?
- Quel(s) conseil(s) peux-tu me donner pour devenir le futur champion du monde ?
- Ramènes toi au prochain meeting offi' mec, ça manque cruellement de belges !!
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:54

Taeko a écrit:
lol kek thomas t drol je ri JE RI JJJJJJJEEEEEEEE RRRRRRRRRRRIIIIIIIII

soufflé.

Bref.

- Qu'est-ce pour toi un bon combo ? Une bonne structure ? Plus précisément : comment construire un bon combo ?
- Regrettes-tu des accès de rage passés ?
- A quel spinneur voudrais-tu casser la gueule ?
- Meilleur souvenir de la v.3 ? Moins bon ?
- T'as une amoureuse ?
- Tes douleurs sont-elles dues qu'au penspinning, en partie (pourcentage approximatif) ou au tennis ? Ca fait flipper en tout cas :s
- Tu as quel âge ? (J'ai survolé les premières réponses, déso si déjà posé)
- Tu as quoi comme autres skills que le PS ? gollum m'a montré un site internet sur lequel t'es classé 4ème de tous les temps, c'est classe =O Je pense à ce genre de trucs
- La fusion BPSC-FPSB, mal vécue ?
- 7G sur showdown ?
- Quel(s) conseil(s) peux-tu me donner pour devenir le futur champion du monde ?
- Ramènes toi au prochain meeting offi' mec, ça manque cruellement de belges !!

- Un bon combo est un combo qui contient des tricks intéressants (= soit durs soit créatifs soit les deux) structurés d'une bonne manière avec une bonne exécution/esthétique, c'est assez basique comme définition. Une bonne structure c'est simplement un bon agencement mais ça dépend surtout de chaque spinner, en général c'est pas super compliqué d'avoir une bonne structure. Par exemple j'essaye souvent de suivre le schéma (avec ou sans succès dans certains combos) : gros début, genre 8 secondes de links intéressants, puis un gros trick/un petit enchainement que les juges vont pas oublier (le highlight du combo), puis quelques secondes de links, puis finish. Mais Pour Fel c'est très constant, c'est que du gros link presque tout le temps. Pour Menowa aussi c'est plus ou moins pareil. La question c'est plutôt de se dire qu'est-ce qu'une mauvaise structure, et là je dirais par exemple taper 5 secondes de powertricks ou un gros spin 5.0 au début d'un combo c'est une grosse erreur car comme ça a déjà été expliqué, on perd le facteur "risque", alors que des powertricks/gros spin en fin de combo ça rajoute de la difficulté car c'est plus dur à placer dû au fait que ça apparait plus tard. Un problème d'a13x était de mettre du power au début, ou alors de par exemple refaire plusieurs fois le même trick à la suite. Je dirais que la plupart des gens ont une bonne structure

