Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SpinFest : Tour de France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 7:01

Je pense qu'il faut que le mod soit le même pour tout le monde, ce qui veut dire un mod facile à prendre en main et qui rends bien sur environ tout les fonds. Je pense que tu peux trouver ce genre de mod chez toi taeko ^^ Un double sidded du genre kt, ou waterfall ça doit passer pour tout le monde je pense. Après si les gens ne veulent pas on peut toujours spinner avec nos mods perso, mais ça fait moins "unité".

Pour l'edit, il faudrait que Daimo participe au débat, qu'il nous dise si il a déjà des idées ^^' Mais je voyais bien quelque chose comme ceci: On voit la carte de France et ton rajet entre deux destinations (par un trait ou jsp quoi), ensuite il pourrait y avoir un truc du genre "tu te film frapper à la porte et serrer la main du spinner" puis transi combo. Puis re la carte, etc... Avec des variations pour éviter que ça soit trop redondant. On peut aussi faire des transitions si les deux spinners à suivre sont des gens qui ont un style similaire, ou si dans l'hypothèse où on spin avec notre mod perso, deux personnes d'affilée utilisent le même.
Quoiqu'il en soit, il faut bien garder en tête que le concept de la vidéo doit être compris par quelqu'un qui n'a pas lu le topic et qui n'est au courant de rien.

Enfin, pour ton trajet et son optimisation, mieux vaut attendre la liste définitive de tous les lieux mais à priori, au vu de ce qui afficher pour l'instant, le plus simple si tu pars de Lille c'est de partir faire Normandie -> Bretagne -> Pays de la Loire -> Centre -> Limousin -> midi-Py -> Languedoc -> Suisse -> Lorraine -> IDF (Si j'ai bien compris il faut finir ici).
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:43

Je pense que l'objet "Difficilement échangeable" à mettre sur toutes les vidéos peut être Taeko
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:56

Je verrais bien Taeko qui filme un combo chez lui, puis se lève, pose son mod dans un sac et fait mine de s'en aller. Ensuite un petit texte genre "And so Taeko's journey began" puis la carte de France avec comme les gens l'ont dit le tracé du trajet.
Je pense que ça va être lourd de filmer le toc toc et l'entrée à chaque fois, mais ça serait bien pour la première personne qui l'héberge.

Je ne suis pas fan de l'idée du relais.

Par contre je pense qu'un peu de continuité dans la vidéo serait bien, mais on peut difficilement faire le même mod ou setup pour tout le monde. Du coup, pourquoi ne pas faire comme dans le tour de Gaule d'Astérix ? A chaque fin de combo, on donne à Taeko un petit truc du coin (n'importe quoi, genre une pomme de pin, un caramel, un souvenir, comme vous le sentez). Ca ferait une jolie image : une sacoche qui se remplit à chaque étape. Au début il n'y aurait que le mod ou l'appareil photo de Taeko dedans, et à la fin elle serait pleine de petits trucs. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:42

Patchwork a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Que ça vas être génial !

L'idée des souvenirs dans le sac est bien, mais le relais ne me gène pas non plus Smile
Par contre, il faudrait choisir à mon sens, parce que si on fait un relais ça ne collera pas avec un: toc à la porte, serrer la main, donner un morceau de saucisson du tiroir et ensuite faire un combo en le faisant sauter hors du cadre vers le spinner suivant.
Ou alors, il faut avoir un bon panel de transitions, pour justement éviter la répétition et l'ennui...

A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:13

Ouah, ya des idées, c'est super =D

Déjà, j'approuve le truc de la carte de France et du bonhomme qui se déplace de villes en villes. J'avais cette idée aussi, ça me parait important de situer géographiquement le déplacement ! Et ça permet de mieux comprendre les transitions.

Tchus a écrit:
c'est de mettre visible un objet difficilement échangeable à chaque fois que quelqu'un spin,

Aa2 a écrit:
Je pense qu'il faut que le mod soit le même pour tout le monde, ce qui veut dire un mod facile à prendre en main et qui rends bien sur environ tout les fonds.

