Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie


 

 Monétisation de la chaîne et concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:07

Dîtes, je sais que ce n'est encore qu'au début de développement mais est-ce qu'on ne monétiserait pas la chaîne des tutos pour organiser des concours avec des mods à gagner ?

Je ne sais pas du tout comment ça se passe, s'il faut un certain nombre de vue/vidéo mais ça pourrait être sympa d'en parler dès la vidéo de présentation si ça se fait (et si la vidéo de présentation se fait) pour inciter les gens à s'abonner pour ne pas rater ce genre d'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:20

Il faut un certain ration de vues, oui.

Pourquoi pas. Mais par contre, en parler dès la vidéo de présentation, je trouve ça un peu prématuré... A la limite, une fois qu'on gagnera suffisamment pour offrir un mod/an, pourquoi pas. Mais avant, c'est de la fausse information ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:30

Lanfear a écrit:
Il faut un certain ration de vues, oui.
Ah oui donc ça ne sert à rien de parler de ça maintenant alors Smile C'était juste au cas où on pouvait monétiser dès le début
On garde ce sujet sous le coude et on en reparlera au bon moment alors
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:36

Perso je trouve ça bof de mêler l'argent au PS de cette manière :/
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:49

Baah... C'est pas non plus de l'argent qu'on donnerait directement mais un mod

Si l'on revient à ce débat (houleux certes) : http://www.thefpsb.com/t2774-la-monetisation-du-pen-spinning-acte-i-un-changement-radical?tt=1
Taeko qui était archi-contre le cashprize du WT parlait d'un don de mod plutôt que d'argent directement
au pif :
Citation :
Pourquoi ? Quelle est la chance que les sous utilisés soient réutilisés dans le monde du penspinning ? Les sous vont être essentiellement utilisés pour un usage exclusivement personnel. A terme, ça peut aller jusqu'à que ce soit pour un mec n'en n'ayant rien à faire du penspinning lui ayant permi d'obtenir cet argent, alors qu'il le doit à l'existence de cette pratique avant de la devoir à lui-même (il n’y a qu’à voir ce qui se passe dans l’essentielle des disciplines sportives). Au moins avec un mod en récompense il pourra le revendre pour se faire des sous s'il en veut et permettre à un autre spinneur d'avoir un mod, quitte à vouloir mettre des récompenses ; ou alors une récompense personnelle minime.

C'est pas comme si on utilisait l'argent pour s'acheter un jogging quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:50

Je suis pour mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:11

Pour les tournois du meeting offi, ya des mods en cadeaux.
Pour le débat en question : je suis pas contre les cadeaux de vainqueur, mais contre les cashprize oui (de même, j'aime pas l'idée de donner de l'argent à quelqu'un plutôt qu'un cadeau à Noel/anniversaire)

Et au pire, si l'idée du cadeau de tournoi ne plait pas, avoir de l'argent pour la FPSB est TOUJOURS positif. Ca permet de financer le meeting offi, des goodies, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:30

Ouais je vois ce que vous voulez dire, je ne suis pas contre les récompenses, la preuve j'offre un mod au gagnant de la GPL. C'est plus l'idée de ramener de l'argent, du vrai argent, pour une communauté qui est active en ligne et qui se rencontre finalement peu irl. Il ne faudrait pas que la personne qui reçoit l'argent (parce qu'il en faut bien une) décide un jour de couper les ponts avec la FPSB et de se faire les thunes pour elle. Parce qu'au final il n'y aura aucune redevance du propriétaire de la chaine envers la communauté. C'est de ça que j'ai peur plus que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:32

Ouais t'as pas tord sur ce point....
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:36

Aaytowi2 a écrit:
Perso je trouve ça bof de mêler l'argent au PS de cette manière :/
Si ca peut nous permettre par exemple de financer le meeting offi', se payer un forum meilleur ou offrir des mods aux gagnants de tournoi, je suis 100% pour. Faut juste faire ça bien et si des sous entrent en jeu de manière importante (ce dont je doute et ne doute pas à la fois, il se peut qu'en quelques années on devienne la chaine francophone pour apprendre le PS et dans ce cas, avoir une affluence importante), c'est-à-dire dépassant les 3 chiffres, alors il faudra penser un système de trésorerie et d'association je pense pour pérenniser le mouvement.

Btw, come dit madame Lanfear, en parler maintenant parait prématuré, mais c'est pas une idée stupide.

EDIT : là où je suis absolument contre, c'est quand c'est personnel et là où je suis absolument pour, c'est quand c'est pour la communauté !

