Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le PenSpinning est mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Le PenSpinning est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PenSpinning est mort ?
Le PenSpinning est mort ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:03

C'est bien ce que je pensais alors Tchus.  (Apres coup.)

Merci de ta réponse Taeko. J'y répond comme promis a certaines personnes à froid. La nuit est passée et je ne sais pas si elle porte conseil, mais j'ose espéré que oui.    

Alors, alors alors. Par ou commencer.  

Je ne fais pas ça pour vous faire chier ou par plaisir, il faut le savoir.  =) Ainsi, moi qui voulait  secoué la board pour avoir un peu l'attention, je dois dire que c'est réussi de plus belle. Je vais en profiter donc pour dire le message que j'ai a faire passé. Je m'excuse a tout le monde si il n'était pas dit de la bonne manière la dernière fois. Je vais reformuler cela. Aussi, comme je l'ai fais pour Megas, je m'excuse des propos brutaux que j'ai dis dans la foulée.  Il me tarde d'en finir une bonne fois pour toute!

Okay, maintenant que tout est clair. Voici le post tant attendu par Seifer et certains d'entre-vous.  

Je vais commencé par vous vous remercier de l'attention que vous porter à mon message.  

Le  vous dont tu me parles en début de poste est pour moi très clair. Je m'adresse à l'ensemble des personnes présentes sur le forum. Donc, je viens de répondre à la première grosse question que tu me poses. Par ailleurs, tu me poses cette question un peu plus loin en te demandant à qui je m'adresse. Tu as ta réponse, c'est à tout le monde.    Oui, en effet. Tu parles de souffrances. Il y a de quoi ce poser de sérieuses questions comme tu dis, c'est précisément ce que j'invite à faire. Un peu tout le monde. Certains directement. D'autres indirectement de par leurs actions ou se qui se passe en général. C'est comme un engrenage qui tourne et qui ne s'arrête jamais. Donc un peu tout le monde, mais il y a une petite minorité pour qui ça se passe très bien.

A un moment donné, c'est vrai. Elle ne m'avait pas plu et j'avais agi sur un coup de tête.  Maintenant, c'est différent, je suis en train de répondre à ta franchise donc ne t'en fais pas. Ton avis sera le bienvenue. Smile    

Une vérité oui est c'est solidement encré dans mon esprit. Complétement en désaccord avec tes propos. Pas tout à fait. Il y a des points sur lequel, je partage volontiers ton analyse.  Le problème, c'est que mon cas est personnel, mais comme il concerne tout le monde à la fois... C'est pas très pratique tu en conviendras. Donc, je fais des généralités, mais je ne sais pas comment faire pour dire ça. Le cas par cas, c'est bien trop fastidieux même s'il mériterait d'être soulevé. Tu me dis d'aller voir la Jeb ensuite... Soit, j'irais voir sur le forum. Même si il n'est plus accessible depuis quelques temps, je ne sais pas ou je peux trouver le lien de la nouvelle jeb. Mais ce que tu soulignes à le mérite d'être intéressent et ce genre d'infos, j'étais pas vraiment au courant. Pour le cas upsb, je note également.    

Je te remercie pour ce point.  

Et bien voila. Tu soulèves l'un des problèmes de la board. Vouloir a tout prix une certaine catégorie de bonhomme peu en exclure certain et c'est dommage. Ce qui fait l'unité d'un forum : c'est bien ses membres et sa diversité.  Si tous les membres s'organisent en petit clan en ayant chacun leurs préférences. Qu'adviendra-t-il de ceux qui ne correspond pas à leurs critères ?  (Je pense en avoir la réponse. Smile)  

Ça devient  intense à partir de ce moment la.  Je vais tenté de répondre comme au dessus avec le plus d'objectivité possible.   Moi non plus, les gros résumés c'est pas mon fort. Mais merci d'y avoir répondu et maintenant. C'est à mon tour.  

Je suis un peu partagé.  Tu donnes l'exemple de plusieurs membres coté activité... Je dois dire que je peux pas vraiment répondre quelque chose de concret à ce sujet. Eux sont la depuis bien plus longtemps que moi. Et de plus je n'ai a aucun moment remis en cause le travail accompli de chacun, il faut le savoir. Vous avez su organiser pleins de trucs vous aussi par le passé et de très gros trucs.  C'est cool. Malheureusement, je ne vais pas sur les réseaux sociaux, car ça ne m'intéresse pas et ou n'est personne à qui parler dessus. (Tout est dans skype ou discord.). Ce que je ne met pas en  cause, c'est le parcours de chacun dans le passé, mais de ce qui se passe actuellement dans le présent depuis ces quatre dernière année et dans le futur.   Oh et petite info que tu sembles zapper : Dans mon ancien poste,  J'ai dis que le tournoi par Team. C'est moi, mais Alhuin aussi.  Voila pour te rafraichir.  Wink  Je ne critique pas ce genre de choses. Tout le monde participe à sa manière pour faire évoluer le forum.  Certains font ci, d'autres ça.  Tant mieux. Non, le vrai problème vient d'ailleurs. Comme, j'essaie de le dire.   Par ailleurs, les actions invisibles, bah elles sont invisibles, mais on se doute bien qu'elles sont-la. Chacun agis comme il peut avec son temps disponible pour le forum.  


Enfin pour les tutoriels, et bien écoute... S'ils ne sont pas perdu tant mieux, mais je suis bien curieux de voir l'évolution du projet. Ce qui va en retourner. Megas est devenu modo pour ça. D'ailleurs, on va bien voir ce que ça devient.  =)   Tant mieux si je me trompe.      