Lanf a écrit:
Je pense que l'objet "Difficilement échangeable" à mettre sur toutes les vidéos peut être Taeko

(J'ai du relire 3 fois ta phrase avant de la comprendre ^^)

Alors oui, complètement pour ! je pensais à un KT bleu blanc rouge tout con Ü + moi bien sur, mais moi j'assure déjà le relais de vidéo en vidéo.

Patch' a écrit:
Par contre je pense qu'un peu de continuité dans la vidéo serait bien, mais on peut difficilement faire le même mod ou setup pour tout le monde. Du coup, pourquoi ne pas faire comme dans le tour de Gaule d'Astérix ? A chaque fin de combo, on donne à Taeko un petit truc du coin (n'importe quoi, genre une pomme de pin, un caramel, un souvenir, comme vous le sentez). Ca ferait une jolie image : une sacoche qui se remplit à chaque étape. Au début il n'y aurait que le mod ou l'appareil photo de Taeko dedans, et à la fin elle serait pleine de petits trucs. Vous en pensez quoi ?
J'approuve complètement. En plus, ça renforce les transitions et le côté "identitaire".

Tchus a écrit:
Pour les combos, ce serait bien que tout le monde travaille un combo de son côté pour pouvoir le rentrer facilement quand tu passeras
Ouais, mais alors ouais, complètement. Un combo simple et joli, bien exécuté : un combo de collab quoi.

De ce que j'en tire, pour le moment :
- Le fil rouge de la vidéo, c'est ce qui va permettre aux gens de tenir la longueur. Il faut donc un fil rouge très fort qu'on a déjà (le tour de France), mais surtout œuvrer à le rappeler entre chaque étape : d'où l'importance cruciale des transitions.
- J'aime bien le terme "d'étapes", ça simplifie l'idée et la rend plus claire pour tout le monde. À mes yeux, il faut bien marquer le départ de la première étape, l'arrivée à la deuxième, le départ pour la troisième, l'arrivée à la troisième, etc. en usant des mêmes outils. Le toc toc à la porte pour rentrer ou alors une main serrée, ou a&lors encore filmer le panneau d'entrée de la ville (peut être trop contraignant, à voir). Il faut faire gaffe à un truc : la luminosité. Si j'arrive à 20h chez quelqu'un, on verra pas grand chose pour une vidéo filmée la nuit, c'est important de l'avoir en tête je pense.
- Troisième point crucial, non pas les transitions ni les étapes, mais le chemin en lui-même. Me filmer en train de faire du stop/prendre le bus/monter dans une voiture/filmer ce qui se passe par la fenêtre renforce l'idée du voyage.
- Le coup du gift en partant de chez qqn est très cool, et je pense que ça peut aisément s'intégrer en mode transition + renforcement du fil rouge.

Petite suggestion : Pour Nantes ou Paris (au moins), ça serait génial qu'il y ait un meeting, ou même un mini meeting pour le moment où j'arrive, afin de renforcer la cohésion générale et la volonté englobante de la vidéo. On filmerait un petit relais à intégrer dans la vidéo =)

+L'idée de la carte de France j'approuve, ya une collab où ils ont fait ça avec le monde (*invocation de Tache/Patchwork*) : ça me parait encore une fois une bonne idée pour bien signifier l'avancée du trajet !

Petit point : je suis pour une musique sur tout le long de la vidéo et par moment, pour les moments de rencontre par exemple, qu'on parle en français sous-titré anglais (avec toujours la musique en fond, comme un Norman fait des vidéos). De même, je serais pour un nom français de collab, tout écrit en français pour les textes introductifs mais avec sous-titrage anglais en-dessous. Qu'en pensez-vous ?

Dernier truc qui me vient en tête : faudra-t-il des didascalies et si oui, lesquelles ? Un truc simple et facilement compréhensible encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:22

Aaytowi2 a écrit:
Pour l'edit, il faudrait que Daimo participe au débat
On peut tous oublier ça Ü

Très chouette les idées de Patch

Pour l'objet non interchangeable, peut être que la ruche (je crois que je ne me trompe pas de non) posée sur le bureau sur lequel le combo est filmé suffirait Smile
J'ai des bugs d'expression de mes idées, ça me saoule là D:


Un meeting à Nantes c'est possible ! Le mieux ce serait que tu passes à Caen d'abord, c'est peut être possible que de Caen, Aa2 t'amènes en voiture (?) avec Tache et Banz (??). Et la meeting posay avec Gsk8 et Pogoeno en plus (qui n'est pas loin du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:32

La ruche comme objet non interchangeable c'est pas mal, mais du coup est ce que le KT bleu blanc rouge est interchangeable au fil de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:49

Tchus a écrit:
Très chouette les idées de Patch

Content que ça plaise !