- Oui, clairement immature en plus. J'étais pas fort aimé à cause de ça et je pense que m'a fallu du temps pour me faire une bonne place
- A tous les juges qui ont voté pour Kin en demi finale du WT11, nous volant d'une finale Supa-s777
- Meilleur souvenir je dirais le tournoi débutant où j'ai participé, j'ai peu de souvenirs vu que BPSC était relativment actif et y'avait qques problèmes d'entente à l'époque (WC10 notamment). Moins bon : le design peut-être, pas vraiment beaucoup de souvenirs Smile
- Oui
- Au penspinning probablement pas, ça c'est souvent passagé au poignet. Je pense que c'est un mélange de mauvaise position à l'ordinateur/quand je suis sur mon smartphone, et aussi car j'ai commencé à dormir sur le dos en été 2015. En plus de cela j'ai été très stressé pendant ls deux dernières années donc je crois que y'a beaucoup de choses qui ont ajouté une tension à ma nuque, et ça fait que j'ai de gros noeuds formés dans mes muscles du dos
- J'ai 22, je suis né en 1994
- A part le site que tu décris où en effet je suis 4e (ma meilleure place officielle était deuxième mais j'ai déjà réalisé je pense la meilleure performance au niveau score une performance en 2009 où mon score était fait sans objets comparé à qques mecs devant moi au classement, jusqu'à me faire dépasser par un joueur que je vois chaque année en Belgique maintenant !). Sinon à part ça je jouais à Pokemon en compétitif online, j'avais un bon niveau parmi les francophones mais jamais top tier genre top 5. Et j'avais atteint un bon niveau à tetris battle aussi y'a deux ans. Le reste je suis anodin je crois Smile
- J'ai bien vécu la fusion, je pense qu'après la WC12 le malaise est parti (je te le dois à toi d'ailleurs mon intégration dans la team, j'ai pas oublié)
- Probablement pas de 7g en compétitif, je suis seulement quelques joueurs compétitifs sur youtube mais c'est trop frustrant Pokemon stratégique
- En Penspinning ? Je dirais l'acharnement surtout, et avoir un gros culot, vouloir être meilleur que tout le monde. C'est devenu assez dur maintenant vu qu'il y a que très peu de compets mais le fait de perdre et de participer à plein de tournois je pense que ça aide énormément, ça te permet de te situer. Par exemple je crois que j'ai perdu trois fois et jamais gagné contre Slice, d'ailleurs il me rendait un peu jaloux, ça m'a donc beaucoup motivé à m'améliorer. Au delà de ça je pense qu'il s'agit principalement de talent inné, avec l'acharnement on peut devenir très très fort mais pour devenir top tier comme Supa Menowa Peem s777 Fel2Fram ou encore KTH c'est clairement du génie. Je crois que le seul gagnant d'un WT qui n'était pas un génie c'était Sutomo, et encore il était vraiment fort et intelligent
- Si je le peux, avec plaisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:55

Hey, ça fait pas mal d'année que je te vois mais finalement on a pas eu vraiment l'occasion de parler, c'est le moment pour rattraper ça Smile

1. Est-ce que tu penses que le fait que je sois toujours mauvais au bout de 7 ans ça tient de la fatalité ou d'un fort entêtement à ne pas vouloir évoluer ?

2. Un peu sur la même thématique, tu parles de génie pour décrire fel et s777 (entre autre), est-ce que tu penses que ça existe vraiment ce truc là ? (c'est une vraie questions que je me pose) est-ce qu'ils sont devenu fort juste parce que c'était "des génies" ?

3. Penspinning, sport ou art ? pirat

4. Ton bureau était vraiment explosé ou c'est juste une impression donnée par la caméra?

5. Je savais pas que tu jouais a pokemon Surprised Vu la manière dont tu en parles je suppose que tu joues sur Showdown, c'est quoi ton tier de prédilection ? Pour ou contre les nombreux ban qu'il y a eu pendant la 6G ?

6. (toujours pokemon) T'attends quoi de la 7G?

7. Quels spinner sont partis trop tôt selon toi ?

8. Pour finir la question fatidique, qu'est ce qui provoque l'essoufflement du penspinning au niveau mondial (sauf une partie de l'Asie je te l'accorde)? Perso j'ai un peu de mal a comprendre (j'ai bien quelques idées mais rien qui explique un si gros ralentissment).
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:15

Seifer a écrit:
Hey, ça fait pas mal d'année que je te vois mais finalement on a pas eu vraiment l'occasion de parler, c'est le moment pour rattraper ça Smile

1. Est-ce que tu penses que le fait que je sois toujours mauvais au bout de 7 ans ça tient de la fatalité ou d'un fort entêtement à ne pas vouloir évoluer ?

2. Un peu sur la même thématique, tu parles de génie pour décrire fel et s777 (entre autre), est-ce que tu penses que ça existe vraiment ce truc là ? (c'est une vraie questions que je me pose) est-ce qu'ils sont devenu fort juste parce que c'était "des génies" ?

3. Penspinning, sport ou art ? pirat

4. Ton bureau était vraiment explosé ou c'est juste une impression donnée par la caméra?

5. Je savais pas que tu jouais a pokemon Surprised Vu la manière dont tu en parles je suppose que tu joues sur Showdown, c'est quoi ton tier de prédilection ? Pour ou contre les nombreux ban qu'il y a eu pendant la 6G ?

6. (toujours pokemon) T'attends quoi de la 7G?

