Messages : 23 Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 29 Localisation : Québec
Sujet: Le Nouveau Linkorama. Dim 20 Mar 2016 - 0:54
La raison pourquoi je spinne n'est plus la même raison que lorsque j'avais 13 ans. En 7-8 ans, je n'ai plus vraiment regardé de pen spinning. Je spinnais et je me pratiquais, plus ou moins, sans jamais regarder de tutoriels ni quoi que ce soit. Le pen spinning était mort pour moi, sauf de temps en temps quand l'angoisse revenait. Je prennais mon stylo rapidement, et me mettais à spinner n'importe comment pour oublier mes ennuis.
Je crois fortement que le style d'un spinner est influencé par sa personnalité. Même si s777 ne pense pas que le PS deviendra un art, je crois tout de même que le spinner s'exprime en spinnant.
Maintenant, quand je spinne, j'exprime quelque chose. Je ne cherche plus l'esthétisme pour que ca soit "clean" ou "fluide", ni à devenir le meilleur. Je spinne que pour moi-même et que pour mon plaisir. Je ne pense pas vouloir reprendre le PS sérieusement bientôt, mais j'en ferai sans doute pour le restant de mes jours!
Enjoy
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: Le Nouveau Linkorama. Dim 20 Mar 2016 - 8:22
La musique va tellement bien avec ton spin, et j'adore les deux. J'espère que ça ne représente quand même pas complétement ta pensée, parce que sinon tu doit être un peu torturé
Continu dans ce style, vraiment.
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Le Nouveau Linkorama. Dim 20 Mar 2016 - 9:15
C'est cool de revoir un spin aussi oldschool ! T'es assez bien conservé pour quelqu'un qui spin juste comme ça depuis 7-8 ans
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
Sujet: Re: Le Nouveau Linkorama. Dim 20 Mar 2016 - 10:09
Wow c'est impressionnant ça me fait pensez au style de Gisele :p
D'ailleurs Tchus, ce serait interessant de faire 2-3 tutos ou introduction au style oldschool (Gisele, Fel, etc) si quelqu'un gère encore dans ce domaine (comme toi Link :p)
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: Le Nouveau Linkorama. Dim 20 Mar 2016 - 10:18
DustFall a écrit:
Wow c'est impressionnant ça me fait pensez au style de Gisele :p
D'ailleurs Tchus, ce serait interessant de faire 2-3 tutos ou introduction au style oldschool (Gisele, Fel, etc) si quelqu'un gère encore dans ce domaine (comme toi Link :p)
Ouais ça m'a fait penser à Gisele aussi ^^
Fel2fram n'a pas un style oldschool
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
Sujet: Re: Le Nouveau Linkorama. Dim 20 Mar 2016 - 10:22
Oui mais ça reste très technique et je trouve ça tellement stylé :p C'était pour faire une pierre deux coups ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Nouveau Linkorama. Dim 20 Mar 2016 - 20:27
Vraiment très sympa a voir comme retour !
Bien joué Linkorama.
Linkorama Pen Spinner
Messages : 23 Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 29 Localisation : Québec
Sujet: Re: Le Nouveau Linkorama. Lun 21 Mar 2016 - 3:01
Aaytowi2: Merci! Oui, je m'inspire de la musique pour spinner. De temps en temps, mais le pen rend mon esprit tranquille À la base je suis un artiste, donc tout ce que je fais j'essaie d'y mettre de l'art et de l'expression.
Tchus: Merci . C'est drole que tu dises oldschool, parce que à mon époque le oldschool c'était David Weis et Kam LOL. Alors j'suis vieux...? Hihi...
DustFall: Merci! Oui, j'adore Gisele x) il me manque... Tout le monde de mon époque ont quitté le spin
M: Merci! Oui un petit "retour", mais je repars pour les études et d'autres mésaventures de la vie. Au plaisir de retourner dans un futur proche ou lointain