| Résultats du tournoi débutant FPSB | |
|
Auteur | Message |
---|
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Résultats du tournoi débutant FPSB Dim 22 Mai 2016 - 12:46 | |
| Avant les résultats, je veux juste dire merci aux participants d'avoir rendu en temps et en heure (que ça soit avec moi ou avec ZoMs), merci aux juges d'avoir fait de même (bon sauf pour la finale mais ils sont excusés). Ce tournoi a vraiment été cool, je l'ai suivi du début et plusieurs personnes on vraiment progressé: les deux fréros Initial et Aston, Dustfall, Odin (dommage pour la finale), j'en oublie forcement d'autres. Bref, un bon tournoi. Mais il est l'heure de savoir qui de tous ces spinners est le meilleur aujourd'hui, alors voici les résultats: - Juge 1 Weerman:
AETHER
-Fluidité : 4/5 -Exécution : 4/5 -Difficulté : 3/5 -Rendu général : 2/2 -Originalité : 1.5/3 -Total : 14.5/20
Ce combo est en dessous d'autres que tu as déjà sortis. C'est toujours très bien niveau fluidité et éxécution, en revanche pour la difficulté, tu ne montres que des tricks basiques ou presque, et c'est dommage car c'est ce qui a fait la différence ; ça a aussi eu un impact sur ta note d'originalité. J'ai l'impression de voir le même combo à chaque round... Rajouter un ou deux tricks/links difficiles aurait rendu ton combo excellent !
Dustfall
-Fluidité : 4/5 -Exécution : 4/5 -Difficulté : 4/5 -Rendu général : 2/2 -Originalité : 2/3 -Total : 16/20
Un combo fluide et bien éxécuté, pas d'erreurs majeures de ce côté là. Pour la difficulté, tu relèves encore le niveau et y'a des efforts de construction, même si certains changements de sens sont encore un peu brouillons. Les links sont assez originaux mais les mouvements inutiles de ta main libre sont pas très jolis et accentuent cet effet brouillon. J'ai bien aimé le passage en 14 avant le finish. Clairement, c'est ton meilleur combo du tournoi.
Winner : Dustfall, Aether ta force tranquille n'aura malheureusement pas suffi !
- Juge 2 Alhuïn (qui a eu la gentillesse de remplacer ZoMs):
Aether :
.Difficulté - 2.5/5 : La difficulté n'est pas le point fort du combo, cela se voit notamment dans le finish. On notera tout de même la présence de links pas faciles à placer. Le combo dure 15 secondes, je pense que tu aurais pu le rallonger un peu en complexifiant le jeu de links avant le finish. Originalité - 0,5/3 : Tu n'as pas apporté de nouveaux éléments à ton combo. L'originalité n'étant que sur deux points, ça peut passer. Mais l'apport de nouvelles choses aurait pu améliorer ta note ( en difficulté principalement ). Un peu déçu du coup. Exécution - 4,5/5 : L'exécution est la force de ton combo, tout les tricks sont très bien exécutés. Je remarque tout de même de petits défauts (mouvements inutiles ect ) mais je chipote. Fluidité - 3,75/5 : La fluidité est bonne jusqu'à la moitié du combo environ où elle se détériore quelque peu (exemple : 0:35). Rendu général - 1/2 : La caméra n'est pas fixée et la lumiére est trop intense ( sur ta main ). De plus tu as fait quelques hors cadres. Total - 12,25 : J'attendais vraiment de toi pour cette finale que tu ailles plus loin que tes acquis pour nous fournir un combo nouveau. Bien que celui-ci soit bien exécuté, il ne donne pas envie car redondant en considérant tes combos des derniers rounds.