7. Quels spinner sont partis trop tôt selon toi ?

8. Pour finir la question fatidique, qu'est ce qui provoque l'essoufflement du penspinning au niveau mondial (sauf une partie de l'Asie je te l'accorde)? Perso j'ai un peu de mal a comprendre (j'ai bien quelques idées mais rien qui explique un si gros ralentissment).

J'avais répondu un truc méga élaboré et FPSB a planté scratch je te réponds un peu plus tard
EDIT :

Ok donc je la refais Smile
"Hello, en effet" disais-je
- Donc je pense que c'est peut-être un peu des deux mais que c'est pas forcément la bonne manière de voir les choses. Peut-être que de manière passive tu n'as jamais réellement aspiré à devenir une bête de compet et que ton niveau (qui n'est pas mauvais comme tu le dis, probablement) te permet de tout de même t'occuper et te satisfaire de ton panel de tricks. Après c'est vrai qu'au plus on avance au plus ça devient dur d'apprendre de nouvelles choses, personnellement les tricks que j'utilise maintenant ce sont les mêmes qu'il y a 4 ans mais qui ont subi une évolution. En 2012 je faisais des arounds, maintenant je fais des fingerless around palmdown par exemple. Avant je faisais deux pinkybust, maintenant jen fais 7-8, etc. Peut-être que ton panel habituel de tricks a tout de même évolué sans que tu t'en rendes forcément compte car tu les fais de manière anodine Smile Si tu veux fortement évoluer par contre, hésite pas à demander conseil. Peut-être que tu te sens confort à ton niveau actuel?

- J'avais écrit 7 lignes sur ce sujet, je recommence : je pense en effet que ces mecs là sont des génies et qu'ils font partie d'une catégorie au dessus de spinners (peut-être comme moi? sans vouloir faire le beau gosse) qui ont énormément travaillé sur leur spin. Pour moi les Peem Supa Menowa Fel s777 et peut-être KTH, Seven et dans une moindre mesure Bonkura (?) ont un talent inné qui font qu'ils ont un potentiel bien plus élevé que celui d'un spinner du tier "expert" peut atteindre. Par exemple je parlais à i.suk l'autre jour, il me disait que Peem avait une constance et une maitrise dans ses powertricks qu'il n'a remarqué chez personne, il disait que ses arm-around collaient vraiment au bras, il disait qu'il faisait vraiment presque tout sans faute. Il parlait d'une anecdote comme quoi un mec lui avait donné un mod au hsard et qu'il lui avait demandé de faire genre des punnew release, apparemment il en a fait genre 10 parfaitement maitrisé avec un mod qu'il n'avait jamais touché. Ce sont des choses que l'on ne peut pas atteindre simplement avec l'entrainement et l'acharnement Smile Pour Supawit je me souviens que chaque année je remattais ses vidéos annuelles, à chaque fois je me disais "ok on est en 2013, j'ai peut-être son niveau de 2011 ?". A chaque fois je savais que mon potentiellement meilleur combo battrait peut-être un de ses combos "bof". Pour s777 pareil, je lui ai énormément parlé entre 2009 et 2011 et il avait vraiment une longueur d'avance, surtout que lui a été champion du monde à "à peine" 4 ans de spin et je pense qu'il était pas du tout à court de matériel en fin de tournoi, c'est dire. Donc oui, pour moi il y a des génies Smile Les 5 que j'ai cités sont des mecs qui ont dominé la scène du penspinning pendant plusieurs années, Supawit ça fait depuis 2009 qu'il est top 3 mondial, Menowa ça fait peut-être 3 ans qu'il est le meilleur au monde, Peem ça doit être le meilleur spinner en live, etc.

