| [PHOTOS] Postez des photos de vos mods | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IniTial Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 16 Nov 2016 - 16:47 | |
| J'ai fait un peu de moddage avec ce que j'avais ce week-end pour faire quelque chose ressemblant à ça Du coup, ça donne ça et après reflexion ça n'y ressemble pas du tout, mais c'est le premier mod propre que je modde : ~22.8 cm ~poid d'un buster CYL je pense (peut-être un chouille plus). Je suis content de moi avec mon record de 30 pinkyspreads avec |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 19 Nov 2016 - 0:36 | |
| J'aime beaucoup le corps de ton mod Mat ^^ KNCurse, on sens l'impro IniTial, ça a l'air sympa à spinner ! Voilà deux nouveaux mods que j'ai fais : |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 20 Nov 2016 - 19:44 | |
| On fait un tour en papet, on remplit sa boîte et hop hop hop, on a du nouveau matos - Spoiler:
|
|
| |
Pog's Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 20 Nov 2016 - 20:40 | |
| Salut a tous, voilà ce que je me suis amuser a faire ce soir ! corps de feutre monoprix (pas top ça glisse pas mal) |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Lun 21 Nov 2016 - 16:22 | |
| Wahou il est joli Pog's ! Tu t'es basé sur le Bullet mod non ? Il y a pleins de beaux mods venant de modders novices dans le domaine, la nouvelle génération s'annonce réellement prometteuse :-) |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Lun 21 Nov 2016 - 16:52 | |
| - Dunkel a écrit:
- Il y a pleins de beaux mods venant de modders novices dans le domaine, la nouvelle génération s'annonce réellement prometteuse :-)
^ |
|
| |
Pog's Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Lun 21 Nov 2016 - 20:46 | |
| Pas forcément en ce moment j'adore les mods avec un gros corps ducoup j'éssaye des chose, il se rapproche un peu du bullet c'est vrai mais je n'y est pas pensée en le modant Merci en tout cas! |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 26 Nov 2016 - 0:14 | |
| Voila un petit Dr KT fait le temps d'un soir J'aime beaucoup faire des KT avec des couleurs spéciales, mais je pense arrêter, car ça va devenir redondant x) Et aussi un Ivan Menowa Hybrid, fait pour quelqu'un de la FPSB (y) ^^ (Modèle de VT) |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 1 Déc 2016 - 5:10 | |
| Ce sont deux mods très sympas, j'aime beaucoup l'Hybride, cependant j'aurais vu des rondelles de Anyball d'autres couleurs, mais c'est un pur choix personnel... |
|
| |
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 1 Déc 2016 - 9:12 | |
| Tellement sexe ce KT ! gg |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 3 Déc 2016 - 17:48 | |
| |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 3 Déc 2016 - 18:00 | |
| Celui pour supawit à quelles caractéristiques ?
Le cs donne envie de faire des wipers |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 3 Déc 2016 - 23:08 | |
| Ah ouais tu déconnes zéro VT O.o" J'ai vraiment trop envie du tuto VT Waterfall |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 4 Déc 2016 - 1:01 | |
| inverse power est cool, joli agencement de couleurs + le montage photo est cool, pour une fois la police d'écriture est bien =D et jor tu trade avec supawit Tu te tapes tous les gros thai oklm
le waterfall est magnifique. Première fois que je vois un mod transparent joli depuis le f1r3fly de kam en 2009 au PMWT, c'est dire !
Le DR est naturellement comme ça ? Il pète ! mais doit coûter cher.
Le Sonoda est joli, mais les écritures sur le corps rendent le mod moche :/ pareil pour l'emboss, faut virer les écritures è_é
Le VGG est joli (sauf les écritures) mais me donne pas trop envie de le spinner, il à l'air trop grand et le poinds trop aux extrémités du fait de sa longueur... Mais c'est ptet un effet d'optique. En tout cas les grips donnent envie Ü
GG pour le lil hands et le reimei.