Dustfall :
Difficulté - 4,5/5 : Le combo n'est pas facile, et ce tout le long du combo. Ton début avec le palmspin to aerial, le finish avec les swivels x2. Ton combo est axé sur ce critère, et c'est bien ouej comme ça. Originalité - 2/3 : Tu nous as montré dans ce combo de nouvelles choses ( le très léger 1P2H bien que ton autre main soit un peu inutile, il ne faut pas se le cacher.). Cependant il reste des éléments déjà vu comme les aériaux, et la structure du combo en général. Exécution - 2,5/5 : Ton point faible est définitivement l'exécution contrairement à Aether. On voit que tu as du mal à contrôler parfaitement le mod : ta main bouge beaucoup trop et ton style dynamique n'excuse pas tout. C'est pourtant un critère que tu vas devoir maîtrisé en te lançant dans le 1P2H. Comme je te le disais, la flexibilité de tes doigts ne sera jamais parfaite, mais au moins optimale avec la pratique. Ca gommera certains défauts qui enlaidissent le combo. Fluidité - 4 : Mise à part à la réception du deuxième aérial, ton combo est globalement très fluide et c'est une nette amélioration ! Rendu général - 1/2 : J'aime beaucoup l'angle, comme d'habitude. Cependant ici ton finish est quasiment complètement en hors cadre, et ça c'est fatal. Total - 14/20
Commentaire global : Vos styles sont totalement opposés, ce n'était donc pas facile de vous départager. Ainsi avec une grille un peu différente, tu aurais pu être gagnante Aether. Ce qui a joué en ta faveur Dustfall c'était principalement ta fluidité nouvelle dans tes combos. Cependant, garde en mémoire que Aether aurait pu te poutrer easy si elle avait travaillé son combo ne serait-ce qu'un peu. Je ne t'enlève bien sûr pas ta victoire haha, vous avez tous les deux bien joués. Dust tu as grandement progressé pendant ce TD, et c'est en cela que tu mérites vraiment cette place selon moi. Aston a aussi énormément progresser, ainsi que Initial. Aether, on en a déjà parlé mais ton manque de temps t'as empêcher de profiter pleinement du tournois, donc ton niveau n'a qu'un peu augmenté. Quand tu auras du temps libre, je pense que tu pourras progresser énormément en t'impliquant à fond. J'ai bien aimé juger cette fin de TD, vous voir progresser aussi vite me reboost un peu. GG !
- Juge 3 Aaytowi2:
Aether: Difficulté: 2.5/5 Malheureusement un combo pas au top niveau difficulté, rien de transcendant. Fluidité: 3.5/5 Le début du combo est très bien, mais ensuite ça se détériore (à partir de 5/6s). Exécution: 4/5 En dehors du finish qui parait un peu difficile à passer, le combo est bien maitrisé. Originalité: 1/3 Un combo vraiment trop classique relativement aux autres du tournoi. Rendu général: 2/2 Joli et bien présenté.
Total: 13/20
Dustfall:
Difficulté: 4.5/5 Les aerials et les pseudopowerpass sont vraiment forts, ton combo est très complet et dense en terme de tricks. Bravo. Fluidité: 3.5/5 Le combo est fluide, un petit arrêt après le rattrapage d'un aerial mais sinon c'est pas mal. Fait juste attention à ne pas avoir de changement de sens trop haché. Exécution: 4/5 Bonne exécution globalement. Petit miss contrôle au tout début avec ton aerial mais sinon c'est vraiment pas mal. Originalité: 2.5/3 Tu fais des choses que l'on voit très peu et c'est une de tes forces (je pense surtout aux aerials). Mais ici tu sors beaucoup de tricks inédit pour toi et avec une structure de combo vraiment bonne. Bravo. Rendu général: 2/2 Rien à dire.
Total: 16.5/20
Gagnant: Dustfall
Et le gagnant du TDFPSB est : - GAGNANT:
Dustfall
Bravo à toi! Tu mérites, tes combos sont devenus de plus en plus jolis et complexes, tu as un très bon potentiel et tu peux devenir très fort. Continu a spinner !