- Penspinning = sport et art je pense Smile
- c'est à cause du PS que mon bureau est explosé oui, va voir mes premières vidéos tu verras qu'il est immaculé héhé
- mon tier de prédilection est l'OU en 4g, après ça j'ai plus réellement joué donc je ne saurai pas te dire. Je suis seulement les vidéos de PokeaimMD car il explique assez bien ses moves et ses choix quand il combat, autrement je ne veux pas rejouer de moi-même

- J'attends surtout de voir les stats cheatées des nouveaux pokemons ! (surtout Zygarde perfect)
- Alors je pense que ceux uqi sont partis trop tôt sont : Fun Death, Slidewhite, Vlad, Skirose (incroyable lui), Zoms, Anakin, et encore plein d'autres. Fel2fram aussi, même s'il avait déjà prouvé qu'il était meilleur que tout le monde
- Je pense que c'est le manque de renouveau qui provoque l'essoufflement. Clairement chez nous il y a eu une mode entre 2007 et 2008 et du coup on était plein à spinner autour des années 2009-2010, mais les anciens ont grandi, ils ont commencé à avoir des occupations. Le problème c'est qu'il n'y a pas eu de relève chez les jeunes. Il y a aussi le fait que les forums commencent à être démodés. C'est dommage qu'on n'ait jamais créé une sorte de facebook uniquement pour les spinners, je me souviens que i.color avait fait un test sur un de ses sites internets en 2011 et en gros plein de spinners étaient inscrits, c'était un réseau social seulement pour nous. Je crois que ça, ça aurait ajouté une dimension supérieure en terme de solidité. Après le penspinning ça reste une niche chez nous. On peut pas en faire notre métier par exemple. Et c'est un peu "tout le temps la même chose". On a jamais réussi à passer à l'étape supérieure, peu importe ce que l'étape supérieure est ^^

Hésitez pas à répondre à mes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:09

ivabra a écrit:
J'avais répondu un truc méga élaboré et FPSB a planté scratch je te réponds un peu plus tard
EDIT :

Ok donc je la refais Smile
"Hello, en effet" disais-je
- Donc je pense que c'est peut-être un peu des deux mais que c'est pas forcément la bonne manière de voir les choses. Peut-être que de manière passive tu n'as jamais réellement aspiré à devenir une bête de compet et que ton niveau (qui n'est pas mauvais comme tu le dis, probablement) te permet de tout de même t'occuper et te satisfaire de ton panel de tricks. Après c'est vrai qu'au plus on avance au plus ça devient dur d'apprendre de nouvelles choses, personnellement les tricks que j'utilise maintenant ce sont les mêmes qu'il y a 4 ans mais qui ont subi une évolution. En 2012 je faisais des arounds, maintenant je fais des fingerless around palmdown par exemple. Avant je faisais deux pinkybust, maintenant jen fais 7-8, etc. Peut-être que ton panel habituel de tricks a tout de même évolué sans que tu t'en rendes forcément compte car tu les fais de manière anodine Smile Si tu veux fortement évoluer par contre, hésite pas à demander conseil. Peut-être que tu te sens confort à ton niveau actuel?

- J'avais écrit 7 lignes sur ce sujet, je recommence : je pense en effet que ces mecs là sont des génies et qu'ils font partie d'une catégorie au dessus de spinners (peut-être comme moi? sans vouloir faire le beau gosse) qui ont énormément travaillé sur leur spin. Pour moi les Peem Supa Menowa Fel s777 et peut-être KTH, Seven et dans une moindre mesure Bonkura (?) ont un talent inné qui font qu'ils ont un potentiel bien plus élevé que celui d'un spinner du tier "expert" peut atteindre. Par exemple je parlais à i.suk l'autre jour, il me disait que Peem avait une constance et une maitrise dans ses powertricks qu'il n'a remarqué chez personne, il disait que ses arm-around collaient vraiment au bras, il disait qu'il faisait vraiment presque tout sans faute. Il parlait d'une anecdote comme quoi un mec lui avait donné un mod au hsard et qu'il lui avait demandé de faire genre des punnew release, apparemment il en a fait genre 10 parfaitement maitrisé avec un mod qu'il n'avait jamais touché. Ce sont des choses que l'on ne peut pas atteindre simplement avec l'entrainement et l'acharnement Smile Pour Supawit je me souviens que chaque année je remattais ses vidéos annuelles, à chaque fois je me disais "ok on est en 2013, j'ai peut-être son niveau de 2011 ?". A chaque fois je savais que mon potentiellement meilleur combo battrait peut-être un de ses combos "bof". Pour s777 pareil, je lui ai énormément parlé entre 2009 et 2011 et il avait vraiment une longueur d'avance, surtout que lui a été champion du monde à "à peine" 4 ans de spin et je pense qu'il était pas du tout à court de matériel en fin de tournoi, c'est dire. Donc oui, pour moi il y a des génies Smile Les 5 que j'ai cités sont des mecs qui ont dominé la scène du penspinning pendant plusieurs années, Supawit ça fait depuis 2009 qu'il est top 3 mondial, Menowa ça fait peut-être 3 ans qu'il est le meilleur au monde, Peem ça doit être le meilleur spinner en live, etc.