Tchus a écrit:
Pour l'objet non interchangeable, peut être que la ruche (je crois que je ne me trompe pas de non) posée sur le bureau sur lequel le combo est filmé suffirait

Par "ruche" tu veux dire le sac qui contiendrait tous les petits machins ? Si oui je suis d'accord.

Taeko a écrit:
L'idée de la carte de France j'approuve, ya une collab où ils ont fait ça avec le monde (*invocation de Tache/Patchwork*) : ça me parait encore une fois une bonne idée pour bien signifier l'avancée du trajet !

C'est Thumbaround the World : https://www.youtube.com/watch?v=z6hR5h5lZvI

Maintenant la question de la langue. Le titre en français je pense que c'est une bonne idée si tout le monde peut comprendre, donc "Tour de France" est tout indiqué ! Les textes en anglais et en français je pense que ça va surcharger, je pense qu'il vaudrait mieux avoir la voix off de Taeko et des sous-titres anglais. Sous-titrer les discussions en anglais est une très bonne idée, je suis disponible pour les traductions d'ailleurs si notre Chozo national ne veut/peut pas.

Pour la musique, tout d'accord avec Taeko. Il suffira de diminuer le volume pour les scènes de discussion.

Taeko a écrit:
faudra-t-il des didascalies et si oui, lesquelles ? Un truc simple et facilement compréhensible encore.

Ca je ne vois pas ce que tu veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:54

Citation :

Tchus a écrit:
Pour l'objet non interchangeable, peut être que la ruche (je crois que je ne me trompe pas de non) posée sur le bureau sur lequel le combo est filmé suffirait

Par "ruche" tu veux dire le sac qui contiendrait tous les petits machins ? Si oui je suis d'accord.

Soit il parle de ça, soit il parle de son mod appelé "la ruche" Ü
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:08

Je parlais du mod :p
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:12

Euh moi aussi je parlait de la ruche le mod

Mais on peu faire les deux, que le sac soit visible sur la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:12

Patchwork a écrit:
Je verrais bien Taeko qui filme un combo chez lui, puis se lève, pose son mod dans un sac et fait mine de s'en aller. Ensuite un petit texte genre "And so Taeko's journey began"

je me gausse ca me fais penser un peu pokemon. avant de partir Taeko faut que tu choisisses entre 3 mod jocolor

Tchus a écrit:
Un meeting à Nantes c'est possible ! Le mieux ce serait que tu passes à Caen d'abord, c'est peut être possible que de Caen, Aa2 t'amènes en voiture (?) avec Tache et Banz (??). Et la meeting posay avec Gsk8 et Pogoeno en plus (qui n'est pas loin du tout)


j'approuve


Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:50

gollumsk8 a écrit:
Patchwork a écrit:
Je verrais bien Taeko qui filme un combo chez lui, puis se lève, pose son mod dans un sac et fait mine de s'en aller. Ensuite un petit texte genre "And so Taeko's journey began"

je me gausse ca me fais penser un peu pokemon. avant de partir Taeko faut que tu choisisses entre 3 mod jocolor
Justement je me disais que ça pourrai être marrant de pokéiniser la carte de la france et de le faire voyager de ville en ville avec des transitions de la sorte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:01

TU PRENDS LE MOD DE FEU OK ?

C'est les losers qui prennent les mods d'eau et de plante u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 6:17

Lanfear a écrit:
TU PRENDS LE MOD DE FEU OK ?

C'est les losers qui prennent les mods d'eau et de plante u_u

+1

Pour Caen, il faut que je saches quand est-ce que tu passes pour que j'organise mon emploi du temps. Et si j'ai la voiture je me ferai un plaisir de te conduire à Rennes ou même à Nantes. Mais pas sûr que je l'ai et dans ce cas on devra faire du covoit à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:08

Moi j'ai une idée pour chez nous, avec Aston, mais j'envoie un MP à Taeko pour pas flooder le général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eshor
Pen Spinner
Eshor

Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Châlons-en-Champagne

http://www.penspinning.fr SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:08

Si tu passes par Nancy faut s'organiser un petit truc comme la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:00

Gollumsk8 a écrit:
je me gausse ca me fais penser un peu pokemon. avant de partir Taeko faut que tu choisisses entre 3 mod  jocolor

A tu déjà ton déguisement ?

