[SPINFEST 2016] Pinoy PenSpinning Community - Ashes
Auteur
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: [SPINFEST 2016] Pinoy PenSpinning Community - Ashes Dim 3 Avr 2016 - 11:51
Première collab du Spinfest, ce sont les philippins qui ouvrent le bal
edit : Pas compliqué, pas envahissant. C'est pas une grande prise de risque mais ça fait qqchose de sympa à regarder musique : posay, je trouve que ça fait une bonne musique de collab
{TH} Ar : Setup dégueu, le break passe mais c'est un peu moyen pour un collab internationale MondPS : Setup dégueu et break très philippin ManMan : Pafou {TH} Enzo : Bien mais court, il y avait des choses assez intéressantes mais ça se finit en moins de 10 sec (avant on ne voit pas) Chiben : Aaaah, à défaut d'avoir un truc compliqué, on arrive sur le premier combo propre de la collab o/ Obie : Un combo bien cool, enfin ! ça m'a un peu fait penser à Weerman en un peu plus smooth et un peu moins compliqué Xound : MVP comme on pouvait s'y attendre Yamaguchi : Bien cool Chobi : Pareil
Un début pâlichon mais il se rattrape en mettant les meilleurs à la fin, c'était le bon choix à mon sens (ah oui, il y a clyde à la fin, ça doit être le McDull philippin)
Tache Administrateur illogistique
Sujet: Re: [SPINFEST 2016] Pinoy PenSpinning Community - Ashes Mer 6 Avr 2016 - 15:37
collab globalement sympa les combos sont pas mauvais mais beaucoup ont un rendu crade, en effet j'ai bien aimé obie
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: [SPINFEST 2016] Pinoy PenSpinning Community - Ashes Mer 6 Avr 2016 - 16:50
Le dernier c'était vraiment la peine ? :/
Sinon sympa mais bon sans plus, Xound est cool quand même.
Razor Pen Spinner
Messages : 131 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 23 Localisation : Plaine d'hyrule
Sujet: Re: [SPINFEST 2016] Pinoy PenSpinning Community - Ashes Mer 6 Avr 2016 - 17:26
C ni super, ni pourri, c'est bien mais sans plus même si ya certains combo sympa
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: [SPINFEST 2016] Pinoy PenSpinning Community - Ashes Mer 6 Avr 2016 - 19:37
Le combo que je trouve le plus sympa est celui d'Obie, je trouve.
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: [SPINFEST 2016] Pinoy PenSpinning Community - Ashes Mer 6 Avr 2016 - 19:42
Aaytowi2 a écrit:
Le dernier c'était vraiment la peine ? :/
Oué, c'est qui ce mec, ça fait pas très sérieux pour ce genre de collab x)
IniTial a écrit:
Le combo que je trouve le plus sympa est celui d'Obie
oui, il est bien sypatoche son combo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SPINFEST 2016] Pinoy PenSpinning Community - Ashes
[SPINFEST 2016] Pinoy PenSpinning Community - Ashes