EDIT 2 : décidemment d'accord avec Lanf', je préfère à 100000% les cadeaux de penspinning (type mods, bons d'achats sur la boutique de VT,...) que de l'argent pour les récompenses de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:48

Aaytowi2 a écrit:
Ouais je vois ce que vous voulez dire, je ne suis pas contre les récompenses, la preuve j'offre un mod au gagnant de la GPL. C'est plus l'idée de ramener de l'argent, du vrai argent, pour une communauté qui est active en ligne et qui se rencontre finalement peu irl. Il ne faudrait pas que la personne qui reçoit l'argent (parce qu'il en faut bien une) décide un jour de couper les ponts avec la FPSB et de se faire les thunes pour elle. Parce qu'au final il n'y aura aucune redevance du propriétaire de la chaine envers la communauté. C'est de ça que j'ai peur plus que d'autre chose.
Pour ça, il faut que la personne qui gère la thune, ne soit pas visible sur la chaîne (aka qui ne participe qu'au script et/ou montage)
Si elle se barre avec 30 euros, c'est pas grave, elle ne peut de toute façon pas faire plus d'argent en reprenant la chaîne pour elle toute seule. De toute façon, je pense qu'il y a suffisamment de personnes dignes de confiance ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:51

Tchus a écrit:
Aaytowi2 a écrit:
Ouais je vois ce que vous voulez dire, je ne suis pas contre les récompenses, la preuve j'offre un mod au gagnant de la GPL. C'est plus l'idée de ramener de l'argent, du vrai argent, pour une communauté qui est active en ligne et qui se rencontre finalement peu irl. Il ne faudrait pas que la personne qui reçoit l'argent (parce qu'il en faut bien une) décide un jour de couper les ponts avec la FPSB et de se faire les thunes pour elle. Parce qu'au final il n'y aura aucune redevance du propriétaire de la chaine envers la communauté. C'est de ça que j'ai peur plus que d'autre chose.
Pour ça, il faut que la personne qui gère la thune, ne soit pas visible sur la chaîne (aka qui ne participe qu'au script et/ou montage)
Si elle se barre avec 30 euros, c'est pas grave, elle ne peut de toute façon pas faire plus d'argent en reprenant la chaîne pour elle toute seule. De toute façon, je pense qu'il y a suffisamment de personnes dignes de confiance ici :3

Je suis d'accord tant que ce sont de petites sommes osef. Je parle surtout d'une hypothétique situation où la chaîne générerait une somme d'argent conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaSnap21
Pen Spinner
AlphaSnap21

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dijon la moutarde !

https://www.youtube.com/user/AlphaSnap21 Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:19

je touve l'idée bonne mais je suis d'accord pour pas le dire des le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:19

AlphaSnap21 a écrit:
je touve l'idée bonne mais je suis d'accord pour pas le dire des le début Wink

Le dire ?

Tu ne vas pas dire dans une vidéo "Ah, en fait, on monétise la chaîne alors faites des vues siouplait !"

Si ils veulent savoir si la chaîne est monétisés, il vont sur ce topic et regardent la réponse finale.

Tchus a écrit:
organiser des concours

Tu veux dire un concours sur le long terme où ils s'inscrivent par palier ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:26

Non, bien sur qu'on ne dirait pas "Ah, en fait, on monétise la chaîne alors faites des vues siouplait !" mais plus quelque chose comme "Ah, en fait, on monétise la chaîne pour pouvoir faire des concours pour pouvoir offrir régulièrement des mods aux abonnés". ça me semble important de prévenir d'une monétisation de la chaine et de pourquoi elle est faite.

Le mot "concours" est vraiment à prendre au sens "tirage au sort", c'est trop compliqué de faire un concours de combos par niveau
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:32

Donc grosso merdo, ils rendent un combo, et tous le monde vote pour celui qu'ils trouvent que c'et le meilleur, et celui qui a le plus de voix gagne. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:37

Non ils parlent de concours type giveaway, en gros un cadeau pour une personne tirée au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:33

woah c'est pas drôle ! What a Face
Tu te pointes et tu reçois un mod de la part de la FPSB ! Aucun mérites ! enfin je sais pas il ne faut pas essayer de les faire progresser plutôt que de faire des cadeaux à n'importe qui, et on ne sait même pas ce qu'il va en faire ?!

Je trouve pas ça cool du tout. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:06

IniTial a écrit:
woah c'est pas drôle ! What a Face
Tu te pointes et tu reçois un mod de la part de la FPSB ! Aucun mérites ! enfin je sais pas il ne faut pas essayer de les faire progresser plutôt que de faire des cadeaux à n'importe qui, et on ne sait même pas ce qu'il va en faire ?!

Je trouve pas ça cool du tout. Enfin bon.
Si ils veulent être récompensé par leur progression, ils ont la fpsb et le TD entre autre. Ta solution ne va pas pousser les débutants à venir sur le forum Smile enfin dans ma tête c'est pas logique.
Après, c'est vrai que j'utilise souvent mes mods comme touillette pour mes soupes :/ ça serait bête qu'ils fassent comme moi

Je trouve ça cool les giveaway (y)
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:18

Non mais ça tourne autour de combien les revenus environ, parce que je pense pas qu'on puisse faire des giveaway toutes les semaines x)
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:42

Weerman a écrit:
Non mais ça tourne autour de combien les revenus environ, parce que je pense pas qu'on puisse faire des giveaway toutes les semaines x)
C'est un peu compliqué comme ça, mais JE CROIS que c'est 1$ toutes les 1000 vues Ü
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:49