Les ivan giotto c'est ta spécialité maintenat Ü tu utilises quel dr.grip pour les faire ? De manière Générale, tu utilises quoi comme docteur ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 4 Déc 2016 - 9:07 | |
| |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 4 Déc 2016 - 14:13 | |
| - Aaytowi2 a écrit:
- Celui pour supawit à quelles caractéristiques ?
Le cs donne envie de faire des wipers c'est secret, déso :L Ouaip c'est top ! - Matplotlib a écrit:
- Ah ouais tu déconnes zéro VT O.o"
J'ai vraiment trop envie du tuto VT Waterfall ça vient, ça vient =w= - Taeko a écrit:
- inverse power est cool, joli agencement de couleurs + le montage photo est cool, pour une fois la police d'écriture est bien =D et jor tu trade avec supawit Tu te tapes tous les gros thai oklm
le waterfall est magnifique. Première fois que je vois un mod transparent joli depuis le f1r3fly de kam en 2009 au PMWT, c'est dire !
Le DR est naturellement comme ça ? Il pète ! mais doit coûter cher.
Le Sonoda est joli, mais les écritures sur le corps rendent le mod moche :/ pareil pour l'emboss, faut virer les écritures è_é
Le VGG est joli (sauf les écritures) mais me donne pas trop envie de le spinner, il à l'air trop grand et le poinds trop aux extrémités du fait de sa longueur... Mais c'est ptet un effet d'optique. En tout cas les grips donnent envie Ü
GG pour le lil hands et le reimei.
Les ivan giotto c'est ta spécialité maintenat Ü tu utilises quel dr.grip pour les faire ? De manière Générale, tu utilises quoi comme docteur ?
je sponsorise* c'est pas la même chose Oh, je pensais pas qu'on allait autant aimer celui là tiens ^^ le drgrip non, j'ai juste modifié l'avant avec un grip blanc, 2 airfit rings et un oring blanc Ü ça rend pas trop mal je trouve les écritures c'est subjectif, tu me disais le contraire il y a un an ou deux souviens toi ! :p oui le vgg c'est trop fat, je comprends déjà pas l'existence du vgg normal alors ça... Là, j'utilise des drgrip venant de PF, parce que le mec m'a proposé un bon de réduction contre un peu de pub, du coup j'ai fait mon stock en grip là bas =w= sinon rien ne vaut les vrais de pilot ! meilleure transparence, meilleure élasticité et moins nocif pour la peau ^^ merci sinon - Tidus [NN] a écrit:
- le waterfall est magique
|
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 4 Déc 2016 - 17:01 | |
| - VT a écrit:
je sponsorise* c'est pas la même chose
Oh, je pensais pas qu'on allait autant aimer celui là tiens ^^
le drgrip non, j'ai juste modifié l'avant avec un grip blanc, 2 airfit rings et un oring blanc Ü ça rend pas trop mal je trouve
les écritures c'est subjectif, tu me disais le contraire il y a un an ou deux souviens toi ! :p
oui le vgg c'est trop fat, je comprends déjà pas l'existence du vgg normal alors ça...