Je ne prétend pas être indispensable par la même occasion. Mais chaque membre apporte ce qu'il a a apporter. A sa manière. Si ça ne plait pas a certain. Beh, je pense que malheureusement on ne peut pas plaire a tout le monde.  Tu soulignes un point intéressent, mais  qui m'attristes par contre. Oui, t'as raison. On est la pour faire partager sa passion... Et c'est ce que chacun s'adonne a faire avec son éventail d'action à lui.  T'es un ancien, je suis un ancien. (Plus jeunes que toi certes), je me tue a partager le peu d'action que j'ai. Ce dernier point... Est particulièrement dérangeant... Tu veux que je partages. C'est ce que je fais déjà en tentant de redonner au PS sa gloire passée comme a nous tous d'ailleurs. Tu sous entends que depuis ma baisse d'activité, le forum se porte limite mieux. Et moi c'est ce genre de propos qui me fait vibrer du mauvais coté. C'est donc comme cela que vous remerciez les personnes qui tentent de s'investir même s'ils ne sont pas dans la catégories que vous espériez au départ ?  Je me tue à partager, je pète les plomb quand ça va pas. C'est donc qu'il y a un petit problème non ? Au seins du forum. J'essaie de le faire remarquer, de le dire. Mais la si je le prenais pour moi. On dirait que tu me pousses à la sortie. Si je prenais du recul je dirais que c'est moi le méchant et  moi seul qui est en tort. Je ne suis pas acerbe pour rien.    

La je répond de moi-même. Le problème, il est bien la. On essaie de discuté. En fait tout le monde partage et certains se sentent exclut, car ils n'ont, mais alors tellement pas de reconnaissance pour ce qu'ils font que c'en ai presque désolant. Bien sur je ne dis pas qu'il faut dire merci à chaque fois. Ce serait déchu de sens et hypocrite. Mais est-ce une raison pour exclure certain type de membre malgré tout ce qu'elle donne pour faire vivre la communauté ?   Moi, je pense.  sincèrement. Que le vrai problème vient de ce sujet la entre autres.  Le plus gros souci vient de la. Se sentir complétement exclu malgré tout ce qui a été proposé. C'est une belle façon de le remercier ce membre. Ce genre d'acte blesse. La j'ai encore plus 'impression que tout ce que j'ai fais  n'a servi à rien...  

La, j'ai du mal a garder mon sang-froid. Si le forum est classé par catégorie ou passe cette notion d'unité.... ?  Pour répondre enfin aux autres, c'est rigolo que vous me faites dire ce que j'ai pas dis. "Le staff c'est des fichtres" je n'ai jamais dis cela. A aucun moment. Je souligne juste ce qui ne va pas. Je dis juste qu'en ce moment, bah il ne se passe pas grand chose alors que l'été aurait pu servir pour faire beaucoup plus de choses.  Je ne renie pas ce que chacun et ce que chacune a fait par son passé. Nuance, ce que je vise c'est les actions actuelles.   Chozo par exemple toi qui parle de privé, vous ne savez pas tout ce qui se passe en privé. Certains messages sont d'utilités publiques.   Encore une fois, avant de dire que je grief....  Bah ouais ta raison,  c'est vos actions que je grief.  Pas ce que vous avez déjà accompli. Et il y a une énorme différence. Wink   Qui es-tu pour me juger ?  Moi ton commentaire me donne tout simplement pas envie de m'approcher de toi.    

Si personnes n'a a rejeté la faute sur les autres, alors en effet..  Posez-vous cette question.  (Moi aussi je me la pose ! J'y réfléchis en ce moment même.)

Prism Seith > Ton message est complétement useless.  

J'ai certainement oublié ou des trucs à dire en supplément, mais voila. Dans l'ensemble c'est deja pas mal.  

Si j'ai un souci avec l'ensemble de la communauté, c'est pas par hasard.  Mon cas est probablement isolé. En plus de tous les méfaits accumulés au cours du temps. Je devrais normalement agir en vous détestant, mais j'agis complétement en sens contraire. J'essaie de mettre a profit ce qui se passe pour faire évoluer le forum. Même si c'est dit de manière glaciale, cynique, acerbe,méchante et parfois pas claire. J’espère que ce long poste calme permettra l'éclaircissement de nombreux points.  Si je me sens si isolé et cruellement seul comme le dis Taeko. Comment communiquer dans ce cas. A part a travers des posts comme ceux-ci je ne vois pas vraiment de solutions alternative et laisser couler.   Seulement non, si Taeko ca t'attristes tant. Bah faut essayer de régler tous ensemble le problème.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Le PenSpinning est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PenSpinning est mort ?
Le PenSpinning est mort ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:40

Ah oui une dernière chose, si vous pouvez débattre par rapport au sujet initial et non pas par rapport à un cas personnel (auquel cas faites cela par MP) ça serait top, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Le PenSpinning est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PenSpinning est mort ?
Le PenSpinning est mort ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:18

Tu n'es pas sans me rappeler un certain...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Le PenSpinning est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PenSpinning est mort ?
Le PenSpinning est mort ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 12:37

VT a écrit:
Ah oui une dernière chose, si vous pouvez débattre par rapport au sujet initial et non pas par rapport à un cas personnel (auquel cas faites cela par MP) ça serait top, merci !
tu parles de Maxasse ? Disons-le explicitement, c'est plus franc déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Le PenSpinning est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PenSpinning est mort ?
Le PenSpinning est mort ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 20:56

up
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Le PenSpinning est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PenSpinning est mort ?
Le PenSpinning est mort ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 4:18

Tchus a écrit:
up
/ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le PenSpinning est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PenSpinning est mort ?
Le PenSpinning est mort ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le PenSpinning est mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nn jeu sui pa mort
» La mort
» KSD? Il etait pas mort, lui?
» Je suis pas mort
» Âge et penspinning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Autres sujets liés au Pen Spinning :: Débats PenSpinning-