Par le plus grand des malheurs IniTial n'a pas encore réussit à filmer de combo (il y passe déjà beaucoup de temps) du coup moi je ne peu pas me filmer (hé hé c'est ça le deal T_T) Donc je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard que l'on prends, surtout que on est serrés sur le timing, demain nous avons un festival de musique et on ne peu pas ne pas jouer pour ça, donc on vas se dépêcher (surtout lui, moi ça va ^^)
(je le charrie mais c'est vrai qu'il est longuet )
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Je sais juste que l'édit commencera le weekend prochain, car nous seront tous les deux absents la semaine a venir. Donc d'ici deux-trois semaines je pense.
Mushwoom Pen Spinner
(ce message ne concerne pas tout le monde) Je ne vais pas y aller par 4 chemins, on est globalement déçu du niveau que vous nous proposez. Pour le moment, rien n'a été commencé pour l'édition, on a passé tout notre temps à nous demander ce qu'on allait faire avec vous, scregneugneu :p Mais on pense que vous avez le niveau et c'est pourquoi on vous offre une seconde chance ! Ce n'est pas quelque chose de courant (je ne sais pas si ça s'est déjà fait sur la board d'ailleurs), mais c'est quand même une collab officielle et on n'est plus à l'époque ou il y avait des milliards de rendus, 20 très bons et 10 à sélectionner.
Histoire de vous motiver, n'oubliez pas qu'une Hope, c'est ça :
(non c'est pas parce que je suis dedans que je la mets en lien)
Voici les conditions :
Vous avez jusqu'au 21 Aout pour vous filmer
Le combo devra être le même, à quelques fioritures près : placement de doigt ou un peu plus de difficulté. Je vérifierai
Seul ceux ayant rendu peuvent se refilmer
J'enverrai des MP individuels pour dire plus en détail ce qui ne va pas. Sachez toutefois que se refilmer ne vous garantit pas d'être pris. Allez, améliorez moi cette exé pourrie
A ceci s'ajoute Weerman et Alhuin qui rendront un combo pendant cette période de temps, n'ayant pas été pris pour FPSB 8th.
Dernière édition par Tchus le Lun 8 Aoû 2016 - 18:15, édité 1 fois
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Pour ma part, ca va pas être trop compliqué, j'ai fais un combo hyper répétitif. J'ai juste a repartir sur une base neuve pour éviter les spams et augmenter légèrement la difficulté de celui-ci.
Je rendrais des que possible un meilleur combo.
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
C'est juste ce que je voulais, mon combo est plutôt bien (je trouve), mais l'éxécution et l'angle le rendent foireux, du coup c'est génial merci à ceux qui ont aussi rendu un truc comme moi sinon je n'aurais pas pu me refilmer
Mushwoom Pen Spinner
Oh trop bieeeeeeen xD Merci tchus, j'te fait un bisou sur ta fesse droite. <3 Edit: par contre là j'suis au camping, donc bon ça va être très galère mais j'vais me débrouiller x)
Bon, je voudrais pas vous affoler, mais il y a de quoi s'alarmer : la deadline est passée depuis deux jours et n'a rendu qu'IniTial Aston et moi-même... Ironie du sort, il ne m'a pas signalé les mps envoyé. Vous avez eu deux jours supplémentaire par une boulette informatique... : malheureusement même avec cela, je n'ai que trois rendus. Comment fait-on quand c'est comme ça ? Du coup, je ne peux valider que trois combos. (M'étonnerait que y'en ai qui est envoyé a Aay2 vu que celui-ci les a rediriger vers moi quand c'est arrivé.)
Merci à ceux qui ont rendu toutefois.
Skyy Pen Spinner
Messages : 232 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 24 Localisation : Vitrolles
Ok, ta prévenu Tchus. Attendons de voir ce que les gens veulent dire avant de prendre une décision hâtive.
Perso, je me vois mal refaire un troisième tour, mais bon je ne suis plus à ça de prêt.. A dire vrai, je suis complétement déprimé. Ce taux de non rendu, je ne pense pas que ce record soit égalé pour une hope officielle.
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
C'est toujours en cours, j'ai rien pu faire la semaine dernière à cause de l'inté et là c'est pas évident à cause de mon partiel de demain. ça devrait être presque fini dimanche et fini le we d'après