Sujet: Salut à tous ! Mar 11 Oct 2016 - 19:45
Salut, je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans, voila maintenant 5 ans que j'ai découvert le penspinning et que j'en fait (principalement en cours, donc j'en fait sans vraiment en faire ). Je m'était jamais vraiment intéressé a ce genre de forum mais ça coûte rien de s'inscrire . J'ai un niveau correct, seulement j'ai tellement habitué mon cerveau à faire les mêmes combos pendants des années sans m'intéresser à d'autres que c'est assez dur de varier aujourd'hui . J'ai pour projet d'ouvrir dans mon école d'ingénieur une asso de penspinning, pour faire découvrir au gens que le penspinning c'est pas juste faire tourner son stylo autour du pouce
Bonne soirée/journée à tous !
Piece out !
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 11 Oct 2016 - 19:55
Bienvenue à toi
ps : si jamais tu débutes (et même si tu ne débutes pas), regarde donc toutes les vidéos de cette playlist ci dessous
Messages : 194 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 23 Localisation : Dans le monde du penspinning, plus précisément dans la contrée FPSB.
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 11 Oct 2016 - 19:57
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 11 Oct 2016 - 20:25
bienvenue !
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 11 Oct 2016 - 20:55
Bienvenue Un tournoi débutants ça te dis? Ü
Kolax Pen Spinner
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 11 Oct 2016 - 21:11
Salut,
Je suis en période d'exams pour l'instant donc j'ai pas trop le temps pour vivre Une prochaine fois pas de soucis
Karibe Un péon averti en vaut quatre
Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 12 Oct 2016 - 3:46
Kolax a écrit:
Salut, je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans, voila maintenant 5 ans que j'ai découvert le penspinning et que j'en fait (principalement en cours, donc j'en fait sans vraiment en faire ). Je m'était jamais vraiment intéressé a ce genre de forum mais ça coûte rien de s'inscrire . J'ai un niveau correct, seulement j'ai tellement habitué mon cerveau à faire les mêmes combos pendants des années sans m'intéresser à d'autres que c'est assez dur de varier aujourd'hui . J'ai pour projet d'ouvrir dans mon école d'ingénieur une asso de penspinning, pour faire découvrir au gens que le penspinning c'est pas juste faire tourner son stylo autour du pouce
Bonne soirée/journée à tous !
Piece out !
salut kolax ! eh ben si tu a fai toujours les meme trick ta du te forger un style au moins meme si ta pas developé ton panel de trick ; une ptite video ?^^ tien vu que tes ambitieux et que tu pense que le penspinning c'est pas juste faire tourner son stylo autour du doigt voici un site de quelquun qui partage les meme valeur que toi :
http://penspinning.world
tuto vocaux lecons sur le style neutralite des tricks peutetre quil te donera des idees des complements a ta vision et surtout un bon suport pour les membre de ton assoc cest tres ambitueux de ta part de monter une assoc' pour ca c'est le genre de projet qui fait rever dans cette dicipline
achmoye Pen Spinner
Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 12 Oct 2016 - 8:52
Pas mal de nouveaux en ce moment, ça fait plaisir ! Bonne chance pour ton asso
T'es dans quelle région ? Il y a des meetings Penspinning de temps en temps ( voir section meetings )
Kolax Pen Spinner
Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 12 Oct 2016 - 9:06
Salut !! Merci pour le soutient Sinon je suis en Champagne-Ardenne et Région parisienne aussi (Seine-et-Marne) aussi
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 12 Oct 2016 - 14:30
Bienvenue
N'hésite pas à poser des questions si jamais
(Azy Seindfu tu peux pas mettre un spoiler pour tes vidéos ? x) )
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 12 Oct 2016 - 15:52
Aston a écrit:
Bienvenue
on met pas finger pass en spoiler dsl
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 12 Oct 2016 - 18:12
Seindfu a écrit:
Aston a écrit:
Bienvenue