- Penspinning = sport et art je pense Smile
- c'est à cause du PS que mon bureau est explosé oui, va voir mes premières vidéos tu verras qu'il est immaculé héhé
- mon tier de prédilection est l'OU en 4g, après ça j'ai plus réellement joué donc je ne saurai pas te dire. Je suis seulement les vidéos de PokeaimMD car il explique assez bien ses moves et ses choix quand il combat, autrement je ne veux pas rejouer de moi-même

- J'attends surtout de voir les stats cheatées des nouveaux pokemons ! (surtout Zygarde perfect)
- Alors je pense que ceux uqi sont partis trop tôt sont : Fun Death, Slidewhite, Vlad, Skirose (incroyable lui), Zoms, Anakin, et encore plein d'autres. Fel2fram aussi, même s'il avait déjà prouvé qu'il était meilleur que tout le monde
- Je pense que c'est le manque de renouveau qui provoque l'essoufflement. Clairement chez nous il y a eu une mode entre 2007 et 2008 et du coup on était plein à spinner autour des années 2009-2010, mais les anciens ont grandi, ils ont commencé à avoir des occupations. Le problème c'est qu'il n'y a pas eu de relève chez les jeunes. Il y a aussi le fait que les forums commencent à être démodés. C'est dommage qu'on n'ait jamais créé une sorte de facebook uniquement pour les spinners, je me souviens que i.color avait fait un test sur un de ses sites internets en 2011 et en gros plein de spinners étaient inscrits, c'était un réseau social seulement pour nous. Je crois que ça, ça aurait ajouté une dimension supérieure en terme de solidité. Après le penspinning ça reste une niche chez nous. On peut pas en faire notre métier par exemple. Et c'est un peu "tout le temps la même chose". On a jamais réussi à passer à l'étape supérieure, peu importe ce que l'étape supérieure est ^^

Hésitez pas à répondre à mes réponses !

- Wah tu m'as plutôt bien cerné, je suis assez surpris. Alors, certes j'en ai peut être fais beaucoup en disant que je mauvais, disons juste que je ne suis pas bon (ça me semble plus correct dit comme ça). C'est vrai que j'ai toujours cru que mon style ne serait jamais ultra technique, je savais que je ferai jamais d'éclats en tournois..... S'il y a bien un truc que j'ai compris ces deux dernières années c'est que penser comme ça fut ma plus grande erreur penspinnistique ! Je digress je crois, en gros ta réponse me parait très juste Smile

- la question du génie est super interessante, je ne saurai pas te dire si ça existe vraiment ou si au fond seul le travail compte.

- On est d'accord (ps= art + sport)

- Vas falloir que je vois la différence, ça fait une éternité que j'ai pas revu tes premiers combos

- C'est marrant j'ai l'impression que la 4g était vraiment spéciale niveau strat, je connais pas mal de gens qui ont joué en strat en 4G ( de mon côté je joue très peu en strat, je préfère me faire du mal en chanssant des shiny)

- zygarde perfect sera peut être pas si fort que ça, je le vois bien dans le milieu du tier uber, pas plus.