Dernière édition par Aaytowi2 le Dim 22 Mai 2016 - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Odin Pen Spinner
Messages : 125 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 27 Localisation : Melun
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Dim 22 Mai 2016 - 12:58 | |
| Bravo Dustfall ! J'avais ma petite idée sur les juges ^^ |
|
| |
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Dim 22 Mai 2016 - 13:17 | |
| Omgomgomgomg g gagné *-* C'est génial Merci aux juges pour leurs conseils et leurs retours sur mes combos Bien joué à Aether qui aurait très bien pu me poutrer pour le même prix comme dit Alhuïn ^^' Je suis vraiment très content de ce tournoi où j'ai pas mal progressé... Même si j'ai encore beaucoup à apprendre avant d'avoir un spin correct ^^ Je m'attendais pas à aller aussi dans le tournoi et encore moins le gagner (comme j'étais encore moins bon avant :/) Bon j'ai eu pas mal de chance aussi, Odin et Aether qui étaient trop short niveau temps (ouais je fais un discours et alors? U.u) j'aimerais remercier ma famille et Emiko, sans qui je n'aurais jamais pu y arriver, mon chat, qui m'a beaucoup aidé de par ses conseils avisés (miaou à toi sensei), mon cochon d'inde, dont la force paisible fut dune grande inspiration pour moi, la SPK (société protectrice des Koalas) sans qui je ne serais jamais arrivé jusqu'ici... Mais je m'égare Après comme dit précédemment, je m'occuperai du montage des meilleurs combos par round du TD, ça devrait sortir fin juin (examens obligent) j'ai 2-3 questions maintenant quand même :p C'est quoi les prix au final? (Maintenant que j'ai gagné, si je peux choper une bouteille de champ, ça peut faire plaisir ) et je peux changer de rang du coup? (bon ca faisait que deux au final ^^') Bisous et merci à tous <3 |
|
| |
Emiko Pen spinnerette
Messages : 18 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 27 Localisation : Près d'une Pâquerette
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Dim 22 Mai 2016 - 13:26 | |
| Chouette tournoi que j'ai eu l'occasion de suivre du début à la fin (soutien de petite amie oblige), c'était super bravo à tous ^-^ (Grâce à vous j'ai gagné un Walibi gratuit, du coup bah merci aussi :p) J'attends le prochain avec lmpatience P.S. (Haha j'adore, écrire "ps" sur un fofo de ps) : J'ai toujours cru en toi Amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Dim 22 Mai 2016 - 14:30 | |
| Alors, ce tournoi touche a sa fin.
Merci aux juges d'avoir jugés mes combos et merci a tous pour la précieuse expérience que ça nous as apportés. Au cours de ce tournois, cela m'aura apporté plusieurs choses. Persévérance, patiente et discernement.
Bravo a Dustfall pour avoir remporté le TD de cette année et encore bravo aux juges et aux organisateurs pour leurs patientes et leurs travaux tout du long. Désolé encore pour les quelques aléas provoqués pendant le tournoi. On sait a quel point c'est dur d'en organiser un et de tenir les délais. (ca sent le vécu). De ce fait, merci a vous pour ce bon moment et cette expérience.
A ceux qui veulent une battle contre moi, je prendrais volontiers ma revanche un jour lointain! (ou pas.) C:
Aller, bravo a tous (et toutes) et Peace ! |
|
| |
Sragilesk Pen Spinner
Messages : 171 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Dim 22 Mai 2016 - 14:53 | |
| Bravo à toi Dustfall tu mérites ta victoire Et bravo à toi aussi Aether. Ainsi qu'à tous les participant. J'ai vraiment beaucoup aimé suivre le tournoi. Merci aux juges et aux organisateurs pour ça |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Lun 23 Mai 2016 - 9:29 | |
| Bravo a Dustfall pour ta victoire J'avoue que j'ai un peu suivi ce TD en diagonale mais y avait de très bonnes choses (dommage pour le non-rendu en finale). Continuez a rester actifs! En espérant tous vous voir dans la prochaine FPSB Hope =) |
|
| |
Aether Pen Spinner
Messages : 68 Date d'inscription : 11/09/2014 Age : 26 Localisation : Castle Black, Westeros
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Lun 23 Mai 2016 - 15:07 | |
| Bravo, Dustfall!!!!!!!!!!! *\o/* good job!!!! Bravo aussi aux tous les autres participants!! Vous avez tous amélioré plus que moi hehe. Merci aux organisateurs et au juges pour votre patience et pour avoir entretenu un tournoi assez bien huilé; c'était une bonne expérience tiny shoutout to zoms for being my fav judge |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Lun 23 Mai 2016 - 17:16 | |
| Bravo à Dustfall, c'est mérité ! Bien joué à tous les autres participants, c'était cool de vous voir progresser.