Là, j'utilise des drgrip venant de PF, parce que le mec m'a proposé un bon de réduction contre un peu de pub, du coup j'ai fait mon stock en grip là bas =w= sinon rien ne vaut les vrais de pilot ! meilleure transparence, meilleure élasticité et moins nocif pour la peau ^^ Oui je me doutais que c'était toi qui l'avait modifié, du coup bien joué le ré-emballage ca pète ^^ Uh ? Où ai-je dit ça, et surtout à propose de quoi ? ^^' Ya des fois (rares) où ça peut rendre bien, des fois où on peut pas les enlever et la plupart du temps, c'est moche (surtout sur les emboss (et les miffy)) D'accord pour les grips, parce que ça a dû te coûter bonbon ^^' T'as essay" de voir avec Pilot pour une mega livraison ? |
|
| |
Aceron Pen Spinner
Messages : 267 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 25 Localisation : Bezons 95870
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 4 Déc 2016 - 19:41 | |
| après avoir cassé l'ancien (à cause d'une fuite dans ma trousse), j'en ai refait aujourd'hui une version améliorée, du mod/stylo que j'utilisais principalement en cours. Poids : 11g longueur : celle d'un rsvp mx Le concept est assez simple : - un stylo bic pour base - le corps est recouvert d'une gaine de fil électrique (parfait pour l'adhérence) Afin qu'elle reste bien tendue, ses extrémités son collées avec de la super glue (cachés par le cap et le cap) - pour les grips principaux c'est du g2 des 2 cotés. - le cap est celui d'un bic parafe 881 qui a été limé afin qu'il soit bien cylindrique. - la partie sphérique orange sur le cap est l'extrémité d'un surligneur. |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 4 Déc 2016 - 19:53 | |
| Mais c'est génial ton truc omg ! |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 4 Déc 2016 - 19:58 | |
| Sympa, c'est très original comme mod ! |
|
| |
TheArkerYT Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Lun 5 Déc 2016 - 22:05 | |
| Un MSXA que je viens de me faire :3 - MSXA:
|
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 6 Déc 2016 - 17:02 | |
| - Towzeur a écrit:
- après avoir cassé l'ancien (à cause d'une fuite dans ma trousse), j'en ai refait aujourd'hui une version améliorée, du mod/stylo que j'utilisais principalement en cours.
Poids : 11g longueur : celle d'un rsvp mx
Le concept est assez simple : - un stylo bic pour base - le corps est recouvert d'une gaine de fil électrique (parfait pour l'adhérence) Afin qu'elle reste bien tendue, ses extrémités son collées avec de la super glue (cachés par le cap et le cap) - pour les grips principaux c'est du g2 des 2 cotés. - le cap est celui d'un bic parafe 881 qui a été limé afin qu'il soit bien cylindrique. - la partie sphérique orange sur le cap est l'extrémité d'un surligneur.
Tu nous avais manqué, Ac3ron |
|
| |
Aceron Pen Spinner
Messages : 267 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 25 Localisation : Bezons 95870
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 6 Déc 2016 - 20:37 | |
| De même pour moi, heureux de vous revoir |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 7 Déc 2016 - 7:22 | |
| photo de mon key3 g3 mod, merci VT pour l'insert ! |
|
| |
Pog's Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 7 Déc 2016 - 10:36 | |
| |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 7 Déc 2016 - 10:44 | |
| - Tidus [NN] a écrit:
- photo de mon key3 g3 mod, merci VT pour l'insert !
ptdr on a le meme https://www.instagram.com/p/BNrxb2rgsjQ/?taken-by=vt_pm (de rien) |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 7 Déc 2016 - 11:33 | |
| T'as vraiment aucune personnalité de prendre les couleurs de tek. @pog's perso j'ai un pot magique de dissolvant tu trmpe le mod et il ressort clean, j'ai une video si tu doute :p |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 7 Déc 2016 - 12:15 | |
| - Tidus [NN] a écrit:
- T'as vraiment aucune personnalité de prendre les couleurs de tek.
c'est en s'inspirant des meilleurs qu'on le devient |
|
| |
Pog's Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 7 Déc 2016 - 12:16 | |
| Et ca marche sur n'importe quel type de crayon? Parce que j'ai du dissolvant et sur certains ta beau frotter c'est tenace!
|
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 7 Déc 2016 - 13:01 | |
| sur les super pirat ça marche nickel |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 7 Déc 2016 - 14:01 | |
| @TheArkerYT Pas mal ! @Towzeur Très ingénieux ^^ Ca doit être intéressant à spinner @Tidus J'me disais bien que j'avais une impression de déjà vu 8D @Pog's Je préfère avec les écritures ^^ Quelles carac ? Voilà ce que j'ai fait ces derniers temps Menowa* Emboss Mod et Menowa* Miffy Mod |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
| |
| |
|
| |
| [PHOTOS] Postez des photos de vos mods | |
|