- C'est vrai que skirose avait un punaise de potentiel (les autres que tu as cités aussi mais pour moi quand ils ont arrêté ils étaient déjà reconnu comme "fort" et pas simplement "espoir"

- C'es vraiment un problème compliqué, je pense que même si c'est le choix le plus raisonnable personne ici ne serait prêt à lacher la board pour rejoindre un groupe facebook. Le format forum est teeeeelement pratique pour rassembler les gens durablement autour d'un sujet précis. Leur disparition progressive est très dommage...
Ceci dit, je pense pas que le penspinning puisse être mainstream un jour, tu parles d'un caps a franchir, pour moi c'est bien plus que ça. L'ADN même du ps l'empêche de devenir très celebre: il suffit de voir la quasi impossibilité de faire un tournois irl de ps (du moins un tournois ou les participants puissent montrer leur meilleur niveau).
En tout cas la fpsb est vraiment un forum spécial pour les gens qui sont inscrits, je pense qu'il y aura toujours 2-3 fous pour la faire vivre (bisou Lanfear)
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:57

punaise DE SITE DE fichtre QUI EFFACE MON MESAGE.
je reprends...
J'ai bien aimé ta réponse au post de Seifer (et au mien)
Concernant le génie, je suis plutôt d'accord mais j'en ferais pas un truc magique mais plutot quelque chose lié à l'intelligence (fel et hex avec leur approche scientifique du Ps, à la recherche de ses briques élémentaires), à la confiance en soi (j'écrirai un truc dessus dans le labo) et au milieu social aussi.
Concernant ce dernier point, je veux juste rappeler que presque tous ceux dont on parle avaient un proche irl avec qui évoluer :
Fel et Hex
S777 et aAa qui faisaient des concours de pinky 1.5 à moins de 1 an de spin
Peem et supawit
Skirise et skirose

Après' evidemment, y'a des exceptions (Vlad et Menowa*, même si on connait pas la vie de ce dernier, à part qu'il est plutôt aisé financièrement ?)
Par contre je veux pas dire que c'est la compétition entre deux personnes qui fait l'évolution, mais plutôt les échanges irl qui permettent d'apprendre 2 fois plus vite quand on butte sur un trick.
Qu'est-ce que t'en penses ?
+ autres questions :
J'avais oublié qu'on s'était fight au WT 13, t'en penses quoi de cette battle ?
C'est quoi ton combo préféré de toi ?
T'aimes bien mon spin ? Sad
Tu crois que je devrais refilmer des trucs ?
Même si j'arrive pas à faire des ta palmspin cont ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:53

[quote="]
Même si j'arrive pas à faire des ta palmspin cont ? Sad[/quote]
J'ai trouvé comment les apprendre facilement, je ferai un topic à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:08

Leftfinger a écrit:
punaise DE SITE DE fichtre QUI EFFACE MON MESAGE.
je reprends...
J'ai bien aimé ta réponse au post de Seifer (et au mien)
Concernant le génie, je suis plutôt d'accord mais j'en ferais pas un truc magique mais plutot quelque chose lié à l'intelligence (fel et hex avec leur approche scientifique du Ps, à la recherche de ses briques élémentaires), à la confiance en soi (j'écrirai un truc dessus dans le labo) et au milieu social aussi.
Concernant ce dernier point, je veux juste rappeler que presque tous ceux dont on parle avaient un proche irl avec qui évoluer :
Fel et Hex
S777 et aAa qui faisaient des concours de pinky 1.5 à moins de 1 an de spin
Peem et supawit
Skirise et skirose

Après' evidemment, y'a des exceptions (Vlad et Menowa*, même si on connait pas la vie de ce dernier, à part qu'il est plutôt aisé financièrement ?)
Par contre je veux pas dire que c'est la compétition entre deux personnes qui fait l'évolution, mais plutôt les échanges irl qui permettent d'apprendre 2 fois plus vite quand on butte sur un trick.
Qu'est-ce que t'en penses ?
+ autres questions :
J'avais oublié qu'on s'était fight au WT 13, t'en penses quoi de cette battle ?
C'est quoi ton combo préféré de toi ?
T'aimes bien mon spin ? Sad
Tu crois que je devrais refilmer des trucs ?
Même si j'arrive pas à faire des ta palmspin cont ? Sad

I feel you haha
C'est pas faux sur les binômes, j'y avais pas pensé Smile C'est peut-être plus propice au niveau du panel de tricks mais pour moi la constance de Peem sur ses powertricks c'est presque d'office du génie

- Je pense que le gagnant de notre battle était très chanceux car on était pas dans les meilleurs du round, tomber l'un sur l'autre était un bon tirage pour nous deux, outre le fait qu'on pourrait pas tous les deux passer. J'avais fait un caca nerveux parce que t'avais repost ton combo deux jours plus tard héhé. Je pense qu'on avait pas fait notre meilleur combo tous les deux mais c'était quand même sympa de se rencontrer aussi loin dans un WT !