VT a écrit:
Weerman a écrit:
Non mais ça tourne autour de combien les revenus environ, parce que je pense pas qu'on puisse faire des giveaway toutes les semaines x)
C'est un peu compliqué comme ça, mais JE CROIS que c'est 1$ toutes les 1000 vues Ü

En fait il y a tellement de variables que c'est difficile de donner un chiffre fixe mais de toute façon pour envisager une grosse rémunération il faut faire beaucoup de vues, mais genre pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:25

Aaytowi2 a écrit:
VT a écrit:
Weerman a écrit:
Non mais ça tourne autour de combien les revenus environ, parce que je pense pas qu'on puisse faire des giveaway toutes les semaines x)
C'est un peu compliqué comme ça, mais JE CROIS que c'est 1$ toutes les 1000 vues Ü

En fait il y a tellement de variables que c'est difficile de donner un chiffre fixe mais de toute façon pour envisager une grosse rémunération il faut faire beaucoup de vues, mais genre pas mal quand même.

Oui voilà, mais si on fait des tutos d'enfer, pas de raison de ne pas faire le buzz :p
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:49

De toute façon cela vas prendre du temps, et une chaine n'a pas des millions de vues en trois semaines et ça tout le monde le sait. Par contre, il faudrait monétiser dès le début, en prévision. Mais c'est vrai que si celui qui gère la chaine se barre avec le fric, c'est pas cool,
Tchus a écrit:
De toute façon, je pense qu'il y a suffisamment de personnes dignes de confiance ici :3
Oui et puis, je pense à Lanfear (je la prends comme exemple ^^), déjà elle est admin et puis on peut la retrouver, puisque à partir d'un certain âge on est quand même fiché si je puis dire, et puis tout le monde sais où elle habite (enfin les plus anciens) donc à moins qu'elle pique les 10 euros 89 que rapportent la chaine après quelques temps, et qu'elle ouvre un compte en suisse avec le magot puis qu'elle aille habiter en Russie pour se faire oublier quelques années, et enfin qu'on la retrouve grâce aux témoignages YT d'un Slave bourré à la vodka, bon je m'arrête là hein ?
Alors que moi par exemple, personne ne me ferais confiance pour cette tâche (et puis de toute façon je n'en ai aucune envie ^^) même si certains pourrais me retrouver...

Donc ça peut se faire, largement Smile

Celui qui crois que c'est 1$ toutes les 1000 vues a écrit:
JE CROIS que c'est 1$ toutes les 1000 vues Ü
Ouais mais en tout cas, c'est toujours en fonction du nombre de pub regardées, si ta chaine fait regarder des pub, tu gagne de l'argent, donc c'est un peu impossible de faire des prévisions comme ça à moins de contacter un YTbeurre et de faire le calcul entre le nombre de vue et ce qu'il touche ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:00

On peut me retrouver ? é_è

...
...
...
...


"A partir d'un certain âge ?"


T______T
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:19

Haha je ne voyais pas ça comme ça, en fait.
(je veux me faire ban moi avec des truc comme ça ... :s)
Non, mais, je veux dire que tu est insérée dans la société, le monde du travail étou étou

(Hum, ça vas pas comme phrase ça fait le mec qui veux se rattraper...)

Si tu veux je prends un autre exemple, genre Banz
En fait par rapport à moi tu est vachement grande (peu être pas en taille) mais en sagesse

(la même.. je suis mort.)

Enfin voilà. je suis pas méchant juste un peu Khon-Khon (terme technique Prussien)
Mais dans le sens où tu fait partie des doyens de la FPSB Smile
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:22

Ouais un peu comme Picool sur la V3 ? e-e
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:31

Aston a écrit:
(enfin les plus anciens)

Je lui ai dis de ne pas mettre les plus vieux, parce que je me suis bien fais avoir une fois ^^

Citation :
En fait par rapport à moi tu est vachement grande (peu être pas en taille) mais en sagesse

En fait il fait entre 1mètre 85 et un mètre 90 Very Happy

Et ton message était vraiment énorme Lanf', une grosse barre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:38

IniTial le gros mlourd a écrit:
En fait il fait entre 1mètre 85 et un mètre 90
Mais on s'en tape !
Arrête tes sottises mon petit veux-tu ?
Tu veux nous faire enfermer pour flood et immaturité ?
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:52

VT a écrit:
Ouais un peu comme Picool sur la V3 ? e-e
Donc Lanf', selon Aston et VT, tu es vieille et tu ressemble à Picool (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monétisation de la chaîne et concours Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de la chaîne et concours
Monétisation de la chaîne et concours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monétisation de la chaîne et concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La monétisation du Pen spinning: Acte I, un changement radical ?
» présentation
» [JEB] Chaine de SEIARUGI (unofficials)
» Nouvelle chaine YTB française !
» problème avec sa chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Projets et développement du forum :: Créations de tutoriaux vidéos-