Le gagnant remporte un rang en effet, tu choisis quoi ? |
|
| |
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Lun 23 Mai 2016 - 17:39 | |
| Ben j'aurais bien aimé "Koala" Je sais pas trop comment on fait par contre ' ' Après je sais pas si ZoMs avait prévu des trucs ou si VT s'occupait des prix ou si y'avait rien au final |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Lun 23 Mai 2016 - 18:03 | |
| - DustFall a écrit:
- Ben j'aurais bien aimé "Koala" Je sais pas trop comment on fait par contre ' '
éoala - Citation :
Après je sais pas si ZoMs avait prévu des trucs ou si VT s'occupait des prix ou si y'avait rien au final Zoms m'avait dit qu'il avait prévu de faire un prix. Quelqu'un peut le contacter ? |
|
| |
DustFall Koala
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Lun 23 Mai 2016 - 18:22 | |
| - VT a écrit:
- DustFall a écrit:
- Ben j'aurais bien aimé "Koala" Je sais pas trop comment on fait par contre ' '
éoala
- Citation :
Après je sais pas si ZoMs avait prévu des trucs ou si VT s'occupait des prix ou si y'avait rien au final Zoms m'avait dit qu'il avait prévu de faire un prix. Quelqu'un peut le contacter ? Merci bien Je peux mais il a disparu du forum, si quelqu'un a son facebook ou un truc du genre? |
|
| |
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Lun 23 Mai 2016 - 19:35 | |
| Je suis fier d'avoir perdu avec un nombre de points supérieur au gagnant du tournois débutant FPSB ! J'ai perdu positivement ! Bravo Dustfall, je ne m'y attendais pas du tout ! |
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Lun 23 Mai 2016 - 19:54 | |
| GG Dustfall, c'était une belle victoire ! Tu est vraiment le spiner de la surprise, il n'y a que toi qui n'y croyais pas ! Mais crois en tout bon d'là - Emiko a écrit:
- (Grâce à vous j'ai gagné un Walibi gratuit, du coup bah merci aussi :p)
C'était donc toi ! Profite bien en tout cas, ce sera différent la prochaine fois Mais en tout cas, Aether c'est impardonnable, du 1p 2h bowdël ! Mais bien joué, c'était magnifique les deux Oo Bien joué ! |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Lun 23 Mai 2016 - 20:39 | |
| Bien joué Dustfall Bravo à tous les participants, vous avez bien progressé, c'était chouette à suivre |
|
| |
XxpipicacaloljeejsaasxX* Pen Spinner
Messages : 194 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 23 Localisation : Dans le monde du penspinning, plus précisément dans la contrée FPSB.
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Ven 3 Juin 2016 - 22:24 | |
| Bravo Dustfall, tu mérites ta victoire QUESTION: Va-t-il y avoir une interview du gagnant du FPSBTD comme il y en a eu une sur le gagnant du FPSBT |
|
| |
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Sam 4 Juin 2016 - 14:53 | |
| Va-t'il y avoir un prix !? |
|
| |
DustFall Koala
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB Sam 4 Juin 2016 - 17:01 | |
| Zoms veut pas pour l'instant à cause du bac :p
Pour l'interview je sais pas si c'est vraiment très très intéressant d'interviewer un débutant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du tournoi débutant FPSB
| |
| |
|
| |
| Résultats du tournoi débutant FPSB | |
|