- Mon combo préféré à part mon combo contre Kin je crois que c'est mon combo contre Cloud au R3 du WT13 : https://www.youtube.com/watch?v=9v3h4G0KO1U, ou alors celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=fSvMGc292l8 contre Yam. (J'ai déjà répondu à la question de mon combo le plus stylé de moi, mais ici ce sont bien mes préférés). Sinon globalement ça parait con et prétentieux mais j'aime pas mal de mes combos, genre regarder quelques mois plus tards ce que j'ai filmé et me dire "ah oui ça c'était pas mal"

-Oui j'aime bien ton spin, je pense qu'avec une meilleure exécution tu pourrais/aurais pu être top 10 assez facilement grâce à ton matériel énorme en hardlink

- si t'as la motiv oui, ou genre un projet comme ta vidéo synchro sur la musique !
Et osef des palmspin cont, t'en as pas besoin Smile

Alhuin : je crois que certains spinners n'ont juste pas d'affinité avec certains tricks, après faut voir  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:00

ivabra a écrit:
Après la maitrise d'une personne donne un côté difficile au combo même si les tricks ne sont pas incroyablement durs, encore une fois ça rend plus joli les tricks. C'est un des gros manques de i.suk par exemple, autrement il serait aussi un des meilleurs au monde
Si je comprends bien, la maîtrise c'est quand ça se voit que t'as pas à forcer pour rentrer le combo ? Si oui, tu ne parlerai pas de I.suk d'il y a 2 ans ? Parce qu'il me semble qu'il a énormément step up ces derniers temps

Si tu pouvais revenir dans le passé pour conseiller ton toi du début, tu ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:44

Tchus a écrit:
ivabra a écrit:
Après la maitrise d'une personne donne un côté difficile au combo même si les tricks ne sont pas incroyablement durs, encore une fois ça rend plus joli les tricks. C'est un des gros manques de i.suk par exemple, autrement il serait aussi un des meilleurs au monde
Si je comprends bien, la maîtrise c'est quand ça se voit que t'as pas à forcer pour rentrer le combo ? Si oui, tu ne parlerai pas de I.suk d'il y a 2 ans ? Parce qu'il me semble qu'il a énormément step up ces derniers temps

Si tu pouvais revenir dans le passé pour conseiller ton toi du début, tu ferais quoi ?

Entièrement d'accord, il est super fort actuellement grâce à ça, si y'avait un WT il pourrait aller très loin !

- Je me conseillerais de ne pas me comparer aux autres car on apprend chacun à notre rythme (quand tu vois à quel point des mecs comme s777 et Fel étaient fort aussi tôt par exemple) et surtout que y'a qu'avec le temps qu'on progresse, il faut savoir être patient
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:42

Leftfinger a écrit:
Concernant ce dernier point, je veux juste rappeler que presque tous ceux dont on parle avaient un proche irl avec qui évoluer :

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Onegspin
Invité



Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation et demande trade
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 22:37

Salut je suis nouveau je m'appelle Nolan et j'ai un niveau initié j'ai un pape le MX mais je voudrais essayer un autre mod j'ai tout les crayons pour ce mod sauf il me manque un RSVP donc voila je suis libre à toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
DustFall

Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 9:51

Je ne suis pas certain que ce soit le bon topic pour poser ce genre de questions (sauf si Iva se sent chaud de te répondre :'))
Je te propose de te diriger sur la partie "Entraide" du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivabra, Pas d'chocolat
Ivabra, Pas d'chocolat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivabra, Pas d'chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Best Of - Ivabra
» [DoS] Ivabra Pen Mod
» Ivabra Sessions
» Gravity vs Ivabra
» Ivabra 3 months

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Présentation des membres :: Interviews-