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 T410


SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Phel10


PEN SPINNEUR sauvage de niveau 20
Il ne sait plus digérer le lait et autres friandises à base de viande.  Sa capacité spéciale, Esprit Vital, l’empêche de s’endormir. Personne ne sait d’où il tire toute sa force.


SpinFest : Tour de France ! - Page 2 T2610
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:17

Si on part dans cette idée là, on pourrait carrément faire la carte de france version pokémon ! J'ai vu que la version X (ou Y) en proposait une, mais de un elle est super moche et de deux elle est incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:35

Honnêtement pokémon je ne trouve pas ça super pour cette collab.
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:43

VT a écrit:
Si on part dans cette idée là, on pourrait carrément faire la carte de france version pokémon ! J'ai vu que la version X (ou Y) en proposait une, mais de un elle est super moche et de deux elle est incomplète.

Oué, j'ai cherché et j'ai trouvé ça, mais je ne sais pas si c'est celle dont tu parle...
Si oui en effet elle est moche, après incomplète je ne sais pas (au niveau des villes de France ou de Pokémon ?)

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Pokemon-XY-Kalos




Aaytowi2 a écrit:
Honnêtement pokémon je ne trouve pas ça super pour cette collab.


Il est vrai que ça ne fait pas très sérieux ... Peux être une ou deux petites références à ça, mais simplement ponctuellement à la rigueur.
Mais il faut décider Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:02

ahaha ouais le délire pokemon c'était bien pour les tourni mais la non =p
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:26

Il faut faire un édit chauvin avec du pain, des bérets, de la cerveza, et des trains en retard
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 0:33

Wiwi, les clins d'oeil à pokémon c'est sympa, après j'imagine que la volonté n'était pas de mettre ça dans la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:06

Alhuin a écrit:
Il faut faire un édit chauvin avec du pain, des bérets, de la cerveza, et des trains en retard

Du pain j'ai, des trains en retard ça va, béret j'ai mais je n'ai pas de moustache Sad

Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:34

Aston a écrit:
Alhuin a écrit:
Il faut faire un édit chauvin avec du pain, des bérets, de la cerveza, et des trains en retard

mais je n'ai pas de moustache Sad

Pas grave. Certains d'entres nous, l'ont =w=
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:41

VT a écrit:
Aston a écrit:
Alhuin a écrit:
Il faut faire un édit chauvin avec du pain, des bérets, de la cerveza, et des trains en retard

mais je n'ai pas de moustache Sad

Pas grave. Certains d'entres nous, l'ont =w=
J'arrête de me raser
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:41

je n'aurais que de la moustache et pas de barbe potentiellement, si vous avez un képi...
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 16:34

J'ai (enfin) plus d'infos sur mon mois de Mai, la date a donc légèrement changé : le tournage du Spinfest aura lieu du Jeudi 12 au Lundi 23 Mai INCLUS !

J'édit le premier post et je rentre plus amplement dans ce projet dès maintenant =) Je gérais le topic du meeting jusqu'à maintenant ^^ place au Spinfest !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:02

Hello ! est-ce que les "pas sur" de la liste peuvent confirmer ou non par hasard ? J'en ai besoin pour faire le trajet, merci ^^

Il s'agit de :

Aaytowi2
- Raeik
- Gerik
- Smile
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:06

Taeko a écrit:
faire le trajet

C'est ce que j'attendais pour les moments où il faut s'attendre à te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SpinFest : Tour de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinFest : Tour de France !
SpinFest : Tour de France ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SpinFest : Tour de France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spinfest 2019] VIETNAM SPINFEST'19
» [Spinfest 2019] IFPS - SPINFEST 2019 | Pen Spinning
» [Spinfest 2019] SpinFest 2019 JEB | Pen Spinning
» à mon tour !
» le RE-TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-